Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne prie pas
m
13 mai 2017 12:43
Oui le porblème de la posteuse c'est son mari qui prie pas. Pas son mari qui la bat.

Si elle accepte sa non prière, elle ne souffrira pas de sa violence ponctuelle et circonstanciée, provoquée.

Moi je pense qu'elle doit demander une fatwa a un vrai chaykh : que faire d'un mari qui ne prie pas . Accepter ses coups ou le laisse vivre, sans prier ou quoi .
13 mai 2017 12:50
Mais dis moi ouuuuuu j'aggrave Le cas ! Le cas est deja geave. L'homme n'a en aucun cas le droit de lever la main sur son epouse surtout quand celle ci veut son bien en le réveillant pour fajr !

Je suis contre le divorce et en aucun cas j'appelle à ça !

Mais relis tout ces commentaire ou aucune n'a soutenu Le FAit qu'il l'a frapper pour une histoire de sommeil! C'est grave quand même!

J'appelle à cette femme à ne pas se laisser faire par son mari

Un moment donner il FAut arreter de toujours trouver des excuse aux coupables !

"FAut Pas en faire toute' une histoire " BIEN SUR QUE SI ! quand tu voudra faire le Bien et qu'en échange ont te frappe t'aura pas Le meme discour !!

Citation
LeeMarocain a écrit:
Oui, mais faut pas en faire toute une histoire.
faut toujours se rappeler qu'on a une seule version de l'histoire, on était pas avec eux pour savoir tout ce qui s'est passé.
je n'essaie en aucun cas de légitimer son acte loin de la, mais il ne faut pas non plus chercher à aggraver les choses!!!
m
13 mai 2017 12:51
Voici les fatwas disponibles sur google

Une femme dont le mari ne prie jamais, ni en groupe ni individuellement, son mariage est frappé de dissolution, elle n'est plus sa femme et il n'a plus le droit de jouir d'elle, elle est désormais étrangère pour lui.

Elle doit dans ce cas partir chez ses parents et essayer dans la mesure du possible de se débarrasser de cet homme qui a rejeté la foi après avoir été musulman-qu'Allah nous préserve de cela.

Sur ce, je dis, et j'espère que les femmes m'écoutent, que toute femme dont le mari ne prie pas n'est pas autorisée à rester avec lui, fut-ce le temps d'un clin d'œil, même si elle a des enfants de lui, dans ce cas c'est elle qui a le droit de garde, car le mécréant n'a pas de droit à la garde d'un musulman, mais si Allah guide son mari et qu'il retourne à l'Islam et prie, elle revient à lui tant qu'elle est dans son délai de retraite de continence.


Si ce délai expire avant qu'il ne revienne à la prière, la décision ne regarde qu'elle. [1]

[www.3ilmchar3i.net]

[www.islamsounnah.com]
13 mai 2017 12:51
le probleme de La posteuse c'est son mari qui ne prie pas et qui l'a bat.

Sinon elle n'aurait pas préciser.

Mais bon elle l'a chercher elle l'a trouver, c'est tes paroles.

Citation
mangolette a écrit:
Oui le porblème de la posteuse c'est son mari qui prie pas. Pas son mari qui la bat.

Si elle accepte sa non prière, elle ne souffrira pas de sa violence ponctuelle et circonstanciée, provoquée.

Moi je pense qu'elle doit demander une fatwa a un vrai chaykh : que faire d'un mari qui ne prie pas . Accepter ses coups ou le laisse vivre, sans prier ou quoi .
13 mai 2017 12:57
Mangolette? ? Sa te vas super bien...
Citation
mangolette a écrit:
Je suis stupefaite !

C'est la quoi le syndicat de la prière et la devotion que tu represente?

Personne n'a jamais reussi forcé quelqu'un a faire la prière .Personn n'a jamais fait la prière sous la pression et les ordres de quiconque. Meme les enfants ne prient pas comme ca .

Et toi tu vexu former un homme, ton mari qui plus est à prier SOS

Nulle contrainte en religion.

Si ton mari est un un homme bien , par ailleurs, qui travaille et s'occupe de son foyer est gentil et genereux , ne te trompe pas, oublie la prière . Laisse le y venir a son rythme et son heure

Au moins il t'empecge pas de prier et respcete la religion, Dis hamdoullah

La plupart des maghrebins ne prient pas . Mais sonz de bons maris . Mon Frere s y est mis a 60 ans et est meme allée au hajj

Ca veut rien dire la prière crois moi . Tu peux tomber sur musulman vicelard qui va aux putes, y en a meme qui sont gay et pedophiles et prient le fajr , si c'est que tu veux...

Je connais personnellement dans mon entourage, un professeur de science islamiques a l'université au bled, marié avec enfants, gay et pedophile meme.

Ca fait flipper et relativiser. C'est la fin du monde et on peut plus faire confiance aux musulmans, pratiquant ou pas . Alors tu connais ton mari si c'est un type bien, garde le . Les divorceés peinet a se remarier et font des betises a pouser tout et n'importe quoi, juste pour se marier ...
m
13 mai 2017 13:00
On dit juste que cette femme n'est pas fut fut et que c'est pas comme ca qu'on appelle son mari a faire la prière ou qu'elle lui en donne envie

Personne ne lui reproche le fait de l'appeler la prière , mais les methodes employées qui ont poussé son mari endormi a la battre, Ca marche pas comme ça, la preuve. Il faut y aller quand meme pour pousser quelqu'un qui dort a vous battre et ensuite hurler a réveiller toute la maisonnée.

« Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. » [An-Nahl : 125]

Quant a l 'importance de la salat, j'ai posté les ftawas qui disent qu'on ne doit pas rester avec un mari qui ne prie pas

la posteuse selon ces avis doit demander le divorce , non faire chier son mari au point de se faire battre par lui. Ce qui lui donne une seconde raison de divorcer.


Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Si c'était une femme qui c'était fait battre parce qu'elle a demander à son mari si elle pouvait se rendre dans un café avec un ami, vous lui aurez trouver 10000 excuses à cette femme et vous aurez insulter le mari de tous les noms !

Mais comme c'est pour la priere de salat Al fajr on blâme cette pauvre Soeur ét on lui dit d'arrêter d'emmer*** son mari...

Je pense que les personnes qui blâment la Soeur ne prient pas pour la plupart ou bien au pire elles ne connaissent pas l'importance de la salat ( Allah est plus Savant )

Ceci dit ce n'est pas parce qu'on arrive pas ou se donne pas les moyens de prier qu'on doit insulter ce qui font la priere de pedophiles, fornicateurs, fumeurs de chicha et j'en passe...

C'est facile de sortir toujours dès comparaisons à la noix comme pour le voile par ex: oh oué mais ta vu elle porte le voile mais elle fait de la médisance blabla... Oui bah le voile est obligatoire et que tu le veuilles ou pas, celle qui le porte marque un point contrairement à toi. Donc c'est pareille pour la priere, elle est obligatoire et basta.

A un moment donné il faut savoir accepter qu'on doit s'améliorer et faire les choses pour Allah.

Avouer ses manquements est un grand pas.
m
13 mai 2017 13:01
C'est pas pour rien que je m'habille chez mango. smiling smiley

Merci pour le compliment.


Citation
eybonny a écrit:
Mangolette? ? Sa te vas super bien...
m
13 mai 2017 13:05
Et j' assume.

Selon les fatwas, elle doit demander le divorce, pas le forcer à se reveiller le matin ou lui faire des rappels a la faire battre. C'est pas moi qui le dit.Heu
Citation
Amel** a écrit:
le probleme de La posteuse c'est son mari qui ne prie pas et qui l'a bat.

Sinon elle n'aurait pas préciser.

Mais bon elle l'a chercher elle l'a trouver, c'est tes paroles.
13 mai 2017 13:07
Laisse tomber, c'est rempli dbeurette hypocritesur ici.sas dit musulmanes mais ça t'agresse parce que tu souhaites que ton mari fasse la prière. Et elles s'étonnent que personne les prennent aux sérieux. ..whistling smiley
Citation
niamey a écrit:
Salam aleykoum à tous, se matin à la prière de fajr jai réveiller mon mari pour qu'il aille prier il me répond oui mais d'un ton énervé je le réveille une seconde fois il me répond que faut que je le comprenne il a pas dormi tôt je lui ft comprendre que la prière est mieux que le sommeil et la troisième fois il se lève pour me frapper me tordre le bras j'ai eu mal j'ai crié jusqu'à que c'est parents nous entendent se disputé. Je lui ai ft la moral jusqu'au matin A sont heure de travaille il prend sa douche il s'en va s'en meme rattrapé au moins la salat de fajr. On est en dispute depuis se matin fajr jai pas dormi je ne trouve pas le sommeil à ma place qu'aurai vous ft.? Je ressens du dégoût je sais pas
13 mai 2017 13:08
Tes paroles me choquent.

Les fatwa disent aussi que Il devait l'a frapper ? J'savais Pas Heu




Citation
mangolette a écrit:
Et j' assume.

Selon les fatwas, elle doit demander le divorce, pas le forcer à se reveiller le matin ou lui faire des rappels a la faire battre. C'est pas moi qui le dit.Heu
m
13 mai 2017 13:12
Les fatwas disent qu'il faut le quitter pas le reveiller

Si elle avait suivi les fatwas, elle l'aurait pas reveillé et l'aurait pas forcé a la battre

Les fatwas lui auraient evité d'etre battue.

C'est pourtant en bon français.

Le titer du post c'est : mon mari ne prie pas. C'est pas : mon mari m'a battu.

Fait pas semblant de pas comprendre . C'est lourd

Mais si ton but est de gagner, je te laisse le dernier mot.Bye
Citation
Amel** a écrit:
Tes paroles me choquent.

Les fatwa disent aussi que Il devait l'a frapper ? J'savais Pas Heu



13 mai 2017 13:21
Excuse Moi mais a 4 heure du matin ont a Pas que ça à faire a lire des fatwa hein

Tqt j'ai tres Bien compris, Bien FAit pour elle, et elle ne Le reveiller a Plus, Le travaille est plus important Que La salat, tqt sa ont avait compris

Par ce que si elle Le reveille et qu'il va a La mosquee prier c'est un hypocrite chômeurs et fumeur de chicha et violent ( Il l'est deja )

Tqttttt j'ai tres bien compris eye rolling smiley

Je veux rien gagner, j'suis pas une gamine pour jouer à ce jeux

Ta des paroles totalement choquante venant d'une musulmane. J'essayais de comprendre mais tes butee et tu veux rester sur tes paroles et tes Fawtwa

Le sujet comporte "Salat" et "Il l'a frapper" donc zappe pas des lignes tu veux Bien ?


Qu'Allah nous guides

Citation
mangolette a écrit:
Les fatwas disent qu'il faut le quitter pas le reveiller

Si elle avait suivi les fatwas, elle l'aurait pas reveillé et l'aurait pas forcé a la battre

Les fatwas lui auraient evité d'etre battue.

C'est pourtant en bon français.

Le titer du post c'est : mon mari ne prie pas. C'est pas : mon mari m'a battu.

Fait pas semblant de pas comprendre . C'est lourd

Mais si ton but est de gagner, je te laisse le dernier mot.Bye
m
13 mai 2017 13:27
Il faut juste être coherent a un moment

Quand on a un probléme et une question en islam, on se renseigne avant d'agir je crois.

Son mari ne prie pas, elle se renseingne aurpes des gens de science sur ce qu'il y a lieu de faire.

Elle se renseigne, la veille dans la journée , pas au moment de la prière, fut elle le icha a minuit . C'est du kif bourriquet . On se rensoeigne avant le moment de la prière

Ca m'a pris 2 secondes de trouver ces fatwas sur le net qui lui disent de partir . Mais aucune de le reveiller , mieux le forcer a prier.

Si elle s'etait renseignée aupres des chaykh sur le netl, ca lui aurait evité d'etre battue

Mais c'est toujours le probléme de certains pratiquants, ils ne connaissent que la prière et n'ont aucune science islamique . Apres on s'etonne qu'il y ait violence chez les musulmans. Et bien sur sur ce forum c'est toujours la faute aux hommes.


Citation
Amel** a écrit:
Excuse Moi mais a 4 heure du matin ont a Pas que ça à faire a lire des fatwa hein

Tqt j'ai tres Bien compris, Bien FAit pour elle, et elle ne Le reveiller a Plus, Le travaille est plus important Que La salat, tqt sa ont avait compris

Par ce que si elle Le reveille et qu'il va a La mosquee prier c'est un hypocrite chômeurs et fumeur de chicha et violent ( Il l'est deja )

Tqttttt j'ai tres bien compris eye rolling smiley

Je veux rien gagner, j'suis pas une gamine pour jouer à ce jeux

Ta des paroles totalement choquante venant d'une musulmane. J'essayais de comprendre mais tes butee et tu veux rester sur tes paroles et tes Fawtwa

Le sujet comporte "Salat" et "Il l'a frapper" donc zappe pas des lignes tu veux Bien ?


Qu'Allah nous guides
13 mai 2017 13:35
Dit-elle celle qui a dit Que La prière de fajr se faisait à l'heure Que par des hypocrites, chômeurs, fumeurs et violent.

Allez réfléchit bien a tes paroles

Et le jour ou ton mari te frappera par ce que tu l'as reveiller pour fajr dir toi "Bien fait pour toi, tu l'as chercher point"

Mais non c'est pas la faute de l'homme, miksine, elle l'a torturer et l'a reveiller 30 fois, pauvre chou ! Fallait pas le reveiller monsieur travaille apres, donc les coups elle les méritent la mechante epouse !

Mais bien sur, les gens ne prient pas mais ont beaucoup de science islamique voyons!

sleeping

Arrete tes conneries et réfléchit bien a tes paroles !

Allez salem aleykum

Citation
mangolette a écrit:
Il faut juste être coherent a un moment

Quand on a un probléme et une question en islam, on se renseigne avant d'agir je crois.

Son mari ne prie pas, elle se renseingne aurpes des gens de science sur ce qu'il y a lieu de faire.

Elle se renseigne, la veille dans la journée , pas au moment de la prière, fut elle le icha a minuit . C'est du kif bourriquet . On se rensoeigne avant le moment de la prière

Ca m'a pris 2 secondes de trouver ces fatwas sur le net qui lui disent de partir . Mais aucune de le reveiller , mieux le forcer a prier.

Si elle s'etait renseignée aupres des chaykh sur le netl, ca lui aurait evité d'etre battue

Mais c'est toujours le probléme de certains pratiquants, ils ne connaissent que la prière et n'ont aucune science islamique . Apres on s'etonne qu'il y ait violence chez les musulmans. Et bien sur sur ce forum c'est toujours la faute aux hommes.
i
13 mai 2017 13:45
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je tiens à féliciter la posteuse pour le soucis du bien de son marie et de la piété qu'elle fait part

Wallah ce sont des femmes comme ça qu'on a besoin et des mangole qui te disent des bêtises comme un homme bien qui ne fait pas la prière

Ces même mangole qui ne connaissent strictement rien de la religion alors que la prière a l'heure est l'adoration la plus importante en islam

Ces mêmes mangole qui au lieu d'encourager la posteuse ils préfèrent la décourager

Ces mêmes mangole qui prennent le cas d'un homme gay pédophile et l'attribut à tout une communauté

Je suis désolé mais la posteuse n'a pas force son mari mais lui a fait le rappel tout en le réveillant et ce qui étonnant personne d'entre vous les commentateurs à tendance de non musulman vous n'avez pas condamné l'acte méprisable qu'il est criée sur sa femme tordu le bras subhannallah

Est ce que vous savez au moins qu'elle est le jugement d'un homme qui ne prie pas pour la grande partie des musulmans c'est tout simplement il est mécréant et donc interdit de se marier avec lui et l'autre parti des savants disent que celui qui ne prient est un pervers je vous pose la question qui d'entre vous aimerait être avec un pervers

Je conseil donc à toi la mangole de garder le silence ou de parler en bien et à la posteuse de continuer sur ce chemin et d'agir avec plus douceur surtout si c'est un homme qui ne prie pas à la base ou beaucoup de manquement

Je conseil a la posteuse de faire l'amour d'Allah avant tout et que ce sont des épreuves

Invoques Allah en bien pour ton mari et sache que c'est Allah qui détient les cœurs

Ton mari si il a un minimum de religion alors il reviendra normalement vers toi en pleurant car il n'a aucune excuse

Ne prends pas en compte les commentaires de ces haineuses qui n'ont pas cette force que tu as eue ni la volonté que tu as pour le bien de ta famille

Qu Allah préserve et récompense la posteuse en bien ainsi que toute les personnes qui l'ont conseillé dans le bien
Citation
mangolette a écrit:
Je suis stupefaite !

C'est la quoi le syndicat de la prière et la devotion que tu represente?

Personne n'a jamais reussi forcé quelqu'un a faire la prière .Personn n'a jamais fait la prière sous la pression et les ordres de quiconque. Meme les enfants ne prient pas comme ca .

Et toi tu vexu former un homme, ton mari qui plus est à prier SOS

Nulle contrainte en religion.

Si ton mari est un un homme bien , par ailleurs, qui travaille et s'occupe de son foyer est gentil et genereux , ne te trompe pas, oublie la prière . Laisse le y venir a son rythme et son heure

Au moins il t'empecge pas de prier et respcete la religion, Dis hamdoullah

La plupart des maghrebins ne prient pas . Mais sonz de bons maris . Mon Frere s y est mis a 60 ans et est meme allée au hajj

Ca veut rien dire la prière crois moi . Tu peux tomber sur musulman vicelard qui va aux putes, y en a meme qui sont gay et pedophiles et prient le fajr , si c'est que tu veux...

Je connais personnellement dans mon entourage, un professeur de science islamiques a l'université au bled, marié avec enfants, gay et pedophile meme.

Ca fait flipper et relativiser. C'est la fin du monde et on peut plus faire confiance aux musulmans, pratiquant ou pas . Alors tu connais ton mari si c'est un type bien, garde le . Les divorceés peinet a se remarier et font des betises a pouser tout et n'importe quoi, juste pour se marier ...
je ne veux pas de message de soeur en MP
R
13 mai 2017 13:48
Même si il ne prie pas tu est tjs sa femme et le forcer ne sert à rien. Fait lui des rappels à un moment où il est bien et bien sûr avec douceur.

A lire jusqu'au bout..
Une femme dont le mari ne prie pas, doit-elle se séparer de lui ?

Une femme dont le mari ne prie jamais, ni en groupe ni individuellement, son mariage est frappé de dissolution, elle n'est plus sa femme et il n'a plus le droit de jouir d'elle, elle est désormais étrangère pour lui.

Elle doit dans ce cas partir chez ses parents et essayer dans la mesure du possible de se débarrasser de cet homme qui a rejeté la foi après avoir été musulman-qu'Allah nous préserve de cela.

Sur ce, je dis, et j'espère que les femmes m'écoutent, que toute femme dont le mari ne prie pas n'est pas autorisée à rester avec lui, fut-ce le temps d'un clin d'œil, même si elle a des enfants de lui, dans ce cas c'est elle qui a le droit de garde, car le mécréant n'a pas de droit à la garde d'un musulman, mais si Allah guide son mari et qu'il retourne à l'Islam et prie, elle revient à lui tant qu'elle est dans son délai de retraite de continence.

Si ce délai expire avant qu'il ne revienne à la prière, la décision ne regarde qu'elle. [1]

[1] Note du traducteur :

Il faut cependant souligner que le shaykh al'Uthaymin -qu'Allah lui soit miséricordieux- a émis cette fatwa dans un pays qui pratique le rite Hanbalite qui excommunie -yukaffiru- celui qui ne prie pas, pays où les juges jugent avec la loi islamique et la rendent exécutoire, et pays où personne n'est censé ignorer que l'abandon de la prière est une mécréance majeure en raison du grand nombre de savants et de prédicateurs qui ne cessent de leur enseigner cela.

Or, dans un pays européen, il n'appartient pas à des individus ou à des groupuscules, souvent excités par le zèle religieux, n'ayant que des connaissances sommaires, voire pas de connaissance, sur les règle restrictives de l'excommunication -dawabit at-takfir-, de juger de la dissolution du mariage d'un couple et de briser un foyer, sous prétexte que l'un des conjoints ne prie pas, pour de nombreuses raison, notamment le fait que cette fatwa est générale, la prononcer comme une sentence et la rende exécutoire dans une affaire particulière, est une mission qui revient au juge islamique affaire particulière, est une mission qui revient au juge islamique (Al-qadi as-shar'i) ou une toute autorité compétente.

Généralement, les actes de mariage, au sein de la communauté musulmane en Europe, à majorité maghrébine Malékite, sont conclu par des imâms eux-mêmes Malékites, qui voient que les deux professions de foi -shahâdatayn- dites par les deux conjoints suffisent pour juger qu'ils sont musulmans, ce qui fait que l'acte de mariage est valable et restera toujours valable, car la question de la mécréance de celui qui ne prie pas, est l'objet d'un différend -khilâf- entre les savants anciens et contemporains.

D'autres raisons peuvent être invoquées mais il n'y a pas lieu de les développer dans un tel document, Allah Est plus Savant.

Tiré du livre questions fréquemment posées par les femmes

Cheikh Mouhammad Ibn Salih Al-’Outheymine - الشيخ محمد بن صالح العثيمين
m
13 mai 2017 14:09
Je conseil donc à toi la mangole de garder le silence ou de parler en bien et à la posteuse de continuer sur ce chemin et d'agir avec plus douceur surtout si c'est un homme qui ne prie pas à la base ou beaucoup de manquement


Quand tu apprendras a parler aux gens avec respect , et non en les insultant l, ta prière seduira et te servira a quelque chose

En attendant , tu me donnes pas envie de te suivre ni te ressembler. Car comme certains pratiquants, vous faire fuir de l'islam avec votre prière et votre mauvais comportement

les gens associent prière et insulte et manque d'education . Ils rejettent l'islam par votre faute car vous etes de mauvais exemples, vous pouvez prier h24 si vous voulez, on vous aime pas

Par votre comportement , vous n'appelez pas a l'islam mais a l'enfer . Vous en repondrez mais il faut un minimum de science ou de conscience islamique pour comprendre cela

ce n'est pas une gymnastique spirituelle mecanique et des copiés collés de hadith a portée du premier troll qui vont t'apprendre ca c'est certain

Âl-‘Imrân : 159] Allah a dit à Mûsâ et Hârûn lorsqu’Il les a envoyés à Pharaon : « Puis, parlez-lui avec douceur. Peut-être se rappellera-t-il ou (Me) craindra-t-il ? » [Tâ-Hâ : 44]


Citation
frere fillah inconnu a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je tiens à féliciter la posteuse pour le soucis du bien de son marie et de la piété qu'elle fait part

Wallah ce sont des femmes comme ça qu'on a besoin et des mangole qui te disent des bêtises comme un homme bien qui ne fait pas la prière

Ces même mangole qui ne connaissent strictement rien de la religion alors que la prière a l'heure est l'adoration la plus importante en islam

Ces mêmes mangole qui au lieu d'encourager la posteuse ils préfèrent la décourager

Ces mêmes mangole qui prennent le cas d'un homme gay pédophile et l'attribut à tout une communauté

Je suis désolé mais la posteuse n'a pas force son mari mais lui a fait le rappel tout en le réveillant et ce qui étonnant personne d'entre vous les commentateurs à tendance de non musulman vous n'avez pas condamné l'acte méprisable qu'il est criée sur sa femme tordu le bras subhannallah

Est ce que vous savez au moins qu'elle est le jugement d'un homme qui ne prie pas pour la grande partie des musulmans c'est tout simplement il est mécréant et donc interdit de se marier avec lui et l'autre parti des savants disent que celui qui ne prient est un pervers je vous pose la question qui d'entre vous aimerait être avec un pervers

Je conseil donc à toi la mangole de garder le silence ou de parler en bien et à la posteuse de continuer sur ce chemin et d'agir avec plus douceur surtout si c'est un homme qui ne prie pas à la base ou beaucoup de manquement

Je conseil a la posteuse de faire l'amour d'Allah avant tout et que ce sont des épreuves

Invoques Allah en bien pour ton mari et sache que c'est Allah qui détient les cœurs

Ton mari si il a un minimum de religion alors il reviendra normalement vers toi en pleurant car il n'a aucune excuse

Ne prends pas en compte les commentaires de ces haineuses qui n'ont pas cette force que tu as eue ni la volonté que tu as pour le bien de ta famille

Qu Allah préserve et récompense la posteuse en bien ainsi que toute les personnes qui l'ont conseillé dans le bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/17 14:14 par mangolette.
i
13 mai 2017 14:51
Je délaisse la polémique de toute façon la France a mis la carotte aux laxistes et les musulmans laxistes suivent aveuglement
Citation
mangolette a écrit:
Je conseil donc à toi la mangole de garder le silence ou de parler en bien et à la posteuse de continuer sur ce chemin et d'agir avec plus douceur surtout si c'est un homme qui ne prie pas à la base ou beaucoup de manquement


Quand tu apprendras a parler aux gens avec respect , et non en les insultant l, ta prière seduira et te servira a quelque chose

En attendant , tu me donnes pas envie de te suivre ni te ressembler. Car comme certains pratiquants, vous faire fuir de l'islam avec votre prière et votre mauvais comportement

les gens associent prière et insulte et manque d'education . Ils rejettent l'islam par votre faute car vous etes de mauvais exemples, vous pouvez prier h24 si vous voulez, on vous aime pas

Par votre comportement , vous n'appelez pas a l'islam mais a l'enfer . Vous en repondrez mais il faut un minimum de science ou de conscience islamique pour comprendre cela

ce n'est pas une gymnastique spirituelle mecanique et des copiés collés de hadith a portée du premier troll qui vont t'apprendre ca c'est certain

Âl-‘Imrân : 159] Allah a dit à Mûsâ et Hârûn lorsqu’Il les a envoyés à Pharaon : « Puis, parlez-lui avec douceur. Peut-être se rappellera-t-il ou (Me) craindra-t-il ? » [Tâ-Hâ : 44]
je ne veux pas de message de soeur en MP
2
13 mai 2017 19:32
?????? ah bon et tu es qui pour juger une personne ki ne se reveille pas pour prier????

et la posteuse ne donne de renseignement que sur ce qu'elle a envi de donner

son mari est un adulte il se leve tant mieux pour lui il ne se leve pas c'est son probleme et celui de personne d'autre

concernant le fait qu'il l'ai frappé excuse moi mais il ne l'a pas frappé sinon elle l'aurait mis il a simplement voulu le faire mais ne l'a pas fait

et franchement s'il l'avait fait ben j'aurai compris aussi
Citation
Shamaliya" a écrit:
ok avec toi jusqu'au passage de l’excuse eye popping smiley
de base elle n'a rien fait de mal et c lui qui l'a frappée
ok elle n'aurait pas dû insister mais ça ne méritais sûrement pas qu'il l'a frappe

tu es sérieux(se) ? moody smiley c à lui de s 'excuser et même de demander pardon devant Allah pour ne pas avoir prier et avoir été trop loin ! pas à elle, faut pas abuser quand même
13 mai 2017 19:42
relis mes postes ce serait mieux avant de me juger plutôt toi sur ce que j'écrie
parceque là t juste pas crédible dsl
je n'ai pas juger le faite qu'il ne se réveil pas
mais la violence est intolérable d'autant plus qu'elle pensait à bien pas à mal
donc ne cite pas ce que je n'ai pas citer et va relire avant de m'accuser de juger qui que ce soit
Merci winking smiley
Citation
2passageici a écrit:
?????? ah bon et tu es qui pour juger une personne ki ne se reveille pas pour prier????

et la posteuse ne donne de renseignement que sur ce qu'elle a envi de donner

son mari est un adulte il se leve tant mieux pour lui il ne se leve pas c'est son probleme et celui de personne d'autre

concernant le fait qu'il l'ai frappé excuse moi mais il ne l'a pas frappé sinon elle l'aurait mis il a simplement voulu le faire mais ne l'a pas fait

et franchement s'il l'avait fait ben j'aurai compris aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook