Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari part bientôt pour 1mois en Algerie
B
21 février 2019 21:17
Selem alaykoum mon mari part dans 10jours je pense au bled et c'est normal son père est décédé il va rester avec sa maman et tout ...j'ai vu ma belle soeur tout à l'heure elle ma dit vien dormir quand il partira c'est gentille...donc j'appréhende le mois ou il sera pas la ...voilà des conseil sur tout cela merci...il va rester 1mois quoi..il va me manquer malgres tout..
I
21 février 2019 21:31
Félicitation pour ton mari, en plus tu as de la chance T belle t'aiment beaucoup, c'est pas tout le monde qui a cette chance. Mais pourquoi tu ne vas pas avec lui?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alaykoum mon mari part dans 10jours je pense au bled et c'est normal son père est décédé il va rester avec sa maman et tout ...j'ai vu ma belle soeur tout à l'heure elle ma dit vien dormir quand il partira c'est gentille...donc j'appréhende le mois ou il sera pas la ...voilà des conseil sur tout cela merci...il va rester 1mois quoi..il va me manquer malgres tout..
.
21 février 2019 21:32
Slm alaykoum

Ce ne pourrez pas communiquer ?

C'est vrai que c'est long 1 mois...
B
21 février 2019 21:33
Heureusement on pourra s'appeler avec Viber quoi et lui veut aller seul car on doit aller ensemble en été donc voilà je préfère qu'il aille seul profité de sa famille qu'il a pas vu depuis 5ans se ressourcer quoi. Oui cava être long quand même...
I
21 février 2019 21:37
Qu'est-ce que tu as demandé qu'il t'apporte comme cadeau ou souvenir au retour? Allez vas accouches on veut le savoir!!!!Danse
Citation
Beignetssucré a écrit:
Heureusement on pourra s'appeler avec Viber quoi et lui veut aller seul car on doit aller ensemble en été donc voilà je préfère qu'il aille seul profité de sa famille qu'il a pas vu depuis 5ans se ressourcer quoi. Oui cava être long quand même...
21 février 2019 21:37
Oui va chez ta belle soeur, ça fera du bien à tes parents de retrouver leur chez eux et leur intimité sans squatteurs
.
21 février 2019 21:38
Découpe ça en semaine.
Genre une semaine sans lui.
Puis quand la deuxième semaine arrivé tu te dis une semaine sans lui etc...

C'est moins difficile mentalement peut être...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Heureusement on pourra s'appeler avec Viber quoi et lui veut aller seul car on doit aller ensemble en été donc voilà je préfère qu'il aille seul profité de sa famille qu'il a pas vu depuis 5ans se ressourcer quoi. Oui cava être long quand même...
21 février 2019 21:42
Salam

Tu es amoureuse de lui c'est mignon. Être avec sa famille ça va lui faire du bien. C'est sympa de sa part de te proposer d'aller dormir chez elle. Ça va passer très vite.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alaykoum mon mari part dans 10jours je pense au bled et c'est normal son père est décédé il va rester avec sa maman et tout ...j'ai vu ma belle soeur tout à l'heure elle ma dit vien dormir quand il partira c'est gentille...donc j'appréhende le mois ou il sera pas la ...voilà des conseil sur tout cela merci...il va rester 1mois quoi..il va me manquer malgres tout..
B
21 février 2019 21:44
Mdr j'a part chaque années en Algérie je la connais ba je lui dit il me ramène des oranges légumes et bien sur de l'or mdrr
Citation
Le Dinosaure a écrit:
Qu'est-ce que tu as demandé qu'il t'apporte comme cadeau ou souvenir au retour? Allez vas accouches on veut le savoir!!!!Danse
21 février 2019 21:45
Salam alaykom

dis toi que c'est un grand bien pour ton mari...tant d'année sans voir sa mère sont père mort alors qu'il l'a pas vue depuis trop longtemps

il va revenir en meilleur forme in sha Allah...

laisse le bien profiter et prend toi pas la tête toi aussi profite de ta famille allez vous promener faire un petit restau familial ect
a
21 février 2019 21:49
Salam
Sa va passer vite un mois
Mon mari part 2 fois dans l annee 1 mois et demi
On se parlait sur viber tous les jours
On s habitue
B
21 février 2019 21:52
Ba cava alors arcacy t'a l'habitude toi la première fois sa fait kkchose ..khéir inchaAllah
J
21 février 2019 21:55
T'inquiète un mois sa passe vite. Parle le lui tous les jours encourage le et ça va bien se passer
a
21 février 2019 22:02
La 1 ere qu il est allé apres sa regularisation il est resté que 10 jourc etait pas beaucoup
Pourtant il etait ici depuis 14 ans
Apres il partait plis pour avancer dans les travaux de la maison
Moi je l ai rejoint avec les enfantd juste 15 jour
Quand mes parents sont labas
Sa me permet d aller au village de mon pere

La inchallah on part tous en avril
Cet ete non car je me fait operer
Et revelotte il partira en septembre pour les travaux et on le rejoint en octobre poir 15 jours

Peut etre que ton mari voudra consrtuire une maison labas plutard ?

Citation
Beignetssucré a écrit:
Ba cava alors arcacy t'a l'habitude toi la première fois sa fait kkchose ..khéir inchaAllah
N
21 février 2019 23:05
Un mois sava passer vite
B
21 février 2019 23:09
Oui il aimerait et moi aussi j'aimerai une maison la Ba inchaAllah.. 10jours c court mais lui son père est décédé il a besoin de voir sa tombe aussi.. inchaAllah kheir peut être la dernière semaine je le rejoint la ba bi idni Llah
Citation
arcacy a écrit:
La 1 ere qu il est allé apres sa regularisation il est resté que 10 jourc etait pas beaucoup
Pourtant il etait ici depuis 14 ans
Apres il partait plis pour avancer dans les travaux de la maison
Moi je l ai rejoint avec les enfantd juste 15 jour
Quand mes parents sont labas
Sa me permet d aller au village de mon pere

La inchallah on part tous en avril
Cet ete non car je me fait operer
Et revelotte il partira en septembre pour les travaux et on le rejoint en octobre poir 15 jours

Peut etre que ton mari voudra consrtuire une maison labas plutard ?
a
21 février 2019 23:17
Oui inchallah
Il voyait ses parents ici car ceux se sont des retraite
Ma belle merene veut plus venir ya que mon beau pere qui vient 1 fois par an
Ta fille ne vas pas l ecole tu peux allé le rejoindre quand tu veux
N
22 février 2019 00:32
Assalamo alaykoum,
Je me demande ce que ça donnerait si c'était la femme qui partait seule pendant un mois....
22 février 2019 01:11
Je pensais à toi ce soir!

Ça va passer vite un mois, t’inquiète pas
B
22 février 2019 01:19
C'est vrai Natacha sa me touche!!!
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Je pensais à toi ce soir!

Ça va passer vite un mois, t’inquiète pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook