Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari qui n'offre jamais rien ?..
18 août 2017 19:57
Tu es donc actionnaire de sa société.. Demande lui de te payer des dividendes !
Citation
nahlyam a écrit:
Il est a son compte alors l'argent entre dans le compte de la société et lui par la suite ce fait des virements de la somme qu'il souhaite.

Il peut faire du 1000euros la semaine je sais pas combien il ya dans le compte de la société car il laisse largent dedant et ce fait des virements rembpursement de frais pour le moment donc il ce verse pour le loyer etc....
En gros il as aucune difficulté financière.

Alors que moi je travail plus je suis au chômage j'ai laisser mon CDI car jai changer de ville pour le rejoindre. Je gère quand meme toute les courses ce qui et un budget énorme le mois!

J'ai investi 17 000 euros.
r
18 août 2017 20:00
Citation
nahlyam a écrit:
Je n'ai pas parler de divorce.. ce n'est pas dans mes options pour le moment

oui tu n'en à pas parler mais à mon avis cela doit être dans un coin de ta tête même si tu n'ose pas nous l'avouer

Citation
a écrit:
Merci a ceux et celles qui me répondrons sérieusement

je vais donc te répondre sérieusement!

à te lire, quand tu fait des cadeaux c'est comme ci indirectement tu attend un retour

et si tu n'obtiens pas celui ci, tu stop tout

reprenons les faits

Citation
a écrit:
je lui offert plein de chose pour lui faire plaisir ( chaussure de marque a 200e la paires j'ai du lui en offrir 3 ou 4, smartphone, vêtement de marque et jen passe...)

alors tout d'abord quand ont offre des chose on ne les cites pas mais pire ont ne dis les sommes que nous avons dépensé (perso je trouve cela vraiment très bas)

Citation
a écrit:
Mais quand j'ai vue que sa ne marcher que dans un sens jai tout arrêter

c'est la preuve fla-grande que tu t'attendais à un, des retours et que tu ne lui à pas offerts tes cadeaux dans le seul et unique but de lui offrir le plus simplement du monde

Citation
a écrit:
Trouvez vous sa normal?

ce que je ne trouves pas normal, c'est d'offrir des cadeaux et d'attendre des retours de la part d'autrui




Citation
nahlyam a écrit:
Je n'ai pas parler de divorce.. ce n'est pas dans mes options pour le moment!

Merci a ceux et celles qui me répondrons sérieusement.
salam arlaykoum arlaykoum salam
r
18 août 2017 20:02
c'est en cour de traitement ptdr
Citation
Cassios a écrit:
Demande le divorcesmoking smiley
salam arlaykoum arlaykoum salam
C
18 août 2017 20:04
Si je suis dans la merde ,je te prends comme avocat ptdr
Citation
rachid-système a écrit:
c'est en cour de traitement ptdr
r
18 août 2017 20:07
merci du compliment ça me touche

t'inquiètes je ne suis absolument pas du genre à décevoir mes clients

jusqu'à ce jour je n'est jamais perdu aucunes affaires al hamdoulillah
Citation
Cassios a écrit:
Si je suis dans la merde ,je te prends comme avocat ptdr
salam arlaykoum arlaykoum salam
s
18 août 2017 20:10
Offre lui la pilule lol...
Citation
chrisado a écrit:
Il t'offre son amour et ça n'a pas de prix..Welcome
n
18 août 2017 20:16
Pourquoi tant de haine ?
J'ai encore le droit de venir demander des avis extérieur que tu soit contente ou pas.
Désolée de pas etre une femme tromper ou battu visiblement c'est ce que certain aurait aimé ici.

En dirait que c'est a qui aura le problème de couple le plus grave! Désolée mais c'est un forum et on vient parler de ce qu'on veut.

Maintenant si le thème ne t'intéresse pas et n'est pas assez dramatique pour toi passe ton chemin.

Aller salut comme tu dit !Bye
n
18 août 2017 20:19
En tout cas moi j'te prendrais jamais comme avocat Mdr.

Le divorce pour Sa?? Nan mais arrête unpeu de faire celui qui analyse les gens on ce connais ni d'Aden ni deve tu te permet de me dire qie c'est dans un coin de ma tete ???

Tu a reçu un fax du ciel ? Arrête unpeu.
r
18 août 2017 20:21
Citation
nahlyam a écrit:
Pourquoi tant de haine

c'est vraiment pas la peine, shuriken te le diras les hommes sont les mêmes
salam arlaykoum arlaykoum salam
n
18 août 2017 20:23
Et en plus tu ose dire c'est en cours de traitement??

Tu est dans la tête des gens toi maintenant??
Ou peut-être que tu est en contact avec un chouef?? perplexe

T'es pas un avocat tes un clown désolée.


Bye
Citation
rachid-système a écrit:
c'est en cour de traitement ptdr
18 août 2017 20:26
Pas de haine.. Ce forum n'est pas haineux.. Seulement une ironie gentilleWelcome
Citation
nahlyam a écrit:
Pourquoi tant de haine ?
J'ai encore le droit de venir demander des avis extérieur que tu soit contente ou pas.
Désolée de pas etre une femme tromper ou battu visiblement c'est ce que certain aurait aimé ici.

En dirait que c'est a qui aura le problème de couple le plus grave! Désolée mais c'est un forum et on vient parler de ce qu'on veut.

Maintenant si le thème ne t'intéresse pas et n'est pas assez dramatique pour toi passe ton chemin.

Aller salut comme tu dit !Bye
r
18 août 2017 20:27
j’arrête, commence et recommence quand ça me chante sache le

ensuite j'ai mentionner, je penses donc...

si pour toi pensé c'est affirmé il faut revoir la, les définitions du terme dans le Larousse

pour conclure, pensé=supposé mais cela ne veut nullement dire affirmé
Citation
nahlyam a écrit:
En tout cas moi j'te prendrais jamais comme avocat Mdr.

Le divorce pour Sa?? Nan mais arrête unpeu de faire celui qui analyse les gens on ce connais ni d'Aden ni deve tu te permet de me dire qie c'est dans un coin de ma tete ???

Tu a reçu un fax du ciel ? Arrête unpeu.
salam arlaykoum arlaykoum salam
r
18 août 2017 20:34
Citation
chrisado a écrit:
Seulement une ironie

mon cher maitre de la langue française et des jeux de mots en tout genre

dans ironique il y'a n...e ptdr (humour)
salam arlaykoum arlaykoum salam
r
18 août 2017 20:42
Citation
nahlyam a écrit:
Arrête un peu

toi arrêtes de lire et prendre entre les lignes que ce qui t’arrange

car avant toute chose et dans une de mes réponse il est écrit je penses
salam arlaykoum arlaykoum salam
18 août 2017 20:57
Salam

Tu n'as pas répondu à amirene. Offre-t'il des cadeaux à d'autres personnes?

Si oui oublie ce que j'écris ci-après. C'est un pingre.

Je comprends ta frustration.
Au début de notre relation mon mari n'était pas très anniversaire,saint Valentin etc...

Ayant grandi dans une famille très attentionnée ca me heurtait ce manque d'attention.
Mon père offre régulièrement des fleurs à ma mère,lui cuisine ses petits tajines,l'emmène dans son parc préféré. Ca a rythmé mon enfance.

J'assimilais ce manque de petits gestes au quotidien à un manque de respect/d'estime de ma personne.

Je m'en suis ouverte à lui.
Je lui ai clairement fait comprendre ce que j'attendais non pas des cadeaux onéreux à tout va mais des attentions à des moments-clé qui font sens pour la personne que je suis.

En réalité pour lui ce n'était tout simplement pas essentiel,il est tombé des nues.

Je serai toi,j'aborderai la question.
Ne commence pas par des reproches.
Parle lui de ton ressenti,que cela te heurte et te peine.

Normalement tu devrais avoir une réaction.
Pour certains cela semble anecdotique voire superficiel mais quand il y a mal être c est important de crever l'abcès quoiqu'on en dise.

Kheir inchallah
P
18 août 2017 20:57
Hello,

alors, la question à se poser réellement c'est: qu'est-ce que ça représente pour lui de recevoir un cadeau? S'il n'a jamais reçu de cadeau dans son enfance, il est fort probable qu'il ne considère pas ça comme une marque d'affection, ou qu'il n'arrive pas trop à comprendre le sens, du coup, il n'en offre pas.
Mais d'un autre côté, faire une effort de temps en temps s'il y a une demande de ta part, ça pourrait se faire il me semble.

Après, s'il était super content quand tu lui offrais des cadeaux, alors j'avoue que oui, il y a un truc qui cloche... d'autant qu'il y quand même des histoires d'argent entre vous, vu ce que tu as investit dans sa société, et aussi la valeur élevée des cadeaux qui tu lui offrais.

Pour la société, d'ailleurs, logiquement tu devrais être associée, ou au minimum remboursée...

Il faut voir aussi comment est la relation entre vous, si tout es rose et qu'il y a beaucoup d'affection, y a pas de soucis à se faire.

Voilà.

winking smiley
n
18 août 2017 21:18
Merci,

Non mise a part anniversaire de ces petit neveu autrement non pas spécialement.. quoi que.. si a sa mère a son anniversaire mais sa maman l'anniversaire sa lui tiens a coeur lol elle en parle 2 mois avant peut être que c'est pour sa...

Non je t'assure que je pense qu'il ce dit tout simplement elle as tout, elle a toujours eu tout ce quel voulais dans sa vie elle as besoin de rien.. .

Je lui en ai déjà parler mais je pense que tu as raison je vais attendre le bon moment et lui en reparler.
n
18 août 2017 21:19
D'accord.
Alors tu pense mal.
Fin.
T
18 août 2017 21:24
Mon Dieu Oh

Même si je suis au fond du trou, je n'accepterai jamais 1 centime de ma femme...


En ce qui concerne ta question, s'il est pratiquant et respectueux avec toi, joue de la CB sur Amazon comme une grande.

On est jamais aussi bien schtroumpfé que par soi-même grinning smiley


...


Citation
nahlyam a écrit:
Il paye le loyer
Je fais les courses
En sachant que je lui ai donner bcp d'argent pour sa création de société ..
À toi de juger maintenant dit moi ske t'en pense ?
Lol
N
18 août 2017 21:48
Tu devrais éviter de donner autant de détails personnels sur toi
Ne réponds pas aux questions qd elles St trop personnelles et surtout qd elles n'ont rien à voir avec la question pose.

Les commentaire débiles, passe outre et nen tiens pas compte.

En ce qui te concerne sache que ce n'est pas grave en soi. Certains hommes sont ainsi ce n'est pas être méchant mais comme le dit une yabi ils ne voient pas l'intérêt d'offrir un cadeau qd tu as déjà tt

Alors si ton homme est respectueux que tu t'entends bien avec lui alors hamdoulillah .

Qu Allah benisse votre union.
Citation
nahlyam a écrit:
Pourquoi tant de haine ?
J'ai encore le droit de venir demander des avis extérieur que tu soit contente ou pas.
Désolée de pas etre une femme tromper ou battu visiblement c'est ce que certain aurait aimé ici.

En dirait que c'est a qui aura le problème de couple le plus grave! Désolée mais c'est un forum et on vient parler de ce qu'on veut.

Maintenant si le thème ne t'intéresse pas et n'est pas assez dramatique pour toi passe ton chemin.

Aller salut comme tu dit !Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook