Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari le pauvre
d
9 septembre 2017 13:52
Salam
Voila je suis mariée depuis 5 ans.
Jusqu'ici tout allait bien mon mari est un bon mari (travaille , ne sors pas dans les bars, boit pas )
Je sais qu'il m'aime il m'aide bcp à la maison
Toutefois Jai noté quil etait moins démonstratif à mon égard en plus il est manique donc parfois je l àgace , tout doit être calcule carré avec lui (moi pas du tout)
J'ai l'impression de ne plus l'aimer d'avoir déjà tout découvert de lui
Je ne ressens plus cette amour ardent que je ressentais pour lui
J'ai l'impression que l'amour a disparu et parfois ses manières m'agacent
J'ai l'impression de ne plus rien ressentir pour lui et ca m'effraie
Nous sommes allée au Mexique il ya pas longtemps juste lui et moi je me suis fait chiee

J'aurai aimé être avec des copines ou autre

Dois je renoncer à mon mariage ou me battre
Je ne saurai me résigner à vivre dans ces conditions


Cette situation me cause du chagrin car mon mari est quelqun de bien nous avons vécu de très beaux moments Mais je ne ressens plus rien pour lui sad smiley
a
9 septembre 2017 13:57
Donne lui sa liberte
9 septembre 2017 13:58
Il pense peut-être la même chose ? perplexe

Tu as essayé d'en parler avec lui ?
P
9 septembre 2017 13:59
C'était un mariage d'amour alors si je comprend bien?
K
9 septembre 2017 14:02
eye popping smiley

Dis moi que c'est des conneries ce que tu dis et que tu as créé ce post juste pour t'amuser et faire le buzz???

Sinon il te manque un peu de maturité je pense...

T'as qu'à essayer un mec contraire au tiens et tu viendras m'en reparler...

Citation
dariadusud a écrit:
Salam
Voila je suis mariée depuis 5 ans.
Jusqu'ici tout allait bien mon mari est un bon mari (travaille , ne sors pas dans les bars, boit pas )
Je sais qu'il m'aime il m'aide bcp à la maison
Toutefois Jai noté quil etait moins démonstratif à mon égard en plus il est manique donc parfois je l àgace , tout doit être calcule carré avec lui (moi pas du tout)
J'ai l'impression de ne plus l'aimer d'avoir déjà tout découvert de lui
Je ne ressens plus cette amour ardent que je ressentais pour lui
J'ai l'impression que l'amour a disparu et parfois ses manières m'agacent
J'ai l'impression de ne plus rien ressentir pour lui et ca m'effraie
Nous sommes allée au Mexique il ya pas longtemps juste lui et moi je me suis fait chiee

J'aurai aimé être avec des copines ou autre

Dois je renoncer à mon mariage ou me battre
Je ne saurai me résigner à vivre dans ces conditions


Cette situation me cause du chagrin car mon mari est quelqun de bien nous avons vécu de très beaux moments Mais je ne ressens plus rien pour lui sad smiley
k
9 septembre 2017 14:02
Présente le aux yabiEs. Elles te remercieront...
P
9 septembre 2017 14:02
Salem,

vous avez des enfants ?
A
9 septembre 2017 14:07
Le feu d artifices c est pas tous les jours tu sais ,le 14 juillet Ç edt uniquement une fois dans L année, ceci dit il y a d autres jours de fêtes dans L' annee pour égayer un peu la vie ,J espère que tu M as comprise
9 septembre 2017 14:15
Salam,

bah si tu n'as rien à lui reprocher et que tout va bien dans votre couple, je pense que tu ressens plus une lassitude mais que les sentiments doivent être toujours là.

Seulement, avec les habitudes, le quotidien, peut-être que tu t'ennuies alors que le mariage, c'est un tout: de la routine, des bons moments, des disputes, des réconciliations, de la complicité etc.

Si aucun de vous ne fait l'effort d'aller vers l'autre, d'être plus attentionné, plus à l'écoute, c'est normal que la routine s'installe et que n'ayez plus rien à vous dire.

Une vie sereine sans soucis auprès d'un homme que tu as choisi, c'est cool. Il n'y a pas grand chose à faire, simplement raviver la flamme, l'amour ça s'entretient Angel

Kheir incha'Allah.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
t
9 septembre 2017 14:18
salam

si tu ecoute t es sentiment qui peuvent changer ou passagere , divorce

tu seras plus ou moins seule jusqu a que tu retrouve l homme qui te feras renouer avec le sentiment d amour et de pleinitude absolue qui te renderas heureuse jusqua que tes pensee nefaste reapparaisse et rebelotte tu divorce

tu seras une nouvelle foi seule jusqua qu un autre homme te fasse renouer avec le sentiment tant rechercher de l amour du premier jour etrenelle

posteuse , reste avec ton mari et fait en sorte que vos vie soi moins ennuyeuse

la vie est un long fleuve tranquille , si on as les bonne pagaie
Citation
dariadusud a écrit:
Salam
Voila je suis mariée depuis 5 ans.
Jusqu'ici tout allait bien mon mari est un bon mari (travaille , ne sors pas dans les bars, boit pas )
Je sais qu'il m'aime il m'aide bcp à la maison
Toutefois Jai noté quil etait moins démonstratif à mon égard en plus il est manique donc parfois je l àgace , tout doit être calcule carré avec lui (moi pas du tout)
J'ai l'impression de ne plus l'aimer d'avoir déjà tout découvert de lui
Je ne ressens plus cette amour ardent que je ressentais pour lui
J'ai l'impression que l'amour a disparu et parfois ses manières m'agacent
J'ai l'impression de ne plus rien ressentir pour lui et ca m'effraie
Nous sommes allée au Mexique il ya pas longtemps juste lui et moi je me suis fait chiee

J'aurai aimé être avec des copines ou autre

Dois je renoncer à mon mariage ou me battre
Je ne saurai me résigner à vivre dans ces conditions


Cette situation me cause du chagrin car mon mari est quelqun de bien nous avons vécu de très beaux moments Mais je ne ressens plus rien pour lui sad smiley
t
9 septembre 2017 14:26
Ton titre en dit long... pauvre mari
9 septembre 2017 14:29
Parce qu'il est bien justement
Ça aurait était un vrai batard tu t'aurais accroché comme une folle !
9 septembre 2017 14:38
Nous les fills on prefere celui qui est actif, qui sort voir des gens, qui reste pas collé à nous, je pense que ton mari est plus que bon au point de t ennuyer avec lui au mexique, ça doit pas etre facile pr toi, si tu doutais de lui, si tu le voyais parler à d autre femmes, s il passait ses soirées avec ses potes sans que tu saches ce qui se passe vraiment, tu aurais flippé, et cherché a passer plus de temps avec lui, et tu aurais profité de ton mari bien comme il faut quand vous etiez au mexique. Apprends à l aimer differemment !!!!!
M
9 septembre 2017 14:40
Le pauvre bonhomme sérieusement.

Encore un exemple, où être gentil dans un couple ne sert à rien
9 septembre 2017 14:59
Les qualités les défauts de meme que les projets de vie, les conceptions familiales les conditions, sont les seules choses a aborder et rechercher avant de se marier
Il faut préparer le terrain plutôt que de se contenter d'autres choses pour se retrouver sur un chantier une fois l'acte signé
9 septembre 2017 15:13
Wa alaykoum salam.

Tu fais l'erreur que font de plus en plus de gens, tu penses que le mariage = amour, et uniquement ça. Du coup tu occultes tout le reste. Toutes les qualités de ton mari qui font de lui un homme travailleur sur qui tu peux t'épauler, qui t'aide dans les tâches ménagères, qui te respecte et qui peut être sera un très bon père.

Le mariage ce n'est pas une vie avec le cœur qui bat à 100 à l'heure tous les jours, ou les confettis des premiers rendez-vous. C'est la construction d'une vie nouvelle qui, pour être réussie, doit l'être accompagnée avec un mari comme le tient.
9 septembre 2017 15:43
Pauvre moi oui!
Quand je pense qu'il y en a qui ont des mari gentils, attentionnés, qui les aident à la maison, et qui les emmènent en voyage au Mexique...
Et ELLES SE PLAIGNENT!!!

Ma vie est nulle crying(
9 septembre 2017 15:47
Mskine .... Ill
M
9 septembre 2017 15:52
Que comptes tu faire ?

Te remarier, et une fois le déclin de la flamme rebelote ?

Utiliser les hommes comme des produits de consommation ?
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
D
9 septembre 2017 15:58
Les mecs qui sont choqués vous êtes sérieux ? ptdr C'est juste la base, des histoires comme ça j'en entends à la pelle. Si vous croyez qu'il suffit d'être réglo pour faire tenir un mariage c'est chaud d'être naïf comme ça

Faut que vous suiviez la formation en vidéo dès votre plus tendre enfance pour comprendre peut-être ? grinning smiley

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/17 16:01 par DanburyyDon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook