Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui oblige sa femme d'arrêter de travailler
2 juillet 2022 12:43
Mais c pareil pour toi qd tu parles d'abbatoir agression sexuelle burn out etc... tu prend qu'une partie qui t'arrange...


Dans la rue aussi tu peux te faire agresser ...donc il faudrait interdire à la femme de sortir ? C du cas par cas ... donc interdire d'office à sa femme de bosser pour CES raisons là est purement de l'abus et une fausse excuse .... Après oui y'a des métiers plus à risques donc au mari de lui dire de bosser dans AUTRE CHOSE pas de lui interdire de bosser purement et simplement....


Pour le reste thumbs up
Citation
stinky2 a écrit:
Toute tes interventions ont une partie de vérité sauf que tu oublies juste une chose :

JE SUIS RESPONSABLE DE MA FAMILLE DEVANT ALLAH swt et j'aurai des comptes à rendre sur ce que je lui aurai autorisé ou PAS à faire...
Tournez ça comme vous le voudrez mais rester à la maison pour s'occuper de ses enfants et faire les activités qu'on souhaite est un luxe.

Si le mari a changé d'avis, il a sûrement ses raisons.
Si c'est purement une décision religieuse, il doit en parler avec elle.
Si c'est une simple tyrannie, il le payera tôt ou tard.

Mais envoyer mon épouse à l'abattoir en priant chaque jour que tout se passe bien, non merci...
2 juillet 2022 12:47
J'imagine trop les discussions autour d'une table in Real life.

Comment se passerait le débat?

Un coup de babouche pour sassy pour lui montrer c'est quoi une femme soumise.

Nawman et Stinky qui se lève qui tape du point de la table.

Sabrina qui met un deuxième coup de babouche a Sassy. ptdr bon je rigole bien-sûr lol.

Mais franchement ce forum j'en peux plus Oups
Citation
Nawman a écrit:
Mais c pareil pour toi qd tu parles d'abbatoir agression sexuelle burn out etc... tu prend qu'une partie qui t'arrange...


Dans la rue aussi tu peux te faire agresser ...donc il faudrait interdire à la femme de sortir ? C du cas par cas ... donc interdire d'office à sa femme de bosser pour CES raisons là est purement de l'abus et une fausse excuse .... Après oui y'a des métiers plus à risques donc au mari de lui dire de bosser dans AUTRE CHOSE pas de lui interdire de bosser purement et simplement....


Pour le reste thumbs up
2 juillet 2022 12:51
"Tu l'as dit c'est toi qui l'est nah ! "

Tu as l'air sacrément limitée. De ce fait, je ne suis pas vraiment étonnée par les idées rétrogrades et archaïques que tu véhicules.

Pour ce qui est de ta vie personnelle, j'en ai strictement rien à faire si tu veux tout savoir. Je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit pour justifier mes choix.

Crever la bouche ouverte me semble une option plus séduisante qu'échanger ma vie avec la tienne. Rien ni personne ne portera atteinte à ma dignité.

Salam
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Ferme ta bouche tu sera gentille. Le toutou c'est bien toi.

Quand tu as un mari qui t'aide au quotidien quand il vois sa femme fatigué.

Qui te fais avaler le médicament quand tu es malade a la cuillère en te tenant la tête Al Hamdoullilleh

Quand tu as un mari qui t'offre une voiture et qui te la change quand tu le souhaites. Cool

Quand tu as un mari qui est attentionné et je vais m'areter la, je voudrais pas que tu passe ta journée avec la bouche ouvert à beugué grinning smiley

Donc quand on a un mari comme çela, on le lui rend.... Al Hamdoullilleh

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA préserve mon couple et tout les couples.

Amine
a
2 juillet 2022 12:51
vu comme il te méprise et t ignore, ça sent presque l envie de te faire couler avant de te quitter histoire que tu te retrouves bien dans la m****

Citation
Laitchaud a écrit:
Bonjour, que pensez-vous du mari qui oblige sa femme d'arrêter de travailler alors que celle ci l'aide énormément financièrement dans la vie de tout les jours.

Un salaire ne suffira pas avec des enfants etc.
L'épouse avant de se marier lui a fait part qu'elle voulait travailler et le mari ne s'est pas opposé et aujourd'hui, le mari lui impose de rester à la maison.

Que pensez vous qu'elle doit faire ?


S'arrêter à savoir qu'ils auront des grosses difficultés financières ou continuer à travailler et ne pas écouter son mari.

LE mari n'a pas de raison particulière quant à l'arrêt de travail de son épouse.
S
2 juillet 2022 12:51
envoyer mon épouse à l'abattoir en priant chaque jour que tout se passe bien, non merci...


La posteuse est fonctionnaire ..
Citation
stinky2 a écrit:
Toute tes interventions ont une partie de vérité sauf que tu oublies juste une chose :

JE SUIS RESPONSABLE DE MA FAMILLE DEVANT ALLAH swt et j'aurai des comptes à rendre sur ce que je lui aurai autorisé ou PAS à faire...
Tournez ça comme vous le voudrez mais rester à la maison pour s'occuper de ses enfants et faire les activités qu'on souhaite est un luxe.

Si le mari a changé d'avis, il a sûrement ses raisons.
Si c'est purement une décision religieuse, il doit en parler avec elle.
Si c'est une simple tyrannie, il le payera tôt ou tard.

Mais envoyer mon épouse à l'abattoir en priant chaque jour que tout se passe bien, non merci...
a
2 juillet 2022 12:55
son mari passe sa vie au café
si les ados tournent mal, c est parce qu il donne le mauvais exemple

Citation
Oum ismaël 13 a écrit:
Alors c'est ça aussi peut être s'il lui dit de s'occuper de ses enfants même s'ils sont ados c'est qu'il y a un soucis.
Je sais pas moi ya pas un des ados qui fait des bêtises et du coup laissé "à l'abandon" ? Ça c'est légitime du coup si ya un problème avec les gosses. Car même ados on doit s'en occuper, les surveiller pour qu'ils tournent pas "mal".
La femme ne doit pas travailler au détriment de sa maison et sa famille. Du coup c'est bien à lui de travailler plus s'il le faut.
2 juillet 2022 12:55
T'as jamais bosse à la caf ou la sécu toi mdr c horrible et pression permanente dans bcp de services
Citation
Just Ice a écrit:
envoyer mon épouse à l'abattoir en priant chaque jour que tout se passe bien, non merci...


La posteuse est fonctionnaire ..
R
2 juillet 2022 12:56
Salam alaykoum


Dis lui que tu arrêtera de travailler quand il arrêtera de passer ces journée au café


Je sais pas ce que tu fou avec lui et comment il a fait pour te dire d'arrêter de bosser

A oui il a pris deux minute pour te parler entre deux aller retour au café ☕
R
2 juillet 2022 12:57
Salam alaykoum sont mari et un cas sos faut que tu lise c'est poste

Elle peu parler avec lui il et jamais la
Citation
*Sabrina** a écrit:
Salam alaykoum

Moi j'arrêterais de travailler car je fais passer l'obéissance au mari en 1er

Il a peut être de bonnes raisons de s'y opposer aujourd'hui
Pourquoi avant il t'autorisait et aujourd'hui refuse ?
Vous en avez discuter ?

Il s'est passé quelques chose ? Ya eu une cause ?

Peut être qu'il a d'autres solutions financières sans que tu nais besoin de travailler

Et si tu toppose il va demander la séparation ?

A ta place je discuterais beaucoup avec lui voir si vois pouvez pas trouver une solution commune
La communication dans un couple c'est important

Allahi sahel okhti ?
S
2 juillet 2022 12:58
Pas pire que certaines ambiances domestiques.
Dans l'administration Ilya des horaires de début et de fin de service,
Des weekends, des vacances, des jours fériés.

Citation
Nawman a écrit:
T'as jamais bosse à la caf ou la sécu toi mdr c horrible et pression permanente dans bcp de services
2 juillet 2022 13:02
Al Hamdoullilleh hala Kouly hale

QU''ALLAH SUBHANO WA TARALA t'accorde de belle chose ici bas et dans l'audelas ainsi qu à tout les musulmans..

Amine

Aleyk Salam
Citation
sassy. a écrit:
"Tu l'as dit c'est toi qui l'est nah ! "

Tu as l'air sacrément limitée. De ce fait, je ne suis pas vraiment étonnée par les idées rétrogrades et archaïques que tu véhicules.

Pour ce qui est de ta vie personnelle, j'en ai strictement rien à faire si tu veux tout savoir. Je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit pour justifier mes choix.

Crever la bouche ouverte me semble une option plus séduisante qu'échanger ma vie avec la tienne. Rien ni personne ne portera atteinte à ma dignité.

Salam
2 juillet 2022 13:03
ptdr


Déjà on serait en mixité donc impossible grinning smiley

Non avec stinky je pense pas e que ça se passerait comme ça....surtout irl... c qqn qui me semble éduqué et intelligent même si on est loin d'être tjs d'accord ... donc ça serait plutôt au pire des cas un dialogue de sourds en se demandant si veut encore du thé entre deux 'pff n'importe quoi' lol

Sabrina qui dirait...nan mais attendez vous voulez des gâteaux ? Pck le thé sans gâteaux c pas possible ! Y'a un haddith qui le dit !

Toi la reprenant mais arrête ! C pas du thé mais du msemen !

Enfin ce genre de délire....c plus ça que j'imagine ptdr


Et sassy de débarquer...nan mais pq vous débattre déjà ? S'ils veulent des gâteaux ou du thé ben ils ont qu'à aller se mes faire eux même ! Bande de soumises !

Et toute la jma3a de lui rétorquer....mais tu connais pas Les règles de l'hospitalité et de la bienséance? Mal éduquée va! La porte est la digage ! Mdr
Citation
Oceanbleu* a écrit:
J'imagine trop les discussions autour d'une table in Real life.

Comment se passerait le débat?

Un coup de babouche pour sassy pour lui montrer c'est quoi une femme soumise.

Nawman et Stinky qui se lève qui tape du point de la table.

Sabrina qui met un deuxième coup de babouche a Sassy. ptdr bon je rigole bien-sûr lol.

Mais franchement ce forum j'en peux plus Oups
2 juillet 2022 13:05
C dans un autre post ou j'ai loupé des msg ?

C sur que si lui même ne s'investit pas....il est mal placé pour lui faire des reproches....
Citation
amirene a écrit:
son mari passe sa vie au café
si les ados tournent mal, c est parce qu il donne le mauvais exemple
2 juillet 2022 13:06
Trouve les excuses que tu veux en changeant de sujet ...le fait est que ta remarque 'elle est fonctionnaire ' n'en reste pas moins débile
Citation
Just Ice a écrit:
Pas pire que certaines ambiances domestiques.
Dans l'administration Ilya des horaires de début et de fin de service,
Des weekends, des vacances, des jours fériés.
P
2 juillet 2022 13:11
Mdrrrrr
Citation
Nawman a écrit:
ptdr


Déjà on serait en mixité donc impossible grinning smiley

Non avec stinky je pense pas e que ça se passerait comme ça....surtout irl... c qqn qui me semble éduqué et intelligent même si on est loin d'être tjs d'accord ... donc ça serait plutôt au pire des cas un dialogue de sourds en se demandant si veut encore du thé entre deux 'pff n'importe quoi' lol

Sabrina qui dirait...nan mais attendez vous voulez des gâteaux ? Pck le thé sans gâteaux c pas possible ! Y'a un haddith qui le dit !

Toi la reprenant mais arrête ! C pas du thé mais du msemen !

Enfin ce genre de délire....c plus ça que j'imagine ptdr


Et sassy de débarquer...nan mais pq vous débattre déjà ? S'ils veulent des gâteaux ou du thé ben ils ont qu'à aller se mes faire eux même ! Bande de soumises !

Et toute la jma3a de lui rétorquer....mais tu connais pas Les règles de l'hospitalité et de la bienséance? Mal éduquée va! La porte est la digage ! Mdr
S
2 juillet 2022 13:13
Il manque une partie de l'histoire.
Rien ne va.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
P
2 juillet 2022 13:15
Après je ne suis pas au courant moi je lui ai répondu sur les éléments qu'elle donne ici

Mtn s'il ne survient pas à ses besoins ne remplis pas ses obligations en tant que mari effectivement la c'est autre chose


Citation
Raoult2022 a écrit:
Salam alaykoum sont mari et un cas sos faut que tu lise c'est poste

Elle peu parler avec lui il et jamais la
L
2 juillet 2022 13:18
C'est quoi le problème qu'elle soit fonctionnaire ????

Je vois pas.
W
2 juillet 2022 13:20
Et ben on voit bien que tu connais pas le monde de la fonction publique...
Citation
Just Ice a écrit:
envoyer mon épouse à l'abattoir en priant chaque jour que tout se passe bien, non merci...


La posteuse est fonctionnaire ..
L
2 juillet 2022 13:21
A savoir qu'elle ne travaille pas au milieu des hommes.

Son taff est un milieu que féminin, donc c'est pour ça que la femme ne comprend pas pourquoi il veut l'interdire car il n'y a pas d'hommes dans ce milieu, donc n'a rien à craindre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook