Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est parti
9 février 2019 08:37
Mais en août elle disait qu'elle allait se marier.

C'est vrai que c'est bizzare qu'elle ait supprimé son compte pourtant elle participe souvent.

Bizzare cette histoire
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Mais c'est vrai en plus ! Le 5/02 elle disait qu'elle n'était pas mariée.Oups

C'est bizarre d'avoir posté une histoire fictive pour une yabie qui commentait souvent sur le forum. Quel est l'intérêt ?...Heu
9 février 2019 08:40
Bonjour,
Salam,

Sur le post "Demande mari chelou 2", elle dit texto :
"Merci, quand j'laurais trouvé, j'espère bien m'amuser avec mon mari, oui."...
Citation
Esperanza* a écrit:
Assalamo 3alaykoum,

Elle a dit ouvertement qu’elle n'était pas mariée ou elle n’a simplement pas répondu à la question ?

Parce que personnellement je comprend tout à fait qu’on ne veuille pas divulguer sa vie privée ici, certains ne se gênent pas pour s’en servir lors d’un débat.

Et en cas de doute envers son frère ou sa sœur, on doit lui laisser le bénéfice du doute jusqu’à ce que la vérité soit clarifiée smiling smiley
E
9 février 2019 08:44
Sauf si elle poste l’histoire d’une autre personne, mais dans ce cas pourquoi ne pas le préciser perplexe

Ce genre d’histoires peut arriver à n’importe quelle femme, du coup je ne vois pas l’interêt d’en rire ou d’inventer.

Je lui laisse le bénéfice du doute et on verra bien..


Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

Sur le post "Demande mari chelou 2", elle dit texto :
"Merci, quand j'laurais trouvé, j'espère bien m'amuser avec mon mari, oui."...
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
$
9 février 2019 09:30
C est pas la 1ere ni la dernière qui s'inventera une vie sur yabiwhistling smiley


Citation
Kimjongdeux a écrit:
Mais c'est vrai en plus ! Le 5/02 elle disait qu'elle n'était pas mariée.Oups

C'est bizarre d'avoir posté une histoire fictive pour une yabie qui commentait souvent sur le forum. Quel est l'intérêt ?...Heu
L
9 février 2019 10:17
en fait, beaucoup de femmes mariées disent qu'elles sont célib ou divorcées ou en instance de divorce, dans le seul but de se trouver un autre homme,une fois trouvé, elles quittent réellement le mari actuel pour s'installer avec le nouveau prétendant.
je ne dis pas que la posteuse est ce genre de femme...
E
9 février 2019 10:45
Et tu crois vraiment que le nouveau prétendant acceptera une telle femme ? perplexe


Citation
LePaysan76 a écrit:
en fait, beaucoup de femmes mariées disent qu'elles sont célib ou divorcées ou en instance de divorce, dans le seul but de se trouver un autre homme,une fois trouvé, elles quittent réellement le mari actuel pour s'installer avec le nouveau prétendant.
je ne dis pas que la posteuse est ce genre de femme...
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
L
9 février 2019 12:56
S'il y trouve son compte, pourquoi pas...
Citation
Esperanza* a écrit:
Et tu crois vraiment que le nouveau prétendant acceptera une telle femme ? perplexe
J
9 février 2019 13:38
Hahahaha une imagination débordante ou un trouble de la personnalité
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
C est pas la 1ere ni la dernière qui s'inventera une vie sur yabiwhistling smiley
9 février 2019 14:22
Quand ça va plus.. ça va plus!
Si c’était toi qui en aurait eu ras la casquette, tu aurais fait comment? Tu n’aurais pas claqué la porte?
C'est dans L’ordre des choses...
K
9 février 2019 22:22
Salam aleykom

Tu ma pas comprise. Jai dit que si la femme le respecte pas. Quil est pas heureux cest normale quil la divorce ou si elle linsulte etccc. Les hommes cest pas comme les femmes ils ont pas linstint maternel. Cest rare qui reste pour les enfants.
et cette homme la il a epousee pour les papier( cest pour sa il sent fou de son age).
Les hommes aime la fraicheur. Cest pour sa cest mieux depouser un de son age car plus vieille que lui. Il peut te quitter pour plus jeune.
donc cest mieux depouser quelqun pas trop de difference dans tout beaute taille caractere age et religieux comportement faut avoir pas trop de difference.

Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Il y a une chose qui me choque dans ton intervention !


Pour toi une femme qui se marie avec un homme plus jeune n'a pas le droit au respect ? C'est normal qu'elle se fasse insulter et que son mari la quitte pour plus jeune etc ?

J'espère avoir mal lu

Sinon, tu n'es pas dans la vie de ces couples donc t'en sais rien.
S
10 février 2019 05:05
Salamalaykoum

Du coup tu tes quand même marie avec cette homme dont tu avais tt annule, es ce la pression familiale qui ta pousse a céder .
Si c'est bien cette homme tu n'aurais pas dû revoir sa copie car tu avais remarque un mensonge et ton choix était déjà établie dans ta tête malgré le long célibat .

Les premières intuitions sont souvent les bonnes .

Cette homme n'etait pas fait pour toi des le début et vis versa ,si a la moindre remarque ou critique on fuit par le biais de la séparation ,on ne sera jamais fait pour le mariage et c'est son cas .

Je prends mes affaires la déjà ya un souci dans la pratique de sa religion et ramène moi chez ma mère alors que c'est lui rajel la c'est un manque de maturité totale et de virilité surtt .

3 mois et déjà sépare ça doit être dure et je pense qu'à l'avenir tu te mefieras plus des hommes DC gare aux prétendants .

J'espère que ça ira mieux pour toi et la petite .

Bon courage .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook