Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me pourri la vie
M
22 octobre 2012 17:42
Citation
desirover1 a écrit:
d'abord je te souhaite une bonne grossesse et un bon accouchement,


je n'attends rien de lui que le changement, la séparation j'en pense pas pr le moment, parck lui il me touche des mots sur la séparation.. alors il est partant, mais moi je cherche le changement pour ma fille.

bon, je crois que ce message m'était adressé car je crois être la seule enceinte sur cette partie ...merci bcp !

écoute, je ne te dis pas de te séparer de lui mais juste de le secouer le titiller...un jour ou l'autre il faudra parler de ce que tu endures à ta famille akhti...

tu sais ma mère avait bcp de problèmes avec mon père et je te cache pas que lorsque j'étais gosse je préférais qu'ils se séparent que de nous faire vivre dans leur calvaire quotidien sad smiley ça nous avait traumatisé moi et mes soeurs!

tu essayes d'arranger les choses, mais apparemment lui veut que tu partes à la moindre anicroche...pour aspirer à un changement réel pour ta fille, il faut que ton mari comprenne la même chose et fasse des efforts chose qui me parait inaccessible pour le moment.

Allah y3aounek !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
d
22 octobre 2012 18:11
Exactement j'espère qu'il va changer avant que la fille commence à comprendre.

lah yissawbe, je ne sais plu koi dire.

je vous remercie tous et toutes pour vos reponses, j'espère que les choses vont s'améliorer d'ici peu,
c
22 octobre 2012 19:27
Citation
desirover1 a écrit:
d'abord je te souhaite une bonne grossesse et un bon accouchement,


je n'attends rien de lui que le changement, la séparation j'en pense pas pr le moment, parck lui il me touche des mots sur la séparation.. alors il est partant, mais moi je cherche le changement pour ma fille.

De quel changement parles-tu? du sien vis-à-vis de toi?
Mais alors c'est que tu n'aurais rien compris?
Il te parle de séparation c'est donc qu'il ne te supporte plus et plus tu refuseras d'entendre son envie de séparation
plus ignoble il sera avec toi.
C'est une brute, un violent qui fait gentil devant les autres. Et toi tu perds ta dignité et pire encore tu fais subir
à ton enfant des scènes de violence. Un père qui frappe la mère comment veux-tu déjà que cet enfant ne soit pas
traumatisé. Ca aura des répercussions sur sa vie. Tu y penses ou pas à ça?
^
22 octobre 2012 22:36
Tu ne veux pas te séparer car tu serais jalouse qui'il refasse sa vie.
Crois tu sincerment qu'une autre femme voudra de lui quand elle verra son vrai visage .

En plus ça se dit musulman,
ton mari a un problème psy.

Et excuse moi ce n'est pas parceque tu es la mère de sa fille qu'il est oblige de rester avec toi .

Lorsqu'il te dit de partir de la maison, il te la déjà dit plusieur fois???
Une autre femme serait parti si son mari lui dit ne reviens pas.
Rien qu'une fois.
Je ne comprend pas pourquoi tu restes coller a cet homme.

Est ce que tu es une jolie fille?
Tu es brillante , y'a un problème chez toi pour avoir peur de ne pas refaire ta vie.
22 octobre 2012 23:56
Citation
desirover1 a écrit:
d'abord je te souhaite une bonne grossesse et un bon accouchement,


je n'attends rien de lui que le changement, la séparation j'en pense pas pr le moment, parck lui il me touche des mots sur la séparation.. alors il est partant, mais moi je cherche le changement pour ma fille.
Tu perds ton temps avec un homme aussi mauvais qui ne changera pas et tu es en grand danger...Tu as la chance d'avoir un bon travail quitte le vite avant d'être complètement détruite..On ne vit qu'une fois..
7 janvier 2013 13:30
Citation
desirover1 a écrit:
Exactement j'espère qu'il va changer avant que la fille commence à comprendre.

lah yissawbe, je ne sais plu koi dire.

je vous remercie tous et toutes pour vos reponses, j'espère que les choses vont s'améliorer d'ici peu,
J'espère que ton mari a compris qu'il vivait auprés d'une perle et a rectifié sa manière de se comporter et que ce conflit est réglé...
m
8 janvier 2013 10:48
Citation
sheraze31 a écrit:
C'est du mytho cette histoire......


La manière dont tu parles, cet air complètement détaché par rapport aux épisodes à tes péripéties et sur ce "type" dont tu veux connaitre notre opinion....


Sa sert à quoi de s'inventer des vies?

ce que je deteste c'est les gens comme toi ki viennent de nul part declarer ke c est du mytho, d ou tu sors?
si c du mytho pourkoi tu gaspille ton temps a lire et ecrire ce poste

pauvre debile!
s
8 janvier 2013 11:35
Merci , tu m'a aidé à quitter celui que j'aime. Ma vie va ressembler à ça avec lui j'en suis certaine alors je préfère partir.
bon dieu j'avais l'impression de me lire dans quelque années c'est horrible !

franchement pose lui l'ultimatum : il s'arrange ou il sort de la maison.

Il a beau prier et faire tout ce qu'il veut , Dieu n'est pas content de lui ! evil


A’isha radiallah’anha rapporte que le Prophète a3leyhi salat wa salam
a dit : “Le meilleur d’entre vous est celui qui se comporte de la meilleure façon avec son épouse. Et je suis celui qui se comporte le mieux avec son épouse” (1)

Ce hâdith a aussi été rapporté en ces termes : ” Le croyant à la foi la plus complète est celui doté des plus nobles caractères. Et les meilleurs d’entre vous sont ceux qui se comportent de la meillere façon envers leurs épouses”. (2)

Voilà ce que l’on peut dire concernant le sens général du mérite évoqué dans le hâdith. Quant à son sens détaillé,
Ash-Shawkânî a dit dans
Nayl Al-Awtâr (6/360) :

” Ce hâdith décrit les personnes les plus méritoires et ayant atteint le plus haut degré de bien. Ces gens sont ceux qui se comportent de la meilleure manière avec leurs épouses. En effet, l’épouse est la personne qui mérite le plus notre amabilité, notre bon comportement et notre bienfaisance. Elle est celle qui est le plus en droit de profiter des avantages qu’on lui accorde et de jouir de la portection qu’on lui offre.
Si l’homme se comporte de la sorte avec son épouse, il est alors le meilleur des êtres humains. Si en revanche il se comporte de façon contraire, il sera alors dans le mal, à l’opposé du bien. Hélàs, beaucoup de gens tombent dans ce piège : il arrive qu’un homme, lorsqu’il est en présence de son épouse, ait le pire des comportements, se montre de la pire des avarices et soit le moins enclin au bien. Mais lorsqu’il rencontre des personnes étrangères, il est tout à coup d’un naturel doux, son caractère est affable, son âme généreuse et il devient très enclin au bien. Or il ne fait pas l’ombre d’un doute qu’une personne de la sorte est privée de toute réussite, et a dévié de la voie droite.
Qu’Allah nous en protége”.
b
8 février 2013 06:14
Il ne t'aime plus, désolée de te le dire, sauve toi, quitte le sans tarder.

moi je suis une femme de 59 ans encore très belle femme sans prétention,

le miens m'a quitté après 30 ans de mariage et deux grand enfants,il m'a mis au pied du mur
il me quittait pour une autre, qui travaille avec lui.

franchement c'est dégueulasse, mais je sais aujourd'hui que ça faisais déjà 12 ans qu'il me trompait
et petit a petit quand on va voir ailleurs, forcément on se détache de la personne avec qui on vie.
(je ne dis pas que c'est le cas de ton mari)


JE TE PROMET SAUVE TOI N'attend pas, tu es jeune, surtout ne lui laisse pas une chance, car il recommencera toujours, n'oublie jamais....une homme n'es pas une femme, ils n'ont pas les mêmes sentiments que nous, crois en mon expérience
A
7 juillet 2013 08:23
Salam
Son mari est un pervers narcissique qui mérite d'aller en prison. Si divorcer de son mari est un péché alors porte plainte contre lui. Cela ne s'arrangera pas avec le temps et il finira par s'enprendre aux enfants pour te faire du mal
P
7 juillet 2013 10:43
Citation
desirover1 a écrit:
Chrisado, merci..

je suis très battue, ma fille pleure quand il me frappe,

ce matin je lui ai envoyé des msg en lui disant que j'essaye de sauver notre couple mais il est comme un mur. il m'a repondu par rien n'importe pr lui..

ce samedi, je me suis faite belle, il m'a invité au diner, j'ai du déposer ma fille chez ma soeur qui est mariée aussi, ma soeur nous a accuilli en bas pour prendre la fille et ses affaires, et là je remarque pour la 3ème fois que quand il rencontre ma soeur et lui pose jamais la question sur son mari genre s'il va bien... sachant que son mari est très gentil et il vient souvent apporter des cadeaux à la petite...

ben quand on est monté ds la voiture, je lui ai fais la remarque, je lui ai dit regarde moi comment j'acceuille ta famille et regarde toi ki ignore le mari de ma soeur à chak fois ke tu la rencontre seule... et là la guerre commençait, les reproches et cries et il m'a meme frapper sur ma tete avec des coups durs, et puis il m'a déposé devant la maison de ma soeur et m'a dit ne vient pas à la maison, je lui ai dit d'attendre, c'était 09h de soir et il fait froid, il m'a jeté de la voiture et est parti.

je suis montée rapidement chez ma soeur qui était suprise parcke je revenais après 30 min, je lui ai dit que je dois decendre rapidement parcke mon mari m'attends (j'ai menti), j'ai pris ma fille et suis partie cherché un taxi, sachant que ma soeur habite très loin du boulvard.

hier il est sorti tt seul à bonne heure, je lui envoyé un msg que je vais sortir avec ma fille, il m'a repondu "et ne revient pas",

je suis sortie avec ma petite et on a passé la journée dehors (dans un parc..), après je lui ai envoyé des msg en demandant qu'il change son atitude et ses comportements, et ke je ss la mère de sa fille, je le respecte et je fais auxune chose ki peut créer un prob parcke je cherche la paix ds ma vie conjugale...et je suggère de commencer de A0 pour notre fille...." il n'a pa repondu,

en fin d'après midi je suis rentrée chez moi, ma fille a dormi vers 19h, après 30 min il est rentré. J'étais entrain de regarder la télé, il est venu me dire je veux regarder la télé alors sors de cette chambre avant ke je vienne de casser la gueulle, ne reste pas dans la meme chambre que moi... je suis sortie, j'ai fais ma prière et partie dormi à coté de ma fille.


pffffffffffff j'aimerais autant ouvrir mes yeux et trouver que je suis entrain de rever parcke j'en ai marre de cette vie, ni tendresse ni amour ni rien du tt, tt est foutu à cause de cet homme ki a un caractère de merde.. lah yahdihe


C'est unPERVERS NARCISSIQUE . cherche pas plus loin
Il baisse le masque peur apres le mariage, change , humilie , rabaisse, n'est jamais content. boude, t'isole de ta famille et tes amis pour mieux te posséder dans tous les sens du terme.
Face a eux , il n' y a malheureusement qu'une solution . LA FUITE.
Tous les bligs et spécilaistes le conseiellent : fuyez ..fuyez ..fuyez

Mon conseil : fais le test pour savoir s'il l'est bien et a quel degré et ensuite quitte le. Il est dangereux pour toi et pour ta fille.
Il peut te reduire en miétte, te briser de manière irréversible. Les victimes des PN perdent tout: la santé (elles finissent toujours a l'hôpital) la travail, la famille, les amis, la confiance en elles, tout. Elles se croient incapables, incompétentes, bonnes a rien

Tu es jeune, tu as une bonne formation, un bon travail, une petite fille adorable. PARS avant de tout perdre.

Pour en savoir plus :

[pervers-narcissique.blogspot.ch]

[tempsreel.nouvelobs.com]

Bon courage
n
14 septembre 2013 22:26
je ne comprends même pas que l'on se pose la question de rester avec un homme qui te frappe et t'humilie, te traite comme une "m...". La question ne se pose pas. Tu seras plus heureuse sans lui, et quand à lui, il y a des séances de psy qui se perdent.
p
15 septembre 2013 07:58
Salam ahleykoum

Bismi Allah ya Rahman, ya Rahim.

Wa salat o salam hala Nabi :saws: wa alii wa sahbiy.

C'est un sujet qui revient souvent et pourtant je me permets de le remettre sur la table car je suis interdite devant le comportement malhonnête de certains hommes qui prétendent être musulman, donc soumis à Allah, et qui abuse de leur statu d'époux pour être injuste envers leur femme. Et lorsque rappel leur est fait ils vous répondent qu'Allah leur a octroyé le libre arbitre.

Le jour du jugement dernier “Qiyàmat” c’est devant ALLAH lui même que l’époux aura à répondre et à justifier de son comportement et de la façon dont il s’est acquitté de la tâche sacrée qui lui a été confiée à l’égard des siens . La famille étant une amànah de Dieu confiée à un mortel ; c’est en effet une lourde tâche que d’y rendre justice tout en respectant les droits et obligations de chacun , conformément aux injonctions divines . Ce jour-là Yaum’oul Qiyàmat chacun souhaitera ne pas être à la place de l’accusé que sera l’époux , le père ou le chef qui n’aura pas su s’acquitter de ses responsabilités . A ce sujet , le Qour’an Madjid atteste que le Yaum’oul Qiyàmat sera le jour ou l’homme fuira son frère , sa mère , son père , sa femme et ses enfants .

Il est impérieux que tout homme prenne connaissance , avant même d’assumer ses fonctions d'époux , de ses multiples devoirs s’il veut éviter de se trouver confronter à des responsabilités pour les quelles il ne s’était pas préparé . C’est dans ce but que le Saint Prophète de l’Islam nous a dit : old">“Prenez connaissance (de vos devoirs) avant qu’on ne vous en demande des comptes (Le jour du jugement)” .

La mouqabala est le stade où tout se décide ou le cahier de charge de chacun est présenté, discuté et négocié. Après cela l'accord des deux partis est alors scellé par une union. Allah est le témoin de vos engagements. Tenez les !!!

S’il est vrai que l’épouse est tenue à obéir aux ordres de l’époux , il est généralement vrai que celui-ci n’a pas le droit d’en user à sa guise . Quand à ceux qui transgressent l’ordre établi , qu’ils apprennent que le Saint Prophète ( e ) les a avertis en ces termes :

“Injurier un croyant (à plus forte raison , une croyante) constitue le délit dit Fou-souq et lold">e fait de le/la provoquer (ou agresser) est un acte (délibéré) de Kouf’r infidélité”.

old">Le délit qu’on appelle le zoulm inclut également le moindre agacement et , les manifestations de la colère , les insultes , jurons et autres moyens de l’indiscrétion , les caprices diverses caractéristique de la femme ne sauront être des arguments valables pour justifier la conduite de l’homme vis-à-vis de sa famille .

Combien d'hommes attendent de la femme obeïssance et soumission alors qu'eux même n'en n'ont pas envers leur Seigneur ?!?!

C’est chose courante que de voir des hommes se comporter en brutes (brutalités physiques ou morales) chez eux alors que dans la société , ils passent pour respectables tant ils s’y montrent affables et courtois . Ici , on les voit avaler tout leur orgueil et dignité , et chez eux ils sont intransigeants et se transforment en tyran . Une telle attitude hypocrite est inqualifiable et condamnable Islamiquement parlant !!!

Le plus tragique c’est que , les mauvais époux par manque de connaissances Islamique ne se rendent pas compte de leur erreur , persuadés que le statut d’époux leur confère tous les droits . Et leur égoïsme leur ignorance , les empêche de voir leur injustices ; alors qu’ils sont prompts à détecter les mêmes injustices si jamais elles sont perpétrées sur d’autres personnes que les membres de leur propre famille .

Le cas de ces époux contre nature s’aggrave lorsque , par dessus le marché , leurs dépendants sont pieux . Car Hazrat’ Oumar’ radhiAllàhou’ anho disait : “Vraiment , nous est interdit (par l’Islam) de nous en prendre à ceux et à celle qui font la Salàt”.

Outre l’immunité que lui garantit la Salàt , l’épouse a des droits bien définis par le contrat du mariage (nikâh) . Ceci dit quotidiennement , ce qu’elle se sente bien ou pas . Elle s’occupe également de lui tout en lui apportant bien-être et affection . Et enfin elle lui a été confiée en tant qu’Amànat dans un contrat ou le Saint Nom Divin a été évoqué et ou DIEU Lui-même a été cité . old">Un tel lien sacré ne saurait être pris à la légère sans crainte d’un châtiment certain .
Il existe également, hélas , des gens qui sont prompts à tirer profit des privilèges dont ils jouissent en tant que mari . De tels gens ne sauraient se réclamer du nom honorable de mari digne et pieux . Pour cette catégorie de gens , la femme épousée n’a qu’une valeur de servante , ou pire . Outre la corvée domestique , elle est souvent appelée à exercer des activités professionnelles auxiliaires à celle de son mari . Et là , très souvent , il y a déliquescence en termes de décence ou dans l’accoutrement s’il y a des profits pour le mari . Et trop souvent, ce même mari, sous prétexte que cette dernière ai une activité financière, se donne le droit d'être exempter de ses obligations de pourvoir à ses besoins. Qui vous a octroyer ce droit ?!?! Sans compter que l’épouse subit en même temps des contraintes physiques dans la mesure ou elle est supposée travailler doublement : chez elle aussi bien qu’ailleurs . En fait , elle cumule souvent les fonctions d’une femme et d’un homme à la fois . Elle assume des responsabilités qui n’auraient du revenir qu’au mari strictement parlant . De cet état des choses résulte tôt ou tard des problèmes multiples.

Pour conclure :
Messieurs, sachez que nous ne sommes que des femmes et nous ne pouvons rien contre vous. Cependant, Allah détient la Tout Puissance et Il est le Juste parmi les justes etc'est entre Ses mains que nous déposons notre plainte.

« O Mes Serviteurs ! Je Me suis interdit toute injustice et Je l'ai interdite entre vous, ne soyez donc pas injustes les uns envers les autres..."

Dans ce Hadith Sahih, Allah dit qu’Il s’est interdit l’injustice alors ne soyez pas injustes entre vous. Car les injustices (zoulm) « seront des obscurités le jour de la résurrection » (Hadith Sahih Al-Bukhâri.) old">Il faut craindre l’invocation de celui avec qui on a été injuste, même si il n’est pas croyant. Parce qu’il n’y a pas de voile entre son invocation et Allah ! Alors il faut réfléchir avant d’être injuste, d’utiliser sa force contre quelqu’un…que ce soit un homme injuste envers sa femme ou une femme injuste envers son mari, ou un partenaire ou un collègue injuste avec ses associés, ou un habitant avec son voisin…
Des savants ont même dit que Dieu secourra une société de non croyants justes face à une société de croyants injustes.
15 septembre 2013 14:17
Salam,

Ton histoire est douloureuse, et me chagrine car d après ce que tu nous transmets tu essaye tant que mal à satisfaire ton époux et au retour il te voit en noir. Un changement brutal de comportement n est pas naturel. Peux être qu on lui a fait quelque chose à ton époux? As tu essayé de lui faire une roqya? Si c est le cas tu dois l aider dans cette épreuve. car un couple c est aussi une équipe soudée dans les moments durs. Dans le cas contraire, on ne peut pas sbar dans la vie de couple face a violence physique d un homme sur sa femme. On est physiquement impuissante et voire même pour certaine impuissante aussi psychologiquement.

Je dirai qu il ne faut pas cacher ces agissements à ta famille, tu n es pas orpheline!!! Un homme qui bat sa femme ne s arrêtera jamais! Si après raisonnement il ne se calme pas, bah je dirai que tu es en France, c'est un pays de droit et de loi. Les droits de la femme ont énormément évolué dans notre pays, je t assure que si vous faites valoir vos droits ces tapettes d hommelette vont très vite apprendre c est quoi le respect de la femme.

Pour ma part, je ne pourrai jamais être une femme battue, je suis très procédurière dans mon état d esprit! Je ne pourrai pas me battre physiquement avec mon homme, mais me connaissant, je le mettrai à terre avec les lois...et je t assure que mon mari est sortie avec une douloureuse d' expérience en voulant se frotter à moi!

Aujourd'hui il a appris à me respecter, c est du jamais vu!!!!
N
15 septembre 2013 14:33
Commentaire inutile, faut arrêter de crier au mytho et au fake pour tout et surtout sans raison. Next.
11 janvier 2014 20:14
je veux bien avoir tes nouvelle!! c triste sa allah i3awnék
w
18 janvier 2014 05:21
tout homme peut franchir le pas avec une femme "lapidation"...n'importe quelle femme, faire une règle comme tu viens de le dire c'est absolument débile, c'est trouver la cause du conflit pluôt c'est un bon pas pour sortir des problèmes
w
18 janvier 2014 05:27
toi, tu semble avoir absorber bcp de normes sociales occidentale "ça se voit bien das tes conseils", au lieu d'y donner des conseil propre a notre cultures...tu donnes des conseil au type américain , machin ultimatum et break...tout ça ne marche pas avec un vrai homme, je condemne ce que ce mec fait, mais faire des ultimatums..., ca ne marchera pas.
a
6 juillet 2014 02:44
Salam ahlikoum,

Je me presente je m'apelle assia et je suis marier depuis 3 ans avec un homme qui est devenu par la suite aussi très agréssif, qui me rabaisse au quotidien et je souffre beaucoup à l'interieur..
J'ai une petite fille de bientôt 5ans et je ne sais plus quoi faire..

Se qu'il me sauve c'est qu'il est incarcéré et nous profitons ma fille et moi d'une certaine stabilité.
J'ai jamais réussis a divorcer car il me répéte sans arret que je suis une moins que rien et que je retrouverai jamais une autre personne si ce n'est pour mon C.. !!

Il m'insulte tous les jours et si il est pas content me frappe.
J'ai perdu toute ma famille en me mariant avec lui (cela fais 14ans ), il n'été pas comme sa avant.

Souvent je me suis dis qu'il changera, que le faite d'être incarcéré est du à son comportement actuelle mais la vrai vérité c'est que cela s'empire. Je me laisse plus faire par ces insultes, mais me menace de m'en prendre a ma famille si je le quitte..

Je suis au bord du gouffre, je ne sais plus quoi faire..

Aidez moi svp par vos conseil.. merci.
N
6 juillet 2014 07:29
Citation
desirover1 a écrit:
Bonjour toutes et à tous,

Je me présente, je suis une fille agée de 26 ans, mariée depuis 3 ans et maman d'une petite nana de 18 mois.

mon mari est un jeune aussi de 29 ans, c'est un type réservé, gentil, généreux, intelectuel, zen... (devant les autres).

Pendan les 4 premiers mois de mariage, il était un ange avec els qualités ci dessus... puis petit à petit il devenait une autre personne commençant par me donner des ordres tous le temps, me reprocher pour des futilités, laisser le lit et dormir dans le salon, si je suis malade il ne demande pas après moi si je vais bien contrairement à moi... et quand je pleurait face à ces comportements sans raisons, il ne renait même pas la peine pour demander pardon...

son tempéramment coléreux s'est monté de plus en plus et toujours je suis la victime de sa langue, un jour il m'a frappé parceque je lui ai répondu... et depuis je lui réponds également quand il me reproches parceque je ne pouvais plu me retenir.. maintenant il est très agressif, violant, me frappe, me reproche, me menace...

il me raconte jamais sa journée, et quand je veux raconter la mienne il fait semblant qu'il n'est pas intéressé et il me dit ne me fatigue pas en me racontant la journée dans ton boulot ou celle d tes collègues...

Quand ses parents ou un membre de sa famille vient chez nous je découvre qu'il était informé et qu'il m'avait pas informé alors que moi j'ai jamais osé le faire. Je lui ai expliqué à maintes reprises que je veux être informé pour ranger ce qui doit être rangé, pour savoir quoi couker... il me répond : je vais inviter qui je veux et quand je veux et je n'ai pas à t'informer.

maintenant le courant ne passe plu entre nous, il me critique et critique ma famille tout le temps, il critique mes gestes, il critique ma façon de parler, comment je joue avec ma petite, les repas, le menage, mes fringues........ il voit tt en noir.

il m demande de quitter la maison, je lui réponds que c'est la maison à ma fille, c'est à lui de sortir s'il ne supporte plu cette vie conjugale.

depuis deux semaines je refuse faire l'amour, parecqu'il m'a dit que je suis une moins de rien et qu'il me considère comme une bonne et une chienne. hier il venait me forcer pour faire l'amour, j'ai refusé, enfait il le demande pas gentillement sinon j'allais tt oublié comme d'hab, mais il me frappe et me dis des gros mots puis voulais me violer.

enfait mon homme est un pratiquant, la prière dans l'heure, il jeune tous les lundis-Jeudis + les jours blancs du mois 13-14et 15.

moi je suis voilée, je porte des fringues très correctes (c'est lui qui choisi mes vetements, moi jamais), je suis ing d'état et cadre dans une multi, je n'ai pas d'amies, boulot-maison, maison-boulot, même le marché c'est rare que je le fais parecqu'il s'en occupe souvent.

ma famille je la vois rarement en sa présence, memes mon frere et mes deux soeurs mariées je les vois pas (il me demande jamais de les inviter chez nous) alors que sa famille ne quitte pas notre maison,


chez nous, je me fais belle tt le temps, je porte des fringues sexy, je fais la cuisine très bien et je veille sur son confort mais lui n'est jamais satisfait.

je vous ai écri cette petite description sur moi pour éviter vos questions sur mon niveau intelectuelle, ma beauté, mon savoir faire dans la séduction....

à votre avis, que dois je faire avec ce type?

merci de me lire

Aleykoum salam. Qu'est-ce que tu dois faire ? Ce que t'aurais dû faire depuis le début où il a révélé sa vraie face : LE QUITTER.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook