Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari prefere sortir avec ses amis !!!!
h
28 juin 2012 15:21
HHHHHHHHHH oui ya un match de foot ce soir
s
28 juin 2012 15:24
alors la pas du ttttttt ,je vai pa me jetter des roses mais ts mon entourage famille ou travail hamdo allah parle de ma personne,je sui douce bpc d'humour,.. mai voil ac les mecs ki veulent pa grandir c ts
28 juin 2012 15:35
Citation
chrisado a écrit:
A mon avis si vos mecs restent aussi longtemps sans rentrer c'est que leur environnement familial est guere accueillant..suivez mon regard ;-)


d ou c est plus facile de fuir c est sa?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
b
28 juin 2012 15:49
salem,

je suis du même avis, un homme qui fuit son milieu conjugal, c'est qu'il ne s'y sent pas bien, je suis d'accord qu'il aille voir ses amis pour boire un verre 1h ou 2, mais de là a rentrer à minuit, 2h du matin !!

il y a des hommes que tu ne peux pas changer, et t'auras beau lui dire de rentrer tôt ce soir, il ne le fera pas, du coup leurs femmes baissent les bras, et c'est comme ça tous les soirs.

moi personnellement, mon mari quand il finit son boulot, il n'a qu'une seule envie c'est de rentrer me retrouver ma fille et moi. Et on passe de bonnes soirées, on dine ensemble, el hamdoulillah.

j'ai une amie comme ça, du coup elle laisse une assiette dans la cuisine pour le diner de son mari, quand il rentre il l'a trouve déjà endormi. C'est laid. Elle a tout essayer, impossible de le changer, il a du quoi une ou deux fois rentrer à 21h, et le lendemain rebelotte.

Cette situation n'est pas normal, si le mec voulait cette vie la, il n'aurait jamais du se marier, voilà mon avis. Et comme conseil ma soeur, et bien tout les soirs prend lui la tête, ça va créer un peu de tensions, mais il faut qu'il comprenne qu'il a une merveilleuse femme qui l'attend à la maison.
h
28 juin 2012 16:02
daba il rentre tard il rentre tard c'est réalité et je sai ke cé anormal , mé cé koi la solution ?? koi faire ??? sachant k'il ma'ime bc mé les amis oooooooooooooooooooooof llah ya3tehom mossiba
28 juin 2012 17:24
Les filles malgré que vous avez parlé avec vos maris et que vous leur avez dit que vous n étiez pas d accord avec le fait qu il rentre à point d heure tous les soirs, ils vous voient malheureuses, souffrir mais ils continuent quand même, pourquoi vous ne faites pas quelque chose pour les faire réagir vu que le dialogue et la patience n ont servi à rien : faites la même chose ! ou allez dormir chez un membre de votre famille pour que quand il rentre il ne trouve personne, parlez-en à quelqu un qui pourrait le raisonner ou l engueuler comme sa mère, son père, son frère, ou allez passer quelques jours chez votre famille.

Je sais que ce que je conseille est peut-être un peu trop, mais certaines personnes, certains maris, tu peux pleurer tous les jours, si à chaque fois il voit que quand il rentre tard tu es gentillement chez toi à l attendre ben pourquoi il changerait ???

A force d "aboyer" les hommes ne font plus attention à nos paroles, parfois il faut de l action. C est malheureux mais c est comme ca ...

Car ce n est pas normal qu un homme marié rentre à des heures pas possible, tous les soirs ou pratiquement, c est honteux et inacceptable.
c
28 juin 2012 23:15
Salam alors pour hindoch : tkt hbiba tu n'es pas la seule , ta ana haka ,ses potes ils lappelent tout les jour les msg les sms et jen pass ........... Jai criee pleure il nen fai qua sa tete.donc je fais la tete et ca marche des fois il leur di mm quil prefere rester fdar avec moi.le souci cest que c pa lui le probleme c eux ils sont 6 celibataire c mon mari le seul ki est marie donc forcement ils ne comprennent pas ce que c que une personne mariee lui nn plu dailleur !!! Au debut apres le mariage ils ne les a pa vu pendant 4 mois mais apres cetai tous les jrs mnt ya un an et demi quon cest marie mnt il les voi presque tous les dimanches laprem et un samedi sur trois le soir jusqua 00h des fois jusqua 1h du matin.jai tous fait pour quil change mai un con restera tjrs un con.moi je prie tjrs pour que ses amis se marient pour le lacher un peu lol.sbar khti ma3ndk madiri la solution cest faire la tete et mathdrihch fmera ana haka tandir et jai trouve que ca marche parce que n9ss mn lkhroj tous les jrs !!!!!!!!! Mais hadchi c rien va lire les autre post ya pire que ca si tu lis tu va dire hamdoulah ca c rien du tt. Di toi que la plupar des homme sont comme ca
h
29 juin 2012 10:42
had llilla il m'a fait la meme chose , dkhal 7tta l minuit l9ani n3asst b 9awwat lbka mé cette fois wllah la dawztha lih ya ana ya s7abo , kabbar tsghaaaaaaaaaaaar, oooooooooooooooooooooooof
h
29 juin 2012 10:48
ya deux solutions soit radi nsma7 f haadchi kaaaaml o namchi lchi blassa ndarra9 wajhi soit radi n7atto stal bla t9ar9ib wllah maysma3 7al9i wala y9issni , o nchofo fine radi nwasslo
s
29 juin 2012 13:15
ya yama ya yama hind,moi j'ai ts essayéééééééééééééééé rien ne marche meme jet'ai dis j'ai pris ma valise et j'ai kitté,ma 3labalouch apres ça depand de t mari,mais moi j t di si t vi avc ta bell famill ,chahdi 3lih waldih bkilhom,ana meme hadi dartha kalouli c normal en france les jeunes yakharjou entre copins de temps a autres hhhhhhhhhhhhhhhh,wallah ma kaditttttttttt maintennt j'ai laissé tomnbé yokhraj wala ykarmass ,moi jrentre jemange ,je pris je dodo
c
4 juillet 2012 00:32
Citation
simhakim a écrit:
ya yama ya yama hind,moi j'ai ts essayéééééééééééééééé rien ne marche meme jet'ai dis j'ai pris ma valise et j'ai kitté,ma 3labalouch apres ça depand de t mari,mais moi j t di si t vi avc ta bell famill ,chahdi 3lih waldih bkilhom,ana meme hadi dartha kalouli c normal en france les jeunes yakharjou entre copins de temps a autres hhhhhhhhhhhhhhhh,wallah ma kaditttttttttt maintennt j'ai laissé tomnbé yokhraj wala ykarmass ,moi jrentre jemange ,je pris je dodo






Lol oui mais si je te di que moi aussi jjai deja parle avec ma belle mere elle ma dit les jeunes de france haka dayrin et mm pour chicha elle lui a rien di mm pas c haram.allah yahdihom wyahdi nos belle mere
s
4 juillet 2012 14:30
alors ma nich wahdi ,elles sont bizar ,elles viennent o bled pour demander la fille bent familia,kariya,fahma,mrabiya,en plus lazam tahsilha et apres ell doit supporté le gamin ki n'a pa enkor grandit et les commentaires de sa famille ,vive wleb lbeleddddddddd
a
4 juillet 2012 16:27
Ben dans ces cas le mari n'a qu'à aller se marier avec ses amis et dormir avec !!!

Grève de tout je ne fais plus rien quand il est là, mieux je sors quand il rentre, pas content ? et bien je lui dirai cela fait quoi quand on te fait la même chose ?
h
6 juillet 2012 15:33
mon objectif howa n9arbo liya machi nzid nba3do, parcke rrajel jamais tchad m3ah l3kass
P
3 septembre 2013 00:12
J'ai le même problème j'ai 3 enfants et je suis jeune j'ai 27 ans j'aimerai bien sortir passer du temps avec mes copines mais jme prive et jme dis la priorité c'est mes enfants et la maison en revanche mon mari sort très souvent le soir je suis toute seule comme une conne a attendre après lui, sa me mets de mauvaise humeur. Quand je lui en parle il me dis que je suis folle que sa place n'est a la maison il me dis souvent " je suis pas une maman rebeu" il y'a pas moyen d'en placer une. En gros un mec fait ce qu'il veut mais la femme trime. Perso j'ai plus envi de le calculer sa me dégoute alors il y'a des hommes beaucoup mieu avec les femmes.
3 septembre 2013 08:53
Citation
Petrouchka60 a écrit:
J'ai le même problème j'ai 3 enfants et je suis jeune j'ai 27 ans j'aimerai bien sortir passer du temps avec mes copines mais jme prive et jme dis la priorité c'est mes enfants et la maison en revanche mon mari sort très souvent le soir je suis toute seule comme une conne a attendre après lui, sa me mets de mauvaise humeur. Quand je lui en parle il me dis que je suis folle que sa place n'est a la maison il me dis souvent " je suis pas une maman rebeu" il y'a pas moyen d'en placer une. En gros un mec fait ce qu'il veut mais la femme trime. Perso j'ai plus envi de le calculer sa me dégoute alors il y'a des hommes beaucoup mieu avec les femmes.
Fais encore trois ou quatre gosses et tu n'auras plus d'état d'âme...Voila un homme qui sait parler aux femmes!
3 septembre 2013 09:00
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
A mon avis si vos mecs restent aussi longtemps sans rentrer c'est que leur environnement familial est guere accueillant..suivez mon regard ;-)


d ou c est plus facile de fuir c est sa?
Et oui ..lol " le salut dans la fuite"..tu connais pas?
L
3 septembre 2013 10:05
Parle lui tranquillement, qu'il boive un verre de temps en temps avec shabo c pas grave mais 1h ou 2h suffisent et pas tous les jours
Mais reste calme, dit lui que ta envie de passer du temps avec lui, sortez tous les 2..... Mais ne le laisse pas faire parce que crois moi que s'il prend l'habitude il ne s'arrêtera jamais de lui même et sa peut être pire!!!!
Donc arrête de pleurer, c pas comme sa que tu vas réussir. Au contraire tu risque de le soûler, parle lui tranquillement
c
3 septembre 2013 15:08
Sors avec tes copines, et rentre à pas d'heure pour voir sa réac' !!! lol
i
ic
14 janvier 2015 14:21
Bonjour smiling smiley mon chery a 29 ans et moi 22 ans nous somme ensemble depui biento 1 an et au debu de notre relation tou alai bien i letai doux ak moi on se voiyer tou le tem enseuite jai aibiter 3 mois ak lui quand son frere netai pa la maintenan qui les revenu j suu revenu cher mai paren et tou et diferent j conai sa famille il conai la miene mai la semaine j ne le voi pa et le week end j le voi que le vendredi et encore car il prefere passer des soiree ak c pote j sui vraimen triste et personne a qui parler sad smiley j narete pas de pleurer de mangoisser il me di que c kome sa moi j lui demande pk il ne veu rien faire ak moi jai ocune reaction de sa par just il senerve kan j lui pose des kestion sad smiley j sui vraimen mal j souffre ! Je laime telement j donne tou pr lui jesaye de tou faire pr kil soi bien mai a chak foi j decouvre d msg de fille ou d apelle j le respect kome jai jamai respecter que faire aider moi sil vou plai j sui malheureuse de ne pas etre ak lui souven et quil sen foute de ske j peu recentire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook