Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a perdu son travail et le regroupement familial est bloqué
e
13 janvier 2010 16:18
salam c'est la premiére fois que j'écris dans ce site je suis une femme mariée depuis plus k'1 ans et mon mari vie en italie jé connu mon mari presqe 3 ans avant le mariage on a rencontrer par net je l'aime bcp et lui aussi alors je parle d'une histoire d'amour trop forte, le probleme cé q'il ma déposé le dossier pour le regroupement familial mais il a pérdu son travail donc il a besoin d'un travail avec un contrat CDI et bien sur vu la crise cé dificil de trouver un CDI, je veux vivre avec mon mari et je ne pe plus attendre svp répondez moi
a
13 janvier 2010 17:16
Je te comprends parfaitement ma soeur, c trop dur de vivre loin de son amour, surtt lorqu'on est unis par le lien sacré du mariage .

Je ne sais pas quoi te conseiller, j'imagine votre déprime mais bon, ayez confiance en allah ...

Ton mari pourra pas rentrer vivre au Maroc en attendant de trouver une autre solution??
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
e
13 janvier 2010 17:28
mais s'il reviens il va perdre les papiers parcqe t9adaw lih
s
13 janvier 2010 18:48
Citation
athénaaaa a écrit:
Je te comprends parfaitement ma soeur, c trop dur de vivre loin de son amour, surtt lorqu'on est unis par le lien sacré du mariage .

Je ne sais pas quoi te conseiller, j'imagine votre déprime mais bon, ayez confiance en allah ...

Ton mari pourra pas rentrer vivre au Maroc en attendant de trouver une autre solution??

voilà les cas qui me révoltent

c'est désepérant quant on voit des choses comme ça vous savez pourquoi c'est devenu trôp dur le

groupement familiale ? trop compliqué et bein à cause de certains comppotement de certaines parsonnes,

au lieu de s'intégrer dans la société française, ils disent et ils se comportent

d'une façon extravagance et les lois contre les musulmans ne cessent de sortir en application

vous verrez cela va devenir de plus en plus dur trop dur pour tous et pour tout

vous verrez malheureusement c'est comme dabe les pauvres et les gentils qui payent cher

ceux qui n'ont pas eu leur nationalité encore
z
13 janvier 2010 20:13
salam ma soeur comme cela doit etre difficile pour toi comme pour lui

Ne pourrais tu pas aider financièrement ton mari pour qu'il trouve un compatriote qui accepte de donner un Cdi femhti winking smiley ? au moins le temps de déposer le dossier bla khlass le travail par contre !
car l'italie est devenue odieuse avec nos compatriotes là bas ils souffrent trop !
a
13 janvier 2010 22:16
Je ne comprends pas le lien entre ton intervention et la mienne ni avec le probléme de la posteuse...
Pourras tu étre plus explicite Mr Sakki??




Citation
sakki a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
Je te comprends parfaitement ma soeur, c trop dur de vivre loin de son amour, surtt lorqu'on est unis par le lien sacré du mariage .

Je ne sais pas quoi te conseiller, j'imagine votre déprime mais bon, ayez confiance en allah ...

Ton mari pourra pas rentrer vivre au Maroc en attendant de trouver une autre solution??

voilà les cas qui me révoltent

c'est désepérant quant on voit des choses comme ça vous savez pourquoi c'est devenu trôp dur le

groupement familiale ? trop compliqué et bein à cause de certains comppotement de certaines parsonnes,

au lieu de s'intégrer dans la société française, ils disent et ils se comportent

d'une façon extravagance et les lois contre les musulmans ne cessent de sortir en application

vous verrez cela va devenir de plus en plus dur trop dur pour tous et pour tout

vous verrez malheureusement c'est comme dabe les pauvres et les gentils qui payent cher

ceux qui n'ont pas eu leur nationalité encore
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
e
14 janvier 2010 11:02
bonjour et merci bien de vos soutient j'ai réfléchi tte la nuit a une solution et j'ai trouvé la seul c'est q'il achete un contrat et il pai les droits comme si il travail alors le probleme que j'ai trouvé cé coment je vé envoyer l'argent du maroc sinon je doi trouver qelq'un que je lui donne en dirhams et il vers a mon mari en euro, j'espere que j'ai répondu a zineatlassismiling smiley
s
14 janvier 2010 14:35
oui je vous réponds si vous voulez bien cette fois ci je fais simple

avant le regroupement familaile était fastoch ok! pourquoi l'europe l'a rendu plus difficileN

Avant les étudiants étrangers ils se marient facilement en europ ! et maintenants c'est presque

impossible surtout si ils échouent pourquoi?

avant le certicat d'hébergement était très facile et maintenant difficile voir impossible! pourquoi


tous ces durcissement des lois pourquoi? et surtout qui sont les causes?

je suis explicite ou pas? vous avez compris depuis mais vous refusez de le comprendre et de l'admettre très bonne journée
14 janvier 2010 14:47
Citation
espoirwoman a écrit:
bonjour et merci bien de vos soutient j'ai réfléchi tte la nuit a une solution et j'ai trouvé la seul c'est q'il achete un contrat et il pai les droits comme si il travail alors le probleme que j'ai trouvé cé coment je vé envoyer l'argent du maroc sinon je doi trouver qelq'un que je lui donne en dirhams et il vers a mon mari en euro, j'espere que j'ai répondu a zineatlassismiling smiley

salam,

Il faut faire très intention de ne pas envoyer l argent avec n importe qui sauf si qq de la famille même les amis non, mon mari a envoyé l argent avec un ami à lui au maroc et depuis on a pas vu ce soit disant ami et je te dirais pas la somme car tu as va être choquer demande à ton mari si il ne peut pas venir les récupérer.

bonne chance.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
e
14 janvier 2010 16:10
merci bien sakki pour tes réponses mais je crois que cé pa le moment de dir come ça surtout que ça na rien avoir avec le sujet, tu dois être Compréhensif, en plus je té di que cé a cause de la crise il ne trouve pas un travail fix pas a cause de lui ou bien des marocains
a
14 janvier 2010 17:52
Oki je vois, et alors???? C'est quoi le lien???

Citation
sakki a écrit:
oui je vous réponds si vous voulez bien cette fois ci je fais simple

avant le regroupement familaile était fastoch ok! pourquoi l'europe l'a rendu plus difficileN

Avant les étudiants étrangers ils se marient facilement en europ ! et maintenants c'est presque

impossible surtout si ils échouent pourquoi?

avant le certicat d'hébergement était très facile et maintenant difficile voir impossible! pourquoi


tous ces durcissement des lois pourquoi? et surtout qui sont les causes?

je suis explicite ou pas? vous avez compris depuis mais vous refusez de le comprendre et de l'admettre très bonne journée
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
z
14 janvier 2010 18:31
salam espoiwoman

on a pas mal de compatriotes compréhensifs quand meme qui ont des restos cafés commerces en Italie, ton mari faut qu'il hésite pas à leur demander un coup de main, et en attendant ca serait bien qu'il fasse des petits boulots aussi pour cumuler les heures (ca sert pour le dossier éventuellement )

bon courage perds pas espoir par contre vaut mieux le soutenir en lui disant que c'est pas grave que tu as le temps car sinon il va "craquer" !
O
14 janvier 2010 19:08
C clair qu'en Italie c chaud pour nos compatriotes,il a ses papiers italiens ou juste un titre de séjour
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
15 janvier 2010 05:51
Citation
espoirwoman a écrit:
merci bien sakki pour tes réponses mais je crois que cé pa le moment de dir come ça surtout que ça na rien avoir avec le sujet, tu dois être Compréhensif, en plus je té di que cé a cause de la crise il ne trouve pas un travail fix pas a cause de lui ou bien des marocains



oui j'ai compris


je voulais expliquer pourquoi en France les lois elles sont devenues trop compliquées?

j'ai expliqué pourqoui beauxoup de facilités seront tout simplement supprimées

le regroupement familiale, carte d'étudiant le mariage, le cerificat d'hebergement les femmes qui

viennet enseinte accoucher pour avoir les papaiers, toutes ces lois seront tput simplement supprimées

à cause de .......
e
15 janvier 2010 11:47
bonjour zineatlassi il cherche n'importe qel travail l'essentiel mayb9ach galas et il cherche même dans les autres ville mais le probleme tay3téw la priorité l 1 italien qu'1 marocain d3iw m3aya rbi yshal.
OMEYMA 3ando les papiers mais ma3andoch la nationalité,sakki jé compri ce qe tu ve dir 1erement mon mari en italie machi en france 2ément goul chi haja li t3awanni biha sinon blach stp rah li fiya kafini
s
16 janvier 2010 07:20
ma chere espoir

tu me dis que ton mec il es en Italie et non en france oui j'ai compris, mais tu sais ce que tu dis

tu ne sais pas que tu vis en EUROPE les lois presque c'est les même

tu me parles de l'aide dis moi et donne mois la procédure comment

comment il faut procéder je n'ai rien compris comment tout simplement
e
16 janvier 2010 22:25
alors sakki la procédure cé q'il doit trouver un contrat a durée indétérminée pour q'il puis continue les démarches voilà.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook