Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari plus beau que la femmest ce
W
7 mai 2019 02:37
Ne te pollues plus la cervelle avec le mariage les hommes , Bien sûr, ça reste dans un coin de ta tête et tu continues de faire les causes,cest tout a ton honneur tu veux ausi goûter aux joies de la vie a 2 , du bonheur de devenir maman inchallah,mais prends ça en mode tranquillou, j'ai eu un long cheminement avant d'en arriver à cette état d'esprit , j'étais un peu comme toi avant.
Yatik saha ma soeur tu le mérites encore plus.
Inchallah kheir pour nous tous.
Pense à toi , personne ne le fera a ta place , tu connais ta valeur, ce que tu veux et ce que tu ne veux plus surtout.
Bonne nuit bisous
Citation
Madinah a écrit:
Si tu as laissé tomber c est que ce sera bientot ton tour lol en tous cas c est ce qu on me dit

Ca doit etre pour ca que je tarde car j arrive pas a lacher l affaire.

Barak allahou fiki cicatra tu as l air d une fille sincere, entiere et avec beaucoup de simplicité qu allah te donne un homme a ton image qui te meritera et avec lequel tu auras une belle complicité

On a beau dire on est pas fait pour vivre, tu auras in cha allah un mari et un foyer a toi j en suis persuadee
7 mai 2019 03:13
Cela n'a aucune importance du moment que tu lui plais à lui

En revanche attend toi à ce que les gens se fassent intérieurement la remarque comme quoi il ne devrait pas être avec toi. Mais c'est parce qu'ils ne voient que l'aspect extérieur, ils ne voient pas ce que tu lui apportes, votre comptabilité émotionnelle, intellectuelle, sexuelle, tout ça ils n'en savent rien, mais toi tu sais que ton couple fonctionne au top sur ces aspects et c'est tout ce qui compte.
S
7 mai 2019 03:47
Aucun homme physiquement beau se dirigerait vers une femme pas belle. Donc si il est avec toi c'est que tu lui plais beaucoup. Ils sont très orienté physique les hommes.

Tu pourrais avoir un doute si il est sans papier. Mais je suppose que c'est pas le cas.



Citation
sisisiam a écrit:
est ce que certaines d'entre vous sont dans ce cas de figure ?
comment vivez vous ça ?
pas trop dur au quotidien ? de sentir des regards insistants des gens qui se disent "mais qu'est-ce qu'il fout avec elle" ?
Est-ce que vous même vous vous demandez ce qu'il vous trouve ? s'il vous a épousée juste pour faire plaisir à sa famille et pas parce que vous lui plaisez réellement parce qu'avec son niveau de beauté, il pourrait prétendre à 1000 fois mieux ?
Le sujet est un peu difficile, je suis désolée, mais je veux vraiment avoir des retours d'expérience sincères svp

PS: ne dites pas que c'est dans la tête
je parle très objectivement
P
7 mai 2019 08:07
C'est lui t'aime c'est ça qui compte donc t'en fou a les regards des autres ma belle .... pour moi chaque Femme elle a son charme .... Ma chère
h
7 mai 2019 08:40
Un homme accompagné d'une belle femme se montre fier... pas inquiet. tout est question de confiance en soi. Etre "sûr" de soi ça a aussi son charme !
Reprenez-vous...
s
7 mai 2019 09:44
C'est pas mon mari.
Son ex était canon mais il a eu des pb avec
Peut être qu aujourd'hui il se dit je vais me mettre avec une pas très belle mais pas casse bonbon mais est ce que ce genre de raisonnement fait tenir un couple dans la durée ?
h
7 mai 2019 10:58
Donc si on comprend bien vous arrêterez de flipper à l'idée de le perdre vers... 50/60 ans quand il aura vieilli
7 mai 2019 19:56
Concernant ta dernière phrase, il y a un peu de ça, mais c'est surtout du vice et du calcul... d'un côté ça se comprend, s'ils veulent pouvoir obtenir ce qu'ils veulent ils ne peuvent pas compter sur leur charme, du coup ils doivent redoubler d'efforts et de manigances evil

De manière générale, j'ai horreur des hommes complexés ou calculateurs. Là on parle de la beauté, mais c'est pareil pour la position sociale, la richesse, l'intelligence. Ce sont des gars qui veulent garder la suprématie et le contrôle sur toi, sauf que ça ne marche pas grinning smiley
.. car comme j'expliquais dans un autre poste, on attire pas les mouches avec du vinaigre !
Citation
Roxxanna a écrit:
Tout à fait d’accord, quitte à inventer des défauts ou à exagérer certaines caractéristiques physiques pour te faire croire que tu as de nombreuses imperfections.. et qu’il est donc naturel que tu acceptes leur proposition
Ils ont beaucoup de vice avant je pensais naïvement qu’ils souffraient d’un complexe d’infériorité et qu’ils essayaient de se rassurer en créant des défauts aux autres ?
7 mai 2019 20:04
Salam,

Oui.

Je sais pas si le décalage était visible, mais je trouvais le gars avec lequel je voulais me marier avant plus beau que moi et plus réussi, mais c'était pas abusé et je pense qu'il est à des millions d'années d'envisager que je puisse penser ca.
7 mai 2019 20:06
Ce que tu racontes ne m'étonnes pas : ce sont des techniques pour rabaisser. Y'a aussi certaines femmes qui l'utilisent d'ailleurs... des soit-disant copine.

Citation
Madinah a écrit:
J ai connu un homme comme ca, quand il m.a presenté a ses amis il m.a dit tu sais mes amis on dit tu nous avais habitué a mieux alors qu il ne ressemblait a rien serieusement

Ou alors mes soeurs ont dit que tu etais comme ci ou comme ca. Il mesurait meme la dimension de ma tete avec ses doigts mdrr

Il m.a foutu des complexes ce con

Alors quand j ai vu la tronche d une de ses ex et pire sa femme j ai compris que c etait une manipulation de sa part pour m ecraser
7 mai 2019 20:54
De la part des « copines » c’est de l’envie/jalousie qui a très souvent pour origine la comparaison.
Citation
Fassia92 a écrit:
Ce que tu racontes ne m'étonnes pas : ce sont des techniques pour rabaisser. Y'a aussi certaines femmes qui l'utilisent d'ailleurs... des soit-disant copine.
s
7 mai 2019 21:04
Tu ne veux plus l'épouser ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Oui.

Je sais pas si le décalage était visible, mais je trouvais le gars avec lequel je voulais me marier avant plus beau que moi et plus réussi, mais c'était pas abusé et je pense qu'il est à des millions d'années d'envisager que je puisse penser ca.
7 mai 2019 21:49
Oui j’en connaissais un aussi comme ça, pas laid mais il se savait beaucoup moins beau du coup il essayait tout le temps de me piquer pour que je me sente mal (il critiquait ma façon de m’appreter, en fait il avait toujours un truc à dire, et il essayait aussi de me faire passer pour une fille superficielle et cruche). En réalité il était complexé et essayait de me déstabiliser car j’ai fait des études plus « prestigieuses » que les siennes pourtant je ne me vantais pas de car je savais que ca le complexait.
en fait tu as raison ce genre de vices peut viser autre chose que le physique (bien que ce soit récurrent que le physique soit visé)

Citation
Fassia92 a écrit:
Concernant ta dernière phrase, il y a un peu de ça, mais c'est surtout du vice et du calcul... d'un côté ça se comprend, s'ils veulent pouvoir obtenir ce qu'ils veulent ils ne peuvent pas compter sur leur charme, du coup ils doivent redoubler d'efforts et de manigances evil

De manière générale, j'ai horreur des hommes complexés ou calculateurs. Là on parle de la beauté, mais c'est pareil pour la position sociale, la richesse, l'intelligence. Ce sont des gars qui veulent garder la suprématie et le contrôle sur toi, sauf que ça ne marche pas grinning smiley
.. car comme j'expliquais dans un autre poste, on attire pas les mouches avec du vinaigre !
T
8 mai 2019 20:37
J'ai remarqué les hommes beaux sont moins difficiles que les hommes moins beaux au niveau physique. Parce que des hommes pas terribles avec des belles femmes il y en a beaucoup, idem dans l'autre sens.


Citation
SDreams off a écrit:
Aucun homme physiquement beau se dirigerait vers une femme pas belle. Donc si il est avec toi c'est que tu lui plais beaucoup. Ils sont très orienté physique les hommes.

Tu pourrais avoir un doute si il est sans papier. Mais je suppose que c'est pas le cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook