Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari nous a abandonnés
L
22 juillet 2013 20:26
Salam,

J espere que cette histoire a ete inventee par un mec a l esprit tordu qui veut nous prouver qu il n y a pas de limite au masoschisme des femmes.

Je ne veux pas croire que cette histoire incroyablement horrible puisse etre vraie, ni qu il y a une seule femme au monde pour assez maso pour s infliger le dixieme de ca et en redemander.

Si cette histoire est inventee, tu devais serieusement te mettre a ecrire des films d horreur.
w
22 juillet 2013 21:22
Chers fréres et chéres soeurs,
j ai bien lus tous vos messages, je vous remercies tous pour vos réactions même les plus durs, je tiens à vous dire et sans vouloirs excuser mon mari qu il n a pas toujours été violent avec moi, c est arrivé une seule fois et je lui ai pardonné même si je ne comprend pas son geste, je ne suis pas une femme asservie , juste amoureuse de mon mari qui a écouté shytan et aprés tous mes problémes de santé, j ai bien d autres choses à penser que de laisser la haine empoisonner mon coeur alors je lui ai pardonné voilà tous
Maintenant il y a un enfant qui oui n a pas demander tous cela mais on ne refait pas l histoire et je n ai pas honte d avoir sbor .
saha ftorkom à toutes et à tous et merçi pour vos conseils et votre écoute, je vous souhaite un bon ramadan
22 juillet 2013 23:59
Salâm Warda,

Je tiens à te présenter des excuses. La dernière chose dont tu as besoin c'est de subir encore de violentes critiques de ma part. J'ai manqué de tact, et j'en suis désolée. Je n'ai pas pu, ni su rester indifférente.

Cependant, je ne peux te dire que je te trouve courageuse et forte, je te mentirai. Tu sembles chercher de la compassion et des commentaires qui te loueraient pour ton attitude, des commentaires qui te diraient ce que tu souhaites entendre. Et, c'est plus fort que moi, je peux pas.

Je pense que le pardon, ça se mérite. Et ce serait à mes yeux dévaluer le pardon que de pardonner de tels agissement sous prétexte d'amour, de religion ou de "possession shetanesque". Voilà le pourquoi de ma réaction. Je persiste aussi à penser qu'une femme ne devrait aucunement et sous aucun prétexte tolérer le moindre coup, la moindre insulte. Elle se doit de réagir avant même qu'une main ne commence à se lever.

Je te souhaite chère Warda de trouver le repos, la sérénité auprès de ton enfant, quelle que soit ta décision. Je te souhaite de connaître la paix. Qu'Allah apaise ton coeur...


Citation
wardadam a écrit:
Chers fréres et chéres soeurs,
j ai bien lus tous vos messages, je vous remercies tous pour vos réactions même les plus durs, je tiens à vous dire et sans vouloirs excuser mon mari qu il n a pas toujours été violent avec moi, c est arrivé une seule fois et je lui ai pardonné même si je ne comprend pas son geste, je ne suis pas une femme asservie , juste amoureuse de mon mari qui a écouté shytan et aprés tous mes problémes de santé, j ai bien d autres choses à penser que de laisser la haine empoisonner mon coeur alors je lui ai pardonné voilà tous
Maintenant il y a un enfant qui oui n a pas demander tous cela mais on ne refait pas l histoire et je n ai pas honte d avoir sbor .
saha ftorkom à toutes et à tous et merçi pour vos conseils et votre écoute, je vous souhaite un bon ramadan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/13 00:02 par Sarazinement Vôtre.
23 juillet 2013 01:07
Je suis choque c'est quoi ces gens c'est quoi TRES TRES grave

Laihoune on es que de passage sur terre
salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook