Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti il y a deux jours ...
a
27 février 2014 15:18
Salem alikoum a toutes et tous

Apres une dispute avec mon mari lundi dans la soirée monsieur a pris tte ces affaires le mardi aprem apres son taf il a fait ces valises vraiment tout et a quitter le domicil conjugual je me retrouve seule avec mes 2 enfants en bas age . Il ma laisser un mot enfin pour mes enfants comme quoi il partai qu'il les aimait et plus rien ni appel ni msg wallou

Je suis degouté tout cas parsque jai fait un payement par carte bancaire de 48 euro a mon frere cadet donc monsieur c barrer il en a eu marre

Que pensez vous de cette reaction ??
Que doit je faire ??

Salem merci
m
27 février 2014 15:26
Salam 3alaikoum

Qu'Allah te facilite et fait qu'IL vous rassemble à nouveau.

Penses tu sincerement que c'est juste pour un virement de 48 euros?
Personne n'oserait le croire.

C'est juste la goute d'eau qu'à faire deborder le vase, comme on dit...
O
27 février 2014 15:33
Citation
Il-faut a écrit:
Salam 3alaikoum

Qu'Allah te facilite et fait qu'IL vous rassemble à nouveau.

Penses tu sincerement que c'est juste pour un virement de 48 euros?
Personne n'oserait le croire.

C'est juste la goute d'eau qu'à faire deborder le vase, comme on dit...

Salam A3leycom, je suis d'accords avec toi, il doit y avoir autre chose, c'est pas possible qu'il ait pété un câble et qu'il soit partit du jour au lendemain pour ça .. il doit y avoir une autre explication?

Qu' Allah vous préserve.
b
27 février 2014 16:13
Citation
Oum K a écrit:
Citation
Il-faut a écrit:
Salam 3alaikoum

Qu'Allah te facilite et fait qu'IL vous rassemble à nouveau.

Penses tu sincerement que c'est juste pour un virement de 48 euros?
Personne n'oserait le croire.

C'est juste la goute d'eau qu'à faire deborder le vase, comme on dit...

Salam A3leycom, je suis d'accords avec toi, il doit y avoir autre chose, c'est pas possible qu'il ait pété un câble et qu'il soit partit du jour au lendemain pour ça .. il doit y avoir une autre explication?

Qu' Allah vous préserve.

je suis du même avis que vous mais je peux aussi vous dire qu'un calculateur du moindre centime peut péter un câble pour si peut
c'est triste, de plus je trouve ce comportement lâche.
mais bon, on ne sait rien de leurs couple .

qu'Allah vous préserve vous
27 février 2014 16:31
Salam,

Tu as tout mon soutiens ma belle, et Allah i sahel alikoum kheir.

Je ne sais pas vraiment comment te conseillé, n'ayant jamais vécu en couple, maintenant je pense qu'il est temps de mettre tout à plat, j'ai lu, un de tes anciens post et apparemment l'argent me semble t il à toujours été source de dispute et le fait que tu fume et qu'i l'ai découvert n'a rien arrangé.

Laisse lui temps de reprendre ses esprits, je pense que 'il y a eu de multiple dispute et de tension, envoi lui un message pour le rassurer sur ses enfants, que tu comprends que... bref tu sais quoi lui dire je pense smiling smiley

Profite de cette pause pour te remettre en question et invite le à en faire de même, de ne pas laissé sheitan s'immiscer, tu sais parfois, une personne quand elle est enervé, stresser c'est qu'il y a forcement un mal être ou une chose qu'elle n'a pas encore découvert qui le stress.

Dernier conseil ne le harcéle pas, laisse doucement venir vers toi, c'est méchant à dire mais envoie lui comme je t'ai dis des messages gentil concernant les enfants pendants une semaine...arrête toi de lui envoyé pendant une semaine, et je suis persuadé qu'il reviendra vers toi pour demandé comment vont les enfants et au fur et à mesure il reviendra vers toi et vous découvrirez je l'espére cette attachement que vous avez l'un pour l'autre, je suis peut être idealiste mais pourquoi ne pas essayer et faire preuve de maturité et ne pas s'enerver et rester posé.

Je sais que beaucoup ne seront peut être pas d'accord sur ce conseil, mais c'est ce que j'aurai fais, et dernier conseil, ne jamais agir sur un coup de tête et dire des paroles blessante car parfois nous les femmes, nous parlons sans réfléchir et regrettons, je ne dis pas qu'il a raison et que lui a tort mais il me semble que tu es plus jeune et lui plus vieux, alors prouve lui ta maturité et soit une FEMME ma belle
h
27 février 2014 16:40
Citation
amoursucrée a écrit:
Salem alikoum a toutes et tous

Apres une dispute avec mon mari lundi dans la soirée monsieur a pris tte ces affaires le mardi aprem apres son taf il a fait ces valises vraiment tout et a quitter le domicil conjugual je me retrouve seule avec mes 2 enfants en bas age . Il ma laisser un mot enfin pour mes enfants comme quoi il partai qu'il les aimait et plus rien ni appel ni msg wallou

Je suis degouté tout cas parsque jai fait un payement par carte bancaire de 48 euro a mon frere cadet donc monsieur c barrer il en a eu marre

Que pensez vous de cette reaction ??
Que doit je faire ??

Salem merci

salam appelle le et dis lui que tu vas faire un virement pr sa mère il viendra en courant Oups

surement il regarde trop la télé pr réagir ainsi ptdr
S
27 février 2014 17:38
Salam.

Tu en vois des vertes et pas mûres avec ton mari, purée..
Bon s'il a pris toutes ses affaires alors tu dois signaler l'abandon du domicile conjugal, il te faut aller au poste de police (ou gendarmerie) : c'est une formalité qui te protègera.
S'il revient tant mieux, dans le cas contraire tu devras effectuer les démarches auprès des administrations pour les informer du changement de situation et donc si des calculs doivent être fait ils le seront avec les nouvelles données (je pense à la CAF notamment)

Tu te penses responsable de ton frère...perso je peux te comprendre, vu ce que tu as noté alors oui, mais bon ce n'est pas le cas de ton époux, si vous aviez discuté de la chose (ce souci qui revient régulièrement apparemment) et qu'il ait donné son veto : là il en a eu assez.
Sa réaction est un peu disproportionnée face au crime que tu as commis, abandonner son foyer pour ça : quelle tristesse franchement.Ill
a
27 février 2014 19:01
Merci du soutien
Je vous assure que c le faite que jai payer pour mon frere qui a fait deborder le vase malheureusement c la realité jai un mari radin calculateur helas

Hier jai dormi seule avec mes enfants sa fesai bizar car jai peur lol je n'est pas l'habitude mais sa a fait du vie en meme temp je c pas cmt vous l'expliquer
Aujourdhui minsieur est tevenue mais avec son oncle apparamant il aurais dormi la bas et zetma il est rentrer mais jai une haine vous savez pas comment commrnt reagir apres ce gros souci























27 février 2014 20:02
Calme le jeu et calme toi. Laisse venir.
Bon courage! Il est parti tout seul et il est revenu tourt seul. Il a pas l'air con!perplexe
1
27 février 2014 20:56
Citation
Scara B. a écrit:
Salam.

Tu en vois des vertes et pas mûres avec ton mari, purée..
Bon s'il a pris toutes ses affaires alors tu dois signaler l'abandon du domicile conjugal, il te faut aller au poste de police (ou gendarmerie) : c'est une formalité qui te protègera.
S'il revient tant mieux, dans le cas contraire tu devras effectuer les démarches auprès des administrations pour les informer du changement de situation et donc si des calculs doivent être fait ils le seront avec les nouvelles données (je pense à la CAF notamment)

Tu te penses responsable de ton frère...perso je peux te comprendre, vu ce que tu as noté alors oui, mais bon ce n'est pas le cas de ton époux, si vous aviez discuté de la chose (ce souci qui revient régulièrement apparemment) et qu'il ait donné son veto : là il en a eu assez.
Sa réaction est un peu disproportionnée face au crime que tu as commis, abandonner son foyer pour ça : quelle tristesse franchement.Ill

Tu penses qu' entreprendre ce genre de démarches va les rapprocher?
D
27 février 2014 21:29
Citation
amoursucrée a écrit:
Merci du soutien
Je vous assure que c le faite que jai payer pour mon frere qui a fait deborder le vase malheureusement c la realité jai un mari radin calculateur helas

Hier jai dormi seule avec mes enfants sa fesai bizar car jai peur lol je n'est pas l'habitude mais sa a fait du vie en meme temp je c pas cmt vous l'expliquer
Aujourdhui minsieur est tevenue mais avec son oncle apparamant il aurais dormi la bas et zetma il est rentrer mais jai une haine vous savez pas comment commrnt reagir apres ce gros souci

Salam

Il a pris toutes ses affaires et est revenu 2 nuits après ?! Il a ramené ses affaires ?
Il est comment depuis son retour ?

Son oncle a du lui faire la morale et lui dire que c'était pas un comportement digne d'un père de famille mais plutôt celui d'un gamin. Il doit se sentir honteux, même s'il ne le montre pas. Ne lui en rajoutes pas surtout. Vous devez avoir une bonne discussion, tout mettre à plat et tu dois en profiter pour parler du fait que tu aies le droit d'aider ton petit frère. Il n'aide pas sa famille lui ?
S
27 février 2014 22:43
Citation
amoursucrée a écrit:
Merci du soutien
Je vous assure que c le faite que jai payer pour mon frere qui a fait deborder le vase malheureusement c la realité jai un mari radin calculateur helas

Hier jai dormi seule avec mes enfants sa fesai bizar car jai peur lol je n'est pas l'habitude mais sa a fait du vie en meme temp je c pas cmt vous l'expliquer
Aujourdhui minsieur est tevenue mais avec son oncle apparamant il aurais dormi la bas et zetma il est rentrer mais jai une haine vous savez pas comment commrnt reagir apres ce gros souci

Le choc qu'il ait pu te faire ça (peut-être le vide ressenti sans sa présence répercuté en toi)
El-Hamdoulillah il a recouvré la raison.

Non pas de haine, c'est destructeur et au final ça ne sert à rien de nourrir et cajoler ce poison qu'est ce sentiment.
Ce souci il va falloir en parler avec lui, l'argent que tu as donné à ton frère si c'est le "sien" lui as-tu demandé ? Je suppose que non.
Son oncle a dû le raisonner, sinon il n'aurait pas laissé cette lettre aux enfants (bizarre d'ailleurs).

Tu prends sur toi pour le moment et aucune dispute, laisse la tension retomber avant d'entamer une discussion avec lui.
S
27 février 2014 22:50
Citation
1Cappuccino a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Salam.

Tu en vois des vertes et pas mûres avec ton mari, purée..
Bon s'il a pris toutes ses affaires alors tu dois signaler l'abandon du domicile conjugal, il te faut aller au poste de police (ou gendarmerie) : c'est une formalité qui te protègera.
S'il revient tant mieux, dans le cas contraire tu devras effectuer les démarches auprès des administrations pour les informer du changement de situation et donc si des calculs doivent être fait ils le seront avec les nouvelles données (je pense à la CAF notamment)

Tu te penses responsable de ton frère...perso je peux te comprendre, vu ce que tu as noté alors oui, mais bon ce n'est pas le cas de ton époux, si vous aviez discuté de la chose (ce souci qui revient régulièrement apparemment) et qu'il ait donné son veto : là il en a eu assez.
Sa réaction est un peu disproportionnée face au crime que tu as commis, abandonner son foyer pour ça : quelle tristesse franchement.Ill

Tu penses qu' entreprendre ce genre de démarches va les rapprocher?

Evite d'occulter la phrase couleur stp merci. Je t'ai lu deux ou trois fois pour savoir ce que tu sous-entends en me citant : tu es à l'ouest.

Tu penses que je lui suggère de déposer plainte ? Que cette formalité peut la protéger, bah oui imagine qu'il lui arrive quelque chose durant sa fugue : le signalement est donné.
Si tu parles des démarches administratives : elle a deux enfants, un appartement et ses charges, la nourriture etc...sans soutien de son époux : elle fait quoi ? Taper la manche ? Prendre le risque de se retrouver à la rue et donc probabilité qu'on lui retire ses enfants ?

Ah et ce qu'il a fait lui, bien sûr que ça va les rapprocher, la preuve : elle a une haine noire, c'est de la trahison cet abandon.
Ton conseil il est où au passage ?
m
27 février 2014 23:38
Réaction excessive et disproportionnée, il s'en rendra compte et reviendra vite ne t'en fait pas.

S'il revient, accueille le normalement, attend que le calme revienne complètement et reparle en avec lui avec douceur.
p
28 février 2014 12:23
salam,

j'ai juste lu ton post et pas las autres avis....

je te conseille d'aller faire une main courante "pour abandon du domicile conjugal"
c'est une blague il se barre et te laisse avec 2 gosses c'est quoi ce "bonhomme" ????
1
1 mars 2014 22:42
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
1Cappuccino a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Salam.

Tu en vois des vertes et pas mûres avec ton mari, purée..
Bon s'il a pris toutes ses affaires alors tu dois signaler l'abandon du domicile conjugal, il te faut aller au poste de police (ou gendarmerie) : c'est une formalité qui te protègera.
S'il revient tant mieux, dans le cas contraire tu devras effectuer les démarches auprès des administrations pour les informer du changement de situation et donc si des calculs doivent être fait ils le seront avec les nouvelles données (je pense à la CAF notamment)

Tu te penses responsable de ton frère...perso je peux te comprendre, vu ce que tu as noté alors oui, mais bon ce n'est pas le cas de ton époux, si vous aviez discuté de la chose (ce souci qui revient régulièrement apparemment) et qu'il ait donné son veto : là il en a eu assez.
Sa réaction est un peu disproportionnée face au crime que tu as commis, abandonner son foyer pour ça : quelle tristesse franchement.Ill

Tu penses qu' entreprendre ce genre de démarches va les rapprocher?

Evite d'occulter la phrase couleur stp merci. Je t'ai lu deux ou trois fois pour savoir ce que tu sous-entends en me citant : tu es à l'ouest.

Tu penses que je lui suggère de déposer plainte ? Que cette formalité peut la protéger, bah oui imagine qu'il lui arrive quelque chose durant sa fugue : le signalement est donné.
Si tu parles des démarches administratives : elle a deux enfants, un appartement et ses charges, la nourriture etc...sans soutien de son époux : elle fait quoi ? Taper la manche ? Prendre le risque de se retrouver à la rue et donc probabilité qu'on lui retire ses enfants ?

Ah et ce qu'il a fait lui, bien sûr que ça va les rapprocher, la preuve : elle a une haine noire, c'est de la trahison cet abandon.
Ton conseil il est où au passage ?

J'ignore ce que tu racontes mais évites de "lire entre les lignes", ça te réussit pas des masses et ça te permettra de ne pas dire des choses qui n'existent que dans ta petite tête.

Le gars part un jour et deux et il faudrait directement commencer à alerter le monde entier de cela? Il est revenu de lui-même, hamdolillah. Et même s'il n'était pas rentré, ils auraient pu discuter et là seulement elle pourrait entamer toutes les démarches qu'il lui plairait.

A moins qu'elle risque de mourir de faim ou se retrouver à la rue en 48h? Permets-moi d'en douter.

Elle est en colère? C'est son droit et je la comprends tout à fait mais à mon humble avis, cette colère recouvre aussi d'autres éléments que je te mets au défi d'occulter dans ton analyse. Qui sait réellement ce qui se passe dans un couple, dans l'intimité, loin de tout regard?


Quant à mon conseil, je prétends pas être le meilleur des conseillers et c'est pourquoi je n'en ai pas donné. Ça te dérange?


Dernière chose, je t'avais posé la question de manière polie et calme. Par conséquent évite tes agressions stp.
S
2 mars 2014 15:57
Citation
1Cappuccino a écrit:
J'ignore ce que tu racontes mais évites de "lire entre les lignes", ça te réussit pas des masses et ça te permettra de ne pas dire des choses qui n'existent que dans ta petite tête.

Je me demande qui entre toi et moi lis entre les lignes..ta citation est claire, c'est comme si je lui avais dit : prends un avocat et entame immédiatement la procédure de divorce, là oui tu aurais eu raison de me dire ce que tu dis plus haut, certainement pas pour un papier qui ....................???
On va la refaire : tu dis : crois-tu que ça va les rapprocher ?
Réponse : sais-tu au moins ce que signifie de faire un signalement ? Il n'y aucune conséquence, négative, donc rassure-toi la police ne va ni le mettre en prison, ni le rechercher il en faut bien plus que ça....ça ne changera rien à leur histoire (le mari n'aurait pas été au courant), contrairement à l'acte qu'il a commis en abandonnant son domicile...
Mdr, tu poses une question je te réponds et voilà le truc qui arrive, classique : petite tête te salue..

Citation
1Cappuccino a écrit:
Le gars part un jour et deux et il faudrait directement commencer à alerter le monde entier de cela? Il est revenu de lui-même, hamdolillah. Et même s'il n'était pas rentré, ils auraient pu discuter et là seulement elle pourrait entamer toutes les démarches qu'il lui plairait.
A moins qu'elle risque de mourir de faim ou se retrouver à la rue en 48h? Permets-moi d'en douter.
Tu peux en douter, c'est ton problème, et cesse de dramatiser en déformant mes propos avec ton alerter tout le monde, serais-tu un sournois ? Tu ignores beaucoup de choses visiblement concernant le signalement de l'abandon du domicile conjugal.
Oui il est revenu, tant mieux. Ah oui ? Même s'il n'était pas rentré ils auraient pu discuter ? Et comment ? Si elle ne sait ni où il se trouve, ni ce qu'il fait ni ce qu'il va faire : comment peux-tu tenir de tel propos ? C'est illogique et encore une fois : tu es ignorant en la matière de signalement et des "conséquences" donc évite de devenir obsédé par cette démarche en t'imaginant des choses qui n'existent pas.


Citation
1Cappuccino a écrit:
Elle est en colère? C'est son droit et je la comprends tout à fait mais à mon humble avis, cette colère recouvre aussi d'autres éléments que je te mets au défi d'occulter dans ton analyse. Qui sait réellement ce qui se passe dans un couple, dans l'intimité, loin de tout regard?
Ta phrase (défi) ne veut rien dire, occulter dans une analyse ? C'est ce que tu as fait, ce n'est pas mon truc..Pour le reste : prévisible de ta part, sur tout le forum nous n'avons qu'une version, les écrits des posteurs, les intervenants relatant leur vécu donc au final : chacun sa conscience, tu crois en l'histoire ou pas. J'ai pris le parti de la croire, simplement.
Son cas ce qui est sûr est que j'ai compris bien plus que toi, elle en parlera peut-être, ou peut-être pas, ce n'est pas à moi de le faire mais le seul truc que je dirai c'est que sa conscience justement est partagé entre deux choses.


Citation
1Cappuccino a écrit:
Quant à mon conseil, je prétends pas être le meilleur des conseillers et c'est pourquoi je n'en ai pas donné. Ça te dérange?
Dernière chose, je t'avais posé la question de manière polie et calme. Par conséquent évite tes agressions stp.
Ne te vexe pas hein, mais j'en ai rien à cirer que tu conseilles ou pas, donc en quoi cela me dérangerait ? Tu n'es pas un yabi que je lis, désolée. Toi en revanche mon mot t'a dérangé, surtout la suite vu ta réponse...Une question simple et voilà un caca nerveux ? Bah dis donc...
Je t'avais répondu de manière calme, ça me fait toujours marrer de voir que les personnes voient des agressions là où il n'y a qu'une réponse simple, en accusant et insultant l'air de rien au passage comme tu le fais avec ta première phrase..

Si j'avais été "agressive" je t'aurais répondu autrement, avec un double crétin en prime, ou un pauvre type, cela n'a pas été le cas donc...je n'aime pas discuter avec les personnes qui voient de l'agressivité gratuitement, perte de temps et d'énergie. Je ne les trouve pas intéressantes du tout.
Ce sera mon dernier mot pour toi, à défaut de ne pas être bon conseiller évite de mettre une couleur noire sur les messages qui te répondent : en toute simplicité.
Ca craint, cela relève de la parano donc : salam.
3 mars 2014 13:24
Citation
Scara B. a écrit:
Salam.

Tu en vois des vertes et pas mûres avec ton mari, purée..
Bon s'il a pris toutes ses affaires alors tu dois signaler l'abandon du domicile conjugal, il te faut aller au poste de police (ou gendarmerie) : c'est une formalité qui te protègera.
S'il revient tant mieux, dans le cas contraire tu devras effectuer les démarches auprès des administrations pour les informer du changement de situation et donc si des calculs doivent être fait ils le seront avec les nouvelles données (je pense à la CAF notamment)

Tu te penses responsable de ton frère...perso je peux te comprendre, vu ce que tu as noté alors oui, mais bon ce n'est pas le cas de ton époux, si vous aviez discuté de la chose (ce souci qui revient régulièrement apparemment) et qu'il ait donné son veto : là il en a eu assez.
Sa réaction est un peu disproportionnée face au crime que tu as commis, abandonner son foyer pour ça : quelle tristesse franchement.Ill
Pourquoi dis tu cela?? qu'est ce qui t'amène à propager des spéculations aussi gratuite ? cet homme a pété un cable et tu ne connais pas les tenants et aboutissants ne partageant pas leur intimité...Welcome
S
3 mars 2014 17:24
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Salam.

Tu en vois des vertes et pas mûres avec ton mari, purée..
Bon s'il a pris toutes ses affaires alors tu dois signaler l'abandon du domicile conjugal, il te faut aller au poste de police (ou gendarmerie) : c'est une formalité qui te protègera.
S'il revient tant mieux, dans le cas contraire tu devras effectuer les démarches auprès des administrations pour les informer du changement de situation et donc si des calculs doivent être fait ils le seront avec les nouvelles données (je pense à la CAF notamment)

Tu te penses responsable de ton frère...perso je peux te comprendre, vu ce que tu as noté alors oui, mais bon ce n'est pas le cas de ton époux, si vous aviez discuté de la chose (ce souci qui revient régulièrement apparemment) et qu'il ait donné son veto : là il en a eu assez.
Sa réaction est un peu disproportionnée face au crime que tu as commis, abandonner son foyer pour ça : quelle tristesse franchement.Ill
Pourquoi dis tu cela?? qu'est ce qui t'amène à propager des spéculations aussi gratuite ? cet homme a pété un cable et tu ne connais pas les tenants et aboutissants ne partageant pas leur intimité...Welcome

moody smiley
Toi qui parle de spéculations gratuites ? Tu ne connais pas cette expression ? Et tiens puisque tu parles de spéculations, tu en sais quoi de cet homme qui a pété un câble comme tu le notes, serais-tu toi dans leur intimité ?
Si on commence à jouer à ce jeu, l'intimité, ne pas savoir vraiment etc...alors j'en sais rien mais montez un groupe et signez une pétition à envoyer au chef de ce lieu pour lui dire que "nous spéculons gratuitement, donc tout ça ne sert à rien, nous ne sommes pas dans l'intimité des personnes, votre forum n'a pas de raison d'exister".

La différence étant que je ne lis pas comme les autres, sur ce sujet j'ai pris en compte l'état d'esprit de la posteuse, qui explique mon expression...
3 mars 2014 20:08
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Salam.

Tu en vois des vertes et pas mûres avec ton mari, purée..
Bon s'il a pris toutes ses affaires alors tu dois signaler l'abandon du domicile conjugal, il te faut aller au poste de police (ou gendarmerie) : c'est une formalité qui te protègera.
S'il revient tant mieux, dans le cas contraire tu devras effectuer les démarches auprès des administrations pour les informer du changement de situation et donc si des calculs doivent être fait ils le seront avec les nouvelles données (je pense à la CAF notamment)

Tu te penses responsable de ton frère...perso je peux te comprendre, vu ce que tu as noté alors oui, mais bon ce n'est pas le cas de ton époux, si vous aviez discuté de la chose (ce souci qui revient régulièrement apparemment) et qu'il ait donné son veto : là il en a eu assez.
Sa réaction est un peu disproportionnée face au crime que tu as commis, abandonner son foyer pour ça : quelle tristesse franchement.Ill
Pourquoi dis tu cela?? qu'est ce qui t'amène à propager des spéculations aussi gratuite ? cet homme a pété un cable et tu ne connais pas les tenants et aboutissants ne partageant pas leur intimité...Welcome

moody smiley
Toi qui parle de spéculations gratuites ? Tu ne connais pas cette expression ? Et tiens puisque tu parles de spéculations, tu en sais quoi de cet homme qui a pété un câble comme tu le notes, serais-tu toi dans leur intimité ?
Si on commence à jouer à ce jeu, l'intimité, ne pas savoir vraiment etc...alors j'en sais rien mais montez un groupe et signez une pétition à envoyer au chef de ce lieu pour lui dire que "nous spéculons gratuitement, donc tout ça ne sert à rien, nous ne sommes pas dans l'intimité des personnes, votre forum n'a pas de raison d'exister".

La différence étant que je ne lis pas comme les autres, sur ce sujet j'ai pris en compte l'état d'esprit de la posteuse, qui explique mon expression...
je juge les faits sans a priori..Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook