Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari plus beau que la femmest ce
s
6 mai 2019 23:34
est ce que certaines d'entre vous sont dans ce cas de figure ?
comment vivez vous ça ?
pas trop dur au quotidien ? de sentir des regards insistants des gens qui se disent "mais qu'est-ce qu'il fout avec elle" ?
Est-ce que vous même vous vous demandez ce qu'il vous trouve ? s'il vous a épousée juste pour faire plaisir à sa famille et pas parce que vous lui plaisez réellement parce qu'avec son niveau de beauté, il pourrait prétendre à 1000 fois mieux ?
Le sujet est un peu difficile, je suis désolée, mais je veux vraiment avoir des retours d'expérience sincères svp

PS: ne dites pas que c'est dans la tête
je parle très objectivement
1
6 mai 2019 23:37
Tu as l un , si ce n'est le plus beau des pseudos de ce forum..
Te prend pas la tête, ce qui s'est a toi est a toi, laisse les jalouser.
M
6 mai 2019 23:40
J etais fiancé a un homme extremement beau j avais d ailleurs ouvert plusieurs post a ce sujet

Je n avais tellement pas confiance en moi que j ai saboté ma relation et ca n a pas marché

J apprehendais enormement l intimité avec lui ca me faisait paniquer. Je me demandais est ce qu un.jour il va se reveiller et se casser avec une fille qui le vaut physiquement?

Ou il va, il se fait draguer c est dur a vivre
6 mai 2019 23:52
Il peut être très beau et rien avoir dans la tête. Mes ex s'étaient malheureusement le cas ou les hommes dont j'étais amoureuse.

Plus jamais... Je préfère avoir un homme qui est beau à l'intérieur que à l'extérieur.
6 mai 2019 23:52
Mon mari il est beaucoup plus beau que moi mais je m'en fou deja paske moi meme je suis pas un thon (chu pa une bombe non plus) en plus je voulais pas me marier avec kelkun ki me plait pas physiquement
Par rapport aux femmes qui le fixe du regard meme quand je suis juste a coté de lui, je les regarde comme sa eye rolling smiley histoire quel sache a kel point elles font pitié, en plus lui il les regarde meme pas donc vraiment sa me pose pas de probleme.
Et je pense pas qu'il merite mieux, il a eu plein de possibilité pour le mariage mais c'est moi qu'il a epousé, je vais pas le remercier de m'avoir choisie non plus, chu pas une desesperé.
Petit conseil, ne te rabaisse pas devant lui juste paskil est plus beau que toi sinon il va t'ecraser.
Citation
sisisiam a écrit:
est ce que certaines d'entre vous sont dans ce cas de figure ?
comment vivez vous ça ?
pas trop dur au quotidien ? de sentir des regards insistants des gens qui se disent "mais qu'est-ce qu'il fout avec elle" ?
Est-ce que vous même vous vous demandez ce qu'il vous trouve ? s'il vous a épousée juste pour faire plaisir à sa famille et pas parce que vous lui plaisez réellement parce qu'avec son niveau de beauté, il pourrait prétendre à 1000 fois mieux ?
Le sujet est un peu difficile, je suis désolée, mais je veux vraiment avoir des retours d'expérience sincères svp

PS: ne dites pas que c'est dans la tête
je parle très objectivement
M
6 mai 2019 23:57
C est vrai qu on a tendance a se rabaisser

Je faisais l erreur de lui dire qu il etait beau toute la journee.
Je savais que je ne devais pas mais c etait plus fort que moi.
Je n avais jamais vu un homme aussi beau avec en plus autant de charme

Je me sentais comme un crapaud a coté et j etais pas naturelle


Citation
Riri89 a écrit:
Mon mari il est beaucoup plus beau que moi mais je m'en fou deja paske moi meme je suis pas un thon (chu pa une bombe non plus) en plus je voulais pas me marier avec kelkun ki me plait pas physiquement
Par rapport aux femmes qui le fixe du regard meme quand je suis juste a coté de lui, je les regarde comme sa eye rolling smiley histoire quel sache a kel point elles font pitié, en plus lui il les regarde meme pas donc vraiment sa me pose pas de probleme.
Et je pense pas qu'il merite mieux, il a eu plein de possibilité pour le mariage mais c'est moi qu'il a epousé, je vais pas le remercier de m'avoir choisie non plus, chu pas une desesperé.
Petit conseil, ne te rabaisse pas devant lui juste paskil est plus beau que toi sinon il va t'ecraser.
m
7 mai 2019 00:02
une de mes copines était ainsi
je lui disais que ce n'est pas uniquement la beauté qui fait tout

le fait de tenir une discussion avec quelqu'un sans malentendu et avec toute simplicité prime largement sur la beauté physique, de mon point de vue
J
7 mai 2019 00:02
J’aime pas les beaux moi Ill
N
7 mai 2019 00:05
Assalamo alaykoum,

Cette façon de penser est injuste, mauvaise, malsaine,etc, parce qu'on l'applique aux femmes seulement surtout.
Et à quoi pensent les femmes qui épousent les hommes moins beaux qu'elles? Qu'est-ce qu'elles leur trouvent??? pourquoi tu ne te poses pas cette question aussi??

Comment vivent les hommes qui ont une femme plus belle qu'eux? ils le vivent normalement, alors pourquoi certaines femmes ne le vivent pas normalement? Parce qu'elles ont été manipulées, endoctrinées, programmées comme l'humanité l'est aujourd'hui.

En réalité, avoir un mari plus beau que soi est une bonne chose et les femmes doivent bien le vivre.


Par ton post, tu dévalorises complètement la femme....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/19 00:12 par Nuit ensoleillée.
7 mai 2019 00:09
Salam

La notion de la beauté est subjective et on peut discuter longtemps sur le sujet, chacun campera sur sa position, combien même elle serait irrationnelle. Il faudrait peut-être que toi tu te fasses une raison, de la non focalisation de quelque chose qui semble plus te perturber qu’etre Une réelle raison de focalisation sur : le regard des autres qui te fait douter des atouts de cette personne a vu en toi et qui semblent t’échapper, la jalousie maladive existe et elle n’est pas forcément volontaire ni perceptible quand elle nous concerne, car nous perdons toutes objectivité en penchant plus vers la subjectivité : remets toi en question,objectivement et tu trouveras la solution réelle, car tu inverses le vrai problème réel mais inconsciemment.
Citation
sisisiam a écrit:
est ce que certaines d'entre vous sont dans ce cas de figure ?
comment vivez vous ça ?
pas trop dur au quotidien ? de sentir des regards insistants des gens qui se disent "mais qu'est-ce qu'il fout avec elle" ?
Est-ce que vous même vous vous demandez ce qu'il vous trouve ? s'il vous a épousée juste pour faire plaisir à sa famille et pas parce que vous lui plaisez réellement parce qu'avec son niveau de beauté, il pourrait prétendre à 1000 fois mieux ?
Le sujet est un peu difficile, je suis désolée, mais je veux vraiment avoir des retours d'expérience sincères svp

PS: ne dites pas que c'est dans la tête
je parle très objectivement
7 mai 2019 00:14
Je comprends, tu appliques le "qui se ressemble s'assemble"

grinning smiley
Citation
Jobi Joba a écrit:
J’aime pas les beaux moi Ill
J
7 mai 2019 00:16
tu ne me crois pas ?

Je n’aime vrmt pas les beaux/belles enfin ce qu’on appelle beau et belle, j’aime le charme, j’aime les atypiques et je trouve la beauté là où les autres voient la laideur.

Par ailleurs je ne supporterais pas qu’on zieute de trop près mon époux.

Je pense que ca finirait svt en castagne lol

Avec grosses traces de morsures en guise de remerciement à ces donzelles en chaleur grinning smiley

Citation
mwadra a écrit:
Je comprends, tu appliques le "qui se ressemble s'assemble"

grinning smiley
M
7 mai 2019 00:19
Peut etre parce que tu n associes pas la beauté de l homme avec la virilité

Je trouvais aussi les hommes beaux peu virils et ca me deplaisait jusque ce que je le rencontre lol
Citation
Jobi Joba a écrit:
tu ne me crois pas ?

Je n’aime vrmt pas les beaux/belles enfin ce qu’on appelle beau et belle, j’aime le charme, j’aime les atypiques et je trouve la beauté là où les autres voient la laideur.

Par ailleurs je ne supporterais pas qu’on zieute de trop près mon époux.

Je pense que ca finirait svt en castagne lol

Avec grosses traces de morsures en guise de remerciement à ces donzelles en chaleur grinning smiley
J
7 mai 2019 00:21
Aucun rapport. Sauf si le mec est effeminé lol ca me rebute au dela du possible Ill

Et qqun de « trop » beau ca m’gonfle enfait

J’aime admirer la beauté mais bon.. si derrière la façade le comportement ne suit pas bah.. je suis decue tu comprends ?


Citation
Madinah a écrit:
Peut etre parce que tu n associes pas la beauté de l homme avec la virilité

Je trouvais aussi les hommes beaux peu virils et ca me deplaisait jusque ce que je le rencontre lol
S
7 mai 2019 00:23
Merci pour le fou rire : «  je me sentais comme un crapaud à côté »


Ptdr


Citation
Madinah a écrit:
C est vrai qu on a tendance a se rabaisser

Je faisais l erreur de lui dire qu il etait beau toute la journee.
Je savais que je ne devais pas mais c etait plus fort que moi.
Je n avais jamais vu un homme aussi beau avec en plus autant de charme

Je me sentais comme un crapaud a coté et j etais pas naturelle
M
7 mai 2019 00:24
Ca.veut rien dire

D ailleurs les hommes tres beaux sont moins exigents que les moches lol enfin ca reste mon experience perso

C est pas parce qu un homme est moche qu il sera interessant ou bien intelligent... on croit souvent que les moches ont meilleurs coeur ect grossiere erreur
Citation
Jobi Joba a écrit:
Aucun rapport. Sauf si le mec est effeminé lol ca me rebute au dela du possible Ill

Et qqun de « trop » beau ca m’gonfle enfait

J’aime admirer la beauté mais bon.. si derrière la façade le comportement ne suit pas bah.. je suis decue tu comprends ?
J
7 mai 2019 00:26
Ohoho je te crois volontiers belle gazelle !

Les gars moche : c’est les PIRES ptdr

Ils ressemblent à mes pieds et ils veulent une dernière BOMBE ta3 les magzine ptdrr KO

En plus y tapent grave du vice pck ils savent ki ont rien à perdre

???.

Moi j’aime le juste milieu. Ni un beau ni un moche. Un comme moi quoi ^^
Citation
Madinah a écrit:
Ca.veut rien dire

D ailleurs les hommes tres beaux sont moins exigents que les moches lol enfin ca reste mon experience perso

C est pas parce qu un homme est moche qu il sera interessant ou bien intelligent... on croit souvent que les moches ont meilleurs coeur ect grossiere erreur
7 mai 2019 00:43
Si tu as attiré un mec comme sa tu doit pas etre si moche ke sa, en plus t'es marrante comme fille, je dis sa sincerement, ton futur mari (inchallah que tu le trouve rapidement) il va pas s'ennuyer avec toi et c'est lui qui aura de la chance d'etre tombé sur kelkun comme toi.
Faut avoir confiance en toi, les mecs d'aujourdhui faut leur faire comprendre que c'est eux les chanceux d'etre tombé sur kelkun comme nous, pas le contraire, sinon ils prennent trop la confiance Are you crazy
Citation
Madinah a écrit:
C est vrai qu on a tendance a se rabaisser

Je faisais l erreur de lui dire qu il etait beau toute la journee.
Je savais que je ne devais pas mais c etait plus fort que moi.
Je n avais jamais vu un homme aussi beau avec en plus autant de charme

Je me sentais comme un crapaud a coté et j etais pas naturelle
7 mai 2019 00:46
Salam
T’entends quoi par ils tapent grave du vice car ils ont rien à perdre ?
Ton message m’a fait rire ?
Citation
Jobi Joba a écrit:
Ohoho je te crois volontiers belle gazelle !

Les gars moche : c’est les PIRES ptdr

Ils ressemblent à mes pieds et ils veulent une dernière BOMBE ta3 les magzine ptdrr KO

En plus y tapent grave du vice pck ils savent ki ont rien à perdre

???.

Moi j’aime le juste milieu. Ni un beau ni un moche. Un comme moi quoi ^^
J
7 mai 2019 00:47
Graaave zahma il va encore plus t’ecraser et tfr passer pr une merde

Eh oh on est des perles wesheuuuh ressaisissez vous les girlz !

Girl power Cool

Hihihi comment creer la mierda grinning smiley yadooore ca jrkrkrkr
Citation
Riri89 a écrit:
Si tu as attiré un mec comme sa tu doit pas etre si moche ke sa, en plus t'es marrante comme fille, je dis sa sincerement, ton futur mari (inchallah que tu le trouve rapidement) il va pas s'ennuyer avec toi et c'est lui qui aura de la chance d'etre tombé sur kelkun comme toi.
Faut avoir confiance en toi, les mecs d'aujourdhui faut leur faire comprendre que c'est eux les chanceux d'etre tombé sur kelkun comme nous, pas le contraire, sinon ils prennent trop la confiance Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook