Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari pense que je lui mens
12 juillet 2011 15:49
Il est bizarre ton mari, moi à sa place, si je devais penser une seconde que tu étais avec un autre...

Tu devras apprendre à voler avant d'atteindre le trottoir, j’espère que tu vis dans un gratte ciel... Tu auras plus de temps pour te faire pousser des ailes. Mais personne n'engueule une femme infidéle de la sorte... C'est pas sérieux du tout...

Sinon, je sais un truc qui pourrait t'aider.

Dis que dans l'Islam, pour "accuser" quelqu'un de tromper sa femme ou son mari, il faut un certain nombre de témoins.

C'est à dire que même si un homme te voit dans le lit d'un autre homme... Ce sera pas suffisant pour tenir devant un juge Musulman. Il faut plusieurs témoins.

Et explique le contexte historique. Parle lui de cette femme du prophète qui s'était perdue dans le désert et qui a été secourue par un jeune guerrier Arabe de son âge alors que le prophète était un homme âgé.

T'imagine? La jolie et jeune épouse du prophete qui arrive au camp sur le cheval d'un autre homme? Un jeune et beau guerrier alors que le prophete était un vieux Monsieur? T'imagine ce que les mauvaises langues peuvent faire avec la moitié de ca?

Pour mettre fin aux rumeurs sur l'infidélité de son épouse, dieu a envoyé ce verset pour rappeler aux Musulmans qu'accuser une personne de tromper son époux ou son épouse était un acte d'une gravité extrême et qu'on ne peut se hasarder à le faire que lorsqu'on a des preuves irréfutables. Le doute seul, et les preuves faibles ne suffisent pas...

Explique à ton mari qu'il est injuste avec toi. Et c'est la loi de dieu qui dit cela.

Tu as des droits. Si moi je t'accuse de meurtre, tu ferais quoi? Tu crierais à l'injustice. Tu exigerais des preuves.
Et si c'était ton mari qui t'accusait d'un meurtre? Tu ferais quoi? tu ferais pareil.

Mais là, comme il s'agit de ton mari et qu'il t'accuse de le tromper... Tu ne sais plus quoi faire? prend les choses au sérieux...

Si ca le calme pas... Conseille lui un psychologue et si ca marche pas... Va voir un avocat pour un divorce.

Bonne journée madame!
M
13 juillet 2011 09:45
Citation
LeMask a écrit:
Explique à ton mari qu'il est injuste avec toi. Et c'est la loi de dieu qui dit cela.

Tu as des droits. Si moi je t'accuse de meurtre, tu ferais quoi? Tu crierais à l'injustice. Tu exigerais des preuves.
Et si c'était ton mari qui t'accusait d'un meurtre? Tu ferais quoi? tu ferais pareil.

Mais là, comme il s'agit de ton mari et qu'il t'accuse de le tromper... Tu ne sais plus quoi faire? prend les choses au sérieux...

Si ca le calme pas... Conseille lui un psychologue et si ca marche pas... Va voir un avocat pour un divorce.


Entièrement d'accord.
s
13 juillet 2011 13:02
Citation
LeMask a écrit:
Il est bizarre ton mari, moi à sa place, si je devais penser une seconde que tu étais avec un autre...

Tu devras apprendre à voler avant d'atteindre le trottoir, j’espère que tu vis dans un gratte ciel... Tu auras plus de temps pour te faire pousser des ailes. Mais personne n'engueule une femme infidéle de la sorte... C'est pas sérieux du tout...

Sinon, je sais un truc qui pourrait t'aider.

Dis que dans l'Islam, pour "accuser" quelqu'un de tromper sa femme ou son mari, il faut un certain nombre de témoins.

C'est à dire que même si un homme te voit dans le lit d'un autre homme... Ce sera pas suffisant pour tenir devant un juge Musulman. Il faut plusieurs témoins.


Il en faut 4 pour être plus précise...
13 juillet 2011 13:29
Merci la frengine fisabili lah...

Voilà, il faut 4 témoins dignes de confiance pour accuser une personne d’adultère dans l'Islam.
m
m69
13 juillet 2011 13:53
Citation
Maalikaa a écrit:
Citation
m69 a écrit:
Il a toujours etai comme sa depuis qu'on est ensemble sou pretexte qu'avan je sortai beaucoup c'est vrai mai de ma vie je n'ai jamais tromper quelqu'un! j'ai quitter ma ville pour venir vivre avec lui cela va fair 1 an mais pour lui je lui cache des choses alors que moi je lui fais confiance, malgres des choses que j'ai pu voir qu'il faisai derrier mon dos mais pour lui il dis qu'il s'amuse en me juran qu'il ne ma jamais tromper!
je lui ai deja dis de me suivre de rentrer a l'improviste tout se qu'il voulai mai la paranoia prend tout le temps le dessus tellement que je suis vendeuse dans un magasin donc le soir normalmen je fini a 20h30 mais bon vous savez comment c'est on ne sors jamais a l'heure donc pour lui c est suspect! j'en peu plus et sa m'fais du bien d'en parler car je sais pas quoi fair



Tu vois on avait raison. Il est pas sérieux, et te trompe avec d'autres filles, c'est pour ça qu'il croit que tu fais pareil.

Donc arrête de culpabiliser, prends ça à la rigolade quand il te fait des reproches, car toi t'as rien à te reprocher. Il a pas à te faire des reproches, c'est plutôt toi qui devrais lui en faire. C'est lui qui te trompe, c'est pas l'inverse.

Nan jpense pas qu'il me trompe j'ai pas decouvert un truk aussi gros mais qu'il parlai avec des meufs bizaremen mais sans plus
m
m69
13 juillet 2011 13:56
nan Mais enfait la il est parti chez sa cousine mais je la connais bien mais il est avec tou ses cousins etc...il ma proposer d'aller avec lui mais je travaille donc jai pas pu, et la pour qu'il arréte ses films je dis a sa soeur de venir dormir chez moi au moin il sais avec qui je suis
13 juillet 2011 16:13
Toujours a se justifier, a prouver etc.. ce n'est pas une vie !
m
m69
13 juillet 2011 16:22
oui je sais bien mais a force je n'essai de plu rien prouver, car c'est ceux qui cachent des choses qui se justifie tout le temps donc moi je ne cache rien je ne me justifie plu
t
13 juillet 2011 16:30
la prochaine fois il va te dire en te voyant sortir de la douche avec ton pénoir "t'étais où? " smiling smiley
m
m69
13 juillet 2011 17:54
mdrr ouaii j'te jure nan mais la au moin j'ai plusieurs avis et je sais quoi faire maintenan et puis sa doi allé juskala separation ba maahlich sa sera le mektoub merci en tout cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook