Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est un pervers :/
M
2 août 2016 09:02
"Très rare" je pense pas . crois moi y'en a bcp qui le font et qui y arrivent.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Il ne s'agit pas d'être pour ou contre une fellation, elle est halal ou haram

La fellation est un art qui n'est pas donné à toutes les femmes. Très rares celles qui s'adonne à cet art qui te font monter au ciel, ce n'est pas "Toui oua3ti llla3war"


.
2 août 2016 11:14
Le faire certes mais bien le faire et y prendre goût c'est autre chose Welcome
Citation
MuslimaFrr a écrit:
"Très rare" je pense pas . crois moi y'en a bcp qui le font et qui y arrivent.
a
2 août 2016 12:10
Bonjour à et à tous
Pour celles qui sont contre la réaction de la posteuse, je vous rappelle qu'il est mal poli de pa rler la bouche pleine.
2 août 2016 12:28
Voila des gens qui savent vivre..lol
Citation
nella4415 a écrit:
Une fois je suis tombée sur un extrait des lois du talmud et celui ci expliquait que la femme juive indisposee etait obligee de se faire sodomiser pour assouvir le besoin de monsieur puis faire une fellation pour nettoyer le sexe de son mari et avaler son sperme pour ne pas qu'il se perde car c'est interdit.
M
2 août 2016 12:48
Oh tqt pas quand la fille veut vraiment elle sait y prendre goût
2 août 2016 13:10
Si elle ne veut pas l'homme doit l'inciter .. l'inviter à faire ce qu'elle doit !
Citation
MuslimaFrr a écrit:
Oh tqt pas quand la fille veut vraiment elle sait y prendre goût
M
2 août 2016 13:18
J'ai rien compris à ce que t'a dit
Citation
chrisado a écrit:
Si elle ne veut pas l'homme doit l'inciter .. l'inviter à faire ce qu'elle doit !
2 août 2016 14:22
Je lis les commentaires de certaines femmes ici et je reste bouche-bé

notre bien aimé prophète l'avait prédit il y a 14 siècles:

!من عاشر قوما 40 يوما صار منهم

Celui qui fréquente un peuple pendant 40 jours devient l'un d'eux! Paix et bénédictions sur lui


et vous voila ici en train de vous exprimez comme le feraient 99 % des français athés et non croyants!

vous voila ici en train de cracher votre venin contre la personne qui a osé exprimer son dégoût face à son mari qui lui a demandé une fellation

Allah a honoré chaque orifice. la bouche pour ne manger et boire que ce qui est bon et délicieux.

Question; pensez vous qu'Allah nous a créer une bouche pour qu'elle aille pomper une impureté (Najassa) , trouvez vous ça normal ? on commence par une fellation et on finit par du scato - uro - sodo - et ++++

même les animaux n'oseraient pas le faire et vous chers arabo- musulmans vous qui faites ramadan vous qui faites les 5 prières, vous qui faites les ablutions, vous trouvez que c'est son mari n'a rien demandé d'illicite !

c'est normal qu'Allah vous a ridiculisé dans ce bas monde et vous a placé tout bas dans l’échelle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/16 14:24 par najat79.
2 août 2016 14:24
C pas grave. ...
Citation
MuslimaFrr a écrit:
J'ai rien compris à ce que t'a dit
2 août 2016 14:25
il ne dit rien d'intéressant. c 'est un cochon ce chrisado.
2 août 2016 14:28
Bien sûr coquine. ...grinning smiley
Citation
najat79 a écrit:
il ne dit rien d'intéressant. c 'est un cochon ce chrisado.
2 août 2016 14:39
Et le kamasoutra tu connais et les contes persans tu connais pauvre cruche qui croit que tout le mal vient des kouffars ..lol
reste bouché bée ça te va bien en effet !
2 août 2016 14:47
vous voila ici en train de cracher votre venin contre la personne qui a osé exprimer son dégoût face à son mari qui lui a demandé une fellation

Pas du tout qu'elle accepte ou pas la proposition de son mari ça la regarde c'est son comportement disproportionner qui en découle de la propositions de celui ci qu'on trouve abjecte et immature

Allah a honoré chaque orifice. la bouche pour ne manger et boire que ce qui est bon et délicieux.

Et celle qui trouve que la fellation est délicieux ça compte ?

Question; pensez vous qu'Allah nous a créer une bouche pour qu'elle aille pomper une impureté (Najassa) , trouvez vous ça normal ? on commence par une fellation et on finit par du scato - uro - sodo - et ++++

chacun ces gouts mais une question la nourriture que tu fait passer par ta bouche es tu sur qu'elle est propre ? tu mange la viande même hala? qui te dis que l'animal est sain ? tu te base uniquement sur le certifié hala? le poisson que nous consommons est il propre? vue que nos mers sont pollué....

même les animaux n'oseraient pas le faire et vous chers arabo- musulmans vous qui faites ramadan vous qui faites les 5 prières, vous qui faites les ablutions, vous trouvez que c'est son mari n'a rien demandé d'illicite !

Se qui est illicite c'est d'imposé de force là ça n'est pas le cas





Citation
najat79 a écrit:
Je lis les commentaires de certaines femmes ici et je reste bouche-bé

notre bien aimé prophète l'avait prédit il y a 14 siècles:

!من عاشر قوما 40 يوما صار منهم

Celui qui fréquente un peuple pendant 40 jours devient l'un d'eux! Paix et bénédictions sur lui


et vous voila ici en train de vous exprimez comme le feraient 99 % des français athés et non croyants!

vous voila ici en train de cracher votre venin contre la personne qui a osé exprimer son dégoût face à son mari qui lui a demandé une fellation

Allah a honoré chaque orifice. la bouche pour ne manger et boire que ce qui est bon et délicieux.

Question; pensez vous qu'Allah nous a créer une bouche pour qu'elle aille pomper une impureté (Najassa) , trouvez vous ça normal ? on commence par une fellation et on finit par du scato - uro - sodo - et ++++

même les animaux n'oseraient pas le faire et vous chers arabo- musulmans vous qui faites ramadan vous qui faites les 5 prières, vous qui faites les ablutions, vous trouvez que c'est son mari n'a rien demandé d'illicite !

c'est normal qu'Allah vous a ridiculisé dans ce bas monde et vous a placé tout bas dans l’échelle.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/08/16 08:28 par Soukin.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
2 août 2016 14:48
tu es encore plus con que ce que j'imaginais

je n'ai pas dit que le mal venait de tes frères de sang les kouffars j'ai dit seulement qu'on ne peut pas les suivre aveuglement et bêtement

si toi, ta soeur ta femme ou ta mère vous êtes adepte à cette pratique c'est votre choix.. mais respectez au moins le choix des autres
Citation
chrisado a écrit:
Et le kamasoutra tu connais et les contes persans tu connais pauvre cruche qui croit que tout le mal vient des kouffars ..lol
reste bouché bée ça te va bien en effet !
2 août 2016 14:52
Et toi distinguée et visiblement très bien formée...lol
Tu comprends rien c'est pas grave...yawning smiley
Citation
najat79 a écrit:
tu es encore plus con que ce que j'imaginais

je n'ai pas dit que le mal venait de tes frères de sang les kouffars j'ai dit seulement qu'on ne peut pas les suivre aveuglement et bêtement

si toi, ta soeur ta femme ou ta mère vous êtes adepte à cette pratique c'est votre choix.. mais respectez au moins le choix des autres
d
2 août 2016 16:26
t'étonnes pas si il va voir ailleurs vu que tu te refuses a lui depuis 1 semaine

Citation
babara21 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerais vous expliquez mon problème, cela fait maintenant 8 mois que mon mari et moi nous somme marier et on est tout les deux marocains et on vit au Maroc, on a passé plus de 1 ans avant le mariage (fiancaille etc) et de puis quelque mois je trouve mon mari très bizarre avec moi au lit... il veut changer de position et il veut faire des position un peu bizarre pas la peine d'entrer dans les détailles et il me prend des fois dans une façon un peu brute (biensur je le stop tout de suite), mais le gros problème c'est que l'autre fois il m'a demandé quelque chose de très bizarre, et je vous jure que je n'ai pas pue retenir ma colère et je l'ai giflé de toute mes force sans être indiscrète et désolé pour le terme il m'a demandé une félation, je ne sais pas comment il pue oser dire ça il a cru peu être que j'étais une fille de rue? Et-ce normal ce genre de comportement? ça fait maintenant 1 semaines que je lui interdit de me parler et de me toucher après cette incident... j'aimerais avoir vos conseilles que faire? Est-ce qu'il va falloir divorcé avec ce pervers ? Ou trouvé une autre alternative?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/16 17:05 par doliprane1987.
C
2 août 2016 16:30
Quelle phrase grotesque...

Vous savez un homme avec des sentiments sincères et la crainte d Allah il ne va nulle part!

Vous infantilisez les hommes, comme si c était des gosses a qui on laisse des bonbons et on leur dit de pas y toucher mais ils en volent quelques uns durant notre absence. Arrêtez.

Un homme c responsable si pas le cas ce n est pas un homme.
M
2 août 2016 16:34
C'est bien beau ce que tu dis , mais dis moi un hadith du prophète aleyhi salat wa salem qui interdit la fellation.

J'entends beaucoup de personne sur ce forum qui dit que les compagnon ne pratiquaient pas cela mais avez vous une preuve ? Vous étiez avec les compagnons lorsqu'il avaient des rapports avec leurs femme ? Je doute fort.

Personnellement je suis pas pour la fellation et je me range de l'avis de l'imam Malik qui a juger cet acte mahkruh mais pas interdit .

Citation
najat79 a écrit:
Je lis les commentaires de certaines femmes ici et je reste bouche-bé

notre bien aimé prophète l'avait prédit il y a 14 siècles:

!من عاشر قوما 40 يوما صار منهم

Celui qui fréquente un peuple pendant 40 jours devient l'un d'eux! Paix et bénédictions sur lui


et vous voila ici en train de vous exprimez comme le feraient 99 % des français athés et non croyants!

vous voila ici en train de cracher votre venin contre la personne qui a osé exprimer son dégoût face à son mari qui lui a demandé une fellation

Allah a honoré chaque orifice. la bouche pour ne manger et boire que ce qui est bon et délicieux.

Question; pensez vous qu'Allah nous a créer une bouche pour qu'elle aille pomper une impureté (Najassa) , trouvez vous ça normal ? on commence par une fellation et on finit par du scato - uro - sodo - et ++++

même les animaux n'oseraient pas le faire et vous chers arabo- musulmans vous qui faites ramadan vous qui faites les 5 prières, vous qui faites les ablutions, vous trouvez que c'est son mari n'a rien demandé d'illicite !

c'est normal qu'Allah vous a ridiculisé dans ce bas monde et vous a placé tout bas dans l’échelle.
C
2 août 2016 16:41
Déjà toi si tu cherches le hadith qui l interdit c est que tu es plutôt pour grinning smiley avec ton pseudo muslima rajoute coquine à coté grinning smiley
Enfin...c est tellement sale qu il y a pas besoin de hadith pour ma part.
Par contre les gars vont t aimer toi avec tes hadith grinning smiley
M
2 août 2016 16:49
Retourne ta langue 7 X avant de parler , moi perso je trouve ça dégueulasse la fellation mais de la à gifler et faire la gueule plus d'une semaine c'est trop . elle a juste refuser.


Et pour les hadiths , moi juste veut juste des preuves , et pour la fellation j'ai écouté pleins d'avis juridique sur ça et le s oulémas divergent entre eux. Et comme je l'ai dis je suis de l'avis de l'avis de l'imam malik qui a juger ça mahkruh ( détestable)

Et autre chose moi perso je suis incapable de faire ces actes là car prendre le sexe de l'homme par la bouche me degouterais trop
Citation
Chamallooww a écrit:
Déjà toi si tu cherches le hadith qui l interdit c est que tu es plutôt pour grinning smiley avec ton pseudo muslima rajoute coquine à coté grinning smiley
Enfin...c est tellement sale qu il y a pas besoin de hadith pour ma part.
Par contre les gars vont t aimer toi avec tes hadith grinning smiley
Facebook