Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari psychopathe!!
F
27 juin 2016 20:50
Vous êtes deux enfants capricieux qui se disputent comme chiens et chats. Voilà la gueule de votre coupleZen Vous êtes Tom & Jerry quoi
C
27 juin 2016 20:53
Bonjour! Quand je marques psychopathe c'est parce qu'il s'énerve et m'insulte quand je lui parle! On appelle ça comment alors? Si vous parler tranquillement avec une personne et la personne vous dis va te faire foutre? C'est lui qui m'insulte en premier et c'est moi qui doit changer ? Ok lorsqu'il changera je changerai alors. Si on vous tape tout les jours vous allez vous laissez faire et vous aller vous dire "faut que je change"? Non je pense pas.
Citation
MercurialMind a écrit:
Salut,

Votre mari n'est pas un psychopathe.
Votre mari est immature et vulgaire; et vous aussi.
Vous voulez qu'il change, commencez par changer vous même!

M.
C
27 juin 2016 20:53
Tom et Jerry ? Ils s'insultent pas au moins!! Mdr
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Vous êtes deux enfants capricieux qui se disputent comme chiens et chats. Voilà la gueule de votre coupleZen Vous êtes Tom & Jerry quoi
c
27 juin 2016 20:55
Sérieux vous vous entendez parler ? Il est où le respect dans votre couple ?

Une attitude de gamins autant lui que toi si vous continuez comme ça, votre mariage ne fera pas long feu c'est une certitude.

Ya Rabbi 3la zwaj dial lyouma
C
27 juin 2016 20:58
Alors tu fais quoi? Toi? Si un mec t'insulte? Tu le laisse faire toute ta vie ?
Citation
corail93 a écrit:
Sérieux vous vous entendez parler ? Il est où le respect dans votre couple ?

Une attitude de gamins autant lui que toi si vous continuez comme ça, votre mariage ne fera pas long feu c'est une certitude.

Ya Rabbi 3la zwaj dial lyouma
27 juin 2016 21:20
Bien sur que non, ce n'est pas beau un homme qui parle comme ça, mais encore une fois, ne te rabaisse pas à son niveau, ne lui donne pas l'occasion de dire "oui mais elle aussi m'insulte", sois irréprochable .
Tu t'énerves, ok c'est normal, tu peux pas rester de marbre alors que les insultes pleuvent, je ne t'ai pas dit de te laisser faire, de ne rien dire, mais tu peux te défendre, même en hurlant, sans insulter.
En fait c'est pas la question de se défendre et de répondre à des insultes gratuites, c'est juste qu'en parlant comme ça, c'est toi même, c'est ton image que tu sali, tu comprends?

Citation
Coeurprecieux13 a écrit:
Pourquoi un jeune homme qui parle comme ça c'est beau? En pleins ramadan? A l'inverse de lui moi je ne fais que me défendre. Lui non, il m'a insulter gratuitement! Désolé mais quand quelqu'un t'attaque tu va te défendre automatiquement. Enfin moi je suis comme ça après, les gens qui parlent correctement je leurs parles correctement. Je m'adapte. Merci pour tes conseils quand même.. J'ai essayer plusieurs fois de pas lui répondre ou d'avoir des discussions sérieuses pour que ça change, parce qu'aujourd'hui par exemple j'ai répondu mais parfois j'y répond pas. Mais ça ne marche pas. Combien de fois je lui ait dis on parle sérieusement on arêtte de se parler mal il me dis oui et deux semaines après c'est reparti. Rien dire à chaque fois ne va pas tout résoudre non plus, au contraire il peut meme, peut être prendre plus le dessus.
J
27 juin 2016 21:23
Il t'insulte tu l'insulte Il t'insulte tu l'insulte ça peut durer des heures comme cela
Lui aussi s'il venait a raconter son histoire viendrait pour écrire "ma femme est vulgaire"
Tu t'imagines un peu comment tu réponds?
Tu penses c intelligent de faire ainsi?
Tu crois c la solution?

Grandissez tous les 2. S'il t'insulte c grave, faut vite stopper ce cercle vicieux
Tu l'ignore et au bout d'un moment il viendra s'excuser et finira par comprendre que c'est pas une vie de passer son temps entre insulte et bouderie

Et puis tu as l'air bien têtue, peu importe que tu aies 22ans peu importe son âge mais tu es mariée une épouse
Tu pense que c'est l'attitude d'une bonne épouse? Ok il se comporte mal mais et toi ?
C
27 juin 2016 21:23
Oui j'ai compris en faite, c'est rien avoir avec lui mais c'est pour moi quoi..
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Bien sur que non, ce n'est pas beau un homme qui parle comme ça, mais encore une fois, ne te rabaisse pas à son niveau, ne lui donne pas l'occasion de dire "oui mais elle aussi m'insulte", sois irréprochable .
Tu t'énerves, ok c'est normal, tu peux pas rester de marbre alors que les insultes pleuvent, je ne t'ai pas dit de te laisser faire, de ne rien dire, mais tu peux te défendre, même en hurlant, sans insulter.
En fait c'est pas la question de se défendre et de répondre à des insultes gratuites, c'est juste qu'en parlant comme ça, c'est toi même, c'est ton image que tu sali, tu comprends?
C
27 juin 2016 21:28
il va écrire ma femme est vulgaire alors que c'est lui qui part toujours sur les insultes? Mdr non je ne pense pas sinon les gens lui diront Beh oui coco tu l'insultes c'est bien fait tu t'attendais à un câlin peut être ? Mais tu crois que j'ai pas essayer de faire la "grande" et de ne pas répondre? Ça ne marche pas il reprend quand même de plus belle deux semaines après! Il est déjà venu s'excuser il a deja dis que c'était pas normal et ça recommence! Je ne suis pas du tout têtu j'ai peut être un fort caractère, moi je ne me laisse pas faire! Et comme je dis plus haut j'aimerai bien voir si vos filles quand elles se feront insulter si vous allez lui dire "laisse le t'insulter" . une épouse? Oui mais tu crois que l'épouse doit être irréprochable pendant que le mec en face l'insulte de tout les noms? C'est vrai c'est juste ça! Il se comporte mal je me comporte mal pourquoi lui aurait la chance que je me comporte bien et d'être heureux pendant que moi je suis malheureuse?!
Citation
Jowariya a écrit:
Il t'insulte tu l'insulte Il t'insulte tu l'insulte ça peut durer des heures comme cela
Lui aussi s'il venait a raconter son histoire viendrait pour écrire "ma femme est vulgaire"
Tu t'imagines un peu comment tu réponds?
Tu penses c intelligent de faire ainsi?
Tu crois c la solution?

Grandissez tous les 2. S'il t'insulte c grave, faut vite stopper ce cercle vicieux
Tu l'ignore et au bout d'un moment il viendra s'excuser et finira par comprendre que c'est pas une vie de passer son temps entre insulte et bouderie

Et puis tu as l'air bien têtue, peu importe que tu aies 22ans peu importe son âge mais tu es mariée une épouse
Tu pense que c'est l'attitude d'une bonne épouse? Ok il se comporte mal mais et toi ?
27 juin 2016 21:30
Clap

Citation
barissa tagada a écrit:
@coeurprécieux
tu sais y'a des hommes ici bas qui ont le don de faire ressortir ce qu'il y a de plus
mauvais en nous,
l'homme idéal pour une femme c'est celui qui parvient à la rendre meilleure, à
faire ressortir d'elle tout ce qu'elle a de plus beau
si tu t'entête dans une relation ou tu deviens une vilaine image de toi alors à
force tu deviendras vraiment cette vilaine image de toi
je te dis ça par expérience personnelle et de ce que je vois autour de moi
rapproche toi des gens qui te rendent meilleur
27 juin 2016 23:06
As salam aleykoum

Alors je vais être très franche :
- vous êtes tous les deux immatures, ça transparaît même dans ton écrit.
- vous êtes tous les deux grossiers, c'est honteux, il faudra changer avant de faire des enfants
- vous n'avez l'air équilibrés ni l'un ni l'autre, on croirait deux fous.

Quand j'ai lu, je me suis sentie devant Tellement vrai ou Confessions intimes. Incroyable, en plein Ramadan vous parlez comme ça, vous vous disputez pour des broutilles, Allah l moustaane. Vous avez besoin tous les deux d'une bonne dose de maturité et éventuellement d'un psychiatre.
F
28 juin 2016 00:01
Allez vous faire soigner.
J
28 juin 2016 00:08
Tu n'es pas têtue tu es bornée. As tu saisi ce que je t'ai écris?
A quel moment je te dis que c bien les insultes? Qu'il t'insulte?
Ok miss garde la pêche continues la surenchère dans les insultes qu'est ce que tu veux que je te dise. J'ai voulu te donner une piste a suivre, une solution mais irrécupérable. La remise en question tu connais?
Mais
Tu as raison tout le monde a tort t'es la meilleure
Belle vie a toi

Nb: faut pas confondre avoir mauvais caractère avec avoir du caractère ça en devient pathétique
Citation
Coeurprecieux13 a écrit:
il va écrire ma femme est vulgaire alors que c'est lui qui part toujours sur les insultes? Mdr non je ne pense pas sinon les gens lui diront Beh oui coco tu l'insultes c'est bien fait tu t'attendais à un câlin peut être ? Mais tu crois que j'ai pas essayer de faire la "grande" et de ne pas répondre? Ça ne marche pas il reprend quand même de plus belle deux semaines après! Il est déjà venu s'excuser il a deja dis que c'était pas normal et ça recommence! Je ne suis pas du tout têtu j'ai peut être un fort caractère, moi je ne me laisse pas faire! Et comme je dis plus haut j'aimerai bien voir si vos filles quand elles se feront insulter si vous allez lui dire "laisse le t'insulter" . une épouse? Oui mais tu crois que l'épouse doit être irréprochable pendant que le mec en face l'insulte de tout les noms? C'est vrai c'est juste ça! Il se comporte mal je me comporte mal pourquoi lui aurait la chance que je me comporte bien et d'être heureux pendant que moi je suis malheureuse?!
c
28 juin 2016 00:31
Ne prends pas mal ce que j'ai dit khti mais c'est un fait, vous êtes tombés bien bas toi et lui et ça, peu importe qui a commencé.

Quand vous aurez des enfants, c'est vraiment l'image que vous voulez leur transmettre ?




Citation
Coeurprecieux13 a écrit:
Alors tu fais quoi? Toi? Si un mec t'insulte? Tu le laisse faire toute ta vie ?
a
28 juin 2016 00:55
Tu as traité ton mari de pute Oh

J'hallucine on dirait que vous êtes des frères et soeurs qui se chamaillent ... mais vraiment très mal élevés quoi.
Atteindre ce stade dans un couple c'est grave, soit votre caractère est comme ça et vous aviez déjà ce niveau de vocabulaire avant soit votre couple s'est dégradé et il est temps de vous remettre en question, de tout mettre à plat et de vous calmer un bon coup.
C
28 juin 2016 01:06
Non, il m'a dit d'aller me faire foutre quand je lui ait parler (je précise que j'ai pas dis d'insulte moi, j'ai simplement parler) ensuite pour me défendre je lui ait d'aller se faire e***** ensuite, il ma traiter de pute à moi, et moi je l'ai re traiter! Je vais rester les bras croiser? Oui je l'ai reinsulter désolé si ça te choque. J'espère que quand un homme te manquera de respect en te traitant de pute tu resteras calme.. Alors. Parce que ici, j'ai remarquer y'en qui font des leçons de moral mais bon, j'aimerai bien les voir si on les insultes de putes ou leurs fille de putes , si ELLES mêmes ce laisserons faire, c'est facile d'écrire derrière un écran et de faire des leçons mais bon faut se mettre à la place de la personne aussi. Et Non je te rassure ca c'est dégrader c'était pas comme ça avant. Je peux pas me calmer si on m'insulte.. Moi les insultes je toléres pas désolé, si on me frappe je frappe. Je pense pas que tu garderas ton calme quand ton mari t'insultera de pute ou va te faire foutre. A par si tu dois être une sainte??
Citation
athenaa a écrit:
Tu as traité ton mari de pute Oh

J'hallucine on dirait que vous êtes des frères et soeurs qui se chamaillent ... mais vraiment très mal élevés quoi.
Atteindre ce stade dans un couple c'est grave, soit votre caractère est comme ça et vous aviez déjà ce niveau de vocabulaire avant soit votre couple s'est dégradé et il est temps de vous remettre en question, de tout mettre à plat et de vous calmer un bon coup.
a
28 juin 2016 01:19
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Mais disons que j'aurais plus eu ce genre de dispute avec mon frère.
Mais avec mon éducation, je lui aurais répondu " toi même" et je serais partie. Par exemple, on a passé des vacances en Asie en Famille, mon frère et moi dans la meme suite nous nous sommes disputés, et il a lâché ce mot, je l'ai insulté mais aussitôt je suis descendue à la réception et j'ai fait pression pour payer une autre chambre plein pot et on ne s'est plus parlé pendant 1 mois.

Du fait de mon éducation et de ma personnalité, je suis plutôt quelqu'un qui fuit les confrontations, je n'aime pas hurler ou répondre, je m'en vais c'est tout.

Dans ton cas, en couple c'est autre chose mais tu peux tenter ça : Ignore le totalement, il n'y a pas de meilleure réponse que le mépris . Surtout que tu as une arme qui est propre au couple, les rapports intimes. Je pense que tu auras plus de poids si tu ne lui parles plus plutôt que si tu lui réponds. Parce que là il t'insulte, tu l'insultes en retour et vous allez toujours plus loin, ça ne peut pas aboutir.

Franchement en couple, je pense que moi je serais partie un moment pour qu'il comprenne qu'il est allé trop loin et lui laisser le temps de ressasser tout ça. Je le laisse dans son coin pour qu'il regrette.
Si c'est toi qui t'occupes de tout à la maison, il va vite regretter et venir s'excuser. Après il faut faire des efforts des deux côtés.
Citation
Coeurprecieux13 a écrit:
Non, il m'a dit d'aller me faire foutre quand je lui ait parler (je précise que j'ai pas dis d'insulte moi, j'ai simplement parler) ensuite pour me défendre je lui ait d'aller se faire e***** ensuite, il ma traiter de pute à moi, et moi je l'ai re traiter! Je vais rester les bras croiser? Oui je l'ai reinsulter désolé si ça te choque. J'espère que quand un homme te manquera de respect en te traitant de pute tu resteras calme.. Alors. Parce que ici, j'ai remarquer y'en qui font des leçons de moral mais bon, j'aimerai bien les voir si on les insultes de putes ou leurs fille de putes , si ELLES mêmes ce laisserons faire, c'est facile d'écrire derrière un écran et de faire des leçons mais bon faut se mettre à la place de la personne aussi. Et Non je te rassure ca c'est dégrader c'était pas comme ça avant. Je peux pas me calmer si on m'insulte.. Moi les insultes je toléres pas désolé, si on me frappe je frappe. Je pense pas que tu garderas ton calme quand ton mari t'insultera de pute ou va te faire foutre. A par si tu dois être une sainte??
C
28 juin 2016 01:24
J'ai déjà essayer de partir. Il me dit que c'est pas normal et s'excuse puis j'excuse. J'ai déjà essayer de ne plus lui adresser la parole pendant 1 semaines après aussi un "ta gueule" y'a un mois il est revenu avec des cadeaux en s'excusant puis rebelotte deux semaines après. Je ne sais plus quoi faire. Là exemple on a parler il m'a dit que c'était pas normal et qu'il c'était emporter. Donc c'est reparti on verra à la prochaine? Que des promesses à blanc et moi j'y crois plus. Donc tant qu'affaire je me dis que j'ai plus rien à perdre donc je l'insulte aussi comme ça je me dis tiens , au moins je me suis défouler et au moins il saura ce que ça fait ! Avec mon frere c'est pas du tout comme ca ! Le gros mots maximum qu'on c'est dis dans notre vie entière c'est "tais toi" et encore. Donc c'est même plus comparable..
Citation
athenaa a écrit:
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Mais disons que j'aurais plus eu ce genre de dispute avec mon frère.
Mais avec mon éducation, je lui aurais répondu " toi même" et je serais partie. Par exemple, on a passé des vacances en Asie en Famille, mon frère et moi dans la meme suite nous nous sommes disputés, et il a lâché ce mot, je l'ai insulté mais aussitôt je suis descendue à la réception et j'ai fait pression pour payer une autre chambre plein pot et on ne s'est plus parlé pendant 1 mois.

Du fait de mon éducation et de ma personnalité, je suis plutôt quelqu'un qui fuit les confrontations, je n'aime pas hurler ou répondre, je m'en vais c'est tout.

Dans ton cas, en couple c'est autre chose mais tu peux tenter ça : Ignore le totalement, il n'y a pas de meilleure réponse que le mépris . Surtout que tu as une arme qui est propre au couple, les rapports intimes. Je pense que tu auras plus de poids si tu ne lui parles plus plutôt que si tu lui réponds. Parce que là il t'insulte, tu l'insultes en retour et vous allez toujours plus loin, ça ne peut pas aboutir.

Franchement en couple, je pense que moi je serais partie un moment pour qu'il comprenne qu'il est allé trop loin et lui laisser le temps de ressasser tout ça. Je le laisse dans son coin pour qu'il regrette.
Si c'est toi qui t'occupes de tout à la maison, il va vite regretter et venir s'excuser. Après il faut faire des efforts des deux côtés.
R
28 juin 2016 01:30
ptdrhptdrptdr
Citation
Manouar a écrit:
désolé mais tu n'as pas l'air très équilibré non plus. si tu as des objets pointu chez toi jette les stp.
28 juin 2016 01:44
As salamou alaykoum wa ramatoullahi wa barakatouh, ma soeur. Tout ce que je peux te dire c'est des conseils pour toi, car c'est toi qui est sur le forum et non ton mari (même s'il y a plein de versets que j'aurais envie de lui rappeler). Dis toi bien; un homme, plus tu es dure avec lui, plus il est deux fois ou trois fois plus dure avec toi que tu l'est avec lui. C'est presque systématique dans le monde. Bref, ce qui est important pour toi, c'est de suivre l'islam. Tu ne dois plus manquer de respect à ton mari par des insultes ou par un ton arrogant ou un ton méprisant, car cela va toujours mettre les hommes en colère (même moi je serais fâché à me faire dénigrer, et j'ai un excellent contrôle de moi). C'est lui le chef de la famille, les versets sont claires et tu ne peux pas remettre son autorité en question si tu crois en Dieu. Tu dois te soumettre à lui, le conseiller passivement et remettre ta confiance en Dieu. Par ta douceur, cela touchera son coeur et il sera bon pour toi, inch'Allah. Le coeur des hommes est beaucoup plus dure que celui des femmes, c'est pourquoi il faut que la femme soit très douce et compréhensive si elle veut obtenir le respect et la paix. En d'autres mots, si tu n'écoute pas ses ordres, c'est un péché et tu risque de détruire ton mariage. C'est comme ça dans toutes les familles fonctionnelles; sinon il y a inévitablement des problèmes et de la souffrance. Console toi en te disant que le fait d'écouter ton mari, c'est une adoration envers notre Seigneur, l'Éternel. S'il est satisfait de toi (de ton bon comportement et de ta soumission), alors ton mari t'aimera et te protègera, inch'Allah. Je crois que tu es peut-être trop jeune pour avoir une vision globale de la vie, alors demande conseil à ta mère, pas à des inconnus sur internet. Et Allah Sait mieux. Wa salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook