Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari prend du hchiche
L
9 novembre 2009 17:59
Citation
abouhamza75 a écrit:
de toute façon il s'en mordra les doigts !
s'il préféré son joint a sa femme c'est qu'elle n'a plus rien a faire avec lui !


j'attend kil rentre pr en parlé avc lui !!! par sms déjà il vien dme dire kil va arrêté mé tt doucement...donc au bout d'1 mois si vraiment il continue c sur ke là jen parle illico a ma mère
a
9 novembre 2009 18:06
Citation
Leilacham a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
de toute façon il s'en mordra les doigts !
s'il préféré son joint a sa femme c'est qu'elle n'a plus rien a faire avec lui !


j'attend kil rentre pr en parlé avc lui !!! par sms déjà il vien dme dire kil va arrêté mé tt doucement...donc au bout d'1 mois si vraiment il continue c sur ke là jen parle illico a ma mère

Est ce qu'il est pratiquant ??
L
9 novembre 2009 18:13
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
Leilacham a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
de toute façon il s'en mordra les doigts !
s'il préféré son joint a sa femme c'est qu'elle n'a plus rien a faire avec lui !


j'attend kil rentre pr en parlé avc lui !!! par sms déjà il vien dme dire kil va arrêté mé tt doucement...donc au bout d'1 mois si vraiment il continue c sur ke là jen parle illico a ma mère

Est ce qu'il est pratiquant ??

oui il fé hmd ses 5 prières par jour mé il ne va pas plus loin!!!
o
9 novembre 2009 18:17
Citation
filsdelislam a écrit:
salam ahlikoum tu peux très bien divorce pour sa mais essaye de lui parlé

je t'ai connu de meilleur conseil cher ami
INNOVATION = BEURK BEURK BEURK L'ENVOYER D'ALLAH (saw) a dit: "Ne m'attribuez pas des paroles mensongères! Certes, quiconque le fait, ira en Enfer".
a
9 novembre 2009 18:21
Citation
Leilacham a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
Leilacham a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
de toute façon il s'en mordra les doigts !
s'il préféré son joint a sa femme c'est qu'elle n'a plus rien a faire avec lui !


j'attend kil rentre pr en parlé avc lui !!! par sms déjà il vien dme dire kil va arrêté mé tt doucement...donc au bout d'1 mois si vraiment il continue c sur ke là jen parle illico a ma mère

Est ce qu'il est pratiquant ??

oui il fé hmd ses 5 prières par jour mé il ne va pas plus loin!!!

Mwoué ! il se contente du stricte minimum quoi !
est ce que vous parlé de religion , de Allah, du prophète et de comment avancer dans le dine ? lisez vous le Coran ?
Et au fait ! puisqu il ne travaille pas ! comment fait il pour subvenir au besoin de la maison ? comment se pait il son hachich ?
L
9 novembre 2009 19:33
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
Leilacham a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
Leilacham a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
de toute façon il s'en mordra les doigts !
s'il préféré son joint a sa femme c'est qu'elle n'a plus rien a faire avec lui !


j'attend kil rentre pr en parlé avc lui !!! par sms déjà il vien dme dire kil va arrêté mé tt doucement...donc au bout d'1 mois si vraiment il continue c sur ke là jen parle illico a ma mère

Est ce qu'il est pratiquant ??

oui il fé hmd ses 5 prières par jour mé il ne va pas plus loin!!!

Mwoué ! il se contente du stricte minimum quoi !
est ce que vous parlé de religion , de Allah, du prophète et de comment avancer dans le dine ? lisez vous le Coran ?
Et au fait ! puisqu il ne travaille pas ! comment fait il pour subvenir au besoin de la maison ? comment se pait il son hachich ?


Je lui prend la tête (c vré un minimum car si jen abuse il menvoi balader) afin kon se mette a avancé ensemble ds l'islam !!! et ses réponses sont tjr : INCHALLAH...Je suis consciente ke je ne suis pas parfaite mais o moins je fé dé démarches pr avancé reliegieusement et lui me freine et ça me pèse...

un exemple tout bête : le jeudi 2jrs avt le ramadan je lui é dis ke jaimré arrêté de regardé lé feux de l'amour et o lieu de m'encourager il me rabaisse...le lendemain je vai à la mosqué et l'Imam (ki dit en passant il explik vachement bien lé hadiths Mohamed NAJA) a fé un discour et justement il a dit ds son hadith ke o moins pdt le ramadan il fallait ne pas regardé la TV, il m'a donné envie d'arrpeté et Hemdouleh g réussi...
Voilà ce ke je voudrai un mari ki m'aide à corriger des défaut simple à retirer mais lui au lieu de m'aider il m'enfonce et ça me fé mal...


il achète du textile à létranger é il le revend (o black)
f
9 novembre 2009 19:33
Citation
omar-stras a écrit:
Citation
filsdelislam a écrit:
salam ahlikoum tu peux très bien divorce pour sa mais essaye de lui parlé

je t'ai connu de meilleur conseil cher ami

lol ces vraie mais je pense pas tu sache se que ces la drogue ces trés grave sa fait partie des grand peché et je m'imagine cette femme qui resteras toute sa vie avec un drogué oui sa ces le meilleur conseil merci omar stras
E
9 novembre 2009 20:02
Salam
Mais arrete de parler mince alors si tu sais pas parler c'est pas la peine.
On a pas besoin de tes interventions, tu fais que casser les gens , etre agressif et mechant en apportant des fatwas d'arabie saoudit completementhors contexte.
C'est encore son mari a ca que je sache alors pourquoi tu le traites de drogué.
La hawla oua la qouawwata illa billahe.
3
333
9 novembre 2009 21:04
Espérance

son mari est un drogué: il prend de la drogue
point barre
j'espère que tu ne tombéras pas dans cette situAtion

fanida qui ne croit pas la posteuse
c'est assez drôle comme situation

a la posteuse
ta sincérité est évidente
j'espère que tu trouveras la meilleure solution
mais sache que le divorce pour respecter tes convictions sera probablement inévitable
que j'aimerais qu'il y ait rn islam des gens déterminés que toi

salam ma sœur
C
9 novembre 2009 21:14
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam
Mais arrete de parler mince alors si tu sais pas parler c'est pas la peine.
On a pas besoin de tes interventions, tu fais que casser les gens , etre agressif et mechant en apportant des fatwas d'arabie saoudit completementhors contexte.
C'est encore son mari a ca que je sache alors pourquoi tu le traites de drogué.
La hawla oua la qouawwata illa billahe.



Des fatwas d'Arabie Saoudite... Carrément ! Et bien, merci pour la bonne blague !

Quant au mari concerné, c'est un consommateur de drogue, chez moi un consommateur de drogue est un drogué, point.

Alors qu'il soit difficile pour toi de mettre un terme à des évidences c'est un souci, mais que tu nous balances des niaiseries pareilles avec tes histoires de fatwas venues tout droit d'AS, je trouve ça pas terrible.
.
L
9 novembre 2009 21:15
Citation
333 a écrit:
Espérance

son mari est un drogué: il prend de la drogue
point barre
j'espère que tu ne tombéras pas dans cette situAtion

fanida qui ne croit pas la posteuse
c'est assez drôle comme situation

a la posteuse
ta sincérité est évidente
j'espère que tu trouveras la meilleure solution
mais sache que le divorce pour respecter tes convictions sera probablement inévitable
que j'aimerais qu'il y ait rn islam des gens déterminés que toi

salam ma sœur


Salam, javou je suis déterminée...c dur mé je sais ke c impossible de vivre avc un homme ki fume ça, je trouve ça tellement sale...
z
9 novembre 2009 21:23
D'accord son mari comme vous dites et un "drogué" mais est ce pour autant qu'il faut le rejeter comme ça.

N'a t'ont pas un devoir envers nos frères et sœurs musulmans pour les ramener sur le chemin d'Allah.

En le quittant comme ça ce n'est pas le pousser un peu plus vers cheitan.

Attention je ne dis pas à la posteuse de rester toute sa vie avec lui s'il ne change pas.

A tu essayé d'aider ton mari du mieux que tu peux a trouver un travail digne de se nom afin qu'il arrête de faire des affaires au blak.

Avez vous essayer de parler ensemble avec un imam.

Essaye aussi de l'éloigner un peu de ses fréquentations car j'ai vu sur ton post du mois de septembre ou octobre tu disait que ses amis était sa priorité.

De lui parler c'est bien mais il faut aussi y joindre des actes.

Inchallah que Allah vous guide.
L
9 novembre 2009 21:31
Citation
zz95 a écrit:
D'accord son mari comme vous dites et un "drogué" mais est ce pour autant qu'il faut le rejeter comme ça.

N'a t'ont pas un devoir envers nos frères et sœurs musulmans pour les ramener sur le chemin d'Allah.
En le quittant comme ça ce n'est pas le pousser un peu plus vers cheitan.

Attention je ne dis pas à la posteuse de rester toute sa vie avec lui s'il ne change pas.

A tu essayé d'aider ton mari du mieux que tu peux a trouver un travail digne de se nom afin qu'il arrête de faire des affaires au blak.

Avez vous essayer de parler ensemble avec un imam.

Essaye aussi de l'éloigner un peu de ses fréquentations car j'ai vu sur ton post du mois de septembre ou octobre tu disait que ses amis était sa priorité.

De lui parler c'est bien mais il faut aussi y joindre des actes.

Inchallah que Allah vous guide.


Je fais ke ça lui parler...là seule chose kil me répond c ke je ne suis pas sa mère!!! Pour lui guider son mari c être sa mère!!! c grave comme même...

Pour lui travailler normalement en gagnant 1500€ c insultant...dslée je ne peux pas lui trouvé un travail de Directeur car il nen a ts simplement pas le profil...

Le nombre de fois où je lui é dis kon aille voir un Imam, ben il c énervé...il m'a dit kil na pas a connaitre notre vie!!! Il ma dit ke même si on divorcé ke je navé pas intéré de dire ke c a cause du bédo

Ses fréquentation c sa vie, il dit ke non mais moi je le vois...

Ce soir, je me rend compte ke mon mari ne m'aime vraiment pas!!! Il na pas d'estime pour moi é encore moins de respect...moi g des sentiments mé pas un réel amour comme une femme devrait aimé son mari!!! Moi j'ai juste besoin d'un homme qui me guide vers ALLAH Sobhano é ki me donne de la tendresse et de l'attention et comme il ne me donne rien d e ts ça, ben c e n'est pas la peine ke je me blague, ça ne marchera pas
h
9 novembre 2009 21:56
ma soeur ne divorce pas sa serait absurde de réagir de tel, parle avec lui evite de pensée au divorce car ce n'est pas la meilleur solution croi moi. parle en lui un jour ou il sera bien(quand il aura fumée)il sera bien dans sa tete.ou essaie d'en parler a des potes que vous avait en commun il pourront peut etre lui parler, mais surtt ne divorce pas ma soeur fait pas sa serieu,ceux qui te dise de divorcé il on rien compri car c hram d'insité quelqun de divorcé,fait des invocations sur invocations, fait salate el istikhara et Dieu viendra a ton aide. allah yahdih ton mari inchalah
a
9 novembre 2009 22:02
Citation
zz95 a écrit:
D'accord son mari comme vous dites et un "drogué" mais est ce pour autant qu'il faut le rejeter comme ça.
N'a t'ont pas un devoir envers nos frères et sœurs musulmans pour les ramener sur le chemin d'Allah.
En le quittant comme ça ce n'est pas le pousser un peu plus vers cheitan.
Attention je ne dis pas à la posteuse de rester toute sa vie avec lui s'il ne change pas.
A tu essayé d'aider ton mari du mieux que tu peux a trouver un travail digne de se nom afin qu'il arrête de faire des affaires au blak.
Avez vous essayer de parler ensemble avec un imam.
Essaye aussi de l'éloigner un peu de ses fréquentations car j'ai vu sur ton post du mois de septembre ou octobre tu disait que ses amis était sa priorité.
De lui parler c'est bien mais il faut aussi y joindre des actes.
Inchallah que Allah vous guide.

Alors, ici on ne parle pas d'un enfant capricieux, ni d'un ado en mal de puberté , mais bel et bien d'un adulte, c'est a dire une personne responsable de ces actes et de ces faits et gestes et qui donc devra en rendre. parler de lui comme tu le fais c'est le ramener a un état de personne impubère, qui n'est pas encore complètement responsable, qu'il faut prendre du temps, patienter etc ...et si la posteuse décide de le quitter t'inquiete pas qu'elle ne le pousse pas vers cheytan, il y va tout seul avec ces jambes.
En générale quand on en arrive a venir sur yabiladi pour poster sur ce forum c'est qu'on ne sais plus quoi faire d'autre et qu'on a bien patienté sur une situation, donc je fais confiance a la posteuse pour avoir vraiment fait tout le necessaire afin de sauver son couple.
Non vraiment j'ai l'impression quand je te relis que tu parles d'un gamin de 13 ou 14 ans qui ne veux plus aller a l'école et qu'il faut convaincre en étant doux et compréhensif avec lui.
Au bout d'un moment faudrait quand meme que tout le monde se réveille, on est des adultes, faut arréter de toujours pousser la patience vers le négatif en se qui concerne les limites de la religion.
Vous confondez patienter sur un trait de caractère, et patienter sur le franchissement des limites d'Allah, dans le 1er cas on se doit de patienter, car personne n'est parfait et il y aura toujours des choses qui peuvent nous déplaire chez l'autre.Alors que dans le 2ème cas il n'est pas question d'etre transigeant , sinon les limites on les repousse a chaque fois un peu plus et on se retrouve carrément a tolérer l'intolerable .
a
9 novembre 2009 22:08
Citation
Leilacham a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
D'accord son mari comme vous dites et un "drogué" mais est ce pour autant qu'il faut le rejeter comme ça.
N'a t'ont pas un devoir envers nos frères et sœurs musulmans pour les ramener sur le chemin d'Allah.
En le quittant comme ça ce n'est pas le pousser un peu plus vers cheitan.
Attention je ne dis pas à la posteuse de rester toute sa vie avec lui s'il ne change pas.
A tu essayé d'aider ton mari du mieux que tu peux a trouver un travail digne de se nom afin qu'il arrête de faire des affaires au blak.
Avez vous essayer de parler ensemble avec un imam.
Essaye aussi de l'éloigner un peu de ses fréquentations car j'ai vu sur ton post du mois de septembre ou octobre tu disait que ses amis était sa priorité.
De lui parler c'est bien mais il faut aussi y joindre des actes.
Inchallah que Allah vous guide.


Je fais ke ça lui parler...là seule chose kil me répond c ke je ne suis pas sa mère!!! Pour lui guider son mari c être sa mère!!! c grave comme même...
Pour lui travailler normalement en gagnant 1500€ c insultant...dslée je ne peux pas lui trouvé un travail de Directeur car il nen a ts simplement pas le profil...
Le nombre de fois où je lui é dis kon aille voir un Imam, ben il c énervé...il m'a dit kil na pas a connaitre notre vie!!! Il ma dit ke même si on divorcé ke je navé pas intéré de dire ke c a cause du bédo
Ses fréquentation c sa vie, il dit ke non mais moi je le vois...
Ce soir, je me rend compte ke mon mari ne m'aime vraiment pas!!! Il na pas d'estime pour moi é encore moins de respect...moi g des sentiments mé pas un réel amour comme une femme devrait aimé son mari!!! Moi j'ai juste besoin d'un homme qui me guide vers ALLAH Sobhano é ki me donne de la tendresse et de l'attention et comme il ne me donne rien d e ts ça, ben c e n'est pas la peine ke je me blague, ça ne marchera pas

Tu auras vraiment fait plus qu'il ne fallait pour sauver ton couple et ton mariage, mais penses plutot a long terme ! il t'a dis lui meme qu'il n'arretera pas de fumer pour toi, et pour élever des enfants ce ne sera surement pas le cadre idéale.Tu veux faire des efforts dans le dine et lui se comporte en boulet ! Allah t'accordera mieux que lui, et si cela se trouve ça pourrait lui servir d'electrochoc et lui faire vraiment prendre conscience. Et s'il ne prend pas conscience tu ne perd rien de toute façon.
L
9 novembre 2009 22:11
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
Leilacham a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
D'accord son mari comme vous dites et un "drogué" mais est ce pour autant qu'il faut le rejeter comme ça.
N'a t'ont pas un devoir envers nos frères et sœurs musulmans pour les ramener sur le chemin d'Allah.
En le quittant comme ça ce n'est pas le pousser un peu plus vers cheitan.
Attention je ne dis pas à la posteuse de rester toute sa vie avec lui s'il ne change pas.
A tu essayé d'aider ton mari du mieux que tu peux a trouver un travail digne de se nom afin qu'il arrête de faire des affaires au blak.
Avez vous essayer de parler ensemble avec un imam.
Essaye aussi de l'éloigner un peu de ses fréquentations car j'ai vu sur ton post du mois de septembre ou octobre tu disait que ses amis était sa priorité.
De lui parler c'est bien mais il faut aussi y joindre des actes.
Inchallah que Allah vous guide.


Je fais ke ça lui parler...là seule chose kil me répond c ke je ne suis pas sa mère!!! Pour lui guider son mari c être sa mère!!! c grave comme même...
Pour lui travailler normalement en gagnant 1500€ c insultant...dslée je ne peux pas lui trouvé un travail de Directeur car il nen a ts simplement pas le profil...
Le nombre de fois où je lui é dis kon aille voir un Imam, ben il c énervé...il m'a dit kil na pas a connaitre notre vie!!! Il ma dit ke même si on divorcé ke je navé pas intéré de dire ke c a cause du bédo
Ses fréquentation c sa vie, il dit ke non mais moi je le vois...
Ce soir, je me rend compte ke mon mari ne m'aime vraiment pas!!! Il na pas d'estime pour moi é encore moins de respect...moi g des sentiments mé pas un réel amour comme une femme devrait aimé son mari!!! Moi j'ai juste besoin d'un homme qui me guide vers ALLAH Sobhano é ki me donne de la tendresse et de l'attention et comme il ne me donne rien d e ts ça, ben c e n'est pas la peine ke je me blague, ça ne marchera pas

Tu auras vraiment fait plus qu'il ne fallait pour sauver ton couple et ton mariage, mais penses plutot a long terme ! il t'a dis lui meme qu'il n'arretera pas de fumer pour toi, et pour élever des enfants ce ne sera surement pas le cadre idéale.Tu veux faire des efforts dans le dine et lui se comporte en boulet ! Allah t'accordera mieux que lui, et si cela se trouve ça pourrait lui servir d'electrochoc et lui faire vraiment prendre conscience. Et s'il ne prend pas conscience tu ne perd rien
de toute façon.

Exact il dit ke tant ke je lui dirai darété de fumé ça ne fera k'empiré lé choses...
L
9 novembre 2009 22:13
Il vien de me dire ossi tu as tellement méprisé lé fumeur o lieu de lé plaindre ke maintenant tu te retrouve avc un fumeur...
a
9 novembre 2009 22:20
Citation
Leilacham a écrit:
Il vien de me dire ossi tu as tellement méprisé lé fumeur o lieu de lé plaindre ke maintenant tu te retrouve avc un fumeur...

lol ! excellent ! ça va être de ta faute maintenant parce qu'il est fumeur.
répond lui qu'avant de vous marier tu lui avais posé la question et qu'il a mentie.
donc lui en plus d'etre un fumeur c'est aussi un menteur.
L
9 novembre 2009 22:22
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
Leilacham a écrit:
Il vien de me dire ossi tu as tellement méprisé lé fumeur o lieu de lé plaindre ke maintenant tu te retrouve avc un fumeur...

lol ! excellent ! ça va être de ta faute maintenant parce qu'il est fumeur.
répond lui qu'avant de vous marier tu lui avais posé la question et qu'il a mentie.
donc lui en plus d'etre un fumeur c'est aussi un menteur.


Je lui é dit é il ma répondu ke je lui é ossi menti sur mon comportement...car je répète il trouve ke je lui parle mal...c vrai il n'a pas tort mais kan il me parle mal je n'arrive pas à me contrôler je ne peux pas me laissé faire, g pourtant essayé mé c plus fort ke moi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook