Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari nous a abandonné en pleins ramadan 2015
z
14 juillet 2015 16:12
il faire faire une déclaration au commissariat et attention il ne faut changer de serrure avant 3 mois et constat d huissier a la main
S
14 juillet 2015 23:10
Et toi? T'as envie de rester avec un homme qui veut t'eloigner de ta mere?
15 juillet 2015 00:58
Non jamais il ne M éloignera d'elle je ne déménagerai pas. . Il veut qu'on habite à la moitié du trajet mais ça c'est pour M isoler car ça le dérange le lien que j'ai avec ma mère. . C'est un manipulateur il fait le mec doux pour que j'accepte ses conditions il m'appelle mais je ne répond pas il est parti comme un lâche il m'a abandonné ma fille et moi et il a osé me menacer de prendre ma fille une semaine chacun. . Comment un musulman peut faire ça vouloir séparés un enfant de sa maman c'est hram c'est grave d'autant plus qu'il ne s'en est jamais occupé jamais jamais car attention je suis là femme c'est mon rôle rien que pour tout ça je n arriverai jamais à lui pardonner
s
15 juillet 2015 01:43
Écoute les séparations c'est dure mais faut la joué foutiste devant lui et préservé son enfant je sais que c'est dure !! Mais ton enfant ne souffrira pas de la séparation car elle est trop petite. Maintenant à toi de faire ce qui faut pour être en sécurité et le laisser voir sa fille!!!
15 juillet 2015 01:48
Citation
une femme blessée a écrit:
Non jamais il ne M éloignera d'elle je ne déménagerai pas. . Il veut qu'on habite à la moitié du trajet mais ça c'est pour M isoler car ça le dérange le lien que j'ai avec ma mère. . C'est un manipulateur il fait le mec doux pour que j'accepte ses conditions il m'appelle mais je ne répond pas il est parti comme un lâche il m'a abandonné ma fille et moi et il a osé me menacer de prendre ma fille une semaine chacun. . Comment un musulman peut faire ça vouloir séparés un enfant de sa maman c'est hram c'est grave d'autant plus qu'il ne s'en est jamais occupé jamais jamais car attention je suis là femme c'est mon rôle rien que pour tout ça je n arriverai jamais à lui pardonner


Salam alaykum après avoir lu tes écrits je pense que sa famille est en partie derrière son choix de déménagement. Justement eux dans leur conception de la belle fille c'est à toi de vivre avec eux ou proche d'eux au détriment de ta famille d'ailleurs pour qu'ils aient plus d'emprise sur toi et que tu te met ta mère a dos pour que au final tu te retrouve dépendante d'eux et de ton mari et donc = esclave !
Prends garde à ces gens ils n'ont pas de bonnes intentions et ton mari est trop attaché aux idées de sa mère plis qu'à votre confort de couple. Donc prends tes distances avec lui et tient tête a sa famille. Impose leur tes droits d'épouse et de femme ! Jusqu'à temps que ton mari se résigne ainsi qu'eux meme.
Il n'y a rien a comprendre si ce nest que c gens veulent tester leur supériorité sur toi c tout et se prouver que leur fils est encore leur fils et non pas ton mari absolu. C de la jalousie pur et dure.
15 juillet 2015 02:50
Salam,
Fait la prière pour savoir si ton mari va revenir.
Tu dis avoir souffert pendant 2 ans c est peux être le moment de soit prendre une décision soit changer votre façon de communiquer!

Qu allah te facilite ma soeur
15 juillet 2015 14:57
Salam oui c'est exactement ça ils veulent me séparer des miens pour mieux régner. . Dans l'histoire c'est lui l'idiot il perd sa femme et sa fille aussi car il la voit moins. . Tout à l'heure il m'as appelé pour me demander si je l'aimais puis il me dit tu dois me suivre donc déménager et je lui dis ta tj pas compris que le problème c'est ta famille. . Obligé de tout lui rappeler t'es parti sans prévenir tu as pris toutes tes affaires etc. . Puis là il voit que ça ne va pas dans son sens alors il m'insulte de belge c'est la femme qui suit l'homme c'est moi qui décide ta rien à dire c'est moi qui décide quand on va chez ma famille et quand on dort etc etc alors je lui ai répondu eh ta pas compris que toi et moi c'est fini? Puis j'ai raccroché car il me rend malade. . Il ne changera jamais. . Pourtant il n'était pas comme ça au début. . C'est mon destin sad smiley Si Allah l'a voulu c'est que c'est une meilleure chose pour moi donc hmdllh même si c'est difficile d'être seule heureusement que j'ai mon bébé je l'aime tellement ma fille hmdllh. .
15 juillet 2015 15:04
Amin merci pour vos invocations faites des invocations svp pour que j'ai la garde de mon bébé (il pourra tj la voir mais je veux la garde) sinon elle grandira dans une famille de malade et j'accepterai jamais ça pour ma fille. . Mon unique but c'est ma fille le reste je m'en fous. . Je voudrai qu'elle grandi dans un environnement sain avec une famille gentille paisible douce hmdllh dans la piété la religion c'est tout ce que je vais apprendre à ma fille ma copine d'amour je fais tout avec elle depuis qu'elle est dans mon ventre et sachant que j'ai son paradis sous mes pieds c'est pour moi un trésor d'une richesse indescriptible c'est pourquoi je ferai tout pour elle InchaAllah que Dieu me l'a protège et InchaAllah qu'elle ne souffrira pas de vivre ainsi. . Amin
15 juillet 2015 15:07
Citation
SushySoleil a écrit:
Salam alaykum après avoir lu tes écrits je pense que sa famille est en partie derrière son choix de déménagement. Justement eux dans leur conception de la belle fille c'est à toi de vivre avec eux ou proche d'eux au détriment de ta famille d'ailleurs pour qu'ils aient plus d'emprise sur toi et que tu te met ta mère a dos pour que au final tu te retrouve dépendante d'eux et de ton mari et donc = esclave !
Prends garde à ces gens ils n'ont pas de bonnes intentions et ton mari est trop attaché aux idées de sa mère plis qu'à votre confort de couple. Donc prends tes distances avec lui et tient tête a sa famille. Impose leur tes droits d'épouse et de femme ! Jusqu'à temps que ton mari se résigne ainsi qu'eux meme.
Il n'y a rien a comprendre si ce nest que c gens veulent tester leur supériorité sur toi c tout et se prouver que leur fils est encore leur fils et non pas ton mari absolu. C de la jalousie pur et dure.


oui c'est ça qu'ils voulaient au début du mariage ils disaient que je devais aller nettoyer la maison de sa mère et quand j'ai dit OK mais seulement si les 2 soeurs le feront aussi chacune son tour là ça ne leur a pas plu. . Ça veut tout dire oui c'est une esclave qui travaille nettoie et prépare à manger qu'ils veulent près de chez eux. . Au début la mère voulait que j'habite chez elle et que je travaille dans le home de sa fille hum hum. . J'ai vite dit non
O
28 juillet 2015 19:32
Salam aleykoum
t'as bien raison faut savoir dire stop sinon on se fait écraser. Et jamais abandonner ses parents pour son mari. Du courage, qu'Allah te facilite. Y'a des gens trop mauvais ...
m
28 juillet 2015 20:22
Slm
C'est pas un homme ton mari pr oser t'abandonner toi et ton bb. Franchement c'est un gamin qui ne sait pas vraiment ce qu'il veut. Tu devrais tourner la page car ce genre d'énergumènes peuvent te detruire.
Je te souhaite de trouver la paix. Tu es une maman courageuse et forte. Tu ne t'es pas laissé abattre. Tu as eu la force de demander le divorce. J'ai beaucoup d'estime pr les femmes comme toi!! Yen a ce sont des vraies serpillière prêtes à tout même accepter l'infidélité pr garder leur abruti de mari mais toi tu as tout compris ma belle. Ton histoire ma touché et je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite. Reste proche de ta famille car ils seront un pilier pr toi ds les moments difficiles
28 juillet 2015 20:35
Citation
une femme blessée a écrit:
Non jamais il ne M éloignera d'elle je ne déménagerai pas. . Il veut qu'on habite à la moitié du trajet mais ça c'est pour M isoler car ça le dérange le lien que j'ai avec ma mère. . C'est un manipulateur il fait le mec doux pour que j'accepte ses conditions il m'appelle mais je ne répond pas il est parti comme un lâche il m'a abandonné ma fille et moi et il a osé me menacer de prendre ma fille une semaine chacun. . Comment un musulman peut faire ça vouloir séparés un enfant de sa maman c'est hram c'est grave d'autant plus qu'il ne s'en est jamais occupé jamais jamais car attention je suis là femme c'est mon rôle rien que pour tout ça je n arriverai jamais à lui pardonner



« Veuillez du bien aux femmes. Elles ont été créées d’une côte et la côte la plus tordue est celle de la partie supérieure. Si tu cherchais à vouloir la redresser, tu la briserais, mais si tu la laissais ainsi, elle resterait tordue, je vous enjoins donc d’être bons avec les femmes. »

« Le meilleur d’entre vous est celui qui est le meilleur avec les femmes. »
Rapporté par Ahmad et Tirmidhy et authentifié par Albâny.

« Ne frappez pas les femmes. »
Rapporté par Abou Dawoûd et Nassâï et authentifié par Albâny.

Tu n'as rien à faire avec ce vaut rien qui ne fait que gâcher ta vie et attirer la sympathie des shayatin, quitte-le
O
28 juillet 2015 20:56
Salam .

Je peux comprendre ta douleur et la peur que tu as pour ta fille.

Mais malgré tous si il est partis s'est qu'il y a forcément une raison mis à part sa famille qui ne te voulais pas es que vous vous étiez en bon terme il faut peut être essayer de discuter avec lui pour comprendre ses raisons , on ne peut pas partir comme sa du jour au lendemain en abandonnant femme et un bébé de six mois .
Je n'arrive pas à comprendre et je trouve sa vraiment lâche de la part d'un homme de partir comme un voleur.

Je te souhaite beaucoup de courage et du sbhal ma sœur . J espère qu il réfléchira et qu il reviendra auprès de vous laisse lui le temps de bien réfléchir.

Bo, courage ma sœur
3 août 2015 01:19
Citation
Oriental301 a écrit:
Salam .

Je peux comprendre ta douleur et la peur que tu as pour ta fille.

Mais malgré tous si il est partis s'est qu'il y a forcément une raison mis à part sa famille qui ne te voulais pas es que vous vous étiez en bon terme il faut peut être essayer de discuter avec lui pour comprendre ses raisons , on ne peut pas partir comme sa du jour au lendemain en abandonnant femme et un bébé de six mois .
Je n'arrive pas à comprendre et je trouve sa vraiment lâche de la part d'un homme de partir comme un voleur.

Je te souhaite beaucoup de courage et du sbhal ma sœur . J espère qu il réfléchira et qu il reviendra auprès de vous laisse lui le temps de bien réfléchir.

Bo, courage ma sœur

Salam alaykoum ma soeur ho non c'est complètement terminé il est mauvais. . Si tu savais j'ai ouvert un autre poste. . Il me menace les filles que faire? Regarde le et tuverras qu'il a un sérieux problème d'ordre psychologique voir même psychiatrique. . J'ai tout essayé il est parti sans rien me dire pendant que j'étais chez une amie POUR me faire MAL à mon retour. . C'est sa soeur qui l'a encouragé il l'a écouté il a même été chez elle avec toutes ses affaires. . C'est un homme lâche et qui écoute sa famille de parasites ils sont méchants et lui pareil sinon il ne m'aurait jamais fait tout ce mal ces menaces ses violences et j'en passe ma soeur. . Hmdllh Allah m'a sauvé d'un grand mal hmdllh tu sais ma maman était a la Mecque et devant la Kaâba elle m'a dit elle a levé ses mains au ciel et elle a demandé que si c'est un homme bien dans sa religion et avec ma fille qu'il reste ou alors Qu'Allah l'éloigne. . Et une semaine après il a disparu SaubhanAllah Allah akbar. . Même si je suis triste et que je pleure je sais que c'est un mal pour un Bien et c'est ça le principal
3 août 2015 01:28
Citation
mayaah a écrit:
Slm
C'est pas un homme ton mari pr oser t'abandonner toi et ton bb. Franchement c'est un gamin qui ne sait pas vraiment ce qu'il veut. Tu devrais tourner la page car ce genre d'énergumènes peuvent te detruire.
Je te souhaite de trouver la paix. Tu es une maman courageuse et forte. Tu ne t'es pas laissé abattre. Tu as eu la force de demander le divorce. J'ai beaucoup d'estime pr les femmes comme toi!! Yen a ce sont des vraies serpillière prêtes à tout même accepter l'infidélité pr garder leur abruti de mari mais toi tu as tout compris ma belle. Ton histoire ma touché et je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite. Reste proche de ta famille car ils seront un pilier pr toi ds les moments difficiles

Salam alaykoum ma soeur merci ton message me réconforte d'une force immense je te remercie mille fois. . Amin je te souhaite également beaucoup de bonnes et belles choses à l'avenir amin . . Tu es de bons conseils et mon coeur s'apaise en te lisant je te promets. . Je ne sais pas où j'ai trouvé le courage mais hmdllh j'ai osé faire les démarches en tremblant car j'ai beaucoup souffert avec lui malgré nos beaux moments je ne me sentais plus moi mal dans ma peau plu confiance en moi. . Le pire c'est la réaction de certaines personnes car mon mari est un hypocrite et certaines personnes ne connaissent pas son autre visage car il ne les voit pas souvent des fois j'ai des gens qui disent ho le pauvre il est triste aussi. . Et quand je raconte tout ce qu'il m'a fait ce qu'il me faisait ses menaces etc là ils sont choqué. . Bref il payera InchaAllah ici bas et la haut amin car Allah sait la vérité. .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook