Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me tue à petit feu
H
20 juillet 2019 00:53
Salam, je me nomme hawa et je suis du Mali( Bamako)
J'ai deux problèmes:
Le 1er
Je suis mariée depuis 6 ans maintenant et au début mon mariage mon époux et moi avions des rapports intimes réguliers, mais depuis 3 ans on ne partage plus le même lit car j'ai eu une grossesse difficile j'étais alitée durant toute sa durée et d'un commun accord il a déménagé dans la chambre d'amis et il m'a promis qu'après l'accouchement il rejoindrait la chambre conjugale. Mais rien,il dit que les pleurs de son enfant le dérange. Et notre fille a maintenant 2 ans et c'est toujours pareil. Il vient rarement dans ma chambre et quand je le réclame il tombe automatiquement malade (soit des vertiges, soit la tension) toute les excuses sont bonnes pour ne pas me toucher et quand je discute avec lui ça ne donne rien et aujourd'hui ça fait plus de 5 mois qu'il ne me touche pas. Et j'en souffre tellement ! J'avoue que j'ai été tentée de commettre l'irréparable mais Alhamdoulaye Dieu m'a sauvé et aujourd'hui je suis au bout du gouffre malgré mes invocations et mes prières mon corps ne cesse de réclamer et j'ai envie de faire un autre enfant car j'ai déjà 36 ans.
Et le 2ieme
C'est qu'il ne prie plus. Avant que je n'accepte sa demande en mariage j'ai exigé de lui qu'il prie et c'est quand il l'a fait qu'on c'est marié et après quelque mois il arrêta.
Je suis à mon 3iem mariage, le 1er c'est un cousin qui est venu des états-unis pour m'épouser et puis disparaître et ke second je l'ai surpris avec sa cousine entrain de faire l'amour dans notre lit conjugale en plus il ne voulait pas d'autres enfants car il en avait avec sa 1ere femme et moi j'étais sa 2ieme et mon dernier souhait c'est un autre divorce sans compter que je ne veux pas priver mon unique enfant de son père. Il est narcissique, me maltraite psychologiquement et je vous jure que si ce n'était pas ma fille j'aurais mis fin à mes jours que Dieu m'en préserve car j'en peux plus. Je prends du poids et je suis tout le temps malade. Je vous en prie aidez moi à cause de Dieu
V
20 juillet 2019 00:56
Salam

Waw

Oh

Dsl mais je crois pr moi c’est l’heure de dodo
20 juillet 2019 00:58
Salam alaykoum

Une histoire touchante, qu'Allah te vienne en aide ma sœur

Fais des dou3as, fais la prière nocturne, et invoque Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/19 01:00 par Sanhaji88.
20 juillet 2019 01:00
D'un côté cest pas plus mal qu'il te touche plus parce que un deuxième enfant dans ces conditions tu ferais que empirer la situation.
Que DIEU te vienne en aide inchallah bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/19 01:03 par Khadouj76.
20 juillet 2019 01:08
Moi je me suis arrêtée à mon deuxième mariage et heureusement il ne ronfle pas celui la mdr

Non sérieux au jout dun moment faut arrêter de se marier ! Et imposer des règles j'accepte mon mari comme il est je le force a rien ... en plus la religion est personnelle on ne peut pas forcer quelquin a prier sinon cest comme sil ne faisait rien

Je pense quil va faire ses affaires ailleurs je ne veux pas te déprimer mais bon


Citation
Hawa ba a écrit:
Salam, je me nomme hawa et je suis du Mali( Bamako)
J'ai deux problèmes:
Le 1er
Je suis mariée depuis 6 ans maintenant et au début mon mariage mon époux et moi avions des rapports intimes réguliers, mais depuis 3 ans on ne partage plus le même lit car j'ai eu une grossesse difficile j'étais alitée durant toute sa durée et d'un commun accord il a déménagé dans la chambre d'amis et il m'a promis qu'après l'accouchement il rejoindrait la chambre conjugale. Mais rien,il dit que les pleurs de son enfant le dérange. Et notre fille a maintenant 2 ans et c'est toujours pareil. Il vient rarement dans ma chambre et quand je le réclame il tombe automatiquement malade (soit des vertiges, soit la tension) toute les excuses sont bonnes pour ne pas me toucher et quand je discute avec lui ça ne donne rien et aujourd'hui ça fait plus de 5 mois qu'il ne me touche pas. Et j'en souffre tellement ! J'avoue que j'ai été tentée de commettre l'irréparable mais Alhamdoulaye Dieu m'a sauvé et aujourd'hui je suis au bout du gouffre malgré mes invocations et mes prières mon corps ne cesse de réclamer et j'ai envie de faire un autre enfant car j'ai déjà 36 ans.
Et le 2ieme
C'est qu'il ne prie plus. Avant que je n'accepte sa demande en mariage j'ai exigé de lui qu'il prie et c'est quand il l'a fait qu'on c'est marié et après quelque mois il arrêta.
Je suis à mon 3iem mariage, le 1er c'est un cousin qui est venu des états-unis pour m'épouser et puis disparaître et ke second je l'ai surpris avec sa cousine entrain de faire l'amour dans notre lit conjugale en plus il ne voulait pas d'autres enfants car il en avait avec sa 1ere femme et moi j'étais sa 2ieme et mon dernier souhait c'est un autre divorce sans compter que je ne veux pas priver mon unique enfant de son père. Il est narcissique, me maltraite psychologiquement et je vous jure que si ce n'était pas ma fille j'aurais mis fin à mes jours que Dieu m'en préserve car j'en peux plus. Je prends du poids et je suis tout le temps malade. Je vous en prie aidez moi à cause de Dieu
20 juillet 2019 01:09
Salam ma sœur

Qu'Allah te vienne en aide sincèrement je suis désolé de tout ce qui t'arrive

Essaie de le prendre au calme et de lui demander quel est le problème exactement, il doit y avoir quelque chose qui ne cloche pas chez lui

Je ne veut crier à la sorcellerie,maise genre de situation peut aussi être du à cela alors met du coran dans ta maison régulièrement, purifie avec des audio de coran, fais des roqya toi et ton mari

J'espère que la situation s'arrangera, ne désespére pas ma sœur
20 juillet 2019 01:12
Vous faites flipper avec votre sorcellerie !

Cest pas un poupée vaudou qui va faire ramener Mr car moi franchement ça me ferait fuir
Citation
CielEtoilé a écrit:
Salam ma sœur

Qu'Allah te vienne en aide sincèrement je suis désolé de tout ce qui t'arrive

Essaie de le prendre au calme et de lui demander quel est le problème exactement, il doit y avoir quelque chose qui ne cloche pas chez lui

Je ne veut crier à la sorcellerie,maise genre de situation peut aussi être du à cela alors met du coran dans ta maison régulièrement, purifie avec des audio de coran, fais des roqya toi et ton mari

J'espère que la situation s'arrangera, ne désespére pas ma sœur
Y
20 juillet 2019 01:26
Salam

Bizarre qu il réagisse comme ça alors que tous allait bien avant...

Envoie le faire une rokya , si pas de changement fait intervenir un homme plus âges de sa famille. Si pas de changement ton ancien mahram

Poursuit dans tes douas ma soeur , lève toi la nuit pour prier

Courage
Inchallah que ton mari te revienne comme avant
G
20 juillet 2019 01:28
Il y'a une grande interrogation qui s'impose , pourquoi les mariages sont compliqués?


C'est quoi ce comportement.
20 juillet 2019 02:03
Ça passe sur quel chaîne ce film ??
Y
20 juillet 2019 02:14
Son temperament a changer ou bien juste empirer avec la grossesse?
La sorcelerie pt etre la cause ,ou bienn le mauvais oeil

- reste calme et observe ; reflichi avantt dagir ::analyse bien la situation ukhty quallah t'aide
L
20 juillet 2019 09:56
commence par perdre du poids, je pense que ton mari, ne te voit plus comme la femme qu'il a épousé mais plutôt comme une maman, et une maman on ne l'approche pas... ne me demande pas pourquoi, c'est dans notre tête, je sais c'est débile mais que veux tu ..
en perdant du poids, tu vas devenir plus coquette, tu vas surtout t'aimer et tu vas lui rappeler les meilleurs souvenirs, il viendra tout seul à toi, mais sois un peu sexy sans trop lui en faire voir, juste un léger déshabillé...

ps : 5 mois d'abstinence c'est rien du tout, de plus si il n'est pas agressif, il peut être un bon compagnon et un bon papa
20 juillet 2019 10:21
Il vaut mieux être tuée à petit feu que être tuée (tout court) grinning smiley

Tu as eu le temps d’ecrire un pavé, certaines ont a peine eu le temps d’ecrire avec leur sang un début de phrase ptdr
20 juillet 2019 11:05
Tu as été la seconde épouse d'un mec qui trompe ses deux épouses avec sa cousine dans ton lit conjugalmoody smiley?

WawIll je plane je crois.
20 juillet 2019 11:10
Il n’allait pas la tromper dans le lit conjugal de la cousine, elle était célibataire avec un lit 1 personne.

Le lit, c’était juste pour des raisons techniques grinning smiley

C’est pas le plus choquant dans le pavé, il y a encore plus choquant mais je ne dirai pas ce que c’est ptdr



Citation
××× a écrit:
Tu as été la seconde épouse d'un mec qui trompe ses deux épouses avec sa cousine dans ton lit conjugalmoody smiley?

WawIll je plane je crois.
20 juillet 2019 11:14
Bah oui pourquoi le faire dans un lit lambda. Le faire dans le lit conjugal où tu as plus de chance de te cramer qui plus est

Bah je crois que je me suis arrêté à ce détails moi lol
Citation
MuyCaliente a écrit:
Il n’allait pas la tromper dans le lit conjugal de la cousine, elle était célibataire avec un lit 1 personne.

Le lit, c’était juste pour des raisons techniques grinning smiley

C’est pas le plus choquant dans le pavé, il y a encore plus choquant mais je ne dirai pas ce que c’est ptdr
A
20 juillet 2019 11:54
C'es t'une de ses exigences avant mariage, la prière. C'est lui qui rompt ses promesses et pas elle. La prière c'est important. Si tu meurs sans la faire ne fut ce qu'un jour, tu sais très bien où tu finiras. Après la prière ce n'est pas qu'une gymnastique, c'est se rappeler Allah et le Jour du Jugement dernier. Si tu perds le Rappel Dhikr Allah Satan entre dans ta maison. Il est chez lui à ses aises. Il fera ce qu'il voudra. Ce n'est pas pour rien qu'Allah a conseillé la prière et la zakat au Messie.
Citation
Arumi59 a écrit:
Moi je me suis arrêtée à mon deuxième mariage et heureusement il ne ronfle pas celui la mdr

Non sérieux au jout dun moment faut arrêter de se marier ! Et imposer des règles j'accepte mon mari comme il est je le force a rien ... en plus la religion est personnelle on ne peut pas forcer quelquin a prier sinon cest comme sil ne faisait rien

Je pense quil va faire ses affaires ailleurs je ne veux pas te déprimer mais bon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/19 11:57 par Summertime.*.
A
20 juillet 2019 12:49
Dejàa comment tu peux vouloir un autre enfant que tu vis une tel situation avec le père ? déjà stabilise le tout et tu verra par la suite.
20 juillet 2019 13:34
En regardant bien les choses vous avez une petite fille de 2 ans et avez eu une grossesse de 9 mois allitée.
Cependant il s'est restreint sexuellement durant 3 ans comme vous dites.
Je pense que durant cette période ceci à stoppé sa libido. Car il y a un passage aussi qui m'interpelle c'est le fait qu'il s'agace sur les pleurs de la petite la nuit.
Je pense qu'il a fait une sorte de jalousie interne sur le fait que vous soyez pour lui plus "mère" que "femme".
Il vous a cautionné mentalement au rôle de "maman" et ceci lui a fait perdre de la sensualité en lui.
Faites un petit régime, parez vous de lingerie appétissante, confiez votre petite fille à soit vos parents ou autres personnes de confiance.
Puis un soir mettez vous carrément dans sa chambre. Peut etre que ça sera un élément déclencheur chez lui.
Par contre je vous déconseille de faire un deuxième enfant dans ces conditions actuelles ! Si votre couple traverse un mauvais passage et que vous en ressentez des désagréments ce n'est pas le moment bienvenu pour y mettre un nouvel enfant !
Un enfant doit être "désiré" par ses deux parents et non par choix personnel en fonction d'un âge.
Je pense que votre mari s'est fait une sorte de fainéantise sexuelle à partir du moment de votre grossesse et la venue de votre enfant. A voir en discutant avec lui.
20 juillet 2019 13:35
Du moment quil ne la faisait pas régulièrement avant ... le gars ne va pas changer comme ça

Dans un couple à partir du moment qu'on souhaite mouler la personne à son image ca ne fonctionne pas !!!

Mon mari ma pris je naime pas cuisiner je ne suis pas une fée du logis et refuse d'être esclave de mon foyer ! je suis stérile et il accepte point bar !!! Et ca se passe merveilleusement bien dans le respect de lautre !

Je respecte ma belle famille ses traditions ses fêtes ! Pendant ramadan je ne mange pas devant eux. Je fête laid normalement !

Il na jamais chercher à me changer et moi de même ! Et cest un très bon mari a mes petits soins et vice et versa !!! Et je ne lui ai pas mis le couteau sous gorge pour m'épouser

Cest la règle d'or pour que un mariage se passe comme il faut même avec les galères de la vie et les quelques sacrifices piur avancer pour chacun de nous !

Nous ne sommes pas sur terre seulement pour se marier et procrée

Cest ma vision du couple dun couple mixte qui se respect !!!
Citation
Summertime.* a écrit:
C'es t'une de ses exigences avant mariage, la prière. C'est lui qui rompt ses promesses et pas elle. La prière c'est important. Si tu meurs sans la faire ne fut ce qu'un jour, tu sais très bien où tu finiras. Après la prière ce n'est pas qu'une gymnastique, c'est se rappeler Allah et le Jour du Jugement dernier. Si tu perds le Rappel Dhikr Allah Satan entre dans ta maison. Il est chez lui à ses aises. Il fera ce qu'il voudra. Ce n'est pas pour rien qu'Allah a conseillé la prière et la zakat au Messie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook