Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me quitte
s
7 octobre 2013 12:35
bonjours je m’appelle sylvie
j'ai 3 enfants dont 1 bb de 8mois avec mon mari actuel
on c marier le 15 juin
y a 10 jours mon mari ma annoncer quil me quitter et aller demander la garde alterner pour le bb .je me sens perdu j'ai quitter ma famille mes amies pour m'installer dans son village (a 1h de mes amies et a 4h de ma famille) j'ai besoin de conseil et de soutien
m
7 octobre 2013 12:43
slm

c pas possible on quitte pas sa femme avc ds bb comme ca ya du se passer qqchose????
s
7 octobre 2013 13:00
il ma dis que c'est trop dur pour lui que sa vie quotidienne cest de la merde quil etait fatiguer que je me repose trop sur lui
m
7 octobre 2013 13:30
Je ne sais pas de quelle origine est tn mari mais chez nous "les maghrebins" il est impossible quun mari quitte sa femme avc des bebes a part si y a un truc de tres tres grave qui sest passé ET ENCORE!!.. si cest pas un arabe je connais pas la mentalité...
n
7 octobre 2013 14:49
Citation
marokene59 a écrit:
Je ne sais pas de quelle origine est tn mari mais chez nous "les maghrebins" il est impossible quun mari quitte sa femme avc des bebes a part si y a un truc de tres tres grave qui sest passé ET ENCORE!!.. si cest pas un arabe je connais pas la mentalité...

thumbs up c'est vrai on n'est pas des irresponsables on assume.
B
7 octobre 2013 14:49
c claire c chelou il a du spasser autre chose
embrouille... infideliter chez pa moi peut etre qu il et aller voir ailleur mais bon
les pauvres les enfant en plus 8 mois le dernier sa fait trop de peine
on quitte pas sa femme pck on en a marre de la routine en gros moi il m aurais quitter depuis longtem alor
essaye d arranger les chose ou de voir le pk du comment
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
s
7 octobre 2013 15:24
salam
3 enfants et il voudrait la garde alterné du seul bb???
les autres ne st pas de lui???
7 octobre 2013 15:49
Citation
marokene59 a écrit:
Je ne sais pas de quelle origine est tn mari mais chez nous "les maghrebins" il est impossible quun mari quitte sa femme avc des bebes a part si y a un truc de tres tres grave qui sest passé ET ENCORE!!.. si cest pas un arabe je connais pas la mentalité...

AH BON impossible les RABES C LES PIRES
m
7 octobre 2013 15:54
non c pas les pires tu sais pourquoi? parceq chez nous les hommes marocains mise a part les cas tres speciaux crevent apres leur familles et jai connu des filles maghrebines mariees a des convertis qui ont eu bcp de pbs avc leur maris et leur belles familles!!ne pas se fier aux apparences
s
7 octobre 2013 16:06
il veut la garde que du dernier parce que les autre ne sont pas de lui (15ans et 13 ans) il est francais et moi aussi .il n'y avait pour moi aucun problem y a que 3 mois que nous somme marier et je planne encore j'ai rien vu venir .je suis sure que c pas pour une autre (c pas un courreur) en plus jusqu'a avant quil me dise qui nous quitte nous fesion l'amour tout les soir (j'ai vraiment rien vu arriver ) je sais plus quoi faire il veu rien entendre il sais que parle divorce et garde pour le bb
7 octobre 2013 16:37
Citation
marokene59 a écrit:
non c pas les pires tu sais pourquoi? parceq chez nous les hommes marocains mise a part les cas tres speciaux crevent apres leur familles et jai connu des filles maghrebines mariees a des convertis qui ont eu bcp de pbs avc leur maris et leur belles familles!!ne pas se fier aux apparences
Certaines croient que les arabes sont sortis de l'enfer et que les français du paradis , faut arrêter avez ces cliches
7 octobre 2013 16:51
Pourquoi cet enfant de plus dans de telles conditions..?
Je suppose qu'elle sentait venir ce rejet..perplexe
7 octobre 2013 17:47
Al...
Citation
riyati12 a écrit:
Citation
marokene59 a écrit:
Je ne sais pas de quelle origine est tn mari mais chez nous "les maghrebins" il est impossible quun mari quitte sa femme avc des bebes a part si y a un truc de tres tres grave qui sest passé ET ENCORE!!.. si cest pas un arabe je connais pas la mentalité...

thumbs up c'est vrai on n'est pas des irresponsables on assume.

Vous débarquez d'où les filles !?
C impossible qu'un maghrébin quitte sa femme enceinte !?
Vous lisez pas souvent cette rubrique ou koi !?
D cas comme ça yen a plein et cela n'a rien a voir avec l'origine !
Certes chez nous on a garde certaines traditions et un qques principes mais faut pas se leurrer tout cela tend a disparaître...les arabes sont ni pire ni meilleurs ils sont comme tout les autres au final...
n
7 octobre 2013 17:56
Citation
heywa a écrit:
Al...
Citation
riyati12 a écrit:
Citation
marokene59 a écrit:
Je ne sais pas de quelle origine est tn mari mais chez nous "les maghrebins" il est impossible quun mari quitte sa femme avc des bebes a part si y a un truc de tres tres grave qui sest passé ET ENCORE!!.. si cest pas un arabe je connais pas la mentalité...

thumbs up c'est vrai on n'est pas des irresponsables on assume.

Vous débarquez d'où les filles !?
C impossible qu'un maghrébin quitte sa femme enceinte !?
Vous lisez pas souvent cette rubrique ou koi !?
D cas comme ça yen a plein et cela n'a rien a voir avec l'origine !
Certes chez nous on a garde certaines traditions et un qques principes mais faut pas se leurrer tout cela tend a disparaître...LES ARABES SONT NI PIRE NI MEILLEUR ils sont comme tout les autres au final...

salam

evil si on est les meilleurs lol.
m
7 octobre 2013 18:05
JAI BIEN DIT A PART LES CAS SPECIAUX ET RARES CITE MOI DES PASSAGES D HISTOIRE DU FORUM OU LHOMME A DIVORCE SANS RAISON VALABLE AVC UN BEBE
S
2 décembre 2016 12:26
Salam mon mari m'a annoncé aujourd'hui qui veut me quitter trois enfants dont un enfant handicapé et il me sort la raison pour laquelle que je ne suis pas assez attentionné et que je ne lui donne pas assez de sexe voilà la raison pour laquelle il veut me quitter est-ce que vous trouvez ça normal???
J'ai peur de ne pas gérer le quotidien seul.
2 décembre 2016 12:51
C'est sûr un arabe qui quitte sa femme enceinte ou avec des bb ça existe pas spinning smiley sticking its tongue out
Citation
marokene59 a écrit:
Je ne sais pas de quelle origine est tn mari mais chez nous "les maghrebins" il est impossible quun mari quitte sa femme avc des bebes a part si y a un truc de tres tres grave qui sest passé ET ENCORE!!.. si cest pas un arabe je connais pas la mentalité...
2 décembre 2016 15:39
Salem.
Bon courage oukhty .
Est ce que l'égoïsme d'un mari ,père de famille est normal ,bah non ,évidemment.

Je sais qu'avoir un enfant handicapé prend énormément de temps et que beaucoup d'hommes ont du mal à assumer cette situation.
Citation
Samia840 a écrit:
Salam mon mari m'a annoncé aujourd'hui qui veut me quitter trois enfants dont un enfant handicapé et il me sort la raison pour laquelle que je ne suis pas assez attentionné et que je ne lui donne pas assez de sexe voilà la raison pour laquelle il veut me quitter est-ce que vous trouvez ça normal???
J'ai peur de ne pas gérer le quotidien seul.
A
2 décembre 2016 16:24
Il y en a même qui quitte leur femme enceinte Oups
Vraiment la nationalité n'a rien à voir la dedans
Citation
marokene59 a écrit:
Je ne sais pas de quelle origine est tn mari mais chez nous "les maghrebins" il est impossible quun mari quitte sa femme avc des bebes a part si y a un truc de tres tres grave qui sest passé ET ENCORE!!.. si cest pas un arabe je connais pas la mentalité...
A
2 décembre 2016 16:27
Bjr
A la rigueur il aura un droit de visite et d'hébergement mais je doute fort qu'un juge accorde une garde alternée pour un petit de 8 mois.. c'est beaucoup trop jeune pour être séparé de la maman
Citation
sylvie4630 a écrit:
bonjours je m’appelle sylvie
j'ai 3 enfants dont 1 bb de 8mois avec mon mari actuel
on c marier le 15 juin
y a 10 jours mon mari ma annoncer quil me quitter et aller demander la garde alterner pour le bb .je me sens perdu j'ai quitter ma famille mes amies pour m'installer dans son village (a 1h de mes amies et a 4h de ma famille) j'ai besoin de conseil et de soutien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook