Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui préfère ses "potes" à sa femme
s
16 février 2014 14:08
C'est normal s'il s'emmerde a la maison , habitue le a des trucs osés et tu verras il reviendras vite.Et depuis la création du monde l'homme n'est pas fait pour la vie de famille mais pour la chasse avec les autres chasseurs de la tribu.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
16 février 2014 15:29
Citation
beautéducoeur a écrit:
Salam alaykoum wa rahmat Allah
Ce "samedi" encore, il sort, il est avec ses 3 potes... Je ne supporte plus qu'il sorte tout le temps.
Cet après midi, on va boire un jus dehors, un coin très sympa, il me promet de faire des efforts, de plus prendre soin de moi, et juste après, un coup de fils d'un de ses copain, et hop il met sa veste, et sors... il ne me dit même pas où il va, je l'appelle, je lui crie dessus, rien... passif...
15 min après, il me rappelle, et me dit qu'il dort pas à la maison... Je l'insulte, jure sur Allah que si il ne rentre pas tout de suite je m'en vais... Il m'envoit un message aussi débile que lui " désolé, je sais que c'est mauvais, mais c'est comme ça, j'en ai marre d'être ton prisonnier bisou je t'aime "
Il n'est toujours pas là...
Ya Allah que dois je faire???
Je suis jalouse certes, mais qu'est ce que je peux y faire? Je prie, je suis voilée, je ne parle pas aux hommes, je fais "tout" pour le satisfaire...
Il me brise le coeur...
ps: une fois je lui ai demandé de choisir entre moi et ses amis, il a dit qu'il ne pouvait pas, c'est qd même grave non?

Si tu étais une femme qui cherche à se faire respecter d'abord tu n'aurais pas épousé un type comme ton mari et ensuite tu aurais le courage de prendre ses affaires, les mettre dans un sac et le sac devant la porte avec le verrou fermé. Tu découches? alors va chercher un lit ailleurs, notre maison n'est pas
un b...el!
Mais à part brailler et l'insulter que fais-tu?
O
16 février 2014 16:29
Salam,

Ton mari a l'air d'être assez immature et têtu et il ne semble pas comprendre qu'il doit changer ses vieilles

habitudes de célibataire. Maintenant les insultes et les chantages je ne pense pas que ce soient la

meilleure solution au problème. Faut discuter comme des adultes et mettre les points sur les i.
A
16 février 2014 18:00
Citation
al oustada* a écrit:
Salam,

Ton mari a l'air d'être assez immature et têtu et il ne semble pas comprendre qu'il doit changer ses vieilles

habitudes de célibataire
. Maintenant les insultes et les chantages je ne pense pas que ce soient la

meilleure solution au problème
. Faut discuter comme des adultes et mettre les points sur les i.

Tout a fait raison sur toute la ligne et ce que j'ai noté en rouge est je crois le noeud du problème Angel
16 février 2014 18:05
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:

Tout a fait raison sur toute la ligne et ce que j'ai noté en rouge est je crois le noeud du problème Angel

ça ressemble presque à une phrase. eye rolling smiley
f
16 février 2014 18:10
coucou
les jeremiades ne servent absolument a rien dans un couple et encore moins les insultes hbiba, agis au lieu de menacer gratuitement, soit plus subtile
de toute facon akhayti, un homme qui est comme ca tu pourras pas le changer, un homme sa ne change pas, sa s ameliore (comme les bonnes choses)
vous n etes visiblement pas sur la meme longueur d ondes

@pomme C, yahala la chanson que tu as postee est tres vulgaire, cest pas fair play de lui en rajouter avec sa
O
16 février 2014 19:46
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Salam,

Ton mari a l'air d'être assez immature et têtu et il ne semble pas comprendre qu'il doit changer ses vieilles

habitudes de célibataire
. Maintenant les insultes et les chantages je ne pense pas que ce soient la

meilleure solution au problème
. Faut discuter comme des adultes et mettre les points sur les i.

Tout a fait raison sur toute la ligne et ce que j'ai noté en rouge est je crois le noeud du problème Angel


Je pense aussi que les problèmes viennent du manque de maturité des 2 côtés...
P
17 février 2014 11:18
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
les jeremiades ne servent absolument a rien dans un couple et encore moins les insultes hbiba, agis au lieu de menacer gratuitement, soit plus subtile
de toute facon akhayti, un homme qui est comme ca tu pourras pas le changer, un homme sa ne change pas, sa s ameliore (comme les bonnes choses)
vous n etes visiblement pas sur la meme longueur d ondes

@pomme C, yahala la chanson que tu as postee est tres vulgaire, cest pas fair play de lui en rajouter avec sa

Certes mais à défaut de trouver sa "bitch" chez lui il va voir ailleurs, ça doit être un homme qui est en manque de sensations. Sa femme est trop rangée, castratrice, autoritaire, elle l'insulte, il lui faut une femme soumise et ouverte au lit. Je ne fais que lui ouvrir les yeux.
e
exp
17 février 2014 11:30
Citation
beautéducoeur a écrit:
Salam alaykoum wa rahmat Allah
Ce "samedi" encore, il sort, il est avec ses 3 potes... Je ne supporte plus qu'il sorte tout le temps.
Cet après midi, on va boire un jus dehors, un coin très sympa, il me promet de faire des efforts, de plus prendre soin de moi, et juste après, un coup de fils d'un de ses copain, et hop il met sa veste, et sors... il ne me dit même pas où il va, je l'appelle, je lui crie dessus, rien... passif...
15 min après, il me rappelle, et me dit qu'il dort pas à la maison... Je l'insulte, jure sur Allah que si il ne rentre pas tout de suite je m'en vais... Il m'envoit un message aussi débile que lui " désolé, je sais que c'est mauvais, mais c'est comme ça, j'en ai marre d'être ton prisonnier bisou je t'aime "
Il n'est toujours pas là...
Ya Allah que dois je faire???
Je suis jalouse certes, mais qu'est ce que je peux y faire? Je prie, je suis voilée, je ne parle pas aux hommes, je fais "tout" pour le satisfaire...
Il me brise le coeur...
ps: une fois je lui ai demandé de choisir entre moi et ses amis, il a dit qu'il ne pouvait pas, c'est qd même grave non?

Je l'envie. Je crois que tu devrais arrêter de lui demander de choisir entre toi et ses amis. Déjà, ceci n'a rien à avoir et en plus, tu préférerais qu'il soit à la maison, quitte à rester devant la télé à rien faire, que sortir prendre un peu de temps avec ses amis.
Tu dois arrêter d'être en permanence sur son dos. Tu veux le contrôler et l'emprisonner, il a raison.
17 février 2014 11:40
le mec il dort pas chez lui et c'est elle l immature
vraiment les gens sont fous !!
crois moi ce serait eux les concernés il te dirait pas ça
essaye pour voir de pas rentrer de la nuit et tu verras ce qu il t arrivera
c'est quoi ces hommes bidons
c'est affligeant d entendre des trucs comme ça
il est marié il rentre pas de la nuit
c'est quoi ces clodos la pff vraiment c'est dingue
P
17 février 2014 11:41
Citation
exp a écrit:
Citation
beautéducoeur a écrit:
Salam alaykoum wa rahmat Allah
Ce "samedi" encore, il sort, il est avec ses 3 potes... Je ne supporte plus qu'il sorte tout le temps.
Cet après midi, on va boire un jus dehors, un coin très sympa, il me promet de faire des efforts, de plus prendre soin de moi, et juste après, un coup de fils d'un de ses copain, et hop il met sa veste, et sors... il ne me dit même pas où il va, je l'appelle, je lui crie dessus, rien... passif...
15 min après, il me rappelle, et me dit qu'il dort pas à la maison... Je l'insulte, jure sur Allah que si il ne rentre pas tout de suite je m'en vais... Il m'envoit un message aussi débile que lui " désolé, je sais que c'est mauvais, mais c'est comme ça, j'en ai marre d'être ton prisonnier bisou je t'aime "
Il n'est toujours pas là...
Ya Allah que dois je faire???
Je suis jalouse certes, mais qu'est ce que je peux y faire? Je prie, je suis voilée, je ne parle pas aux hommes, je fais "tout" pour le satisfaire...
Il me brise le coeur...
ps: une fois je lui ai demandé de choisir entre moi et ses amis, il a dit qu'il ne pouvait pas, c'est qd même grave non?

Je l'envie. Je crois que tu devrais arrêter de lui demander de choisir entre toi et ses amis. Déjà, ceci n'a rien à avoir et en plus, tu préférerais qu'il soit à la maison, quitte à rester devant la télé à rien faire, que sortir prendre un peu de temps avec ses amis.
Tu dois arrêter d'être en permanence sur son dos. Tu veux le contrôler et l'emprisonner, il a raison.

Ce qui fait rire c'est le "je prie, je suis voilée, je fais tout" , alors que chez la majorité des hommes, barbus y compris, ce qui les retient c'est si ils sont amoureux et kiffent les positions au lit.

Une voilée, sérieuse mais qui insulte et emprisonne son mari c'est un tue l'amour à tout les coups.
e
exp
17 février 2014 11:47
Citation
Pomme-C a écrit:
Citation
exp a écrit:
Citation
beautéducoeur a écrit:
Salam alaykoum wa rahmat Allah
Ce "samedi" encore, il sort, il est avec ses 3 potes... Je ne supporte plus qu'il sorte tout le temps.
Cet après midi, on va boire un jus dehors, un coin très sympa, il me promet de faire des efforts, de plus prendre soin de moi, et juste après, un coup de fils d'un de ses copain, et hop il met sa veste, et sors... il ne me dit même pas où il va, je l'appelle, je lui crie dessus, rien... passif...
15 min après, il me rappelle, et me dit qu'il dort pas à la maison... Je l'insulte, jure sur Allah que si il ne rentre pas tout de suite je m'en vais... Il m'envoit un message aussi débile que lui " désolé, je sais que c'est mauvais, mais c'est comme ça, j'en ai marre d'être ton prisonnier bisou je t'aime "
Il n'est toujours pas là...
Ya Allah que dois je faire???
Je suis jalouse certes, mais qu'est ce que je peux y faire? Je prie, je suis voilée, je ne parle pas aux hommes, je fais "tout" pour le satisfaire...
Il me brise le coeur...
ps: une fois je lui ai demandé de choisir entre moi et ses amis, il a dit qu'il ne pouvait pas, c'est qd même grave non?

Je l'envie. Je crois que tu devrais arrêter de lui demander de choisir entre toi et ses amis. Déjà, ceci n'a rien à avoir et en plus, tu préférerais qu'il soit à la maison, quitte à rester devant la télé à rien faire, que sortir prendre un peu de temps avec ses amis.
Tu dois arrêter d'être en permanence sur son dos. Tu veux le contrôler et l'emprisonner, il a raison.

Ce qui fait rire c'est le "je prie, je suis voilée, je fais tout" , alors que chez la majorité des hommes, barbus y compris, ce qui les retient c'est si ils sont amoureux et kiffent les positions au lit.

Une voilée, sérieuse mais qui insulte et emprisonne son mari c'est un tue l'amour à tout les coups.

:-) je crois qu'il faut instaurer une relation d'adulte et laisser à chacun un espace pour respirer.
Bcp de filles sont possessive au point d'étouffer leur mari. Le problème avec une femme possessive est qu'elle est rarement capable de proposer des plans de substitutions. Pour elles, il faut juste être là, quitte à s'allonger sur la canapé toute la journée.
Franchement, il faut grandir un peu!!!!
D
17 février 2014 11:50
Salam

déjà calme toi un peu et pose toi quelques minutes pour réfléchir et prendre du recul.

Oublie les menaces, les cris, les insultes, les remontrances etc...ça sert à rien et ça empire les choses entre vous.

Joue la plus fine et sois plus maline. Si tu vois qu'il préfère passer du temps avec ses potes c'est qu'il y a rien chez vous qui lui donne envie de passer du temps avec toi.
A toi aussi d'agir et de créer un cocoon chez vous, apates le avec des choses qui suscitent sa curiosité , son envie. ça peut être plein de choses, comme des ptits dîners sympas at home, egaye un peu votre intimité pour le surprendre...Ou mijote des projets de week end ou de voyage, organise le tout et au dernier moment quand tout est prêt bah dis lui " fais ton sac on part en week end dans une heure lol" j'sais pas mais vis ta vie de femme mariée à fond.
Et de ton côté n'attend pas qu'il soit là pour t'occuper, active toi aussi dans ta vie sociale, familiale etc...
Et s'il te demande où t'étais lol; bah dis lui que t'as aussi des amies grinning smiley
17 février 2014 11:55
et pourquoi ce serait pas a lui de la faire rêver au lieu de se barer toute la nuit ?
a l'époque nos mères n avaient pas a improviser un voyage a bora bora
pour que son mari reste a la maison vraiment c'est de mieux en mieux
17 février 2014 11:55
mariage a la noix
D
17 février 2014 12:00
Citation
laperle rare a écrit:
et pourquoi ce serait pas a lui de la faire rêver au lieu de se barer toute la nuit ?
a l'époque nos mères n avaient pas a improviser un voyage a bora bora
pour que son mari reste a la maison vraiment c'est de mieux en mieux

parce que parfois, faut se retrousser les manches et mettre sa fierté de côté quand il s'agit de s'investir pour sauver son mariage.

Elle a signé pour le mariage avec lui, maintenant c'est pas le moment de baisser les bras.Elle a un cerveau , faut l'utiliser. Et puis tout n'est pas rose bonbon, faut aussi faire face à ces problèmes.
17 février 2014 12:19
oui d accord sauf que d après ce qu elle a dit ils n ont pas de réels problèmes
alors pourquoi fuir sa femme ?
sauver un mariage ok mais sauver un naufrage
qu est ce qui va se passer si un jour elle a un gros pépin
il va faire quoi il va se sauver comme un lapin et passer la soirée avec ses potes
nan il y a un minimum comme même il est pas fiable son mari
tu peux essayer de sauver un mariage quan tu sais que ça en vaut la peine
un mari qui laisse sa femme toute seule sans arrêt c'est pas un mari
je veux bien sauver un mariage quand tu sens que l autre fait des efforts
mais être seule a faires des efforts c'est vain et un voyage a bora bora n y changera rien
j avais une amie comme ça elle a préparé un voyage
quand ils étaient en voyage son mari se réveiller tot le matin et la laisser toute la
journée a l hotel seule comme une conne alors que c'est elle qui avait tout payé
nan arrête ce genre d homme c'est a fuir comme la peste
et toute les filles que je connais qui avait a peu près le même genre de mari
ça s'est terminé par un divorce et du temps perdu pour la femme y a rien a la gagne
ça ne sert a rien ils ont pas la base pour pouvoir sauver quoique soit
ils savent pas c'est quoi l engagement du mariage
tu peux pas apprendre a lire sans avoir appris a ecrire
moi je trouve que d après ce qu elle dit son mariage n en n est pas un
D
17 février 2014 12:39
Citation
laperle rare a écrit:
oui d accord sauf que d après ce qu elle a dit ils n ont pas de réels problèmes
alors pourquoi fuir sa femme ?
sauver un mariage ok mais sauver un naufrage
qu est ce qui va se passer si un jour elle a un gros pépin
il va faire quoi il va se sauver comme un lapin et passer la soirée avec ses potes
nan il y a un minimum comme même il est pas fiable son mari
tu peux essayer de sauver un mariage quan tu sais que ça en vaut la peine
un mari qui laisse sa femme toute seule sans arrêt c'est pas un mari
je veux bien sauver un mariage quand tu sens que l autre fait des efforts
mais être seule a faires des efforts c'est vain et un voyage a bora bora n y changera rien
j avais une amie comme ça elle a préparé un voyage
quand ils étaient en voyage son mari se réveiller tot le matin et la laisser toute la
journée a l hotel seule comme une conne alors que c'est elle qui avait tout payé
nan arrête ce genre d homme c'est a fuir comme la peste
et toute les filles que je connais qui avait a peu près le même genre de mari
ça s'est terminé par un divorce et du temps perdu pour la femme y a rien a la gagne
ça ne sert a rien ils ont pas la base pour pouvoir sauver quoique soit
ils savent pas c'est quoi l engagement du mariage
tu peux pas apprendre a lire sans avoir appris a ecrire
moi je trouve que d après ce qu elle dit son mariage n en n est pas un

Je comprends Laperlerare mais on a le devoir d'essayer et c'est après avoir tout tenté qu'elle pourra juger si c'est mort , un divorce c'est vraiment quand il n'y a plus aucun espoir ou quand il n'y a plus rien de bien pour l'un comme pour l'autre de continuer, quand les lignes rouges ont été franchies.
Là il l'a délaisse et à long terme , d'autres problèmes peuvent venir s'ajouter à ça si elle n'agit pas. Et on peut pas se contenter de se plaindre et de menacer le mari de divorce . Elle a elle aussi sa part d'erreurs à essayer de rectifier.

A ce stade, tout ce qu'elle lui reproche c'est qu'il passe son temps avec ses potes, niveau gravité j'ai vu pire mais elle peut essayer de changer le cours des choses sans être obligée de le changer lui car elle n'y arrivera jamais, on change personne .

Avant de dire que c'est foutu , faut déjà qu'elle sorte toutes ses cartes de ses manches. Je pars du principe que quand tu décides de te marier, faut assumer et pas uniquement se plaindre quand l'autre est défaillant.

Les couples qui marchent, c'est d'abord du donnant donnand et un binôme qui s'est bien calibré, bref un couple où les deux se comprennent et en l'occurencenla posteuse c'est pas son cas.
P
17 février 2014 12:57
Citation
exp a écrit:
Citation
Pomme-C a écrit:
Citation
exp a écrit:
Citation
beautéducoeur a écrit:
Salam alaykoum wa rahmat Allah
Ce "samedi" encore, il sort, il est avec ses 3 potes... Je ne supporte plus qu'il sorte tout le temps.
Cet après midi, on va boire un jus dehors, un coin très sympa, il me promet de faire des efforts, de plus prendre soin de moi, et juste après, un coup de fils d'un de ses copain, et hop il met sa veste, et sors... il ne me dit même pas où il va, je l'appelle, je lui crie dessus, rien... passif...
15 min après, il me rappelle, et me dit qu'il dort pas à la maison... Je l'insulte, jure sur Allah que si il ne rentre pas tout de suite je m'en vais... Il m'envoit un message aussi débile que lui " désolé, je sais que c'est mauvais, mais c'est comme ça, j'en ai marre d'être ton prisonnier bisou je t'aime "
Il n'est toujours pas là...
Ya Allah que dois je faire???
Je suis jalouse certes, mais qu'est ce que je peux y faire? Je prie, je suis voilée, je ne parle pas aux hommes, je fais "tout" pour le satisfaire...
Il me brise le coeur...
ps: une fois je lui ai demandé de choisir entre moi et ses amis, il a dit qu'il ne pouvait pas, c'est qd même grave non?

Je l'envie. Je crois que tu devrais arrêter de lui demander de choisir entre toi et ses amis. Déjà, ceci n'a rien à avoir et en plus, tu préférerais qu'il soit à la maison, quitte à rester devant la télé à rien faire, que sortir prendre un peu de temps avec ses amis.
Tu dois arrêter d'être en permanence sur son dos. Tu veux le contrôler et l'emprisonner, il a raison.

Ce qui fait rire c'est le "je prie, je suis voilée, je fais tout" , alors que chez la majorité des hommes, barbus y compris, ce qui les retient c'est si ils sont amoureux et kiffent les positions au lit.

Une voilée, sérieuse mais qui insulte et emprisonne son mari c'est un tue l'amour à tout les coups.

:-) je crois qu'il faut instaurer une relation d'adulte et laisser à chacun un espace pour respirer.
Bcp de filles sont possessive au point d'étouffer leur mari. Le problème avec une femme possessive est qu'elle est rarement capable de proposer des plans de substitutions. Pour elles, il faut juste être là, quitte à s'allonger sur la canapé toute la journée.
Franchement, il faut grandir un peu!!!!

C'est ce qui est arrivé à un ami, il a demandé le divorce parce qu'elle l'insultait de zamil, de tout les noms à chaque fois qu'elle avait une crise de jalousie aigue. Quand il était chez lui et rentrait à 18 heures, elle le laissait pas regarder la télé, elle faisait pas à manger, rien du tout, sauf les boites pasta box au micro ondes. Il fallait qu'il s'allonge avec elle sur le canapé comme deux vieux.

Ce qui fait que tout les jours il tardait un peu plus pour fuir cette baraque, en revanche il la trompait pas, il allait jouer aux cartes avec ses amis.
P
17 février 2014 12:59
Citation
laperle rare a écrit:
oui d accord sauf que d après ce qu elle a dit ils n ont pas de réels problèmes
alors pourquoi fuir sa femme ?
sauver un mariage ok mais sauver un naufrage
qu est ce qui va se passer si un jour elle a un gros pépin
il va faire quoi il va se sauver comme un lapin et passer la soirée avec ses potes
nan il y a un minimum comme même il est pas fiable son mari
tu peux essayer de sauver un mariage quan tu sais que ça en vaut la peine
un mari qui laisse sa femme toute seule sans arrêt c'est pas un mari
je veux bien sauver un mariage quand tu sens que l autre fait des efforts
mais être seule a faires des efforts c'est vain et un voyage a bora bora n y changera rien
j avais une amie comme ça elle a préparé un voyage
quand ils étaient en voyage son mari se réveiller tot le matin et la laisser toute la
journée a l hotel seule comme une conne alors que c'est elle qui avait tout payé
nan arrête ce genre d homme c'est a fuir comme la peste
et toute les filles que je connais qui avait a peu près le même genre de mari
ça s'est terminé par un divorce et du temps perdu pour la femme y a rien a la gagne
ça ne sert a rien ils ont pas la base pour pouvoir sauver quoique soit
ils savent pas c'est quoi l engagement du mariage
tu peux pas apprendre a lire sans avoir appris a ecrire
moi je trouve que d après ce qu elle dit son mariage n en n est pas un

Ce mariage est presque bidon, comme l'a dit une yabi plus haut, ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes, l'une veut le castrer et l'autre veut vivre une vie de célibataire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook