Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mari est- il obligé de tout dire à sa femme ou vice versa?
15 juillet 2023 18:47
t'inquiètes pas toi tu l'as déjà eu celui dont tu as tant rêvéptdr
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Wa3likom Salam

J'aimerais être dans un mariage où au fur et à mesure on arrive à tous ce dire ...
M
15 juillet 2023 18:50
Un divorce fait que tu pars dans un remariage sans aucune certitude, plus de rationalisme mais on garde quand même nos idéaux quelques part au fond de nous ...
Citation
Msaken007 a écrit:
t'inquiètes pas toi tu l'as déjà eu celui dont tu as tant rêvéptdr
15 juillet 2023 18:52
ça n'a rien à voir avec l'histoire de ma femme. moi je lui dis que je voulais me marier jne 2ieme femme et elle m'a dit non et j'ai avorté mon projet de mariage. mais où es ce que tu veux en venir pour élucider tes propos avec mon histoire? je suis posé avec des invités chez moi. je vais te recadrer plutard et tu verras!!!!!
Citation
Foued* a écrit:
Une femme quand elle boude, tout ce qu'elle veut, c'est que tu ailles lui parler, puis lui faire, par exemple, des câlins ou la taquiner gentiment. Ne rien dire dans un couple peut rentrer un peu dans l'infidélité, comme tu l'as fait à ta propre femme. Par exemple, la preuve, tu l'as blessée d'après tes dires, donc cela montre que ne rien dire peut tout gâcher dans un couple. Et surtout la confiance sais tout aussi important.
15 juillet 2023 18:54
je n'accepterais jamais cette genre de femme moi. avec moi plus elle est jalouse et plus je deviens un Chacal qui se transforme la nuit en agneauptdrptdrptdrptdr
Citation
Zzzzr a écrit:
Sérieusement, il y a des femmes qui sont excessivement jalouse.

J'ai connu ce cas là personnellement.

Pourquoi cette fille ta regardé et moi Oh qui ça ?

Ben je sais pas, il faudrait lui demander.

A cause de cela on ne s'adresse plus la parole durant des heures alors que je n'ai rien fait.

Tu as beau expliquer que tu n'y est pour rien, que tu ne la même pas vu.... Rien n'y fait.

En fait c'est invivable. Tu as beau baisser le regards, rentrer tôt le soir.... Wallou

Un vrai cauchemar.
S
15 juillet 2023 18:55
Au début de mon couple, mon mari m'avait dit une fois qu'il adorait les rousses.

Je suis blonde.

Du coup je suis allée au magasin m'acheter une teinture pour devenir rousse et lui faire plaisir. J'avais même racheté mon maquillage pour que ça suive du coup avec ma nouvelle teinte et sa réaction a été :

"Mais pourquoi tu t'es teinte en rousse ?"

Ben ... parce que tu as dit que tu préférais les rousses.

Et il m'a répondu "mais pas sur toi !!!"

J'ai jamais su s'il fallait que je le prenne bien ou pas. Je crois que je lui ai répondu d'aller se faire voir et que son genre n'était pas non plus mon genre et on a repris le cours de notre couple ensuite comme si de rien n'était. ptdr ptdr

J'en rigole maintenant, mais à l'époque, je m'étais jurée de le tarter à chaque fois qu'une rousse nous croiserait ... ptdr ptdr ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Il m'a même dit qu'il ne peut plus acheter du swheepes pour ne pas contrarier sa femme..

C'est bien la jalousie quand c'est dosé mais là ça va trop loin ?
15 juillet 2023 18:58
Si je me souviens bien, tu ne lui as pas parlé du fait que tu voulais une deuxième femme. Tu es donc allé voir l'autre femme sans qu'elle le sache, puis elle l'a su, car tu lui en a parler par la suite lien poste ci-dessous ?

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
Citation
Msaken007 a écrit:
ça n'a rien à voir avec l'histoire de ma femme. moi je lui dis que je voulais me marier jne 2ieme femme et elle m'a dit non et j'ai avorté mon projet de mariage. mais où es ce que tu veux en venir pour élucider tes propos avec mon histoire? je suis posé avec des invités chez moi. je vais te recadrer plutard et tu verras!!!!!
Toute âme goûtera à la mort
15 juillet 2023 18:58
une femme ne changerais jamais mais elle devient de plus en plus d'elle-même. je te souhaite bonne chance pour garder comme il faut à ton nouveau mari allah ibareek fikum.
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Un divorce fait que tu pars dans un remariage sans aucune certitude, plus de rationalisme mais on garde quand même nos idéaux quelques part au fond de nous ...
Z
15 juillet 2023 18:58
Si elle boude, ta beau être un agneau tu va dormir sur le canapé

ptdr
Citation
Msaken007 a écrit:
je n'accepterais jamais cette genre de femme moi. avec moi plus elle est jalouse et plus je deviens un Chacal qui se transforme la nuit en agneauptdrptdrptdrptdr
S
15 juillet 2023 19:04
ptdr

C'est vrai qu'on est comme ça. ça se tasse avec le temps. Un peu ... ptdr

Une fois, au début de notre relation, je lui fais une visite surprise à sa chambre universitaire. A peine 15 min que j'étais là, qu'on toque à la porte. Je vais ouvrir, une fille, jupe tellement courte, chemisier ouverte sur son soutif couleur mandarine, maquillée comme une ... voilà quoi ...

"heu ... M. Savonnette est là ?"

Je lui ai claqué la porte au nez en lui disant "nan, j'crois pas !" en mode nabilla, même si à l'époque, elle ne devait pas être encore née ha ha.

"C'est quoi "ça" !!! " evil

C'est la copine d'un copain qui habite au bout du couloir.

Ah ouais ? Et il est où son "copain" ? Au bout du couloir ou ici dans cette chambre au juste ?!

Bref ... il a eu beau se justifier qu'il n'en avait rien à faire de cette fille, qu'il n'avait pas zieuter dans son chemisier qu'il n'avait même pas vu ouvert (mon oeil oui !!! on ne voyait que ça !) qu'elle s'était faite toute la résidence (tu m'étonnes !!! Censored ) et qu'il n'arrivait pas à s'en défaire, sans doute parce que lui, il lui résistait (ben voyons), il a finalement passé une mauvaise journée en ma compagnie ... ptdr

Eeeeeetttt .... Rien qu'à énoncer le prénom de Muriel, j'ai comme qui dirait des envies de meurtres qui ressurgissent 30 ans plus tard ... va savoir pourquoi ...

Mais maintenant que je connais mon mari, je sais qu'il disait vrai. Mais quand même ... saleté de Muriel !!!
Citation
Zzzzr a écrit:
Sérieusement, il y a des femmes qui sont excessivement jalouse.

J'ai connu ce cas là personnellement.

Pourquoi cette fille ta regardé et moi Oh qui ça ?

Ben je sais pas, il faudrait lui demander.

A cause de cela on ne s'adresse plus la parole durant des heures alors que je n'ai rien fait.

Tu as beau expliquer que tu n'y est pour rien, que tu ne la même pas vu.... Rien n'y fait.

En fait c'est invivable. Tu as beau baisser le regards, rentrer tôt le soir.... Wallou

Un vrai cauchemar.
M
15 juillet 2023 19:05
Amin.

Un homme ne change pas aussi ... personne ne change ... et ça c'est ma phrase que je sors habituellement. Et merci pour ta dou3a mais ca aurait plus courtois de ne pas me juger au passage ... et Hamdullillah que je n'ai pas réussi à le garder car finalement je n'étais pas heureuse avec lui mais vu l'éducation que j'ai réussi je serais restée jusqu'à ce que l'un de nous meurt ..... donc Hamdullillah j'ai peut être fait le mauvais choix ou pas car finalement il m'a conduit vers mon fiancé...

Je sais juste que Dieu est grand et subhannallah quand on s'en remet entièrement à lui, notre chemin est parsemé de bienfaits.
Citation
Msaken007 a écrit:
une femme ne changerais jamais mais elle devient de plus en plus d'elle-même. je te souhaite bonne chance pour garder comme il faut à ton nouveau mari allah ibareek fikum.
15 juillet 2023 19:05
t'es un mec compliqué ou c'est moi qui complique les choses bref soyons des mecs qui ne s'embrouillent pas comme les meufs d'accord. d'ailleurs je préférais que tu ne commente pas à mes post et vice versa. on vit pas dans le même monde,même âgé et mes même expérience? t'es de quels origines? africain ou maghrébin?
Citation
Foued* a écrit:
Si je me souviens bien, tu ne lui as pas parlé du fait que tu voulais une deuxième femme. Tu es donc allé voir l'autre femme sans qu'elle le sache, puis elle l'a su, car tu lui en a parler par la suite lien poste ci-dessous ?

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
y
15 juillet 2023 19:06
C'est clair que ça devient invivable...
Moi-même j'ai du mal avec les personnes qui n'arrivent pas à contrôler leurs émotions..

Avec ce genre de profil, je risque d'aller trop loin dans la provocation pour qu'elle devienne moins succeptible ou jalouse mais je risque plutôt de la rendre folle ?
Citation
Zzzzr a écrit:
Sérieusement, il y a des femmes qui sont excessivement jalouse.

J'ai connu ce cas là personnellement.

Pourquoi cette fille ta regardé et moi Oh qui ça ?

Ben je sais pas, il faudrait lui demander.

A cause de cela on ne s'adresse plus la parole durant des heures alors que je n'ai rien fait.

Tu as beau expliquer que tu n'y est pour rien, que tu ne la même pas vu.... Rien n'y fait.

En fait c'est invivable. Tu as beau baisser le regards, rentrer tôt le soir.... Wallou

Un vrai cauchemar.
Z
15 juillet 2023 19:07
Elle était dans sa chambre, ta réaction est normal.

Moi c'était dans la rue dans le RER.

Un vrai cauchemar
Citation
Savonnette a écrit:
ptdr

C'est vrai qu'on est comme ça. ça se tasse avec le temps. Un peu ... ptdr

Une fois, au début de notre relation, je lui fais une visite surprise à sa chambre universitaire. A peine 15 min que j'étais là, qu'on toque à la porte. Je vais ouvrir, une fille, jupe tellement courte, chemisier ouverte sur son soutif couleur mandarine, maquillée comme une ... voilà quoi ...

"heu ... M. Savonnette est là ?"

Je lui ai claqué la porte au nez en lui disant "nan, j'crois pas !" en mode nabilla, même si à l'époque, elle ne devait pas être encore née ha ha.

"C'est quoi "ça" !!! " evil

C'est la copine d'un copain qui habite au bout du couloir.

Ah ouais ? Et il est où son "copain" ? Au bout du couloir ou ici dans cette chambre au juste ?!

Bref ... il a eu beau se justifier qu'il n'en avait rien à faire de cette fille, qu'il n'avait pas zieuter dans son chemisier qu'il n'avait même pas vu ouvert (mon oeil oui !!! on ne voyait que ça !) qu'elle s'était faite toute la résidence (tu m'étonnes !!! Censored ) et qu'il n'arrivait pas à s'en défaire, sans doute parce que lui, il lui résistait (ben voyons), il a finalement passé une mauvaise journée en ma compagnie ... ptdr

Eeeeeetttt .... Rien qu'à énoncer le prénom de Muriel, j'ai comme qui dirait des envies de meurtres qui ressurgissent 30 ans plus tard ... va savoir pourquoi ...

Mais maintenant que je connais mon mari, je sais qu'il disait vrai. Mais quand même ... saleté de Muriel !!!
y
15 juillet 2023 19:07
? c'est mignon, on se lasse jamais de tes histoires de couples
Citation
Savonnette a écrit:
Au début de mon couple, mon mari m'avait dit une fois qu'il adorait les rousses.

Je suis blonde.

Du coup je suis allée au magasin m'acheter une teinture pour devenir rousse et lui faire plaisir. J'avais même racheté mon maquillage pour que ça suive du coup avec ma nouvelle teinte et sa réaction a été :

"Mais pourquoi tu t'es teinte en rousse ?"

Ben ... parce que tu as dit que tu préférais les rousses.

Et il m'a répondu "mais pas sur toi !!!"

J'ai jamais su s'il fallait que je le prenne bien ou pas. Je crois que je lui ai répondu d'aller se faire voir et que son genre n'était pas non plus mon genre et on a repris le cours de notre couple ensuite comme si de rien n'était. ptdr ptdr

J'en rigole maintenant, mais à l'époque, je m'étais jurée de le tarter à chaque fois qu'une rousse nous croiserait ... ptdr ptdr ptdr
C
15 juillet 2023 19:09
Et bla-bla-bla et bla-bla-bla
Toutes les femmes boudes de toute façon, ça n’existe pas une femme qui ne boude pas.
Citation
Zzzzr a écrit:
Moi aussi je déteste ça.

Surtout quand madame boude pour un truc futile.

Toi tu est comme ça Oh

Tout ça pour des broutilles !

Et le pire, pour que Madame revienne dans son état normal ,
Il faut lui jouer du violon, faire des claquettes, lui rappeler que c'est la plus belle femme du monde et que sans elle je ne suis rien.... C'est épuisant moralement quand ceci arrive tous les jours


ptdr
15 juillet 2023 19:10
ptdr lol c'est mieux car au moins si j'ai commis une erreur je vais la supplier tout au long de la soirée mais si j'ai rien fai de mal pour une histoire de jalousie qui ne mène à nulle part hahah je ne gaspillerais pas mon énergie. je mange trop de bouffe et je dors comme un enfant.
plus tu t'explique devant une femme et us t'as aucun valeur. un mec alfa ne s'explique ni devant sa femme ni devant sa directrice au taf.
Citation
Zzzzr a écrit:
Si elle boude, ta beau être un agneau tu va dormir sur le canapé

ptdr
15 juillet 2023 19:11
Ba écoute, contrairement à toi j’te réponds de manière plus intelligent et appropriée que toi. Je ne parle pas de masturbation comme tu la fait sur l'un de mes posts. Enfin bref, t’es deux poste en dit tout sur ta question ! La communication, très très important, il faut tout dire surtout si sais un sujet super important…
Citation
Msaken007 a écrit:
t'es un mec compliqué ou c'est moi qui complique les choses bref soyons des mecs qui ne s'embrouillent pas comme les meufs d'accord. d'ailleurs je préférais que tu ne commente pas à mes post et vice versa. on vit pas dans le même monde,même âgé et mes même expérience? t'es de quels origines? africain ou maghrébin?
Toute âme goûtera à la mort
Z
15 juillet 2023 19:11
Franchement, les femmes trop jalouses te font vivre un enfer que Terre.

A t'en dégoûté du mariage.

Le pire c'est qu'elle ne reconnaît pas ses tords.

Ne pas reconnaître ses tords signifie que son comportement est tout a fait normal et c'est toi qui est fou.

Ça me met hors de moi.

Après ça part en cacahuètes mais bien comme il faut.

Elle te blesse tu l'as blessé avec des mots et ainsi de suite.

Après madame se met a chialer.

Et là tu te dit ya Rabi......
Citation
Gandalf le gris a écrit:
C'est clair que ça devient invivable...
Moi-même j'ai du mal avec les personnes qui n'arrivent pas à contrôler leurs émotions..

Avec ce genre de profil, je risque d'aller trop loin dans la provocation pour qu'elle devienne moins succeptible ou jalouse mais je risque plutôt de la rendre folle ?
15 juillet 2023 19:12
C'est très beau ce que tu raconte quAllah te garde et te préserve.
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Amin.

Un homme ne change pas aussi ... personne ne change ... et ça c'est ma phrase que je sors habituellement. Et merci pour ta dou3a mais ca aurait plus courtois de ne pas me juger au passage ... et Hamdullillah que je n'ai pas réussi à le garder car finalement je n'étais pas heureuse avec lui mais vu l'éducation que j'ai réussi je serais restée jusqu'à ce que l'un de nous meurt ..... donc Hamdullillah j'ai peut être fait le mauvais choix ou pas car finalement il m'a conduit vers mon fiancé...

Je sais juste que Dieu est grand et subhannallah quand on s'en remet entièrement à lui, notre chemin est parsemé de bienfaits.
Pas de MP d'hommes
C
15 juillet 2023 19:15
Vous voulez vous marier avec des femmes mais vous ne supportez pas les femmes. Faut vraiment expliquer car ça manque d’intelligence et de discernement.
est ce que déjà vous savez que vous n’arriverez jamais à changer la nature de la femme ?
Citation
Zzzzr a écrit:
Franchement, les femmes trop jalouses te font vivre un enfer que Terre.

A t'en dégoûté du mariage.

Le pire c'est qu'elle ne reconnaît pas ses tords.

Ne pas reconnaître ses tords signifie que son comportement est tout a fait normal et c'est toi qui est fou.

Ça me met hors de moi.

Après ça part en cacahuètes mais bien comme il faut.

Elle te blesse tu l'as blessé avec des mots et ainsi de suite.

Après madame se met a chialer.

Et là tu te dit ya Rabi......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook