Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a une Oligoasthénotératospermie (OATS) !!!
M
2 août 2013 15:52
Sandala dial mika si c pour vous c facile c pas le cas pour tous le monde!!
Et personne n'a besoin de votre avis vaut mieux s'abstenir!!
Sandala d lmika franchement ça vous va bien ce pseudo mika o safi tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
EEM
s
2 août 2013 15:56
wa fik barak allah nejj kallah te facilite toi ki vit ce quon vit toute tu te rend bien compte que cest dieu ki te donnera ce bébé mais pas des médicaments hamdoullah

je noublie personne ds mes invocations je dit toujours a dieu

guérit moi et guérit les musulmans
donen des enfants pieux et donen en au soeurs en essaie amine tout ce que jinvooque je met en écho mes soeurs car il faut vouloir pour soi ce quon veut au autres en plus ces tt bénéf les anges te récompense etd ise toi aussi mashallah

vosu inquiéter pa acharner vous la nuit du destinn on aura bientot ce bébé en attendant patiente

et les gens ki parle comme sa réfléchisser viver ce que vivent ces femmes et vous serer peut eter mm pa sur internet tellment vous serer trsite croyer moi ce sfilles ici ds ce forum ne se plaigne pa elel cherche jsute du soutien car ca reste uen épreuve dallah
s
2 août 2013 16:03
le pire sendala dial malika tu dit ya pire ds al vie ke un mari ki a un sperme faible

et bien tkt on est au courrant lol hamdoullah on a pa un cancer moi et els filles on se dit toujours fvaut mieux sa ke notre mari au lit malade et qui va mourir ds pa longtemps koi ke on va tous i apasser mourir

il faut comprender les gens respecter leur épreuve dc allah hdik oui c pa grave mais etre stérile infertile sa tocuhe les entrailles cets uen douleur cullpabilité apres cets sur vaut mieux cela kune maladie incurabel ou etre aveugle hamdoulilah ha la koul li hal

mais tu sait ds la vie ya toujours pire et toujours mieux apres cest gratuit dinvoquer allah de chercher des conseil et vouloir un beinfait on se plaind pa hamdoulilah ha la ad nihma
2 août 2013 17:29
Zenn faut pas etre sur la,defensive ptdr
Elle me fait rire la posteuse, mon mari "souffre" d oast, ce n est pas une maladie. Et pour celles qui disent que je suis insensible et que je ne sais pas ce que c est. Detrompez vous, si vous saviez!!!
Mais, avec mon mari, on a appris a aacepte toutes les epreuves d allah swt et de les accepter avec le sourire en se disant al hamdoulilah.
Jamais je ne me permettrai de pleurer devant lui, de lui faire comprendre que c est terrible ce qu il nous arrive. Il n est pas malade, il a juste besoin d un petit coup de pouce. C est tout.

C est ce qui manque a certaines ici, de relativiser les choses et de se dire que les epreuves d allah cachent un bienfait.
2 août 2013 17:34
Citation
Nejjj a écrit:

Sinon essayer l'huile de nigelle ( habba sawda) a jeun le matin les permis jours de tes règles il paraît que ça marche pour certaines personnes...

Allah wa aalem

J ai teste et ca n a pas marche, dans leur cas bien precis, c est soit une fiv ou iac en fonction des examens de monsieur et de la decision du gyneco. Et ca marchera inchallah. Reste a savoir le pourcentage de zozo en bonne etat. Si c est dans le minimum (c est 4%) ca va fonctionner avec des douaa.
Mais habba sawda et compagnie, c est a bannir
s
2 août 2013 18:27
sandala dial malika on es daccord linfertilité ou la stérilité nest pa uen maladie en soit elle touche en faite que el fait davoir du mal a procréer apres on en connais pas ton intention tu a voulu essayer de faire relativiser la fille mais dsl tu la pafait d ela meilleure des maniere il ya des personne sensible

par exemple moi ej souffre de métroragie cest uen maladie ki touche a linfertilité tappe sur internet métroraie certe c pa un cancer hamdoulilah mais jai eu des coup de blues car c inconfortable davoir une serviette tout le sjour paske tu saigne mais ke c plus des regle et ke tu doit avoir des médicament avie hamodulilah ha la koul lih bien sur le méfait cache un bienfait cest déja de se purifier de ses péché hamdoulilah car on en commet tellment
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
2 août 2013 18:29
voila laors l aposteuse tu le connais pa a te lire on croierais kon s eplaint on essaie de se soutenir de se rejoindre apres sa veux pa dire kil ya de splainte et je ne doute pa ke tu a eu des épreuve malika tt le monde en a ke se soit financier stérilité dicorce pb personne nes épargné hamdoulilah on a déja bcp de bienfait mais met toi a sa place si tu veut al faire relativiser et espérer il yavait dautre maniere
s
2 août 2013 18:31
cets pa des fiv ki vont nosu faire espérer maisplutot notre créateur CROI MOI JAI PRIS DE SMEDOK JOVULAIS MAIS YA PA EU DE FECONDATION POURTANTRIEN A SIGNALISER AU BOUT DUN MOMENT TU TE DIT JE MEN FOU DE LEUR MEDOC JE VAIS PRENDRE MON TAPIS DE PRIERE ET ME CONFIER A MON SEIGNEUR
2 août 2013 21:03
Sendala,


Ce n'est pas parce qu'on est sur le forum qu'on ne relativise pas. C'est pour échanger sur nos vécus et trouver des réponses ( peux être) ou du réconfort ( sûrement) de la part de personnes qui eu de l'expérience dans cette épreuve.

Ça ne veux en aucun cas dire qu'on accepte pas. On est forcer d'accepter et bien sur que nous sommes conscience en tant que musulmanes qu'Allah est seul à nous donner ou pas. L'être humain est faible et forcément on a pas la pêche tout temps face à cette épreuve mais on sait faire la part des choses.

Évidement il y a pire et mieux que nous. C'est tout à ton honneur si tu gère bien la chose. Tbarkallah aalîk.

Ça reste une épreuve difficile selon les cas. Et bien sur il y a des jours avec et d'autres sans. Mais elhamdoullah aalakoulihal. Je ne cesse de le dire. C'est Allah qui donne et qui reprend et seul lui sait ce qu'il y a de mieux pour nous.

Concernant habba sawda c'était juste un remède non négligeable car ça peux fonctionner sur certaines personnes ( hommes ou femme) et Allah wa aalem je le répète. Don c non ce n'est pas à bannir il faut aussi faire niya la sœur. Et faire des douaa bien sur.

Allah sahel aalina et merci de respecter la souffrance de certaines filles qui ont besoin je le répète juste d'écoute, de conseils, de compassion mais sûrement pas de remarques désobligeantes.


Allah ihdina ou isahal aalina.


s
3 août 2013 12:50
SELEM NEJJ lhuile de nigelle est bénéfique il ay unhadith du prophéte qui dit quelle guérit de tout exepté de la mort alors négligé ceci ne serait pas intelligent cependant faut choisir naturel ou chimlique en fiv peutetre que cest pa bien de mélanger nigelle et leur traitement en tout cas sandaa diel malika malheresement je vois que tu crois ke les fiv cest bon cest sur tu es encinte en dirait que cets lissu sur de notre réussite je peux te dire que cets pa toujours le cas bref cahcun son avis en tout les cas nejj a bien résumé cest femmes sont al pour parler et tfasson accepte cette apreuve car pas le choxi et on se rend bien compte kon a de la chance déja detre en paix de manger a notre faim on é pa en palestine ou en syrie cest juste kon espere avoir un enfant du coup on partage nos vécu et no pb dinfertilité
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
d
7 août 2013 14:43
La hawla wala 9owa illa bilah
hasbouna lah wa ni3ma lwakil
s
7 août 2013 16:34
Citation
dou3ae2013 a écrit:
La hawla wala 9owa illa bilah
hasbouna lah wa ni3ma lwakil

belles paroles jespere que cest pa con,tre moi ?? LOL
d
8 août 2013 02:51
Sœur filah: Surtout pas ma belle !tes messages sont très touchants et agréables !
Gros bisou
AID MOBARAK A VOUS TOUTES
8 août 2013 07:54
Aidekoum moubarak! Aujourd'hui on ne pense plus au bébé ok les filles!

Qu'Allah accepte nos jeunes et nous pardonne!

Amin
s
8 août 2013 11:10
Citation
dou3ae2013 a écrit:
Sœur filah: Surtout pas ma belle !tes messages sont très touchants et agréables !
Gros bisou
AID MOBARAK A VOUS TOUTES

ook el hamdoullah aidkoum mubarak mes chere soeur

nejj ta raison faut ap penser au bébé aujourdhui cets le aid kan on pense que on ne sait mm pas si on assitera a un prochain ramadan tant quon es encore en vie kallah nosu permette daugmenter notre foi lhistoire de pa réussir encore a avoir un enfant cets uen épreuvee t hamdoullah on se purifie ce enst pa donné a tout elmonde de plus qui sait cets peut eter uen sagesse cest peut eter pa le bon moment
8 août 2013 13:37
Oui sœur fillah,

Dieu seul sait quand sera le bon moment pour nous.

Inchaallah el kheir. Qui sait inchaallah le prochain aid on aura peux etre notre bébé avec nous ( Allah ouma amin)

Aidkoum Mabrouk
s
8 août 2013 14:41
Citation
Nejjj a écrit:
Oui sœur fillah,

Dieu seul sait quand sera le bon moment pour nous.

Inchaallah el kheir. Qui sait inchaallah le prochain aid on aura peux etre notre bébé avec nous ( Allah ouma amin)

Aidkoum Mabrouk

oui allah ouma amine et oui quis sait peut eter nos douaa du ramadan ont été accepté et exaucé et dici peu de temps on sera enceinte et pour 2014 on aura notre babies voir mm peut eter deux babies dun coup des jumeaux allah est capable de tte chose hamdoullah kallah vosu rende heureuse et vosu donnne uen grossesse san maux et bébé bel saha amine
d
13 août 2013 16:35
Une pensée à mes chères futures mamans
ya rebbi tferre7na kamlin
gros bisou
d
1 septembre 2013 15:14
où etes vous les filles!!!???????
pas de nouvelles?
4 septembre 2013 20:20
Salem les filles!!
Je me joins à vous!
J'ai 24 ans et mn mari 34 ans essais depuis 4 ans et demi al hamdoulilah. Alors pr moi tt va bien sauf une glaire un peu acide et mon mari est oats aussi à à cause d'anticorps antispermatozoides.
J'ai déjà fais 3 fiv icsi ttes négatives sans jamais avoir des embryons congelés! Le souci qui se pose est que les embryons sont de mauvaise qualité sobhanallah!
Je suis entrain de passer des examens pour faire une 4ème fiv à la fin de l'année inchallah
Si vous avez des conseils les filles je suis preneuse! Allah y farhna kamline inchallah
Et vous vous en êtes où?
Bisous
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook