Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me dit qu'il reste avec moi pour les enfants!!!!
f
13 septembre 2012 17:10
Voila je vais être très bref, marié depuis 8 ans, 2 enfants et enceinte de nouveau. La soeur de mon mari me déteste et moi aussi, nous avons toujours été en conflit depuis que je me suis marié avec son frère, elle ne peut pas me voir et moi aussi. Elle m'a fait beaucoup de sale coup et je n'arrive pas a lui pardonner. Bref, un jour j'étais au boulot et on s'est vu mais de loin ( 200m) a l'hôpital et on s'est pas dit bonjour, elle est parti faire un scandale a mon mari en lui disant que je ne suis pas allé lui dire bonjour et mon mari ma fait un scandale, et depuis il me fait la geule, il me dit que son coeur s'éloigne de moi au cause de sa soeur, il ne peut pas supporter que je n'aime pas sa soeur, pourtant les sale coup qu'elle ma fait il ne les voit pas, il me dit c'est ma soeur. Et la on se parle pas, on vit et je lui est dit que je ne pouvais pas rester comme ça , que s'il n'étais pas content et que pour lui sa soeur c'est tout ben pour moi non, je veux d'un mari qui me comprenne, il ma dit qu'il reste pour les enfants mais pas pour moi,Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser, vu que nous avons 2 enfants et je suis enceinte.aidez moi
N
13 septembre 2012 17:14
Salam ,

Rapproche toi de la famille des parents de ton mari pour se faire des alliés .. car ce n'est pas sa mère donc pas de pitié si elle veut casser ton couple, tu te défends comme tu peux et tu te plains de la belle famille de cette sœur qui veut casser la mariage de son frère .

Salam
a
13 septembre 2012 17:21
On choisis pas sa famille sa soeur restera toujours sa soeur , et si tu veu sauver ton couple il va falloir faire preuve de diplomatie, ton mari ne te demande pas d etre la meilleur amie de sa soeur tous qu il veu c est que tu normalise tes rapports avec sa soeur car pour lui sa ne doit pas etre evident de se trouver entre toi et sa soeur c est comme s il se retrouvé entre le marteau et l'enclume quand tu la voi salut la , parle le lui de la pluie et du beau temps et tu verra que tous arrangera
L
13 septembre 2012 17:21
Salam,

Quoi penser: c est un con.

Quoi faire: je sais pas.
f
13 septembre 2012 17:23
Le pire c'est que je m'entend bien avec ses parents et ses frère et sa famille en générale mais elle pas du tout. Elle a toujours voulu nous séparer dès le 1 er jour de mon mariage. J'étais marié le jour de mon mariage je rigolais avec mon mari et la, elle débarque pour me dire pourquoi tu crie a mon frère alors qu'on rigoler ensemble et lui bien sur il ne peut rien dire quand c'est sa soeur. Elle ma fait beaucoup de sale coup après toujours a me chercher la merde alors que je la laisse tranquille mais elle dès qu'il y une opportunité a me faire engeuler avec mon mari elle ne lache pas l'affaire. c'est pour ça que je la deteste. Vous imaginez que un simple bonjour que je ne luis ai pas fait, mon mari est pret a me quitter. Ou c'est moi qui a un problème ou je vais me rendre malade toute seule.
n
13 septembre 2012 17:36
Elle ne doit pas être mariée et surement très frustrée...vivement qu'elle se marrie comme ça elle aura d'autres chats à fouetter.

Ne fais pas l'erreur de rentrer dans son jeu, tu devrais être plus intelligente qu'elle et déjouer les conflits. Tu sais qu'elle n'attends que ça faire des histoires, à toi de ne pas lui donner satisfaction.

Pour ce qui concerne ton mari, je pense que ce ne sont que des paroles en l'air. Et puis même si s'était vrai qu'il restait uniquement pour les enfants, au moins tu as le luxe de ne pas être avec un pourri fini grinning smiley
f
13 septembre 2012 17:44
Si elle est marié et elle a 48 ans et 3 enfants et moi 27 vu la grosse différence d'age je ne comprend pas pourquoi elle me fait ça toujours a me chercher la merde. Pourtant je ne fait pas attention a elle, je ne vais pas chez elle, elle n'invite que mon mari de toute façon ,elle lui dit viens manger que toi. Moi perso je ne la cherche pas, je ne veux que vivre en paix mais dès qu'il y a un petit truc elle n'hésite pas a monter la tête de mon mari et lui il écoute. Il me tue,toujours a ses ordres pourtant quand ses elle qu'il fait des sales coup il me dit oui c'est ma soeur et elle est plus agée que moi donc je lui doit le respect.
t
13 septembre 2012 18:58
48 ans? mais il a quel age ton mari?
Peut-étre qu'elle est plus agée que lui, donc il la respecte beaucoup, maintenant fais des efforts avec elle, ne te prend pas la téte
elle a 20 ans de plus que toi respecte la (je dis pas que tu la respecte pas...) fais le strict minimum avec elle.
N
13 septembre 2012 20:43
Impose toi,te laisse pas faire, c ke comme ça ke tu te fera respecté...plus t'es gentille et plus tu te fera écraser...fait commen si tout ckel ferai te touchait pas...el t'invite pas et alors ,tu t'en fou fais ta vie et en sorte ke tu n'as. Rien à te reprocher et el tu fais Kom si el existe pas.
^
13 septembre 2012 22:06
Salam

quand c'est pas la belle mère, c'est la belle sœur qui chercher les histoires!!!!!

Franchement ne la calcule pas, fait l'indifferente.
Et ne la critique pas en face de ton mari.
Sort cette vipère de ton esprit .
Laisse la elle doit avoir une vie misérable
T
13 septembre 2012 22:44
Citation
rizioula a écrit:
Voila je vais être très bref, marié depuis 8 ans, 2 enfants et enceinte de nouveau. La soeur de mon mari me déteste et moi aussi, nous avons toujours été en conflit depuis que je me suis marié avec son frère, elle ne peut pas me voir et moi aussi. Elle m'a fait beaucoup de sale coup et je n'arrive pas a lui pardonner. Bref, un jour j'étais au boulot et on s'est vu mais de loin ( 200m) a l'hôpital et on s'est pas dit bonjour, elle est parti faire un scandale a mon mari en lui disant que je ne suis pas allé lui dire bonjour et mon mari ma fait un scandale, et depuis il me fait la geule, il me dit que son coeur s'éloigne de moi au cause de sa soeur, il ne peut pas supporter que je n'aime pas sa soeur, pourtant les sale coup qu'elle ma fait il ne les voit pas, il me dit c'est ma soeur. Et la on se parle pas, on vit et je lui est dit que je ne pouvais pas rester comme ça , que s'il n'étais pas content et que pour lui sa soeur c'est tout ben pour moi non, je veux d'un mari qui me comprenne, il ma dit qu'il reste pour les enfants mais pas pour moi,Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser, vu que nous avons 2 enfants et je suis enceinte.aidez moi


Elle doit avoir 1001 raisons de te détester bien qu'aucune ne soit fondée, elle ne doit pas être heureuse eN ménage pour agir de la sorte. Ce qui est navrant c'est le fait que ton mari ne demande pas gentiment à sa sœur de te laisser tranquille. Dans ce cas, quand tu la vois fais lui un sourire, quand elle te dis des choses méchantes sourit aussi lool la méthode ghandhi y a rien de telle pour agacer les gens qui veulent te contrarier et ton mari ne pourra pas te reprocher d'être souriante hiihihi perplexe L'indifférence est pire que la haine
T
13 septembre 2012 23:49
Salam,




Dieu Seul Sait combien mon mari respecte ses soeurs et leur obéit au doigt et à l'oeil, au point qu'on se dispute à cause d'elles, mais le jour où il me dit ça je le quitte sans aucun regret.
14 septembre 2012 18:32
Je ne comprends paz ces couples qui font des enfants sans avoir resolu les problemes de couples..No no
r
14 septembre 2012 22:09
Salam

Au risque de choquer je peux comprendre que le fait que tu ne t'entendes pas avec sa sœur lui fasse te dire ça

D une part vu la différence d âge je pense Qu elle l à presque élevé , il la considéré un peu comme une maman
D autre part le fait que tu ne cache pas le fait que ça Passe pas entre vous ça lui fait s éloigner de toi
Je lai déjà vécu et ça a même fini par le dégoûter de la personne
Passe au dessus de ce Qu elle t as fait Pour Allah car si tu aimes ton mari tu peux le faire
Lui en voyant ça il le montrera peut être pas directement mais appréciera énormément ton geste
Et surtout la vérité finit toujours par se savoir
L
15 septembre 2012 10:33
Salam,

Repond lui: "Ok. On divorce, et je te laisse la garde des enfants, vu que de toutes facons j ai pas l argent pour m en occupper."

Et tu verras comment il va se degonfler DIRECT. RIEN ne le fera flipper davantage que de se retrouver seul avec la garde des enfants.
E
15 septembre 2012 18:09
a mon avis il t'as dit ça juste pour te blesser ,les paroles ont leur impacte dans le cerveau
mais concernant ton conflit avec sa soeur ,je trouve ça pas intelligent toute les deux vous faite
souffrir cet homme tres cher a vos coeurs ,si vraiment tu tiens a ton couple ,ne laisse pas
les choses se dégrader et se faussées entre vous
s
15 septembre 2012 21:11
Citation
rizioula a écrit:
Si elle est marié et elle a 48 ans et 3 enfants et moi 27 vu la grosse différence d'age je ne comprend pas pourquoi elle me fait ça toujours a me chercher la merde. Pourtant je ne fait pas attention a elle, je ne vais pas chez elle, elle n'invite que mon mari de toute façon ,elle lui dit viens manger que toi. Moi perso je ne la cherche pas, je ne veux que vivre en paix mais dès qu'il y a un petit truc elle n'hésite pas a monter la tête de mon mari et lui il écoute. Il me tue,toujours a ses ordres pourtant quand ses elle qu'il fait des sales coup il me dit oui c'est ma soeur et elle est plus agée que moi donc je lui doit le respect.
...bon malgré tous elle est plus grande que toi court toi pour la respécter et ta rien a perdre on dis salam méme pour nous ennemis reste gentille avec elle pck tot ou tard c'est toi toi qui va gagner par ta gentillesse et je ss sure que ton marie va voir ca et avec le temps tu vas gagner..ton marie
A
17 septembre 2012 00:57
C triste a dire mais à toi de prendre sur toi d'exceller dans ton comportement et si ton mari n'est pas injuste il comprendra que c'est sa sœur qui est en tort.
T
17 septembre 2012 07:43
Pourquoi faut toujours lécher les bottes des bs parasites?

Si le couple ne tient qu'avec une bonne entente avec elle c'est pas la peine...
17 septembre 2012 09:30
Salam ma soeur

Il dit peut etre ça sous l'effet de la colère.Ca le blesse que tu n'aime pas sa soeur dont il semble proche et c compréhensif meme si c pas juste. Ca fait 8 ans que tu es en conflit avec sa soeur et pendant tout ce temps ton mari est resté avec toi et a construit une famille avec toi. DOnc, c bien la preuve que c pas les enfants qui l'ont retenu.

Pour en revenir à ta BS l'univers de la famille c comme celui du travail. Il y a quand meme un minimum syndical à respecter. Dans le milieu professionnel quand tu t'entend pas avec un collègue les expressions "bonjour", "s'il vous plait", "merci", "aurevoir" sont obligatoire. Avec la famille c pareil. Rien ne t'oblige d'aller voir ta bs, de lui téléphoner ou quoi que ce soit mais quand tu la croise un "salam, labass ?" s'impose meme si le coeur n'y est pas. C blessant d'etre snobé comme ça.

J'ai vécu la meme situation avec mon beau frere et sa femme. La premiere fois que je suis allé chez ma BM dans la maison familiale de mon mari c'etait pour faire leurs connaissances vu qu'ils n'ont pas assisté à notre mariage ni aux fiancailles. En meme pas 4 jrs, mon beau frère qui vit avec sa mére et sa petite famille ne me passait pas le salam, ni de sba7 al kheir rien quand il me croisait. Une fois j'etais dans la salle avec sa niece il est entré et a passé le salam en précisant le prénom de sa niece pour que je sois bien sur qu''il ne s'adressait pas a moi. Pour le casser je le lui passait systématiquement tongue sticking out smiley. Sa femme vers la fin de mon séjour ne répondait meme plus au salam et je continuais quand meme à la saluer meme au risque qu'elle me colle un vent. Quand j'en ai parlé à mon mari pour savoir d'où venait le soucis il m'a dit que c'etait normal c parce qu'on avait pas la meme mentalité du fait que j'avais grandit en france moody smiley C l'excuse la plus bidon qu'il m'est donné d'entendre. Meme pire au derniere nouvelle c moi qui me comporte comme une princesse quand je suis chez eux et qui dit meme pas sba7 al kheir le matin. eye popping smiley Les gens sont fourbes c pour ça qu'il faut etre tres vigilant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/12 09:33 par sakinaaa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook