Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me parle mal
C
5 septembre 2015 00:12
Citation
Lhakika a écrit:
Bonsoir a tous, je suis une catholique reconvertie, (avant d'avoir rencontrée mon future mari) j'ai un énorme soucis, je vais faire au plus cour, mon future mari (musulman) boit souvent fume de temps en temps et cela je ne le supporte pas, il me dis qu'il se soigne mais je sais qu'il me ment, (on vie pas encore ensemble) il me dis que le regard que je pause sur lui quand il a un verre a la main l'insupporte, dernièrement nous avons ouvert un compte joint, le 1er mois nous étions a moins 1000 euros, je précise je ne lui demande rien au contraire c'est moi qui l'aide financièrement avec plaisir, puis ce mois si il n'a pas déposé sa paye sur le compte il la mise sur un autre compte résulta nous sommes fiché banque de france. il regrette son geste mais le mal est fais, quand il est soul il me parle tres mal et quant il est sobre, il me dis que je ne comprend rien, il me dis que tt ira mieux quand nous vivrons ensemble, mais moi je n'ai plus envie, il peut resté 2 jours sans me donné de nouvelle....je l'aime de tout mon coeur je lui demande juste de m'aider sur le chemin de l'islam mais rien dernièrement mon beau frere ma réparé une voiture n'ayant plus d'argent je ne pouvais pas la payé. mon beau frere ma dis que j'avais le temps grace a dieu une petite sommes d'argent et arrivée sur mon compte heureuse de pouvoir lui donné l'argent (car il a une petite famille et n'ai pas plus riche qu'un autre) je tel a mon future mari pour lui dire il est devenu fou il ma dis que j'avais le temps pour payé que je faisait n'importe quoi puis ma raccroché au nez et la ca fais 24h que je suis sent nouvel, je sais que je lui dois respect et le suivre mais dites moi, les hommes arabe sont'il tous comme ca? merci de m’éclairer

salem

Attend y'a un truc que je pige pas pourquoi ouvrir un compte joint alors que vous êtes même pas marié??eye popping smileyGrrrr
j'hallucine même moi qui marié chaqu'un sont compte avec mn mari

je te conseille vivement de prendre tes jambe a ton cou et de t'en aller loin très loin de ce type avant qu'il te détruise a vie!!
Comme l'en dit plus haut il n'as rien d'un muslim j'ai vraiment peur pour toi car ce genre d'homme peut-être violent sous l'emprise de l'alcool donc oublie le si tu tien a ta vie
5 septembre 2015 00:19
Tu ne portes offense qu'à toi même ma pauvre si tu savais.......

Je m'énerve oui quand je vois qu'il existe pareille cruche.
C'est juste inimaginable et ça dépasse l'entendement.

Laisse l'Islam de côté et sois juste lucide 2 secondes.
Si tu étais vraiment investie dans la religion tu comprendrais qu'un tel homme n'est pas mariable.

Et au lieu de te poser les bonnes questions tu te demande si les arabes sont tous comme ça, pire tu lui doit obéissance.

Non mais allo...
5 septembre 2015 09:32
Citation
Lhakika a écrit:
mdr c'est si simple de juger quand on ne connais rien du moins juste une micro partie de l'histoire, c'est vous qui ne voyais pas plus loin que le bout de votre nez, il ne faut pas abuser, en Syrie... mais vous êtes malade !! je rêve
Non et tu es très influençable je pense et ce genre de mec te tient ( tu vois ce que je veux dire ..lol) et te fait faire ce qu'il veut..C'est humain..pour une fois que tu es révélée à toi même..whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook