Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari pense que je lui mens
m
m69
11 juillet 2011 16:53
Salem j'ai besoin de vos conseils! mon mari ne me fais pas confiance alors que je ne lui ai jamais rien fais, il est parano pense que je lui mens tout le temps, et le comble c'est que la il est parti quelque temps et quand il m'apel la nuit et que je dors il pense que je lui mens et que je ne suis pas toute seul!
Qu'est-ce-que je peu fair j'ai besoin d'aide!
M
11 juillet 2011 17:59
Salam et toi tu lui fais confiance bien sur ?
11 juillet 2011 18:02
Salam,

Il a tout simplement peur que tu fasses les mêmes conneries que lui....
p
11 juillet 2011 18:12
il est bizarre ton mari, si t'as jamais rien fait pourquoi il n'a pas confiance ?

et j'arrive pas a comprendre les gens qui se marient alors qu'ils n'ont pas confiance en leur partenaire

la confiance c'est tres important dans un couple, c'est meme la base de tout !

tu lui as demandé pourquoi il etait comme ca ?

Apres t'as des hommes super possessifs, tres envahissants, mais je pense aussi que c'est plutot en lui qu'il n'a pas confiance et de ce fait il reporte ca sur toi

'' je suis pas assez bien , donc c'est clair qu'elle va aller voir ailleurs des que j'ai le dos tourner ''

mais bon, faut en parler c'est tout.

la communication c'est l'une des bases du couple
d
11 juillet 2011 18:18
Citation
m69 a écrit:
Salem j'ai besoin de vos conseils! mon mari ne me fais pas confiance alors que je ne lui ai jamais rien fais, il est parano pense que je lui mens tout le temps, et le comble c'est que la il est parti quelque temps et quand il m'apel la nuit et que je dors il pense que je lui mens et que je ne suis pas toute seul!
Qu'est-ce-que je peu fair j'ai besoin d'aide!
LA IL ABUSE TROOOOOOOOOOOOOO
TOUT SAUF MON HONNEUR ET MA DIGNITE!!!!!!!!!!!!!!
evil
11 juillet 2011 18:21
bah c'est lui qui a un probleme de paranoia et toi qui subit tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
11 juillet 2011 18:27
Citation
SoltanaM a écrit:
bah c'est lui qui a un probleme de paranoia et toi qui subit tout simplement

FAUT APPRENDRE SA CONJUGAISON

TU subi S


donc toi qui subiS

Cool
a
11 juillet 2011 18:30
Je te conseillerais de l'amener voir un psy et surtout choisi une femme si tu ne veux pas qu'il t'accuse de le tromper avec lui...smoking smiley
11 juillet 2011 18:53
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
bah c'est lui qui a un probleme de paranoia et toi qui subit tout simplement

FAUT APPRENDRE SA CONJUGAISON

TU subi S


donc toi qui subiS

Cool

ClapClap pour la 1ère fois de ta vie .

mais tu n'es pas une si bonne correctrice tongue sticking out smiley cherche encore les fautes dans la phrase winking smiley

allez un jour tu y arriveras princesse ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
11 juillet 2011 19:04
si ça se trouve il a un ami qui vient de découvrir qu'il se faisait cocu par sa femme du coup il flippe et se dis qu'il l'est peut être..
t'a qu'à lui proposer de te suivre ou rentrer en flag si ça l'amuse au bout d'un moment il comprendra qu'il ridicule..
M
11 juillet 2011 19:15
A mon avis il a des choses à se reprocher. Ce sont souvent les hommes les plus infidèles qui sont les plus jaloux, car comme pour eux c'est une habitude de fréquenter d'autres personnes que leur femme, ils pensent que leur femme a la même vision des choses et le trompe avec d'autres hommes.
s
11 juillet 2011 19:15
Je veux pas foutre la m***, t’inquiéter pour rien, et il ne faut pas non plus faire de généralités, mais j'ai 3 amies qui avaient des maris/mecs très très jaloux pour tout et pour rien, c'était de la paranoia, de la folie... et on s'est rendu compte en fait que c'est eux qui n'étaient pas fidèles et c'est pour ça qu'ils avaient peur que leur femme/copine fassent la même chose... Ils se disaient que puisqu'ils en étaient capables et que c'était pas cramé que leur femme pouvait en faire autant...

Mais après y'a des jaloux qui le sont pour rien du tout donc je suis pas du tout en train de te certifier qu'il te trompe..
s
11 juillet 2011 19:17
Citation
Maalikaa a écrit:
A mon avis il a des choses à se reprocher. Ce sont souvent les hommes les plus infidèles qui sont les plus jaloux, car comme pour eux c'est une habitude de fréquenter d'autres personnes que leur femme, ils pensent que leur femme a la même vision des choses et le trompe avec d'autres hommes.

on l'a dit en même temps, au moins je suis pas la seule à penser comme ça...
M
11 juillet 2011 19:29
Citation
soeur_fissabillah a écrit:
Citation
Maalikaa a écrit:
A mon avis il a des choses à se reprocher. Ce sont souvent les hommes les plus infidèles qui sont les plus jaloux, car comme pour eux c'est une habitude de fréquenter d'autres personnes que leur femme, ils pensent que leur femme a la même vision des choses et le trompe avec d'autres hommes.

on l'a dit en même temps, au moins je suis pas la seule à penser comme ça...

lol Les grands esprits se rencontrent! grinning smiley
1
11 juillet 2011 19:34
Je ne suis pas voyant mais mon petit doigts me dit qu'il te frappera un jour.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
11 juillet 2011 19:43
moi je pense que tu dois faire attention, trop parano tu le parano, fais gaffe a ce que ce soit pas lui qui cache qqchose
m
m69
11 juillet 2011 21:38
Il a toujours etai comme sa depuis qu'on est ensemble sou pretexte qu'avan je sortai beaucoup c'est vrai mai de ma vie je n'ai jamais tromper quelqu'un! j'ai quitter ma ville pour venir vivre avec lui cela va fair 1 an mais pour lui je lui cache des choses alors que moi je lui fais confiance, malgres des choses que j'ai pu voir qu'il faisai derrier mon dos mais pour lui il dis qu'il s'amuse en me juran qu'il ne ma jamais tromper!
je lui ai deja dis de me suivre de rentrer a l'improviste tout se qu'il voulai mai la paranoia prend tout le temps le dessus tellement que je suis vendeuse dans un magasin donc le soir normalmen je fini a 20h30 mais bon vous savez comment c'est on ne sors jamais a l'heure donc pour lui c est suspect! j'en peu plus et sa m'fais du bien d'en parler car je sais pas quoi fair
M
12 juillet 2011 15:10
Citation
m69 a écrit:
Il a toujours etai comme sa depuis qu'on est ensemble sou pretexte qu'avan je sortai beaucoup c'est vrai mai de ma vie je n'ai jamais tromper quelqu'un! j'ai quitter ma ville pour venir vivre avec lui cela va fair 1 an mais pour lui je lui cache des choses alors que moi je lui fais confiance, malgres des choses que j'ai pu voir qu'il faisai derrier mon dos mais pour lui il dis qu'il s'amuse en me juran qu'il ne ma jamais tromper!
je lui ai deja dis de me suivre de rentrer a l'improviste tout se qu'il voulai mai la paranoia prend tout le temps le dessus tellement que je suis vendeuse dans un magasin donc le soir normalmen je fini a 20h30 mais bon vous savez comment c'est on ne sors jamais a l'heure donc pour lui c est suspect! j'en peu plus et sa m'fais du bien d'en parler car je sais pas quoi fair



Tu vois on avait raison. Il est pas sérieux, et te trompe avec d'autres filles, c'est pour ça qu'il croit que tu fais pareil.

Donc arrête de culpabiliser, prends ça à la rigolade quand il te fait des reproches, car toi t'as rien à te reprocher. Il a pas à te faire des reproches, c'est plutôt toi qui devrais lui en faire. C'est lui qui te trompe, c'est pas l'inverse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/11 15:13 par Maalikaa.
M
12 juillet 2011 15:22
Et la prochaine fois qu'il part quelques temps de la maisonperplexe (c'est louche), et qu'il t'appelle en pleine nuit pour te demander si tu n' es pas seule, réponds lui : "Et toi avec qui tu passes la nuit?"
12 juillet 2011 15:24
Divorce...encore un fouGrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook