Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti avec une autre femme
P
12 mars 2019 19:26
Tu sais il s agit avant tout de leurs fils et tu auras beau faire ce que tu veux tu ne passeras jamais avant leur fils.
Citation
Melou55 a écrit:
Il et hors de question pour moi de divorcé
pour le moment j'ai l'aide de mes parents qu'Allah leurs preserve

Venant a ma belle famille j’étais pas leurs belle-fille mais comme leurs fille je n'est jamais jamais manqué de respect bien au contraire j'appeler mes beaux-parents Maman&Papa je ne sais pas pour laquelle des raisons ils m ont bloquer de partout ils ne veulent plus entendre parler de moi je partageais beaucoup ma douleur avec ma belle maman elle pleurait avec moi elle rester avec moi j'aivais tout le soutien de mes beaux-parent elle avait completement renier son fils

J'ai appris par le biais d'un membre très proche de ma belle famille est devenu tres complice avec la nouvelle belle fille
h
12 mars 2019 22:03
Histoire classique en 2019, ton mari est touché par le manque de sentiments, il veut voir si l'herbe est plus vert ailleurs, rien à faire, ne te fatigue pas, pour le moment il est sur un nuage.

Il faut accepter, ça te passera,
Citation
Melou55 a écrit:
Selam Aleykum,

Tout d'abord je vais vous demander de ne pas me JUGEZ S'IL VOUS PLAIT.

Je suis pas bien, mon mari est partit avec une autre femme sans aucune explication sans rien on se disputer très rarement enfin nous étions un couple normal sans problème . J'ai appris récemment qu'il s'étaient mariés religieusement un gros choc pour moi.
Nous avons 2 petit jumeaux de presque 3 ans qui réclame tous les jours leur papa j'ai le cœur en miette de voir mes fils dans le déni ma réponse papa travail très loin et très dur pour nous il nous aime très fort il reviendra a la maison,
il ne prend plus du tout de nouvelle de nos garçons il a même oublies l’existence la derniers fois que j'ai eu mon mari au téléphone (avant qu'il change de numéro) il ma clairement dit qu'il ne voulais même plus voir mes enfants, je me suis effondré je souffre en silence vous pouvez pas vous imaginez la souffrance.

J'aimerai qu'il revienne à la maison comme avant, il était un excellent époux et un excellent papa. Il a changé subitement.

Je suis dans une impasse, si l'un ou l'une de vous a déjà eu une expérience positive avec un Taleb, un fikh en France ou ailleurs, que vous avez constaté des résultats merci de partager en commentaire ou en message privée les coordonnés.

Je sais que c'est un sujet très tabou, je cherche une âme charitable qui pourrait me venir en aide SVP... ça devient URGENT.
MERCI
M
13 mars 2019 00:37
Alors la bravo eye popping smiley
M
13 mars 2019 00:49
@Pas d'idee
oui je suis d'accord mais pourquoi il retourne tous la veste comme ca je ne comprend pas pourtant ma belle maman m'aime beaucoup on avait une tres bonne relation ensemble
P
13 mars 2019 11:30
Parce qu elle privilégiera toujours la chair de sa chair.Recemment j ai eu des probleme avec mon epoux et il est vrai qu elle a fait beaucoup contre son fils et au bout d un moment il a refais une erreur et bien elle est venue avec son fils mais j ai fini par comprendre que c est la vie.Tu pensais vraiment qu elle allait faire la tete a son fils a vie?
Elle t apprecie surement beaucoup mais lui c est son sang et elle lui trouveras toujours une excuse.Et puis qui te dis qu il ne lui a pas dit que tu avais certains defauts meme si ce n est pas vrai?pour ce donner une excuse aupres de sa maman.
Ne lui en tiens pas rigueur a ta belle mere.Si elle t appel fais comme si ca allait bien .T inquiete le telephone arabe marche bien.Prends soin de toi de tes enfants fais toi belle qu il ne te vois plus comme une femme faible et depressive. fais beaucoup d actes surrerogatoire,ecoute des rokya contre la tristesse et l angoisse.Meme si il revenait ,pas sur que tu oublierais la trahison rapidement.
Ma soeur concentre toi sur toi,moi quand j ai des probleme je marche beaucoup seule pour reflechir au calmeet j avoue que j implorais beaucoup Allah te m aider et de sa Misericorde.
C est un moment tres dur dis toi qu Allah le tres haut t aide dans cette epreuve et qu il est toujours la,tu sais Allah est en train de t eprouver meme si je sais que c est dur quant tu sens que ca monte fait une salat en plus et parle a Allah au moins tu es sur qu il t'écoute demande lui Sa protection.
Bon courage ma soeur.
Citation
Melou55 a écrit:
@Pas d'idee
oui je suis d'accord mais pourquoi il retourne tous la veste comme ca je ne comprend pas pourtant ma belle maman m'aime beaucoup on avait une tres bonne relation ensemble
L
13 mars 2019 12:53
Salam,
cela fait combien de temps qu'il est parti? pour que sa famille te bloque de partout soit ça fait un moment qu'il est parti et ils le soutiennent soit ils savaient qu'ils ne resterait pas avec toi si son depart est recent....

Etes-vous de la meme origine? Je demande car rien ne présageait une rupture aussi soudaine et un revirement de la belle famille. Et la seconde épouse, est-elle de la meme origine? La connaîs-tu?

Oublies l'irationnel: tu vas entrer dans un monde dangereux et interdit


utilises le rationnel: donc utilises ta raison pour te sortir de là au mieux toi et tes petits loulous

courage
13 mars 2019 14:26
Salam, Bonjour,

Ton histoire fait vraiment peur. Du jour au lendemain, ton époux disparaît sans aucune explications et se marie.
La belle-famille te bloque et il ne veut plus voir ses propres enfants par dessus le marché. moody smiley
Faut croire qu'il faut pas lâcher nos maris d'une semelle lol.

Je ne sais pas quoi te dire. Il n'a donné aucune explications : donc tu imagines énormément. Avec ce genre d'attitude, c'est très difficile d'avoir le fin mot de l'histoire pour pouvoir avancer.

Tu pourras te faire mille et un scénarios du pourquoi du comment sans jamais connaître ses réelles raisons.
Sa va énormément te travailler et aussi tes enfants,

MAIS ce qui est sûr : c'est que Dieu est grand ma sœur. Et on aura tous des comptes à rendre à notre Seigneur.

KHEIR INSHA ALLAH

sad smiley


Citation
Melou55 a écrit:
Selam Aleykum,

Tout d'abord je vais vous demander de ne pas me JUGEZ S'IL VOUS PLAIT.

Je suis pas bien, mon mari est partit avec une autre femme sans aucune explication sans rien on se disputer très rarement enfin nous étions un couple normal sans problème . J'ai appris récemment qu'il s'étaient mariés religieusement un gros choc pour moi.
Nous avons 2 petit jumeaux de presque 3 ans qui réclame tous les jours leur papa j'ai le cœur en miette de voir mes fils dans le déni ma réponse papa travail très loin et très dur pour nous il nous aime très fort il reviendra a la maison,
il ne prend plus du tout de nouvelle de nos garçons il a même oublies l’existence la derniers fois que j'ai eu mon mari au téléphone (avant qu'il change de numéro) il ma clairement dit qu'il ne voulais même plus voir mes enfants, je me suis effondré je souffre en silence vous pouvez pas vous imaginez la souffrance.

J'aimerai qu'il revienne à la maison comme avant, il était un excellent époux et un excellent papa. Il a changé subitement.

Je suis dans une impasse, si l'un ou l'une de vous a déjà eu une expérience positive avec un Taleb, un fikh en France ou ailleurs, que vous avez constaté des résultats merci de partager en commentaire ou en message privée les coordonnés.

Je sais que c'est un sujet très tabou, je cherche une âme charitable qui pourrait me venir en aide SVP... ça devient URGENT.
MERCI
J
13 mars 2019 14:42
Salamalaykoum
Je trouve ça curieux quand même que même ta belle famille ne veuille plus du tout t'adresser la parole sans même comprendre le pourquoi ??!! Comme ça du jour au lendemain alors que tu etais proche d'eux ??!! Crum crum... Je n'y comprends vraiment rien. Que Dieu apaise ta douleur et celle de tes fils.
h
13 mars 2019 22:07
Ma sœur,

Je te comprends, mais sache que nous vivons en 2019, l’égoïsme, tout le monde pense à sa tête et à son propre bonheur et plaisir, tout est jetable,

Ta belle t'aime, oui je te crois, mais le plus important c'est ton mari,

Inutile de se poser 1001 questions, tout est claire.

Dieu te récompensera d'une manière ou d'une autre.


Citation
Melou55 a écrit:
@Pas d'idee
oui je suis d'accord mais pourquoi il retourne tous la veste comme ca je ne comprend pas pourtant ma belle maman m'aime beaucoup on avait une tres bonne relation ensemble
L
17 mars 2019 16:01
Ça s’app Achirk ce que vous voulez faire ! Pensez vous obliger un homme qui ne veut plus de vous avez des abracadabra ? Et même si cela existait, ou est votre fierté ?? Je sais que c’est dur mais concentrez vous sur vos enfants et oubliez ce genre de soi disant solutions douteuses. Il y a des lois madame, les mariages religieux ne sont pas reconnus par la loi, et ce ni au Maroc ni en France ! je ne sais pas où vous habitez mais prenez un avocat, défendez vos intérêts et ceux de vos enfants surtout !!
Cordialement
o
17 mars 2019 21:06
Généralement lorsqu'il y a rupture les 2 personnes sont fautives même si en y réfléchissant rien ne vous vient. c'est sans doute qq ch qui s'est installé entre vous qui a fait qu'il est allé voir ailleurs... je n'en sais rien.
Quoiqu'il en soit vous vous retrouvée seule avec 2 enfants sur les bras... (j'espère pour vous que vous avez une situation pro stable !!!)
Vous pouvez même si les enfants sont jeunes leur expliquer que papa est parti et que vous ne savez pas s'il reviendra. ça peut sembler dur mais il faut leur parler.
Vous devriez consulter un psychologue pour soulager votre détresse.
Rapprochez-vous également d'un avocat au plus vitre pour mettre un terme à ce mariage...
Prenez soin de bien ficeler le tout surtout au niveau de la pension alimentaire...
Allez au Commissariat pour son abandon de domicile conjugal. gardez tous ses sms s'il y en a. ils seront utiles pour la procédure de divorce.
Rien ne vous empêche de vous rapprocher de votre famille et la sienne (si vous avez de bons rapports) pour soulager votre peine.
Je ne pense pas qu'il soit en revanche nécessaire de chercher à le récupérer : la magie noire ou je ne sais quoi n'explique pas tout dans la vie. Il est parti va falloir vous y faire et avancer pour vos petits !

bon courage à vous
P
19 mars 2019 22:46
oulaaa, mais non ne cherche pas a faire cela, cest de l'association a Allah! Aucun homme ne merite que l'on vend notre ame au DIABLE
Moi aussi mon ex mari etait parti...et je le suis retrouver seule avec mon fils. Je me suis tourner vers Dieu jai invoquer pour quil me vienne en aide et qu'il le punisse a la hauteur du mal qu'il ma fait! resultat 3 ans plus tard sa vie est un bordel, il na meme pas de quoi manger!

Donc comme le dis la miss plus haut ACCEPTE la situation et avance. Donne pas ton argent au charlatents.

Va voir la poilice declare un abandon de domicile. ensuite il te donne pas de pension demande la CAF ET EUX VONT SE PAYER SUR SON SALAIRE A LUI!

Soit forte et ne rabaisse pas a des pseudo fkih!!
28 mars 2019 18:39
Salam
Tu dis que vous ne vous disputiez jamais ou rarement alors pk tu allais parler de « vos problèmes » à ta belle mère ?

Tu dis elle avait complètement renié son fils !!!
En étais tu la cause? Car pk une mère irait renié son propre fils ?

Tu as mis une machine en route qui s’est retournée contre toi et t’as écrasé....
Il te renie toi et tes enfants mnt...

Tu cherches à faire de la sorcellerie ? En as tu déjà fais ? Ou alors ils ont tout simplement reconnu en toi une personne malfaisante et ont préfères s’éloigner de toi pour se protéger !
Tu perds le contrôle de tout ça et ça t’énerve ...

Fais tes prières, remets toi dans le droit chemin et tout ira pour toi !

Un conseil : il s’est remarié ... laissé le vivre sa vie et vit la tienne ...
Citation
Melou55 a écrit:
Il et hors de question pour moi de divorcé
pour le moment j'ai l'aide de mes parents qu'Allah leurs preserve

Venant a ma belle famille j’étais pas leurs belle-fille mais comme leurs fille je n'est jamais jamais manqué de respect bien au contraire j'appeler mes beaux-parents Maman&Papa je ne sais pas pour laquelle des raisons ils m ont bloquer de partout ils ne veulent plus entendre parler de moi je partageais beaucoup ma douleur avec ma belle maman elle pleurait avec moi elle rester avec moi j'aivais tout le soutien de mes beaux-parent elle avait completement renier son fils

J'ai appris par le biais d'un membre très proche de ma belle famille est devenu tres complice avec la nouvelle belle fille
29 mars 2019 00:52
Vient il du pays et t as laissé pour épouser une fille du bled ?
m
25 avril 2019 15:44
bonjour,

as tu trouvé quelqu'un?
Citation
Melou55 a écrit:
Selam Aleykum,

Tout d'abord je vais vous demander de ne pas me JUGEZ S'IL VOUS PLAIT.

Je suis pas bien, mon mari est partit avec une autre femme sans aucune explication sans rien on se disputer très rarement enfin nous étions un couple normal sans problème . J'ai appris récemment qu'il s'étaient mariés religieusement un gros choc pour moi.
Nous avons 2 petit jumeaux de presque 3 ans qui réclame tous les jours leur papa j'ai le cœur en miette de voir mes fils dans le déni ma réponse papa travail très loin et très dur pour nous il nous aime très fort il reviendra a la maison,
il ne prend plus du tout de nouvelle de nos garçons il a même oublies l’existence la derniers fois que j'ai eu mon mari au téléphone (avant qu'il change de numéro) il ma clairement dit qu'il ne voulais même plus voir mes enfants, je me suis effondré je souffre en silence vous pouvez pas vous imaginez la souffrance.

J'aimerai qu'il revienne à la maison comme avant, il était un excellent époux et un excellent papa. Il a changé subitement.

Je suis dans une impasse, si l'un ou l'une de vous a déjà eu une expérience positive avec un Taleb, un fikh en France ou ailleurs, que vous avez constaté des résultats merci de partager en commentaire ou en message privée les coordonnés.

Je sais que c'est un sujet très tabou, je cherche une âme charitable qui pourrait me venir en aide SVP... ça devient URGENT.
MERCI
M
25 avril 2019 22:18
C est très difficile ce que tu vis,courage vraiment ton mari je comprends pas comment il est partit en oubliant même c est enfants pour une pouff !
25 avril 2019 22:59
Donc ton mari s’est mis avec une autre femme sans avoir divorcé de toi?
Sais-tu que juridiquement parlant, tu peux l’enfoncer six pieds sous terre?

Va porter plainte pour abandon de domicile, et contacte un avocat pour engager une procédure pour divorce pour faute.

Fais le deuil de cette relation, ça te permettre d’avancer.
26 avril 2019 22:40
Consacre toi plutôt à tes jumeaux et a tes parents ne cherche pas a faire du chirk c est un des péchés majeurs qui nest pas pardonnable comment veux tu que ta situation s'arrange en desobeissant a dieu bon courage et que dieu te vienne en aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook