Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari n'a pas payé le loyer depuis plusieurs mois
l
6 janvier 2011 18:45
j'étaie en vacance et quand je reviens j'ai trouvé mon mari, il paie pas loyé ca fait plusieur mois,je suis énervé et perdue,je c'est quoi faire,le mr ma dit si en paiye pas la somme,il jete nos habilles dehors,je suis en dépression maintenant,le problèmec'est que on a les 2 prénom sur le contrat de bail,aider moi s'il vous plaiecrying( le pire c que je suis en essaye avec lui de faire un bébé,j'ai regretté beaucoupcrying(
r
6 janvier 2011 19:17
salam

t en a parler avec ton mari avant de venir l écrir ici? il en pense quoi? il assume son choix ou il s en fou? a t il pensé a toi et a la galère de cette situation?
essai bb ça ne veu pas dire qu il y a un bébé, maintenant que tu sait qu il t a mis dans une salle situation arrete tes essais et attend de voir se qu il va se passer par la suite

mais le mieu c est d en parler avec lui en 1er
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
6 janvier 2011 19:46
Salam ne panique pas, on est en période de trêve hivernal, donc aucun moyens de te mettre a la rue
faut secouer ton mari pour qu'il fasse le nécessaire au plus vite car avoir des arriérés de loyers c pas évident pour s'en sortir
allah y aounek
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
6 janvier 2011 21:17
Que le bail soit a ton ou son nom ou les 2 ça change rien, une fois que tu es marié sou le régime des biens communs, tout ce qui est a moi est à toi et inversement. Que ton nom soit sur le bail ou pas ne change rien.
C est pas la 1ère fois que je lis sur le forum qu un des 2 sortent à l autre, le bail est a mon nom alors dégage. Mais vous ne lisez pas le livret que vous a donné la mairie le jour où vous déposez votre dossier pour la mairie.
Pour le loyer, y a la trêve hivernal, mais tu devras quand même payé.
Discutes avec ton mari jusqu'à trouver une solution.
s
7 janvier 2011 11:04
il n'a pas payé depuis plusieurs mois, et c'est quand tu rentres de vacances que tu t'en rends compte. Est ce que ca veut dire que tu es parti plusisuers mois en vacances????

tu taf? et lui il taf?
l
7 janvier 2011 14:40
Il a était te chercher au bled ? alors c'est normal vu que personne n'a voulu de lui (trop nase) ici il se dit qu'il peut profiter de toi...que tu vas faire les saisons, tout payer et surtout rien demander.
Il font tous ça.
Toi tu peux toujours faire comme les autres filles...
l
7 janvier 2011 15:41
merci pour votre attentionyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/11 16:07 par lamistriste.
f
7 janvier 2011 15:47
essaye de chercher a comprendre pk il a pas payé le loyer, est ce kil a perdu son taffe??? et toi tetai plusieurs mois en vacances ca crint aussi de laisser sa maison comme sa et un mari seul
bin la vous avez plus le choix, faut se bouger pr aller taffer et rembourser, mais bon tu seras pas a la rue on met pas des gens a la porte comme sa miss
sinn pour le bébé a ta plase je ferai gaffe, un mari comme sa non responsable , qui me laisse voyager seule et s'en fiche de ma poire, se laisse vivre dans la maison ecct je l'aurais fuit desuite, quand il y a un bb en jeu cest bcp plus compliqué et dommage d'avoir des parents comme sa dc attend encor un peu avant de jeter la pilule
perplexe
r
7 janvier 2011 15:51
Citation
déesse Chou a écrit:
Il a était te chercher au bled ? alors c'est normal vu que personne n'a voulu de lui (trop nase) ici il se dit qu'il peut profiter de toi...que tu vas faire les saisons, tout payer et surtout rien demander.
Il font tous ça.
Toi tu peux toujours faire comme les autres filles...

généralité quand tu nous tiens sleeping
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
7 janvier 2011 16:44
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Il a était te chercher au bled ? alors c'est normal vu que personne n'a voulu de lui (trop nase) ici il se dit qu'il peut profiter de toi...que tu vas faire les saisons, tout payer et surtout rien demander.
Il font tous ça.
Toi tu peux toujours faire comme les autres filles...

généralité quand tu nous tiens sleeping


Et oui !!!

Si il est malade je vois l'intérêt de se plaindre aussi.
m
7 janvier 2011 18:22
IL a pas payé le loyer, et boummm tu regrettes de lui faire un enfant !!! eye popping smiley

Va va chercher une solution à tes problèmes au lieu de dire n'importe quoi !!

Demandes à ton propriétaire un écheancier. Et paies petit à petit.
T
8 janvier 2011 13:25
Citation
marokiiia a écrit:
IL a pas payé le loyer, et boummm tu regrettes de lui faire un enfant !!! eye popping smiley

Va va chercher une solution à tes problèmes au lieu de dire n'importe quoi !!

Demandes à ton propriétaire un écheancier. Et paies petit à petit.

thumbs downelle a raison la posteuse,déja son mari il pourrais pas payé loyer ,s'il fait un bébé ca deviens beaucoup plus compliqué pour elle,lmassarif dyale l bébé machi ssahla
m
8 janvier 2011 16:55
Mdr walah je rêve!! C'est quoi cette mentalité ?!!!!!!!!!!

Je connais des personnes qui galérer avant d'avoir des enfants, malgré les difficultés, ils ont eu des gosses! et comme on dit chez nous koul weld kay jib khirou !!! pfffff !!!

Mon mari paie pas le loyer, jvais voir yabiladi
Mon mari me parle plus, jvais voir yabiladi
Mon mari veut divorcer, jvais voir yabiladi

Owwwww parlez entre vous! Dialogue bon sang !!
h
8 janvier 2011 19:22
Citation
déesse Chou a écrit:
Il a était te chercher au bled ? alors c'est normal vu que personne n'a voulu de lui (trop nase) ici il se dit qu'il peut profiter de toi...que tu vas faire les saisons, tout payer et surtout rien demander.
Il font tous ça.
Toi tu peux toujours faire comme les autres filles...

si c'étais moi sa femme , j'aurais pris ca pour une insulte , ca veut dire elle est aussi débile que lui d'avoir accepter d'être marier avec lui ? et que si c'était qlqun d'ici elle ne saurait pas avec lui par ce que les filles içi elles sont plus intelligentes ou voir matérialiste peut être d'après ton message ...........
et tu généralises tout le monde
qcqu'elles font les autres filles ?
d
21 juin 2013 16:28
bonjour mon concubin a pas payee les loyer de janvier a avril .je me suis separe de lui et maitement je ne peux pas avoir d apartement a causse de des loyer inpeyaille .quelle recour je peux avoir ,car j au troi enfant ,et lui a garder la maison en location .aide moi merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook