Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex mari me poursuit
c
2 août 2014 17:20
Salam

Je suis desesperée je me suis mariée en 2006 et je suis partie en 2010 suite aux violebnces aux mensonges et a l infidelite de mon ex mari qui n a jamais voulu divorcer et qui me poursuis encore il est psychologiquement atteint. il m apelle la nuit en compagnie de sa maitresse et il lui donne le telephone pour qu elle m insulte et me laisse des messages d insultes en arabe.
Je suis fatiguée de cette situation.
J aimerai qu il m'oublie et que dieu le fasse payer pour tout ce qu il me fait subir.
J'aimerai savoir s'il y a des douaas ou des invocations que je pourrais dire pour que dieu l'eloigne de moi definitivement et qu'il le punisse pour ce qu il me fait.
Il ne fait pas que m apeler en pleine nuit il lance des rumeurs sur moi, me fais des scandales en public et la liste est longue...
S il vous plait quel douaas faire et quand les faire sachant que je fais la priere???
Barakallah oufikoum.
2 août 2014 18:05
Assalam alaykoum,

Les douas tu peux les faire durant la prosternation et même après la prière.

Voilà une invocation pour être comblé pour toute demande que tu adressera à Allah :

Tabaranî rapporte, dans son recueil al Awsat, avec une bonne chaîne de transmission, d'après al Hassan (RaDi Allahou 'anhou) :
"Sumra ibn Jundub m'a dit : "veux-tu que je te fasse part d'un hadith que j'ai entendu à plusieurs reprises de la bouche de l'Envoyé d'Allâh (Salla Allahou 'alayhi wa salam), et de celles de Abû Bakr et `Umar ?" :
Celui qui répète en se levant et en se couchant :

اللهم انت خلقتني وانت تهديني وانت تطعمني وانت تسقيني و انت تمتني و انت تحييني

Allâhumma Anta khalaqtanî wa Anta tahdînî
wa Anta tut`imunî wa Anta tasqînî
wa Anta tumîtunî wa Anta tuhyînî

Oh Allah C'est Toi qui ma créer et C'est Toi qui me guide,
Et c'est Toi qui me nourris, et c'est toi Qui me donne à boire,
Et c'est Toi qui me fera mourir et c'est Toi qui me redonnera vie,


Ps : change de numéro de tel

Bon courage, j'espère que tout s'arrangera pour toi.
s
sa2
2 août 2014 18:10
La justice est là pour s'occuper de ce genre de choses. Tu n'as plus qu'à porter plainte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook