Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne partage plus rien avec moi
j
23 juillet 2014 15:07
Bonjour tout le monde,
je vais vous raconter ce que je vis actuellement, et j'attend votre soutien et vos conseils car j'en peux plus.
mon mari ne partage plus rien avec moi, il mange pas avec moi (vous imaginez je me casse le dos pour lui préparer ce qu'il aime en plus on est en plein ramadan mais monsieur il prend son assiette, il va manger tout seul.. il dort pas avec moi sauf quand il a besoin de... c'est à dire qu'il vient au lit à 2 ou 3 du matin, il passe toute la soirée devant son ordi, il ne me trompe pas rassurez vous ( je l'ai surveillé), après notre voyage de noce, on a jamais passé de vacance ensemble, il préfère toujours passer ses vacances chez sa famille SANS MOI!!!! j'ai essayé plusieurs fois de parler avec lui pour savoir ce qu'il ne va pas et il m'a dit que je l'étouffais!!! je ne comprend pas comment alors qu'il passe son temps limite tout seul! en plus avec son travail il voyage bcp (une semaine sur deux)
je vous cache pas j'en ai marre et je crois que je vais le quitter très rapidement, j'en peux plus
quelqu'un a vécu la même chose que moi?
G
23 juillet 2014 15:12
salam
comment vous vous rencontré? il a toujours été comme ça?
el hamdolillah
23 juillet 2014 15:16
Salam,
Peut-être que si tu ne fait plus autant d'efforts il comprendras... Ou pas, c'est le risque à prendre.
Mais est ce qu'il t'as déjà dit autre chose sur ça mise à part que tu " l'étouffais " ?
c
23 juillet 2014 15:17
Elle est bizarre ton histoire comment un homme qui part toute les 2 semaines en deplacement pour son travail peu trouver sa femme etouffante???????????

Tu dis que tu as verifié et qu'il ne te trompe pas : qu'as tu verifié exactement?????
bref soit ton histoire c'est du mytho soit ya un souci quelque part
P
23 juillet 2014 15:24
Vous êtes mariés depuis combien de temps? Tu as des enfants?
Mais du coup il dort ou? dans le salon?
23 juillet 2014 15:27
Citation
j\'enaimarre a écrit:
Bonjour tout le monde,
je vais vous raconter ce que je vis actuellement, et j'attend votre soutien et vos conseils car j'en peux plus.
mon mari ne partage plus rien avec moi, il mange pas avec moi (vous imaginez je me casse le dos pour lui préparer ce qu'il aime en plus on est en plein ramadan mais monsieur il prend son assiette, il va manger tout seul.. il dort pas avec moi sauf quand il a besoin de... c'est à dire qu'il vient au lit à 2 ou 3 du matin, il passe toute la soirée devant son ordi, il ne me trompe pas rassurez vous ( je l'ai surveillé), après notre voyage de noce, on a jamais passé de vacance ensemble, il préfère toujours passer ses vacances chez sa famille SANS MOI!!!! j'ai essayé plusieurs fois de parler avec lui pour savoir ce qu'il ne va pas et il m'a dit que je l'étouffais!!! je ne comprend pas comment alors qu'il passe son temps limite tout seul! en plus avec son travail il voyage bcp (une semaine sur deux)
je vous cache pas j'en ai marre et je crois que je vais le quitter très rapidement, j'en peux plus
quelqu'un a vécu la même chose que moi?
Tu attends quoi..un coup de baguette magique? Tu as laissé installer cette situation et tu sers aux " utilités "sans t'en rendre compte..ou si peu..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook