Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est quelqu'un de bien
N
2 janvier 2015 15:04
Salam alikom
j'ai vecu de tres bons moments avec mon mari , ca a toujours ete quelqu'un de genial
je n'ai pas su le garder , je l'insulte et insulte sa famille se que je regrette mais je pense que se n'ete pas moi et que j'ete ensorcele par un djin, j'ai deja raconte mon experience dans l'autre post!!!
Mon mari c'est quelqu'un de bien, il a tout fait pour me rendre heureuse et c'est ma faute tout se qui s'est passe avec lui
malgres le coup qu'il m'a fait je le regrette, il me manque!
S
2 janvier 2015 15:11
Salem

Et ? as tu pris un Rdv avec un Raqy ou pas ?
2 janvier 2015 15:11
Ah bon le djin il est ou maintenant? lolll
N
2 janvier 2015 15:14
Shasha salam
demaim inchallah je vais aller le voir
amicale je ne rigole pas, il a reussi a me separer, j'ai ecouter des roquias et j commence a pleurer un peu et trembler.
B
2 janvier 2015 15:21
en fait je pense que tu es dans le déni,
c'est pas méchant ce que je dis mais voilà mon avis perso :
tu as été marié, ton mari a sans doute ses défauts et ses torts tout comme toi,
ta belle famille a été une lourde épreuve pour vous,
toi à bout tu as du mal te comporter avec ton mari face à sa passivité et son indolence
on va dire, bref ton mari est retourné au bled, là bas il s'est fait retourner le cerveau par
sa famille, il t'a donc quitté,
de ton côté, tu ne veux pas admettre que sa décision est faite et que vos torts sont
partagés, tu crains de le faire fuir si tu lui dis qu'il a ses torts, et tu crains aussi qu'il
ne veuille plus revenir si tu admets que tu as eu tes torts,
la parade chez les maghrébins c'est de se cacher derrière la possession ou le mauvais
oeil,
bref je pense que c'est pas comme ça que tu vas avancer, chez nous les hommes ont
une facheuse tendance à ne jamais reconnaitre leur torts et leur mauvais comportement
pour eux ça ne peut être que de la faute de la femme,
quant aux femmes elles ont la manie de se cacher derrière de faux semblants histoire
parce qu'elles ne tentent pas de comprendre avec la raison, c'est le point défaillant
chez les femmes : réfléchir avec la raison,
bref si tu pense que ton mari pourrait avaler la couleuvre du djinn et revenir et bien ma
foi joue cette carte, après tout y'a 95% de chance que ça marche, le seul truc c'est qu'il
ne faudra pas t'étonner si à l'avenir il te le ressort quand tu lui demanderas d'améliorer
son comportement, c'est du déjà vu, d'ailleurs y'a un post identique au tien dans
problème de couple
bon courage à toi pour la suite inchaAllah
N
2 janvier 2015 15:32
Citation
Barissa Tagada a écrit:
en fait je pense que tu es dans le déni,
c'est pas méchant ce que je dis mais voilà mon avis perso :
tu as été marié, ton mari a sans doute ses défauts et ses torts tout comme toi,
ta belle famille a été une lourde épreuve pour vous,
toi à bout tu as du mal te comporter avec ton mari face à sa passivité et son indolence
on va dire, bref ton mari est retourné au bled, là bas il s'est fait retourner le cerveau par
sa famille, il t'a donc quitté,
de ton côté, tu ne veux pas admettre que sa décision est faite et que vos torts sont
partagés, tu crains de le faire fuir si tu lui dis qu'il a ses torts, et tu crains aussi qu'il
ne veuille plus revenir si tu admets que tu as eu tes torts,
la parade chez les maghrébins c'est de se cacher derrière la possession ou le mauvais
oeil,
bref je pense que c'est pas comme ça que tu vas avancer, chez nous les hommes ont
une facheuse tendance à ne jamais reconnaitre leur torts et leur mauvais comportement
pour eux ça ne peut être que de la faute de la femme,
quant aux femmes elles ont la manie de se cacher derrière de faux semblants histoire
parce qu'elles ne tentent pas de comprendre avec la raison, c'est le point défaillant
chez les femmes : réfléchir avec la raison,
bref si tu pense que ton mari pourrait avaler la couleuvre du djinn et revenir et bien ma
foi joue cette carte, après tout y'a 95% de chance que ça marche, le seul truc c'est qu'il
ne faudra pas t'étonner si à l'avenir il te le ressort quand tu lui demanderas d'améliorer
son comportement, c'est du déjà vu, d'ailleurs y'a un post identique au tien dans
problème de couple
bon courage à toi pour suite inchaAllah
salam
je pense que c'est trlp tard..
qu'il est entrein de demander le divorce
beaucoup de gens lui ont dit que pour ms maladie c'etait un djin ..
mais voila comme tu l'as dit c'est sa famille qui lui a tourne la tete pour qu'il revienne au bled...
malgres tout je crois et je croirai toujours que c'est quelqu'un
tout se qui s'est passe est ms faute sad smiley
M
2 janvier 2015 15:36
Salam
Nutella tu t attriste sur ton sort a quoi bon dis moi ? Sa sert a rien ce que tu fais si ce n'est de t enfoncer plus bas .... Ok Ta eu tord on a compris , mtn relève la tête , bats toi et vie ta vie ... Ne la gâche pas et accepte ton decret , cest Qadar Allah ce que tu vis donc accepte le ... Sa devait arriver c comme sa soit patiente in sha Allah et sa ira mieux !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
N
2 janvier 2015 15:40
Citation
Muslima933 a écrit:
Salam
Nutella tu t attriste sur ton sort a quoi bon dis moi ? Sa sert a rien ce que tu fais si ce n'est de t enfoncer plus bas .... Ok Ta eu tord on a compris , mtn relève la tête , bats toi et vie ta vie ... Ne la gâche pas et accepte ton decret , cest Qadar Allah ce que tu vis donc accepte le ... Sa devait arriver c comme sa soit patiente in sha Allah et sa ira mieux !

Oui ma soeur je me dis que cest allah qui a decide ca....
hmddlh que j'ai deux beaux enfants qui me donnent de l'espoir pour vivre, hmddlh.hmddlh...
2 janvier 2015 17:12
Oui deux beaux enfants machaallah qui ont besoin de leur maman. Je sais que c'est pas facile de mettre une croix sur sa vie d'avant et de se retrouver du jour au lendemain sans mari sans foyer mais bon alhamdoulillah y a tjrs pire.

moi aussi bientôt je vais me retrouver seule avec mes 4 enfants mais bon pourquoi s'acharnera quand ça va pas. Moi aussi j'ai commis des fautes et je ke regrette. Moi aussi j'aurai aimé continué la vie avec mon mari mais quand c'est pas possible il faut accepter son destin et mettre sa confiance en Allah en un futur meilleur inchaallah.
N
2 janvier 2015 17:18
Citation
okhtefillah a écrit:
Oui deux beaux enfants machaallah qui ont besoin de leur maman. Je sais que c'est pas facile de mettre une croix sur sa vie d'avant et de se retrouver du jour au lendemain sans mari sans foyer mais bon alhamdoulillah y a tjrs pire.

moi aussi bientôt je vais me retrouver seule avec mes 4 enfants mais bon pourquoi s'acharnera quand ça va pas. Moi aussi j'ai commis des fautes et je ke regrette. Moi aussi j'aurai aimé continué la vie avec mon mari mais quand c'est pas possible il faut accepter son destin et mettre sa confiance en Allah en un futur meilleur inchaallah.
salam oukhtfilah
pour moi y'aura pas de futur meilleur sans lui.
j'avais tout pour etreheureusre et je n'ai pas su le garder ni garder mes biens
je le regrette bcp, il me manque
et pour moi la vie s'arrete ici
mais je garde un peu de moi pour mes gosses que dieu me les proteges.
L
2 janvier 2015 17:24
Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom
j'ai vecu de tres bons moments avec mon mari , ca a toujours ete quelqu'un de genial
je n'ai pas su le garder , je l'insulte et insulte sa famille se que je regrette mais je pense que se n'ete pas moi et que j'ete ensorcele par un djin, j'ai deja raconte mon experience dans l'autre post!!!
Mon mari c'est quelqu'un de bien, il a tout fait pour me rendre heureuse et c'est ma faute tout se qui s'est passe avec lui
malgres le coup qu'il m'a fait je le regrette, il me manque!
"mon mari est qqn de bien"....
Fais attention tes post commencent à ressembler aux livre de Martine....
2 janvier 2015 17:34
c'est triste .
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
2 janvier 2015 17:36
Citation
Nutella. a écrit:
Shasha salam
demaim inchallah je vais aller le voir
amicale je ne rigole pas, il a reussi a me separer, j'ai ecouter des roquias et j commence a pleurer un peu et trembler.

J espére vraiment que tu envisages d aller le voir inchallah

Je pense que cette rupture t affecte énormément....mais il va falloir penser a toi desormais et a tes 2 enfants....
Si tu penses etre atteint d un mal occulte soit mais soignes toi ...

On ne sort pas la tete de l eau du jour au lendemain...le divorce est pas chose facile et puis si il y a encore de l amour c est encore plus difficile mais voila il faut accepter le décret d allah swt et aussi assumer sa part de responsabilité....en se prouvant qu on peut changer pour soi pour l avenir ...se retrouver et s épanouir

revois tes priorités inchallah

Tu sais Nutella tu as ouvert de nombreux posts concernant ton mari et il y a eu sur ta BF....tu enchainais et ca se voyait que tu n étais pas heureuse

Parfois vaut mieux que 2 personnes se séparent que continuer a se détruire je n en vois absolument pas l interet ni pour toi ni pour lui et les enfants....
mieux vivre en harmonie que vivre dans une atmosphére plombée..ou a part te torturer...pleurer...perdre son sourire...se disputer...ne plus se respecter

Aprés ton mari a un capital patience et il a choisit ce qui lui était meilleur pour son équilibre ....c est comme ça......il faut parfois comprendre les raisons d un départ et s en accomoder

Ta vie n est pas finie elle est finie si tu en décides........
S
2 janvier 2015 17:38
des fois je me dis que j'ai échappé au pire, Hamdoullilah !
S
2 janvier 2015 17:47
Citation
Nutella. a écrit:
salam oukhtfilah
pour moi y'aura pas de futur meilleur sans lui.
j'avais tout pour etreheureusre et je n'ai pas su le garder ni garder mes biens
je le regrette bcp, il me manque
et pour moi la vie s'arrete ici
mais je garde un peu de moi pour mes gosses que dieu me les proteges.

Jje devrais peut etre te rappeler tes anciens posts ou tu ne montrais pas une vie Heureuse

Aprés il est fort possible que tu n as pas su apprécié a son juste titre ce que tu avais acquis mais avant de le connaitre tu avais une vie et aprés tu auras TA vie

Si tu as décidé de vivre ta vie dans le chemin des regrets et le chagrin....oui ta vie ne sera qu une anesthésie....mais c est TOI qui aura décidé de vivre ainsi

Ton mari ne semble pas avoir compris tes besoins et ton caractére ....

ON NE MESURE PAS SA VIE A UNE CREATURE de plus tu n as pas besoin d un homme et nous n avons pas besoin d un homme aujourd hui pour acquérir des biens ...un toit....une voiture...ce faire plaisir...des vétements etc pour te dire qu il y a un TAS de femme qui s en sortent

Un homme peut etre un PLUS si il est juste correcte respectueux de confiance stable fidéle aide a la maison travaille dur..affection..rassurant autrement je ne vois pas a quoi ca sert de s Emmer..der avec quelqu un qui nous donne LE SOURIRE une fois par semaine et 12 SOURIRES dans l année fin voila revoit tes priorités

Pour le moment tu es affectée et c est normal...tu vas pas te mettre a dans la rumba quoi mais tu verras tes petits gestes du bonheur personnel reviendront

En plus c est vrai que ta famille ne t aide pas si ils estiment que tu es responsable de son départ mais avance avec tes erreurs.......et améliores toi point
N
2 janvier 2015 17:48
Shasha je vais aller le voir demain matin c sur..
Sinon je ne sais quoi dire apart que ma vie est fini
je ne veux plus sortir, je ne veux voir personne...
mes enfants me font de la peine mais que faire....!
Je ne dors plus
j'ai perdu une perle que j'avais entres les mains
j'avais tout pour etre heureuse mais bon.... la vie est difficile
c ca mon destin je n'y peux rien...
allah est grand
S
2 janvier 2015 17:51
Citation
Sarazin-31 a écrit:
des fois je me dis que j'ai échappé au pire, Hamdoullilah !


Pourquoi dis tu ça sarazin ?
M
2 janvier 2015 18:02
Citation
Nutella. a écrit:
Shasha je vais aller le voir demain matin c sur..
Sinon je ne sais quoi dire apart que ma vie est fini
je ne veux plus sortir, je ne veux voir personne...
mes enfants me font de la peine mais que faire....!
Je ne dors plus
j'ai perdu une perle que j'avais entres les mains
j'avais tout pour etre heureuse mais bon.... la vie est difficile
c ca mon destin je n'y peux rien...
allah est grand

Oki bah si la vie est finie a quoi bon continuer de la vivre ? Si tu veux sombrer fais le toute seule stp épargne tes enfants , donne les a ton mari et si tu veux encore creuser le trou dans lequel tu es alors vasy creuse et enfonce toi mais fais le seule ....

Ta réaction prouve que tu n accepte pas ton destin et sa prouve aussi que tu ten remet pas a Allah Aza wa jal , si tu fais pas confiance au Maître des Cieux et de la Terre comment veut tu retrouver une vie de paix ? C tout simplement impossible !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
2 janvier 2015 18:34
pauvre djin à force de tout lui imputer il va finir en dépression ou à l'asile meskine
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
2 janvier 2015 18:37
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
pauvre djin à force de tout lui imputer il va finir en dépression ou à l'asile meskine





Il a le dos large ... eye rolling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook