Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et moi nous sommes separer a cause de la sorcellerie
A
17 novembre 2019 23:47
Salam alikoum, je viens ici pour vous raconter mon histoire
Mon mari et moi sommes en instance de divorce car nous sommes victimes de sorcellerie.
Apres une dispute banale nous nous sommes grievement embrouiller. Il ma di de degager de prendre mon fils et de rentrer chez mes parents.
Quand je suis rentrer chez mes parents j'ai fais une rokya et un djin est sorti et a di qu'il etait la pour nous faire divorcer. Il a di coment il etait rentrer et qui l'avait envoyer (ma belle mere). Aujourd'hui je me guerri je lis le coran je fais beaucoup de douha je demande a rabbi de reveiller mon mari car j'ai un enfant de 6 mois.
Pour lui faire une rokia c'est hors de question je voudrai savoir si c'est deja arriver a des soeurs? Et si leur mari c'était reveiller un jour?
Qu'Allah guide toute ces sorcieres !
18 novembre 2019 00:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le djinn était habillé comment ? Genre costard-cravate de cadre sup ou bien bleu de travail d'ouvrier ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
18 novembre 2019 00:09
Aleykoum salam,

Remarque vaseuse ici et là.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le djinn était habillé comment ? Genre costard-cravate de cadre sup ou bien bleu de travail d'ouvrier ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 novembre 2019 00:50
Un djinn est sorti ? je n'y comprends rien du tout à cela !
Il est sorti d'ou et comment ? qu'elle apparence avait t'il qu'appellez vous un djinn ? oooh je n'y comprend rien à ceci !
R
18 novembre 2019 01:12
Désolé mais je ne peux m'empêcher de rire en imaginant votre air perplexe devant ce qui vous semble être un charabia ! ptdr

Grosso modo elle est possédée (oui on rentre dans le domaine de l'occulte) et ce qu'elle appelle "un djinn est sorti" n'est autre que l'être maléfique qui la possède qui se manifeste au travers d'elle via un changement de personnalité, de voix, etc.

Bref imaginez un peu une scène sortie de "L'exorciste" en beaucoup moins spectaculaire et moins d'effet spéciaux.
Citation
Vérosalma a écrit:
Un djinn est sorti ? je n'y comprends rien du tout à cela !
Il est sorti d'ou et comment ? qu'elle apparence avait t'il qu'appellez vous un djinn ? oooh je n'y comprend rien à ceci !
18 novembre 2019 01:18
Mec t'as oublié de dire que le Djinn c'est une grosse balance qui a craché le nom de la belle mère avant même qu'on lui pose la question.

#TheseDjinnsaintloyal
18 novembre 2019 02:09
Wa alekoum salam

T'as fait 1 rokia et il est sorti?
t'en as de la chance!

En ce qui concerne ton mari, fait des dou3as pour lui.

PS: n'oublie pas que les djin sont très menteur

wa ALLAHOU a3lam
Citation
Soso1720 a écrit:
Salam alikoum, je viens ici pour vous raconter mon histoire
Mon mari et moi sommes en instance de divorce car nous sommes victimes de sorcellerie.
Apres une dispute banale nous nous sommes grievement embrouiller. Il ma di de degager de prendre mon fils et de rentrer chez mes parents.
Quand je suis rentrer chez mes parents j'ai fais une rokya et un djin est sorti et a di qu'il etait la pour nous faire divorcer. Il a di coment il etait rentrer et qui l'avait envoyer (ma belle mere). Aujourd'hui je me guerri je lis le coran je fais beaucoup de douha je demande a rabbi de reveiller mon mari car j'ai un enfant de 6 mois.
Pour lui faire une rokia c'est hors de question je voudrai savoir si c'est deja arriver a des soeurs? Et si leur mari c'était reveiller un jour?
Qu'Allah guide toute ces sorcieres !
18 novembre 2019 06:15
ça arrive souvent, maintenant que vous connaissez la cause, il faut juste trouver un Raki, surtout je te conseille un Raki du sud du Maroc,

Allah yachfik
A
18 novembre 2019 06:53
Ton mari en a peut etre juste assez d'une épouse superstitieuse...
18 novembre 2019 07:18
Un nouveau motif de divorcerspinning smiley sticking its tongue out
18 novembre 2019 09:46
Et si lors de sa rokia, son djin lui dit que c'est ta mère qui vous a fait de la sorcellerie ?

Cherchez les vraies causes rationnelles de votre séparation, qu'est ce qui ne marche pas dans votre couple ? qu'est ce qu'il te reproche ? et essayez de les résoudre par votre intelligence et vos efforts mutuels.

Ne renvoyez pas la faute sur les autres pour vous victimiser et vous décharger de vos responsabilités mutuelles. Attrapez le taureau par les cornes et réagissez pour le bien de votre bébé.

Je ne comprends plus les jeunes maghrébins d'Europe qui ramènent systématiquement leurs problèmes à la sorcellerie pour se dédouaner de leurs manquements et leurs erreurs.

Bon courage.
Q
18 novembre 2019 10:29
Salam alikoum

Qu’Allah vous facilite ma sœur. Courage
18 novembre 2019 13:00
Wa enlaykoum salam,

La sorcellerie existe certes mais n'oublies pas que les djinns sont très menteurs. Il se peut que votre divorce soit lié à une accumulation et que cette embrouille a été celle de trop du coup ton mari a pété un câble...ça arrive souvent dans les couples ce genre de choses et beaucoup se retrouvent divorcer ainsi!


Si ton mari refuse de te parler envoies des personnes sages lui parler.
M
23 novembre 2019 01:00
Je suis bien d'accord avec @The hahaha girl, les djinn sont souvent très menteurs et puis la raison de votre divorce, à toi et à ton mari n'est peut-être pas la cause de la sorcellerie.
Votre couple allait bien avant votre séparation ? Pas de tromperie, de jalousies excessives, un trop-plein de disputes, moins de dialogues ... ?
Je pense que toi et ton mari devriez parler de façon sérieuse et rationnelle. La communication est la clé de toute relation humaine qu'elle soit amicale, familiale ou amoureuse.
Discute avec ton mari, parle-lui de ton incompréhension et de ton trouble par rapport à votre séparation, demande lui s'il t'aime toujours etc.
Je suppose que toi, tu l'aimes toujours, alors dis-le lui !
Parle lui de votre bébé, dis lui que tu as peur pour son avenir, pour TON avenir et que tu souhaites qu'il revienne dans ta vie. Dis lui que sans lui tu es perdue.
Ne sois pas trop directe avec lui, pour éviter de le faire fuir encore plus, mais sois franche. Dis-lui ce que tu as sur le cœur, parle lui de tes peurs, de tes envies, de tes sentiments...

En espérant que tout s'arrangera entre vous,
As salam u aleykoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook