Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne me parle plus
k
29 septembre 2018 22:16
selem a tous je suis dans limpasse mon mari ne parle plus rt moi non plus suite a une dispute cela fait maintenant 1 semaine et on a 4 enfants il leur racontent que des conneries sur moi et je dit rien pour ne pas rentrer dans son jeu conseil svp
29 septembre 2018 22:19
Salam,
Rien ne vaut une bonne tasse de thé et parler doucement et écouter l'autre.
Allez, fais le premier pas et tu ne le regretteras pas winking smiley
Citation
kadawiem a écrit:
selem a tous je suis dans limpasse mon mari ne parle plus rt moi non plus suite a une dispute cela fait maintenant 1 semaine et on a 4 enfants il leur racontent que des conneries sur moi et je dit rien pour ne pas rentrer dans son jeu conseil svp
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
o
29 septembre 2018 22:23
Imaginez à quel point ce qu'il leur raconte les perturbe. Vous devez faire cesser ces enfantillages et vous parler comme 2 adultes avant que la situation devienne irréconciliable. est votre mari et vous son épouse. le mariage implique le soutien mutuel et la compréhension en cas de conflit. Il a la mauvaise attitude en mêlant les enfants innocents aux histoires de grandes personnes. Cela devrait vous inciter à VITE lui parler. Vous seule pourrez ensuite savoir quelle décision prendre pour la suite de votre couple. En attendant préservez vos gosses qui n'ont rien demandé. Il doit être en mesure de le comprendre... et vous écoutera.

Bonne chance à vous
Citation
kadawiem a écrit:
selem a tous je suis dans limpasse mon mari ne parle plus rt moi non plus suite a une dispute cela fait maintenant 1 semaine et on a 4 enfants il leur racontent que des conneries sur moi et je dit rien pour ne pas rentrer dans son jeu conseil svp
a
29 septembre 2018 22:29
va savoir ce que tu lui as dit aussi...
a
29 septembre 2018 22:33
quel iditot ton mari
pourquoi meler les enfants ?

il arrive de me facher avec mon mari
ma fille ne le remarque meme pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/18 23:04 par arcacy.
O
29 septembre 2018 22:47
Si je peux me permettre et en connaissance de cause, ne mêlez surtout pas vos enfants à vos histoires de couple, ça va les perturber et se répercuter sur leur santé psychologique croyez moi !
M
MFL
29 septembre 2018 22:55
Sa depend de la raison de votre dispute!
G
29 septembre 2018 23:00
Fait le premier pas,fait la paix avec lui.
Des disputes,il y en a dans tout les couples.

Il n'y a pas d'amour sans histoires comme dirait l'autre.smiling smiley
k
29 septembre 2018 23:07
je n arrive pas a faire le premier pas car il m a trop blessé mon mari est le genre de personne qui a toujours raison tout est de ma faute la femme ferme sa g...le ect je ne veux pas divorce g 4 enfants
k
29 septembre 2018 23:15
mes enfants on a marre de l entendre raler sur moi je leur conseil de ne plus faire attention a ce qu il dit c malheureux mais la triste vérité
k
29 septembre 2018 23:18
tu veux savoir je suis juste aller chez le coiffeur et il a gardé les enfants il est ou le mal dans tout sa
k
29 septembre 2018 23:25
la raison de la dispute pour ceux ki veux savoir c ke je suis allé chez le coiffeur et a gardé les enfants pendant 3h pour lui c pas son rôle c le mien car c moi ki les a mis o monde
k
29 septembre 2018 23:31
help conseil svp ki tourne autour de l islam car il est a cheval sur la religion
N
30 septembre 2018 00:20
C pas gentil a votre mari de mêler vos enfants a vous disute parlez avec. Lui
S
30 septembre 2018 01:25
Salem 3alaiki
Rappeler a ton mari qu'il n'est pas censé te "bouder" plus de 3 jours...en théorie lol.
Fait l'effort d'essayer d'avoir un dialogue avec lui sur le fait que tu veilles te pomponner pour lui et pour toi.
Il essaie de te toucher à travers tes enfants mais apparemment tu ne le "calcule" pas alors il continue...
Incha Allah Kheir
Citation
kadawiem a écrit:
help conseil svp ki tourne autour de l islam car il est a cheval sur la religion
30 septembre 2018 02:43
Tu les a pas fait seule, ces gamins..
je comprends vraiment pas comment des pères peuvent s’en défaire de leurs enfants à ce point! Il aurait dû être content de passer du temps avec eux, faire une activité..
c’est désolant!
T’as de quoi faire la gueule, en effet!
Citation
kadawiem a écrit:
la raison de la dispute pour ceux ki veux savoir c ke je suis allé chez le coiffeur et a gardé les enfants pendant 3h pour lui c pas son rôle c le mien car c moi ki les a mis o monde
k
30 septembre 2018 03:20
je c kil essaie de me faire du al a travers mes enfants mes il ne se rend pas compte kil fais du mal a mes enfants aussi il lui a même di au gosse kil préfère ke se soi la dass kil les eleve ke moi faut avoir une grosse haine de dire a ses propres enfants ces propos
Citation
Safiya7 a écrit:
Salem 3alaiki
Rappeler a ton mari qu'il n'est pas censé te "bouder" plus de 3 jours...en théorie lol.
Fait l'effort d'essayer d'avoir un dialogue avec lui sur le fait que tu veilles te pomponner pour lui et pour toi.
Il essaie de te toucher à travers tes enfants mais apparemment tu ne le "calcule" pas alors il continue...
Incha Allah Kheir
H
30 septembre 2018 10:25
Si tu n'habistes pas loin, je peux venir lui mettre une bonne claque grinning smiley

Il devrait être heureux d'avoir une épouse et des enfants

Moi j'en ai pas , et je suis obligé de me payé des femmes célibataires pas toujours sympa qui n'en veulent qu' à mon appareil génital souvent grinning smiley

Crie lui qu'il devrait se rendre compte de la chance d'avoir une famille et un foyer winking smiley
Citation
kadawiem a écrit:
selem a tous je suis dans limpasse mon mari ne parle plus rt moi non plus suite a une dispute cela fait maintenant 1 semaine et on a 4 enfants il leur racontent que des conneries sur moi et je dit rien pour ne pas rentrer dans son jeu conseil svp
s
30 septembre 2018 10:40
Oh la la homlibre tu m a tué....lol

Posteuse fais le 1er pas... Pourquoi pas ce soir au lit car c un bon moyen pour se réconcilier
P
30 septembre 2018 11:59
C est quoi cette mentalité...
4 enfants et je suppose que monsieur ne les a jamais gardé, ca a dû le choquer le pauvre ... grosse erreur de lui avoir donné ces habitudes... Il a des enfants, 4 ce n est pas rien, il les garde de temps à autre il n y a pas à négocier là dessus, mais là fallait t imposer depuis le début, bon courage maintenant, difficile de le faire changer mais rien n est perdu...
Perso un homme qui ne garde même pas ses propres enfantspour que je puisse aller juste chez le coiffeur une fois tous les 10 ans, et qui derrière me fait la guerre tellement que c est trop pour lui et qui me dit que c est soit disant mon rôle à moi et pas celui d un père, je ne lui fais pas 4 enfants, il le mérite pas.

Citation
kadawiem a écrit:
la raison de la dispute pour ceux ki veux savoir c ke je suis allé chez le coiffeur et a gardé les enfants pendant 3h pour lui c pas son rôle c le mien car c moi ki les a mis o monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook