Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari dit qu'il veut me quitter mais ne fais rien
P
21 février 2012 18:22
Citation
rizioula a écrit:
Arréter les fille de mal me juger comme ça, certes je viens me plaindre comme tous les fille ici pour avoir quelques idées en plus mais pour me dire que je dois m'arréter de me plaindre si je ne le fout pas a la porte 'c'est trop facile pour vous de dire ça mais croyez moi c'est très difficile pour moi de le virer par peur de le regretter un jour. Mais voila il y a des jours ou il me dit " oui t'inquiète pas je vais aller travailler et tu n'auras rien a payer et il y a des des jours donc j'ai de l'espoir mais le souci c'est qu'il ne peut pas travailler si il ne cherche pas mais ça il ne le comprend pas mais je vais encore patienter pour voir encore pour que je ne puisse pas le regretter un jour et m'en mordre les doigts. Mais voila les fille ne juger pas vite et ma situation est très délicate qu'est ce que la famille et les gens dirons, que c'est moi qui les foutu a la porte car c'est le genre d'homme qui est très bien avec les gens, qui leurs rend beaucoup services mais avec moi c'est la misère donc la famille et les gens ne me croirons pas.Mais j'ai patienter 3 ans et je vais encore patienter 6 mois s'il ne se bouge pas, je vais craquez.

si tu vis par rapport aux gens, ben ma foi, bon courage...
tu as 27 ans, tu as une sacrée mentalité...faire sa vie en fonction des gens revient à ne plus avoir de vie du tout...
je ne prendrai pas le risque de te conseiller de divorcer parce que je n'ai que les bribes de ton histoire, je te conseillerai seulement de faire ce qui est le mieux pour toi et surtout pour tes enfants (ça doit être dur pour eux de grandir dans un lieu hostile...tu ne le vois peut-être pas, trop occupée à te demander ce que les "gens" vont penser de toi)
je pense que c'est une situation difficile mais agis au lieu de ressasser toujours la même chose, mets le face à ses responsabilités en tant qu'époux et père...il ne veut pas se bouger, ok alors ne lui facilite pas tout...au contraire plus tu iras dans son sens, moins il se bougera.

Allah m3ak
f
21 février 2012 18:32
JE PENSE QUE REBECCABONBON A TS DIT

QUE VEUT TU QU ON TE DISE DE PLUS

BONNE CHANCE

thumbs up
s
21 février 2012 19:46
salam je ne te dirais pas de le mettre à la porte mais dis lui que tu veux prendre du recul pour reflechir il est bien vu des autres et bien fait intervenir la famille je connais un couple ou la femme travail mais l 'homme non mais il n' est pas fainéant et assume tout à la maison et ils ont une bonne entente les roles sont inversés
2 juin 2012 22:01
c'est quoi son prétexte pour se tourner les pouces tt la journée ?

il aime se faire entretenir c'est ça ? comment il fait pour son argent de poche lol on dirait un gosse et toi la mère et tu dis qu'il a 40 ans ?

tu l'as péché ou ce beau spécimen ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
1 décembre 2012 22:26
Je sais pas ou elle en ai, moi je dis dehors, pas question d'entretenir un fainéant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook