Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est partis du domicile conjugale
L
16 mars 2022 07:17
Bonjour à tous , mon conjoint est partis hier du domicile conjugale pour la énièmes fois .
Nous sommes mariés religieusement et pacses.
A chaque fois que je parle de quelque chose qui me déplaît dans son comportement dans un ton non pas agressif mais dans le plus grand des calmes monsieur s’énerve , voit rouge prend ses affaires et part .
Il me dis sois disant dormir dehors …
Par la suite toujours les mêmes paroles des insultes des rabaissements je ne t’aime plus et j’ai plus envie de t’aimer , je précise que avant la dispute ses dés je t’aimes … ..
Toutes ses paroles sont le contraire qu’il m’énonce , il parle avec une haine je lui explique que ce n’est pas la peine de fuir ainsi mais de parler car tu laisse cet haine perdurer et ce n’es pas bon mais il ne l’entend pas de cette oreille
16 mars 2022 07:21
Il va rejoindre sa maîtresse whistling smiley
L
16 mars 2022 07:22
16 mars 2022 07:25
Salam

Malheureusement on ne fait pas de kheir avec du Haram.

Les fondations de cette relation sont mauvaises. Il faudrait travailler sur le piliers de votre mariage.

Il faut en discuter. Si il n'accepte pas les remarques c'est qu'il n'est pas mature. Peut-être pas capable d'avoir un foyer.

Allah y awnek
Citation
Lamia212 a écrit:
Bonjour à tous , mon conjoint est partis hier du domicile conjugale pour la énièmes fois .
Nous sommes mariés religieusement et pacses.
A chaque fois que je parle de quelque chose qui me déplaît dans son comportement dans un ton non pas agressif mais dans le plus grand des calmes monsieur s’énerve , voit rouge prend ses affaires et part .
Il me dis sois disant dormir dehors …
Par la suite toujours les mêmes paroles des insultes des rabaissements je ne t’aime plus et j’ai plus envie de t’aimer , je précise que avant la dispute ses dés je t’aimes … ..
Toutes ses paroles sont le contraire qu’il m’énonce , il parle avec une haine je lui explique que ce n’est pas la peine de fuir ainsi mais de parler car tu laisse cet haine perdurer et ce n’es pas bon mais il ne l’entend pas de cette oreille
16 mars 2022 07:25
Bah.. il refuse la confrontation
Il recherche l'apaisement..
Citation
Lamia212 a écrit:
Ma fois
L
16 mars 2022 07:27
Je pense qu’il n’es pas mature lors de reproches de ma part même si ce n’es pas en mal . Pour lui on ne dois rien y reprocher je lui explique que la communication est la base et que nous ne sommes pas parfait .
Je lui dis également lors qu’il me reproche quelque chose je ne suis pas là comme lui a hurler et prendre mes’affaires la seule excuse qu’il a me donner quand je lui dis sa c’est b moi c’est comme sa
16 mars 2022 07:29
C'est pas un homme Heu
Citation
Lamia212 a écrit:
Je pense qu’il n’es pas mature lors de reproches de ma part même si ce n’es pas en mal . Pour lui on ne dois rien y reprocher je lui explique que la communication est la base et que nous ne sommes pas parfait .
Je lui dis également lors qu’il me reproche quelque chose je ne suis pas là comme lui a hurler et prendre mes’affaires la seule excuse qu’il a me donner quand je lui dis sa c’est b moi c’est comme sa
16 mars 2022 07:30
Evite de tomber enceinte...whistling smiley
K
16 mars 2022 07:30
Salam,

Pourquoi les fondations sont mauvaises ? J'ai dû louper un épisode.
Citation
Kheir1 a écrit:
Salam

Malheureusement on ne fait pas de kheir avec du Haram.

Les fondations de cette relation sont mauvaises. Il faudrait travailler sur le piliers de votre mariage.

Il faut en discuter. Si il n'accepte pas les remarques c'est qu'il n'est pas mature. Peut-être pas capable d'avoir un foyer.

Allah y awnek
L
16 mars 2022 07:32
Je pense que la personne a écris cela suite au non mariage à la mairie mais seulement un pacs comme l’a expliqué l’imam du moment où notre union a été fait dans les règles et que nous avons un document à la mairie stipulant notre union de pacs il n’y avais pas de problème
K
16 mars 2022 07:35
Je ne vois pas le problème non plus. Le pacs est une union légale aussi
Citation
Lamia212 a écrit:
Je pense que la personne a écris cela suite au non mariage à la mairie mais seulement un pacs comme l’a expliqué l’imam du moment où notre union a été fait dans les règles et que nous avons un document à la mairie stipulant notre union de pacs il n’y avais pas de problème
L
16 mars 2022 07:37
Ce n’es pas grave je n’ai pas tenu à répondre à ce commentaire c’était pas utile le but de mon sujet n’étais pas cela
16 mars 2022 07:38
Raconte plutôt le début de l'histoire...

Oh allez voir dans les posts précédents...
L
16 mars 2022 07:41
B c’est partis tout simplement d’un reproche . Il me parlait de son travail comme quoi on l’appelai souvent pour des jours suppl je lui ai fais juste la remarque que deja son travail était très dure car il ne rentrait pas souvent à la maison et que j’avais besoin de lui . Il me répond qu’il faut se qu’il veut et que j’ai rien à dire et je n’ai pas eu le temps d’en placer une il a hurler et a pris ses affaires voilà le début
L
16 mars 2022 07:46
Ton commentaire est d’une mesquinerie et malsain tu te permet de demander le début de l’histoire pour ensuite me critiquer pour un post datant de l’année dernière . Mais je n’ai rien à cacher .
Quand on es une bonne personne on essaye de conseiller d’aider une autre dans le besoin ce n’est pas ton cas .
16 mars 2022 07:46
Bonjour
Ton mari n a pas l air très mature ni à l écoute ,ds la vie on ne sait pas tt on ne détient pas la vérité donc faudrait qu il se remette en question pour son bien, bon courage à toi
L
16 mars 2022 07:48
Ce n’est pas la question de tout , c’est juste qu’à chaque petite dispute qui ne sont absolument pas grave il se met dans une colère noire et impossible de le raisonner . La seul option qui lui reste prendre ses affaires et partir
16 mars 2022 08:17
Si pour toi c'est pas important...C'est toi qui vois toi qui vis avec ce mec eruptif et capricieux.
Citation
Lamia212 a écrit:
Ce n’est pas la question de tout , c’est juste qu’à chaque petite dispute qui ne sont absolument pas grave il se met dans une colère noire et impossible de le raisonner . La seul option qui lui reste prendre ses affaires et partir
l
16 mars 2022 08:24
Salam ,

Chère lectrice es ce toléré pour un couple Musulman d'être paccé j'en doute fort ?
16 mars 2022 08:32
Faudrait qu il redescende sur terre, être realiste...C parent, un ami, un grand frère, un psy pourrait peut être le resonner
Citation
Lamia212 a écrit:
Ce n’est pas la question de tout , c’est juste qu’à chaque petite dispute qui ne sont absolument pas grave il se met dans une colère noire et impossible de le raisonner . La seul option qui lui reste prendre ses affaires et partir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook