Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ou mes parents ????
R
9 juillet 2016 00:01
Alors la tu m'a tuée
9 juillet 2016 00:01
Quand on est perdu, fragile et instable on ne se lance pas dans le mariage, on se soigne avant. Mais ce qui est fait est fait.
Puisque tu dis avoir déjà consommé et qu'il n'en peut plus alors dornné lui ses droits tout en faisant attention de ne pas tomber enceinte. Le temps que son divorce soit réglé.

Le mariage oui c'est s épauler, se soutenir, s entraîner mais il faut également respecter son conjoint et ne pas divorcer à tout bout de champs et mettre ça sur le dos du mal occulte.

Citation
safya00 a écrit:
Nous avons 29ans tout les deux il boss moi il ma dis darretee et que c lui qui subviendrai a mes besoin .. chose quil fais .. meme si je suis chez mes paren . Ne fume pas ne boi pas et dans dine .. sauf que bon la le comportemen ny est pas trop car il est mal en ce momen . Meme avec c propre parents.

C un mariage ..ya des haut et des bas.. il ne me traite pas mal au contraire mais la c vrai que lui meme il est perdu . Et le mariage fau sentraider et patienter jusquau bout . Moi je sais que meme si il me dis des choses pas top je c quil est mal et faut laider . C sa le mariage
z
9 juillet 2016 00:02
C'est Ca son confort à lui Ca le dérange pas que tu puisse te mettre tes parents à dos?!?
Puis à peine connu vous faites le hlal...pkoi autant se précipiter si au final vous saviez que vous vivrez pas ensemble tout de suite? Et pas avoir fait le hlal et officiel le même jour? C'est pas pour rien que les imams n'acceptent plu de faire les hlal sans acte de mariage...

Je suis désolé mais jarrive pas à te comprendre à 29ans tu devrais être plu réfléchi tu t'es embarqué dans une histoire de fou et tu sais des gens meme apres 10ans de mariage font tout pour pas qu'il est des embrouilles entre les parents et toi à peine 6 mois que tu le connais et il faudrait que tu le privilégié à tes parents...

Il se mari aussi facilement qu'il divorce...moi perso je dormirai pas sur mes deux oreilles avec un mari comme Ca
Citation
safya00 a écrit:
Enfaite on aurai du tout dire avant de conclure.. le soucis est que lui il avai dis que oui on ferai lacte de mariage donc il devai tenir parole .. moi apres quil soi pas encore divorce il ete hors de question que je parte sans acte car cetai les conditions.. mais la maintenant il est a bout il ny arrive pas il arrive pas a tenir
s
9 juillet 2016 00:04
Tu as raoson et c sage ce que tu di.. mais il a trop changer depui le debut.. il peu mal parler etre enerver et gueuler au tel mai en face je retrouve un chaton on dirai il est bipolaires. . C vrai quil a vecu pas mal depreuves aussi.. mai la je patiente..
Citation
Kahyla a écrit:
Quand on est perdu, fragile et instable on ne se lance pas dans le mariage, on se soigne avant. Mais ce qui est fait est fait.
Puisque tu dis avoir déjà consommé et qu'il n'en peut plus alors dornné lui ses droits tout en faisant attention de ne pas tomber enceinte. Le temps que son divorce soit réglé.

Le mariage oui c'est s épauler, se soutenir, s entraîner mais il faut également respecter son conjoint et ne pas divorcer à tout bout de champs et mettre ça sur le dos du mal occulte.
9 juillet 2016 00:04
Je suis franche , ca passe oas toujours , mais suis suis toujours vraie et honnete , de bon conseil

je me permets opas de te dire que tu es une hmara mais franchement..TU VOIS PAS CLAIR

a croire qu il t a bouffe le cerveau, que c est le dernier homme sur terre, que tu vas finir seule a seulement 29 ans

Ouvre les yeux. Ton "mari " n est pas ujn bon parti

avec son historique de mariage , il est pas un homme fiable et aucn homme n en voudrait pour sa fille

les filles se battent pas pour un homme marié a 18 ans . chais pas ..c est pas sexy ( je rigole9

Nan c est pas serieux

ecoute tes parents . Ils assument ! C est pas tout le monde qui a des parents qui le protegent et viellent sur ses interets

a 29 ans, t es jeune, t as toute la vie devant toi et toutes tes chances

Ps: evite les histoire de djinns, des qu un homme t en parles, tu te sauves......hein winking smiley
Citation
safya00 a écrit:
Je crois je suis une hmara...
C trop je crois je sui une hmara jaime ta franchise
Irrésistiblement .....aliénophobe !
R
9 juillet 2016 00:05
Mal occulte sexe virtuel 2 divorce 3 mariage embrouille avec sa famille veut pas que tu travail dominance .... JE continue????
T
9 juillet 2016 00:06
Tu es mariée depuis avril 2016?
Ok je pensais depuis avril 2015...

Et des femmes en 2016 qui sont au taquet pour se marier avec un homme de 29 ans divorcé deux fois dont une fois meme pas civilement, djouné, qui exige de consommer sans le civil, qui ment à leurs parents perplexe Perso je connais aucune femme qui voudrait d'un homme comme ça.

Arrete de croire que tu es tombé sur une pépite.

Et bien sûr qu'il se prend la tête avec Toi, qui voudrait de lui?
Citation
safya00 a écrit:
Deja le boulo jetai en interim jai arreter en octobre de moi meme .. puis apres layan connu on c mi daccord pour ne pas que je boss .. donc jai pas quitter le boulo pour lui mai pour moi pasq je suis en hijeb et la ou je boss il a fallu que je le retire.

Ensuite nous sommes marier officiellement. . Et au final sil ne voulai rien de moi il maurai zapper ya longtem au lieu de se prendre la tete avec moi .. des femme yen a ..
s
9 juillet 2016 00:08
Sa c vrai dans un sens mais enfaite on a fai le hlel car il devai divorcer en juin .. et sa na pas ete fais .. car son ex na pas ramener les papier quil falai.. je tien aussi a preciser quil a 2 enfants. Telmen il est mal il aime c enfants mais ma avec son mal occulte il a carremen di quil voulais les renier.. alors que dhabitude non il les aimes plus que tout..
Citation
zlabiya75 a écrit:
C'est Ca son confort à lui Ca le dérange pas que tu puisse te mettre tes parents à dos?!?
Puis à peine connu vous faites le hlal...pkoi autant se précipiter si au final vous saviez que vous vivrez pas ensemble tout de suite? Et pas avoir fait le hlal et officiel le même jour? C'est pas pour rien que les imams n'acceptent plu de faire les hlal sans acte de mariage...

Je suis désolé mais jarrive pas à te comprendre à 29ans tu devrais être plu réfléchi tu t'es embarqué dans une histoire de fou et tu sais des gens meme apres 10ans de mariage font tout pour pas qu'il est des embrouilles entre les parents et toi à peine 6 mois que tu le connais et il faudrait que tu le privilégié à tes parents...

Il se mari aussi facilement qu'il divorce...moi perso je dormirai pas sur mes deux oreilles avec un mari comme Ca
a
9 juillet 2016 00:10
Tu es bien naive de croire a un mal occulte.

Le mec a un probleme psychique !

Et en plus, il n'est pas divorce ...

Cela veut bien dire que tu n'es pas officiellement mariee.

Apres, tu fais comme tu veux mais de toute facon, vous n'avez rien respecte de religieux dans toute cette histoire.
Tu dois trancher, soit tu vas chez ton amant soit tu restes chez tes parents.
s
9 juillet 2016 00:11
Oui c vrai mais la je pense avec tout sa il me di que la il prefere pas me parler pour le momen car sa lui fais mal .. et il se protege car voila il a peur que au final sa ne se fasse pas .. soit il a peur que je fuis mais c pas mon intention soi c lui qui veu fuire mais il ne le fais pas il est toujours la .. apres je compren pas ..
Citation
guessdima a écrit:
Tu es mariée depuis avril 2016?
Ok je pensais depuis avril 2015...

Et des femmes en 2016 qui sont au taquet pour se marier avec un homme de 29 ans divorcé deux fois dont une fois meme pas civilement, djouné, qui exige de consommer sans le civil, qui ment à leurs parents perplexe Perso je connais aucune femme qui voudrait d'un homme comme ça.

Arrete de croire que tu es tombé sur une pépite.

Et bien sûr qu'il se prend la tête avec Toi, qui voudrait de lui?
R
9 juillet 2016 00:12
9 juillet 2016 00:13
Ma pauvre ,

mal occulte ou pas, un homme qui est pret a renier ses enfants qu il aime plus que tout , selon tes dires, que va t-il faire de toi ? sans engagement officiel?

Question subsidiaire : c est des enfants legitimes ou pas ? Birthday

Parce que si on peut renier des enfants legitimes , alors un hlel, ca sert strictement a rien

mais comment peux tu faire confiance a un homme comme ca ?
Citation
safya00 a écrit:
Sa c vrai dans un sens mais enfaite on a fai le hlel car il devai divorcer en juin .. et sa na pas ete fais .. car son ex na pas ramener les papier quil falai.. je tien aussi a preciser quil a 2 enfants. Telmen il est mal il aime c enfants mais ma avec son mal occulte il a carremen di quil voulais les renier.. alors que dhabitude non il les aimes plus que tout..
Irrésistiblement .....aliénophobe !
T
9 juillet 2016 00:15
Tu es trop naïve.
Citation
safya00 a écrit:
Oui c vrai mais la je pense avec tout sa il me di que la il prefere pas me parler pour le momen car sa lui fais mal .. et il se protege car voila il a peur que au final sa ne se fasse pas .. soit il a peur que je fuis mais c pas mon intention soi c lui qui veu fuire mais il ne le fais pas il est toujours la .. apres je compren pas ..
s
9 juillet 2016 00:18
Sa soeur ma conseiller de pas aller vivre avec lui sans le civil car il est capable de tout.. selon elle.

Apres oui ce son c enfants.. de sa premiere il en a 2. Mais na pas la garde total. La jai entendu quil voulai les renier ... apres voila c sure il est attein.. je ne sai plus quoi penser.. peu etre je me suis trop engager .. jai cru car tout c frere son vraimen pieu. Ils son marier avec le hlel aussi mais reglo.. il nont jamai divorcer leur epouse et fon les choses dans les regles.. lui parcontez personne ne peu lui parler .. c frere le conseil pour ne pas quil fasse nimporte quoi dans dine mais lui il laisse personne lui parler . Il c que voila jai voulu etre une epouse bien et peu etre il en a profiter .
Citation
mamiche a écrit:
Ma pauvre ,

mal occulte ou pas, un homme qui est pret a renier ses enfants qu il aime plus que tout , selon tes dires, que va t-il faire de toi ? sans engagement officiel?

Question subsidiaire : c est des enfants legitimes ou pas ? Birthday

Parce que si on peut renier des enfants legitimes , alors un hlel, ca sert strictement a rien

mais comment peux tu faire confiance a un homme comme ca ?
C
9 juillet 2016 00:18
Citation
Safya00 a écrit:
je tien aussi a preciser quil a 2 enfants. Telmen il est mal il aime c enfants mais ma avec son mal occulte il a carremen di quil voulais les renier..

eye popping smiley
Quand il y a excès d'une chose, il y a forcément défaut d'une autre.
s
9 juillet 2016 00:19
Tu pense quil.ment ?
Citation
guessdima a écrit:
Tu es trop naïve.
R
9 juillet 2016 00:20
Tu a l air désespérer franchement

Prêt à renier ses enfants soit disant mal occulte et toi mère Térésa en te mariant tu crois que POUF tout s en ira??? Tu sais même pas où tu t embarqué

Ta l air pas très net excusé moi si je suis direct
9 juillet 2016 00:22
Ils sont tous les 2 psychologiquement fragiles ou perturbes. Ils se sont trouves

Posteuse , tu devrais retrouver du travail et etre autonome, Tu es une proie facile pour tout malade ou pervers

Tu crois vivre une romance avec ton mec ...il a peur de te pedre mais toi bien sur tz le quitteras pas, c est le plus metveilleux des hommes et toi une épouse vertueuse qui ke soutient dans l epreuve

Mais ca a l air d etre un trouble delirant , car la realite c est pas tout a fait ca .

tu n as pas la maturité de ton age . 29 ans
et tu n'as pas retenu la lecon de l expreince , ton premier mariage....


reste sous la responsabilite de tes parents . Tu es totalement IRRESPONSABLE
Citation
guessdima a écrit:
Tu es trop naïve.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
R
9 juillet 2016 00:25
Alors la rien à rajouter
9 juillet 2016 00:27
Oh mon Dieu en plus il est bipolaire? Qu'Allah le guerisse. J'ai une amie qui est bipolaire et elle peut être gentil et tout de suite après être méchante et insulté. Alors que ces gens la sans leur période de crise il sont super gentil doux et hnin.

Mais faut voir son est vraiment bipolaire donc attesté par un médecin car il y a des gens qui ont un caractère de merde et preferent dire qu'ils sont majnoun, ensorcelé ou bipolaire .

Quoiqu'il en soit, vous êtes marié devant Allah donc ya plus rien à faire. Si vous vous aimez et bien restée ensemble et patientez. Peut etre quand tu vivras avec lui il se sentira mieux in cha Allah.
Citation
safya00 a écrit:
Tu as raoson et c sage ce que tu di.. mais il a trop changer depui le debut.. il peu mal parler etre enerver et gueuler au tel mai en face je retrouve un chaton on dirai il est bipolaires. . C vrai quil a vecu pas mal depreuves aussi.. mai la je patiente..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook