Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l ex de mon mari me pourri la vie
30 novembre 2014 21:48
A Salem Ahlikoum les sœur voilà je suis marier depuis 3 ans et mon mari à un enfants avec son ex femme leur relation n avais durer que 1 ans mes de cette union et née une petite fille (moi toujour pas d enfant j ai été enceinte mes Allah a repris ma fille kheir ) bref cette enfant je l aime.bcp elle n'a que 5 ans et quand elle et la j essaye de bien m en occupée car je n ai pas grandi avec ma mère et j ai eu une belle mère qui m'a fait la misère aujourd'hui je prend soin de cette enfants essaye de faire les choses bien je connais m rôle de belle mère et en aucun cas je ne veut prendre la place de la maman ou quoi Nn je considère l enfants comme une amana et j essaye d en prendre soin avec l enfants on s entend supere bien même que elle veut plus rester avec moi que son père mes sa mère n'es jamais contente quoi que je face quoi je dise elle n aime pas n approuve pas la petite fait énormément de bêtise donc moi je la reprend parce qu' il er hors de question que chez moi elle face ce quel veut je suis gentille mes je.lui mais des linitte. Mes la mère veut que je laisse.la petite fair ce quel veut elle appel m mari dit que je.le manipule que elle sais pas de quoi je suis capable quel a peur bref en gros je suis méchante hamdoulilah mon mari n y crois pas à ce quel dit mes moi j en ai marre que des que la petite vien ben je stresse je doit fair attention à ce que je dit ou fait j ai perdu ma fille mes elle me laisse pas faire mon deuils soubhan Allah , bref je sature vraiment de tous ça j ai envie de lâcher m mari parce que je su porte plus tous sa désoler si sa été long et pour les fautes d orthographe
H
30 novembre 2014 23:48
Salam aleykoum

Tu vas pas divorcer pour ca si ton mari ne la crois pas pourquoi te rendre malade ? Fais abstraction de ce qu elle dit ou peut penser et continue ta vie
Elle utilise son enfant pour avoir une emprise sur votre couple pour que cela vous atteigne ne la laisse pas arriver à ses fins er patiente tu n'as rien a te reprocher
30 novembre 2014 23:58
salam
tu te comporte tres bien avec cette petite, continue comme tu fais et ne fais pas attention elle essaye justement de vous separer!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook