Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari passe plus de temps avec ma belle soeur qu'avec moi
M
17 août 2019 19:50
Bonjour,
Mon mari préfère discuter et se promener avec la femme de son frère qu'avec moi. Cest ma copine et on est proche mais je sais ça à l'air bête mais ça me dérange. Je me sens seule et voire jalouse. Dois je m'inquiéter? Merci de vos réponses
L
17 août 2019 19:53
Oooh que oui.

Mets vite les choses au clair avec lui. Cette histoire est LOUCHE

Il faut se mefier du beau frere/ belle soeur car il est comme la mort pr le couple.

Il a quoi ton mari ? Il veut se sentir attirant ? Quil s’occupe de t’attirer toi bon sang
17 août 2019 19:54
Ce n'est pas du tout normal, il ne doit pas s'isoler avec la femme de son frère. Son comportement est de plus très irrespectueux à ton égard, pourquoi passe t-il du temps avec sa belle soeur au lieu de passer ce temps là avec sa femme ?

Recadres-le rapidement.
A
17 août 2019 20:08
il est marier avec toi ou elle
17 août 2019 20:28
Salut,

Ps : bien sûr que tu dois t'inquiéter, c'est pas normal que ton propre mari préfère passer plus de temps avec ta copine qu'avec toi!

Lui as-tu déjà dit que ça te dérange ce qu'il fait?
17 août 2019 20:35
Bonjour,

Comment ça ça à l'air bête ? Ce n'est absolument pas normal, où est le mari de cette femme ? N'a t-elle pas honte d'agir ainsi en voyant les manquements de ton mari à ton égard ?

Là c'est complètement osé ! Plus fort tu meurs, il ne manque plus qu'elle déménage chez vous.
Et l'époux de la reine du Djurdjura
17 août 2019 20:36
Euh oui clairement ce n'est pas normal. Et le mari de ta belle sœur, ça ne l'inquiète pas plus que ça ?
F
17 août 2019 20:55
Euh on peut savoir ce qu'il fabrique avec elle au juste? Et surtout que fait son frère?

Met les points sur les i bien sur que ca n'est pas normal!!!!
17 août 2019 21:58
oui un peu, on dirait qu'il te trouve ennuyante
17 août 2019 22:06
ptdr
Citation
aleema a écrit:
oui un peu, on dirait qu'il te trouve ennuyante
M
17 août 2019 22:48
Bien-sûr que tu dois t inquiéter ?c est pas correct comme comportement (lui et ta belle soeur)
17 août 2019 23:46
Mama moi j'ai lu le titre je me suis dis " allez encore une épouse qui est jalouse de la soeur du frère "
( Oui j'ai été traumatisée par ma belle soeur pardon posteuse mille excuse )

C'est pas normal déjà, il sort seul avec ta belle soeur ? ou il accompagne son frère avec sa femme ?

Est ce que tu dois t'inquieter ? franchement qui cela n'inquiéterait pas

Franchement si ils sont seuls je trouve cela pas correct...y'a qu'a voir le post de ce matin pour se rendre compte que la proximité entre membre de la belle famille c'est pas bon ..
17 août 2019 23:50
Au debut j'allais dire "ouais c'est sa soeur ils sont proches blablabla " mais non c'est la femme du frere et la sahbti ana ngoulik c'est chelou.

Et ya zero honte a être jalouse normal frere. J'assume ma jalousie a 200 %

Citation
Moumouchine a écrit:
Bonjour,
Mon mari préfère discuter et se promener avec la femme de son frère qu'avec moi. Cest ma copine et on est proche mais je sais ça à l'air bête mais ça me dérange. Je me sens seule et voire jalouse. Dois je m'inquiéter? Merci de vos réponses
18 août 2019 02:27
Bonjour
Et votre beau frere sa le dérange pas que son frère passe du temps commesa avec sa copine.
Copine ou non ce n ewt pas normal cette situation.
S il se passe qoi que se soit entre les 2.
Ton mari ainsi que son frère seront responsables.
s
18 août 2019 02:44
Sois plus proche de lui pour qu'il arrête je pense
Citation
Moumouchine a écrit:
Bonjour,
Mon mari préfère discuter et se promener avec la femme de son frère qu'avec moi. Cest ma copine et on est proche mais je sais ça à l'air bête mais ça me dérange. Je me sens seule et voire jalouse. Dois je m'inquiéter? Merci de vos réponses
18 août 2019 04:05
Une bonne conversation avec ton mari et cette belle soeur amie s'impose: ce n'est ni correcte, ni respectueux vis à vis de toi et ton Bfrere.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook