Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ou mes parents ????
R
8 juillet 2016 23:33
Salam

SORRY mais la phrase "Il lui faut sa femme"

Sa me dépasse 7 ans 3 épouses ça donne à réfléchir non?

Toi tu as deja ete mariée ?
Là cérémonie vous l'avez fêter ??


Citation
safya00 a écrit:
La jai appler moi meme lavocate il divorce si possible ou en juillet ou en septembre in sha Allah mais il di il est a biut narrive pas a patienter. . Il lui fau sa femme .
s
8 juillet 2016 23:34
Nous avons 29ans tout les deux il boss moi il ma dis darretee et que c lui qui subviendrai a mes besoin .. chose quil fais .. meme si je suis chez mes paren . Ne fume pas ne boi pas et dans dine .. sauf que bon la le comportemen ny est pas trop car il est mal en ce momen . Meme avec c propre parents.

C un mariage ..ya des haut et des bas.. il ne me traite pas mal au contraire mais la c vrai que lui meme il est perdu . Et le mariage fau sentraider et patienter jusquau bout . Moi je sais que meme si il me dis des choses pas top je c quil est mal et faut laider . C sa le mariage
Citation
mamiche a écrit:
Et le comble c est que tu te poses la question OupsSOS

Bon pour te repondre pourquoi il est en carton, reponds a quelques questions

1--tu as quel age ?
2..il a que age?
3.. il travaille ou bien est chomeur, au Rsa, fume la chica , vit chez sa mère , etc
4..tu travailles ou bien tu vis etv est a la charge de tes parents ?

Je suis desolée de te le dire cash, mais toi aussi tu sembles en carton

Tu n a pas le comporteent d une femme mure, divorce, donc qui a de l experience ?

Grandis , j ai envie de te dire . c est pourquoi la question qui me brule les doigts est : mais t as quel age ?

Ca saute aux yeux qu il est en carton, meme derriere un ecran . Mais t trop desesperee pour le voir

les hormones certainement . mais là chais pas quoi te dire
C
8 juillet 2016 23:34
Sa démarche n'est pas claire, de même que ses volte-faces. S'il avait été réglo, jamais il ne se serait engagé avec toi, sans avoir assaini sa situation maritale au préalable. Mais en réalité, faire les choses bien n'est pas vraiment sa priorité. Il fait n'importe quoi et toi, tu le suis comme un petit chien. Ou tu aimerais. Heureusement que tes parents sont là, mach'Allah. Parce que tu ne te fais pas du tout respecter, de toi même.
Citation
safya00 a écrit:
Quest ce qui te fais dire que c du carton ?
Quand il y a excès d'une chose, il y a forcément défaut d'une autre.
R
8 juillet 2016 23:35
J'ai pas compris ???

En générale une femme qui refait sa vie effacé tout si elle bloqué c'est qu'il ya quelque chose à creuser???
Citation
Ruby12 a écrit:
Salam

SORRY mais la phrase "Il lui faut sa femme"

Sa me dépasse 7 ans 3 épouses ça donne à réfléchir non?

Toi tu as deja ete mariée ?
Là cérémonie vous l'avez fêter ??
z
8 juillet 2016 23:37
Désolé mais je suis d'accord pour dire que c'est bizarre et que ça risque de ne pas tenir la route... Qu'ils règlent d'abord ses problèmes avec son ex au lieu de t'en creer avec tes parents.
Tes parents te voudront toujours du bien et leurs recommandations sont toujours bonnes à prendre, ton mari lui pense à lui à son confort il te veut à ses côtés avant d'avoir totalement divorcé après si vous avez fait votre hlal il est clair que vous êtes marié mais vous vous êtes marié sur un mensonge il te dit de mentir à tes parents en ne leur faisant croire qu'il est divorcé et toi tu l'écoute normal, pourquoi avoir accepter de mentir?
Citation
safya00 a écrit:
Quest ce qui te fais dire que c du carton ?
R
8 juillet 2016 23:39
Donc il as 29 ans est divorcer de la 1er ya 7 7 ans rester marier disons 1 ans il avait quoi 20 ans??? Jeune et immature. Ce remarie pendant 3 ans encore et vous deux ça fait combien de temps que vous vous connaissez
s
8 juillet 2016 23:40
Respexter par rapport a quoi ? Je saiz pas c quoi pour vous le mariage mais je suis pas une enfant et je prefere suivre ce que Allah mordonne dans mon role depouse donc jme respecte tres bien a ce niveau la.. lui meme est victime car son ex jou avec lui et ne le laisse paz faire sa vie .. lui il en est pour rien certe il aurai du dire c chose la a mes paren il a fauter c vrai mais il ne la pas cacher il la di juste apres que son ex ai encore tout foiree pour la date prevu du divorce qui ete en juin..

Si vraimen il voulais pas de moi ou se fouterai de moi il maurai dis tchao ya lobgtem et il serai parti refaire sa vie au lieu de se prendre la tete avec tout sa et patienter que mes parents me laisse .. des femmes yen a au taquer
Citation
Chère humilité a écrit:
Sa démarche n'est pas claire, de même que ses volte-faces. S'il avait été réglo, jamais il ne se serait engagé avec toi, sans avoir assaini sa situation maritale au préalable. Mais en réalité, faire les choses bien n'est pas vraiment sa priorité. Il fait n'importe quoi et toi, tu le suis comme un petit chien. Ou tu aimerais. Heureusement que tes parents sont là, mach'Allah. Parce que tu ne te fais pas du tout respecter, de toi même.
s
8 juillet 2016 23:43
Il c marier il avai 18ans avec sa premiere il son rester marier 6ans je crois .. et apres il c remarier il devai avpir 24 ou 25 ans rester marier 3ans avec elle puis nous on c connu en fevrier
Citation
Ruby12 a écrit:
Donc il as 29 ans est divorcer de la 1er ya 7 7 ans rester marier disons 1 ans il avait quoi 20 ans??? Jeune et immature. Ce remarie pendant 3 ans encore et vous deux ça fait combien de temps que vous vous connaissez
8 juillet 2016 23:43
Resumons

1...vous faites le hlel en avril 2016
2..il te demande de demissionner . Et tu l'as fait SOS
3..que Pensent tes parents de ta demission ?
4..il y a qd meme un delai pour demissioner suivant la duree du travail ?de avril a juil , y a a peine 3 mois ?!!! Comment as tu fait?
5.. Comment as tu pu etre aussi NAIVE pour quitter un emploi OFFICIEL en 2016 ( cdi ou cdd? ) pour un homme qui n a aucun engangement OFFICIEL envers toi. C.O.M.M.E.N.T?sad smileySOS alors que soi disant ton premier mari t a laisse avec 7000 euros d impayes de loyer. T as pas retenu la lecon ? Tas ou faire confiance ? avec quoi aie tu tes dettes eye popping smiley
6-- Tu dis qu il t assume alors que tu vis chez tes parents SOS Il te paie quoi ? le ticket de bus pour aller le voir ? ou l abonnement tel pour des rapports virtuels vu que vous ne vivez pas sous le meme toit SOS

Dernière question ? Tu faisais quoi comme job ?

VRAIMENT JE TE COMOPRENDS PAS Oh
Citation
safya00 a écrit:
Nous avons 29ans tout les deux il boss moi il ma dis darretee et que c lui qui subviendrai a mes besoin .. chose quil fais .. meme si je suis chez mes paren . Ne fume pas ne boi pas et dans dine .. sauf que bon la le comportemen ny est pas trop car il est mal en ce momen . Meme avec c propre parents.

C un mariage ..ya des haut et des bas.. il ne me traite pas mal au contraire mais la c vrai que lui meme il est perdu . Et le mariage fau sentraider et patienter jusquau bout . Moi je sais que meme si il me dis des choses pas top je c quil est mal et faut laider . C sa le mariage
Irrésistiblement .....aliénophobe !
s
8 juillet 2016 23:47
Deja le boulo jetai en interim jai arreter en octobre de moi meme .. puis apres layan connu on c mi daccord pour ne pas que je boss .. donc jai pas quitter le boulo pour lui mai pour moi pasq je suis en hijeb et la ou je boss il a fallu que je le retire.

Ensuite nous sommes marier officiellement. . Et au final sil ne voulai rien de moi il maurai zapper ya longtem au lieu de se prendre la tete avec moi .. des femme yen a ..
8 juillet 2016 23:47
Il craint grave ton mec !

En plus d' etre immature il est instable et addict au mariage . Tu n es pas la derniere c est sur Angel
Citation
safya00 a écrit:
Il c marier il avai 18ans avec sa premiere il son rester marier 6ans je crois .. et apres il c remarier il devai avpir 24 ou 25 ans rester marier 3ans avec elle puis nous on c connu en fevrier
Irrésistiblement .....aliénophobe !
C
8 juillet 2016 23:49
Tu es amoureuse. L'amour rend aveugle. Surtout quand on est persuadée de pas pouvoir trouver mieux. Comment agit le mal (en général) ? Il exploite les faiblesses. Il sait bien que tu es très amoureuse et que tu ne veux surtout pas le perdre. Il en profite.

De toute façon, je t'ai donné mon avis. Pour moi, tu as de vrais parents bons et responsables. Et tu devrais les écouter.

Allah yehdik.
Citation
safya00 a écrit:
Respexter par rapport a quoi ? Je saiz pas c quoi pour vous le mariage mais je suis pas une enfant et je prefere suivre ce que Allah mordonne dans mon role depouse donc jme respecte tres bien a ce niveau la.. lui meme est victime car son ex jou avec lui et ne le laisse paz faire sa vie .. lui il en est pour rien certe il aurai du dire c chose la a mes paren il a fauter c vrai mais il ne la pas cacher il la di juste apres que son ex ai encore tout foiree pour la date prevu du divorce qui ete en juin..

Si vraimen il voulais pas de moi ou se fouterai de moi il maurai dis tchao ya lobgtem et il serai parti refaire sa vie au lieu de se prendre la tete avec tout sa et patienter que mes parents me laisse .. des femmes yen a au taquer
Quand il y a excès d'une chose, il y a forcément défaut d'une autre.
s
8 juillet 2016 23:50
Enfaite on aurai du tout dire avant de conclure.. le soucis est que lui il avai dis que oui on ferai lacte de mariage donc il devai tenir parole .. moi apres quil soi pas encore divorce il ete hors de question que je parte sans acte car cetai les conditions.. mais la maintenant il est a bout il ny arrive pas il arrive pas a tenir
Citation
zlabiya75 a écrit:
Désolé mais je suis d'accord pour dire que c'est bizarre et que ça risque de ne pas tenir la route... Qu'ils règlent d'abord ses problèmes avec son ex au lieu de t'en creer avec tes parents.
Tes parents te voudront toujours du bien et leurs recommandations sont toujours bonnes à prendre, ton mari lui pense à lui à son confort il te veut à ses côtés avant d'avoir totalement divorcé après si vous avez fait votre hlal il est clair que vous êtes marié mais vous vous êtes marié sur un mensonge il te dit de mentir à tes parents en ne leur faisant croire qu'il est divorcé et toi tu l'écoute normal, pourquoi avoir accepter de mentir?
8 juillet 2016 23:50
Non vous n etes pas maries officiellement

le hlel n est pas un mariage officiel

ensuite s il est avec toi c est qu il est bizarre, immature, instable et il a trouve une proie, bizarre comme lui. Alors il lache pasHeu

tu crois que les femmes courent apres un homme qui les epouse en 3 eme noces a 29 ans ?

Tu reves !
Citation
safya00 a écrit:
Deja le boulo jetai en interim jai arreter en octobre de moi meme .. puis apres layan connu on c mi daccord pour ne pas que je boss .. donc jai pas quitter le boulo pour lui mai pour moi pasq je suis en hijeb et la ou je boss il a fallu que je le retire.

Ensuite nous sommes marier officiellement. . Et au final sil ne voulai rien de moi il maurai zapper ya longtem au lieu de se prendre la tete avec moi .. des femme yen a ..
Irrésistiblement .....aliénophobe !
R
8 juillet 2016 23:51
Waouw mais franchement ma soeur tu déconne 3n gros le mec ou ton mari appelons comme tu vx enchaîne sa vie de femme en femme. 18 ans + 6 = 24 ans . 25 ans + 3 = 28 ans il as 29 ans entre les espace il ya le moment de conquérir la futur femme?
OK il ce remet à aucun moment en questions genre je fait une pause afin de trouver ensuite une femme av3c qui il finira sa vie.
de février à maintenant le m3c chaud comme la braise "il me FAUT ma femme" je te cité

Te fait quitter ton ta car je suis un rajel et toi tu nous fait la morale genre "je suis une épouse blablabla" bon prq tu demande notre avis? Vu que t es sur d un mec que tu connais depuis février? ??
s
8 juillet 2016 23:52
C peu etre vrai ce que tu di il c que voila je nirai pas refaire ma vie.. que jtien a lui.. il en profite peu etre..
Citation
Chère humilité a écrit:
Tu es amoureuse. L'amour rend aveugle. Surtout quand on est persuadée de pas pouvoir trouver mieux. Comment agit le mal (en général) ? Il exploite les faiblesses. Il sait bien que tu es très amoureuse et que tu ne veux surtout pas le perdre. Il en profite.

De toute façon, je t'ai donné mon avis. Pour moi, tu as de vrais parents bons et responsables. Et tu devrais les écouter.

Allah yehdik.
s
8 juillet 2016 23:56
Je crois je suis une hmara...
C trop je crois je sui une hmara jaime ta franchise
Citation
mamiche a écrit:
Non vous n etes pas maries officiellement

le hlel n est pas un mariage officiel

ensuite s il est avec toi c est qu il est bizarre, immature, instable et il a trouve une proie, bizarre comme lui. Alors il lache pasHeu

tu crois que les femmes courent apres un homme qui les epouse en 3 eme noces a 29 ans ?

Tu reves !
8 juillet 2016 23:56
Le pire c est qu ils ont des rapports en chair et en virtuel Oups
( desolee mais c ma a choquee cette histoire de rapport par tel)

Alors j aimerais bien comprendre pourquoi il pourrait pas encore attendre 2 mois qu il divorce?
Vu qu ils peuvent consommer allegrement , madame est divorcee, elle pas peur pour son hymen eye rolling smileyperplexe

Very strange ....
Citation
Ruby12 a écrit:
Waouw mais franchement ma soeur tu déconne 3n gros le mec ou ton mari appelons comme tu vx enchaîne sa vie de femme en femme. 18 ans + 6 = 24 ans . 25 ans + 3 = 28 ans il as 29 ans entre les espace il ya le moment de conquérir la futur femme?
OK il ce remet à aucun moment en questions genre je fait une pause afin de trouver ensuite une femme av3c qui il finira sa vie.
de février à maintenant le m3c chaud comme la braise "il me FAUT ma femme" je te cité

Te fait quitter ton ta car je suis un rajel et toi tu nous fait la morale genre "je suis une épouse blablabla" bon prq tu demande notre avis? Vu que t es sur d un mec que tu connais depuis février? ??
Irrésistiblement .....aliénophobe !
s
8 juillet 2016 23:59
Salem
C'est compréhensibles des deux côtés :
- Tes parents souhaitent te protéger rien de plus.
- ton mari veut sa femme rien de plus.

Le souci : malheureusement même si le mariage religieux est plus important que le civil, de nos jours les gens ne sont pas sérieux et il y a de moins en moins de gens bons. Beaucoup se serve du "hlel" pour consommer et ensuite trouvé la facilité de dire "je te veux plus tu n'es plus la femme".
Tu connaît ton mari donc à voir comment il se comporte si il est dans le droit chemin suis le si c'est un immature je te conseille de rester bien au chaud chez tes parents et attendre le civil malheureusement.
s
9 juillet 2016 00:00
C vrai enfaite pk il peu pas attendre la les deux mois et basta tout est fini.. deja son avocate je lai contacter donc son histoires nest pas fausse.. puis apres pourquoi il natten pas.. c pasq il est toucher il est malade un mal occulte que lui mm ne cautionne pas il pete led plomb mm chez lui c parent me lon di et son mesquine est a bou san parler de sa mere qui me di de patienter..
Citation
mamiche a écrit:
Le pire c est qu ils ont des rapports en chair et en virtuel Oups
( desolee mais c ma a choquee cette histoire de rapport par tel)

Alors j aimerais bien comprendre pourquoi il pourrait pas encore attendre 2 mois qu il divorce?
Vu qu ils peuvent consommer allegrement , madame est divorcee, elle pas peur pour son hymen eye rolling smileyperplexe

Very strange ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook