Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a perdu ma confiance à cause de X
d
31 octobre 2005 11:54
peut etre que une cousine est interesse par ton mari et cherche a vous cause des problemes tout et possible le mieux c'est de discuter avec ton cheri et de lui demander de t'afronter avec la personne qui a raconter c'est blabla mais insiste et montre a quel point t'es decu et blesse ne laisse pas passe car deja t'as laisse passe une hisoire pareil au bled defond ton foyer et ton cheri mais sans faire de probleme sois plus mure et plus maligne que les gens qui cherche a vous separer allah est avec toi et nous coeur ici tous on te souhaite bonne chance et courrage
f
31 octobre 2005 12:18
Il pleut dehorrs...
le temps est gris il pleure avec moi...
s
31 octobre 2005 12:37
moi je pense deja que meme avec la colere ma petite fatima tu as fait une premiere erreur:NE PAS RACCROCHER LE TELEPHONE SUR TON MARI ce n 'est pas ton petit copain c est ton mari donc raccrocher comme ca c ets pas bien...(manque de respect)meme si je sais que c 'est pour ne pas envenimer les choses ou par colere!!!mais bon ce qui est fait est fait mais je te préviens il ne te rappelera pas car il part du principe que tu lui a raccrocher au nez et donc si tas fait ca c est que tu n as pas envie de parler avec toi!!(ce qui est faux bien sursmiling smiley)donc mi je propose que tu le rapelle il sera un peu moins en colere je pense et soit patiente tant qu il est pas en face de toi pour lui expliquer tu ne peux pas faire gd chose c ets pas grave sil est en colere montre ta patience!!!!!smiling smiley bon courage et ne tinkiete pas dieu est grand !
31 octobre 2005 12:41
fatima1205 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il pleut dehorrs...
> le temps est gris il pleure avec moi...


mais non ma belle, dis pas ça...ton mari est absent profite pour faire les boutiques et te changer les iées...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
31 octobre 2005 13:08
En te lisant, je me retrouve dans ton histoire.
Depuis ke je suis marié ca fait 3ans et ça tiens le coup malgré les hauts et bas et une grosse dépression car je viens d'avoir une magnifik fille mais les gens parle tjrs c'la JALOUSIE.
Je ne supporte plus ma belle famille(faux cul) surtout ma belle mère, je pense ke c' la source des problèmes.
Tu es seule à gérer ça comme ça te conviens car c'un cercle vicieux car g fait d'énorme effort mais je me rend malade pour des merdeux.
Je suis arriver au point de menacer mon mari de le quitter si il rentrait encore une fois à tirer sa tête qd il revient de ché ses parents ou qu'il est entrain de me pousser à bout et k'il sera responsable des conséquences.
Je suis issu de parents divorcé,ils se sont aimés et à cause des gens ils se sont quitté.
Moi je me retourne à Dieu et vis au jour le jour et honnêtement mes sentiments ont fort diminuer vis à vis de mon mari.
Dis toi bien ke t'es pas la seule.
f
31 octobre 2005 13:09
c'est une personne assez jalouse qui a du faire ca!
plus le temps passe plus jen suis sure.
quel interet a faire du mal surtout pendant le ramadan!!!!!!!!
f
31 octobre 2005 13:33
je me creuse la tete....
peut etre que sa famille souhaite le remarier a une cousine? et lui font croire ces choses?
une fille de la famille c'est mieux qu'une qu'on connait pas? On moins elle restera tjrs dans la famille?
l
31 octobre 2005 13:47
Salam oualeikoum !

ton histoire m'atriste bcq d'autant plus que tu m'as l'air un peu perdu et seule... comme tu dis:qui voudrais du mal en ce mois de ramadan?! et pourtant c'est fou comme les gens peuvent etre deguelasses c'est a croire qu'ils n'ont pas de coeur.
Mais a te place j'arreterais de pleurer et de me faire du mal, pris en ce mois de ramadan pour que la vérité éclate et que ton mari finisse par te croire et surtout se mettre de ton coté.

C'est dure mais faut faire quelque chose...discute en calmement avec ton mari et puis comment peut - il te juger ainsi sans preuve et comment peut-il te parler comme ca alors que tu es son epouse et qu'il est censé mieux te connaitre.Enfin bref ! attends qu'il rentre pour en discuter et a ta place je prendre le soin d'appeller ma belle famille pour en discuter avec eux et tt démentir et surtout demander d'ou leur vient cette info pour enfin tenir tete a cette dernière qui n'a qu'un seul but : VOUS SEPARER

BAT TOI POUR TON COUPLE CAR IL A L4AIR DE BIEN MARCHER et dis toi bien que chaque problème a une solution, la tu déprime, tu ne vois aucune issu mais je t'assure que tt finira par s'arranger inch'Allah et puis te replie pas sur toi meme, va voir tes amis et appel au moins tes soeurs meme si tu ne veux pas alarter ta maman au moins avec tes soeurs ou tes freres tu ne te sentiras pas seule contre eux tous

bon courage et tiens bon!!!!!!
f
31 octobre 2005 21:36
La je rentre du boulo et ca bcp cogité dans ma tete .
j'ai peure d'arrive a etre obliger de couper contact ave la belle faimille, ce n'est pas ce que je souhaite pour mon mari et mes futures enfants inchallah....
mais si ils continuent a faire du mal comme ca ca risque d'arriver sad smiley
j
31 octobre 2005 21:45
salam fatima

vous etes de jeune mariée c'est normal qu'il y'est des desaccord au debut, laisse le temps a ta belle famille de s'habituer a ta presence, ignore leur dire, ne te focalise pas trop sur ceux qu'ils disent, et ton mari finira bien par comprendre que ce ne sont que des rumeurs ce qu'on sur toi.
Ne t'enerve pas et ne coupe pas les ponts avec ta belle famille ça va faire qu'aggrever les choses.
s
31 octobre 2005 22:58
fatima1205 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je connait pas bcp sa belle famille depusi notre
> mariage c'est a dire depuis 1 an je les ai vu que
> 5/6 fois.
>
> Aussi vu que je lui est racrocher au nez dimanche
> il faudrait peu etre pas que je le rappel car si
> je le fait il pensera que j'ai quelquechose a me
> reprocher en rappelant c'est comme si je demander
> le pardon ?
> Moi a chaque fois qu'il y a un petit soucis ds
> notre couple je fait le premier pas pour pardonner
> car j'estime qiue c'est débile de passer a cote de
> belle chose pour des c o n e r i e s. Mais la
> c'est grave faut pas que je rapel car en rappelant
> ils va croire que c'est le signe que j'ai fait le
> mal et c'est pas vrai!
> Depuis que je lui ai racrocher au nez il a pas
> rappeler...
> Moi qui passer un week-end solitaire, un
> anniversaire solitaire....
> Je voualis lui faire une grosse surprise a son
> retour mardi (repas au chandelle en amoureux)
> maintenat si je le fait il va croire que je
> cherche a me faire pardonner!
> Je m'audit la personne qui veux casser mon
> couple!
>

fo faire attention o belgerg
P
11 mars 2006 15:44
alors ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook