Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ou mes parents ????
s
9 juillet 2016 00:27
Je suis perdu .. je vais me remettre en question et reflechir a tout sa.. peu etre c un signe dAllah pour men eloigné . Ou c peu etre moi la mauvaise .
Citation
mamiche a écrit:
Ils sont tous les 2 psychologiquement fragiles ou perturbes. Ils se sont trouves

Posteuse , tu devrais retrouver du travail et etre autonome, Tu es une proie facile pour tout malade ou pervers

Tu crois vivre une romance avec ton mec ...il a peur de te pedre mais toi bien sur tz le quitteras pas, c est le plus metveilleux des hommes et toi une épouse vertueuse qui ke soutient dans l epreuve

Mais ca a l air d etre un trouble delirant , car la realite c est pas tout a fait ca .

tu n as pas la maturité de ton age . 29 ans
et tu n'as pas retenu la lecon de l expreince , ton premier mariage....


reste sous la responsabilite de tes parents . Tu es totalement IRRESPONSABLE
9 juillet 2016 00:27
Sa soeur ma conseiller de pas aller vivre avec lui sans le civil car il est capable de tout.. selon elle.

Ah ben ...si meme sa soeur te le dit . Que veux tu de plus

Franchement tu as tous les élemnts en main

et c est pas parce que ses freres sont pieux qu il est oblige d etre comme eux

comme on dit chez nous , les doigts d une main se ressmeblent pas

tu es fragile et desesperee

on t a toutes conseille comme on a pu. Tu as distillé les informations au compte goutte . Tu savais tout mais t accriche quand meme

c est ta vie apres tout . fais comme tu veux . Mais tu es avertie

Tu voulais te servir de nous comme caution a ta decision desesperee. Mais ca a pas marche.

Desolée
Citation
safya00 a écrit:
Sa soeur ma conseiller de pas aller vivre avec lui sans le civil car il est capable de tout.. selon elle.

Apres oui ce son c enfants.. de sa premiere il en a 2. Mais na pas la garde total. La jai entendu quil voulai les renier ... apres voila c sure il est attein.. je ne sai plus quoi penser.. peu etre je me suis trop engager .. jai cru car tout c frere son vraimen pieu. Ils son marier avec le hlel aussi mais reglo.. il nont jamai divorcer leur epouse et fon les choses dans les regles.. lui parcontez personne ne peu lui parler .. c frere le conseil pour ne pas quil fasse nimporte quoi dans dine mais lui il laisse personne lui parler . Il c que voila jai voulu etre une epouse bien et peu etre il en a profiter .
Irrésistiblement .....aliénophobe !
R
9 juillet 2016 00:27
Dire que des fois je me prend pour une folle
T
9 juillet 2016 00:29
Il fait tout pour te pousser à bout pour que tu te tires.
Il exige que tu viennes vivre avec lui alors qu'il sait très bien que tes parents sont contre.

Il essaye d'obtenir le divorce de Toi comme avec sa deuxieme femme.
C'est bien elle qui l'a quitté car elle en pouvait plus, non?

Sûrement qu'elle aussi a cru que son divorce civil allait bientot etre prononcé et à force d'attendre elle en a eu marre et est partie.

Allah warlem mais je crains que cest le même scénario qui se profile.
Citation
safya00 a écrit:
Tu pense quil.ment ?
9 juillet 2016 00:30
On n est pas la pour juger . Ni te dire que tu es mauvaise

t as posé une question :; mon mari ou mes parents?

Au vu des elements que tu nous a donnes, la reponse est claire . TES PARENTS

Bon courage . On sent que tu es en grande souffrance

qu ' Allah te facilite
Citation
safya00 a écrit:
Je suis perdu .. je vais me remettre en question et reflechir a tout sa.. peu etre c un signe dAllah pour men eloigné . Ou c peu etre moi la mauvaise .
Irrésistiblement .....aliénophobe !
s
9 juillet 2016 00:30
Mamiche rien avoir .. il a un vecu cette deseperer non car jai d'autre demande en mariage . Mais la pour le coup jaime avoir des avis .. je sais quan meme ce que je fai puis au final jai fai salat istikhara et Allah nous a faciliter le mariage .. jai ressenti aucun mal
Citation
mamiche a écrit:
Sa soeur ma conseiller de pas aller vivre avec lui sans le civil car il est capable de tout.. selon elle.

Ah ben ...si meme sa soeur te le dit . Que veux tu de plus

Franchement tu as tous les élemnts en main

et c est pas parce que ses freres sont pieux qu il est oblige d etre comme eux

comme on dit chez nous , les doigts d une main se ressmeblent pas

tu es fragile et desesperee

on t a toutes conseille comme on a pu. Tu as distillé les informations au compte goutte . Tu savais tout mais t accriche quand meme

c est ta vie apres tout . fais comme tu veux . Mais tu es avertie

Tu voulais te servir de nous comme caution a ta decision desesperee. Mais ca a pas marche.

Desolée
9 juillet 2016 00:33
Pardon ?SOS

Tu as fait un hlel avec ta famille et t as encore des demandes en mariage ?

Tu devrais donner ton secret au trentenaire du forum..elle cherchent perplexe
Citation
safya00 a écrit:
Mamiche rien avoir .. il a un vecu cette deseperer non car jai d'autre demande en mariage . Mais la pour le coup jaime avoir des avis .. je sais quan meme ce que je fai puis au final jai fai salat istikhara et Allah nous a faciliter le mariage .. jai ressenti aucun mal
Irrésistiblement .....aliénophobe !
T
9 juillet 2016 00:35
Des demandes en mariage ont en a toutes. C'est franchement pas le plus dure à avoir.

Apres faut voir le profil de QUI demande et surtout celui qu'on a choisi.

Si t'as choisi cet homme la c'est qu'il etait meilleur que les autres, la jme dis que ça craint de folie !

Citation
safya00 a écrit:
Mamiche rien avoir .. il a un vecu cette deseperer non car jai d'autre demande en mariage . Mais la pour le coup jaime avoir des avis .. je sais quan meme ce que je fai puis au final jai fai salat istikhara et Allah nous a faciliter le mariage .. jai ressenti aucun mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/16 00:38 par guessdima.
9 juillet 2016 00:36
Nan mais elle a clairement l air fragile psychologiquement

quand je pense aux premiers avis qui lui disaient de zapper ses parents pour son "mari "

c est la preuve que la femme doit toujours tenir compte de l avis des parents

toutes les femmes ne sont pas matures et reponsables, meme apres un diovrce

la hawla wa la kouwwata illa billah
Citation
Ruby12 a écrit:
Dire que des fois je me prend pour une folle
Irrésistiblement .....aliénophobe !
R
9 juillet 2016 00:38
Ahhhhh le meilleurs d'entre tous!! Je demande à voir le reste
R
9 juillet 2016 00:41
A ta question chère Safya00
R
9 juillet 2016 00:43
Mon mari ou mes parents je dis HP direct
s
9 juillet 2016 10:56
Ah aicun moment je vous est lu zn paroant avec preuve et en disan voila ce que Allah a dis ou voila ce que le messager a dis
O
9 juillet 2016 14:19
pourquoi elle l'emmerde à bloquer la procédure si elle refait sa vie ailleurs, c'est qu'elle sen fou de lui ? Y en a ils ont des personnalités pourries !
Citation
safya00 a écrit:
7ans cetai sa premiere epouse puis il a divorcer religieusement avec elle puis quan il aller divorcer civilemen elle na pas voulu elle la bloquer puis elle est parti refaire sa vie avec un autre .. lui entre temp il c remarier avec une autre femme sa a duree 3ans entre eux puis ils on divorcer il ete marier religieusement. . Il ont donc divorcer et il ma demander moi en mariage du cou mes paren veulen le civil mais ma il peu pas
9 juillet 2016 16:35
Parce que ton cas n est pas dans le Coran ni dans la Sira eye rolling smiley
Citation
safya00 a écrit:
Ah aicun moment je vous est lu zn paroant avec preuve et en disan voila ce que Allah a dis ou voila ce que le messager a dis
Irrésistiblement .....aliénophobe !
e
9 juillet 2016 17:04
bonjour,

si je peux te conseiller: tes parents. les hommes d'aujourd'hui, du moins la plupart parce qu'il y a des hommes machallah, on peux pas généraliser, s'ils ont le choix entre leur parents qui massacrent leur femme ou leur femme, le choix est vite fait. j'ai une voisine tunisienne, elle se fait battre par ses beaux parents, les frères et sœurs de son mari. un jour, elle a décidé de se révolter en déposant plainte aprés avoir fait un certificat, on l'a tabassé avec un rouleau de cuisine, son mari l'a chassé de la maison parce que elle a osé dire stop.
a
9 juillet 2016 17:21
Elle est bien bonne... elle a déposé plainte j espère ? C est quoi ces familles maghrébines a la con?
Citation
evryevry a écrit:
bonjour,

si je peux te conseiller: tes parents. les hommes d'aujourd'hui, du moins la plupart parce qu'il y a des hommes machallah, on peux pas généraliser, s'ils ont le choix entre leur parents qui massacrent leur femme ou leur femme, le choix est vite fait. j'ai une voisine tunisienne, elle se fait battre par ses beaux parents, les frères et sœurs de son mari. un jour, elle a décidé de se révolter en déposant plainte aprés avoir fait un certificat, on l'a tabassé avec un rouleau de cuisine, son mari l'a chassé de la maison parce que elle a osé dire stop.
e
9 juillet 2016 17:28
bien sure, ses parents sont venu de tunis, elle a voulu céder à la pression mais son père refuse. son beau pére qui a commis le geste est condamné à 16 mois de prison ferme avec une amande de 75000 Euros. son mari est accusé de harcèlement morale, psychologique et physique qui est en cours.
Citation
anita26 a écrit:
Elle est bien bonne... elle a déposé plainte j espère ? C est quoi ces familles maghrébines a la con?
a
9 juillet 2016 17:30
Heureusement oufff tu me rassures. ...justice sera faite inchallah.
Citation
evryevry a écrit:
bien sure, ses parents sont venu de tunis, elle a voulu céder à la pression mais son père refuse. son beau pére qui a commis le geste est condamné à 16 mois de prison ferme avec une amande de 75000 Euros. son mari est accusé de harcèlement morale, psychologique et physique qui est en cours.
e
9 juillet 2016 17:31
inchallah, surtout avec des preuves et l'aide d'une association.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook