Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est il normal
C
23 décembre 2019 22:34
Salam

Je suis nouvelle je me suis inscrite pour partager quelque chose qui m'arrive et je voudrais savoir si vos. Mari aussi sont comme sa.

Enfaîte nous n'avons pas vraiment de relation intime voilà sa fait que 1 ans que nous somme marié et puis j'en et parler avec lui il m'a dit " je sais pas sa me fait rien peut être parce que je t'ai déjà vu c'est bon" par exemple quand je met de la lingerie pour lui faire plaisir il me dit que sa lui fait pas grand chose il "calcul pas" car il m'a déjà vu il a déjà vu mettre des lingerie ect sa lexcite pas comme au début car cest bon il connaît déjà mon corps.
Est ce que vous trouvez sa normal ?
Moi j'ai un peu mal pris car je suis contente à l'idée de lui faire plaisir de lui plaire mais au bout de même pas un an il me dit déjà que c'est bon il m'a déjà vu. Vraiment je le vis très mal car jai l'impression de plus lui faire d'effet alors que sa fait pas longtemps que nous somme marier sa sera quoi dans 10ans s'il me dit déjà sa.
A cause de sa jose même pas faire d'effort vestimentaire ni rien.... Car il tue ma motivation à lui faire plaisire.
Il. Me dit quand je te voi te maquiller te faire belle. Je me dit pas ah ouais très jolie parce que je te connais je c'est que t'es ma femme et c'est bon sa me fait pas un truc j'ai l'habitude.....
Franchement j'ai jamais entendu sa de ma vie cets pas parce que il. Ma déjà vu qu'on doit pas avoir des relations intimes...
Merci de me conseiller si vous avez des idées de pourquoi il parle comme sa.
s
23 décembre 2019 22:37
Salam
Je pense qu'il a un gros pb ton mec
23 décembre 2019 22:44
Mais comment imaginait il la place des relations intimes dans une vie de couple ? Pose lui cette question pour qu’il réalise que ce n’est pas normal.
Il aurait du prendre un colocataire, il serait tranquille.
K
23 décembre 2019 22:44
Psychopathe non il n’a pas un pb????
P
23 décembre 2019 22:45
Non, ce n'est pas normal.
23 décembre 2019 22:49
Au bout de 26 ans de mariage ma femme me fait encore un sacré effet.
Faut pas qu'elle m'en montre beaucoup et même si elle ne montre rien, je lui dit que moi je veux voir.

Le problème c'est que ton mari ne s'en inquiète pas.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
23 décembre 2019 22:50
Hhhhhhh c'est quoi ça vraiment il est malade le mari et chouchouter toujours sa femme même avec les années qui passe et doit pas parlé comça counard
M
MFL
23 décembre 2019 22:50
Ce n’est simplement pas quelqu’un qui s’excite facilement ...
Alors soit tu redouble d’imagination mais de manière ponctuelle (genre dans des lieux atypiques, ou rdv secret dans un hôtel etc)

Soit tu accepte ton mari comme il est et tu fais avec...

Il n’y a pas de normes, chaque couple et surtout chaque homme est différent et ce sera ton épreuve dans ce bas monde ...

Ton mari t’aime comme tu es , c’est ce qui importe...
23 décembre 2019 22:50
C etrange tu l'as connu combien de temps avant le mariage?
Il viens du bled ?
23 décembre 2019 22:56
Salam posteuse,

Il a un comportement bizarre ton mari....demande lui si il aime vraiment les femmes...

A ne rien comprendre...
B
23 décembre 2019 22:58
Ce genre d homme se lassent vite ..quel age a til ? Voulait il vraiment se marie ou tu lui a forcé la main?
23 décembre 2019 23:02
Non, non, ce ménage ne doit pas continuer comme ça c'est de mauvais augure,

avant de faire des enfants ,ça va pas marcher votre couple ,déjà il bat de l'aile votre couple

depuis seulement une année.

j'ai jamais dis comme ça ,mais dans votre cas il n'y a pas d'autre issue que de se séparer.

l'homme n'attend pas son épouse de se vétir de lingerie pour l'aimer,l'homme n'attend que

le temps propice pour lui faire càlin et ...excusez moi.
M
23 décembre 2019 23:08
On a presque le même, à quel fréquences sont vos relations intimes?
Citation
Chbiba a écrit:
Salam

Je suis nouvelle je me suis inscrite pour partager quelque chose qui m'arrive et je voudrais savoir si vos. Mari aussi sont comme sa.

Enfaîte nous n'avons pas vraiment de relation intime voilà sa fait que 1 ans que nous somme marié et puis j'en et parler avec lui il m'a dit " je sais pas sa me fait rien peut être parce que je t'ai déjà vu c'est bon" par exemple quand je met de la lingerie pour lui faire plaisir il me dit que sa lui fait pas grand chose il "calcul pas" car il m'a déjà vu il a déjà vu mettre des lingerie ect sa lexcite pas comme au début car cest bon il connaît déjà mon corps.
Est ce que vous trouvez sa normal ?
Moi j'ai un peu mal pris car je suis contente à l'idée de lui faire plaisir de lui plaire mais au bout de même pas un an il me dit déjà que c'est bon il m'a déjà vu. Vraiment je le vis très mal car jai l'impression de plus lui faire d'effet alors que sa fait pas longtemps que nous somme marier sa sera quoi dans 10ans s'il me dit déjà sa.
A cause de sa jose même pas faire d'effort vestimentaire ni rien.... Car il tue ma motivation à lui faire plaisire.
Il. Me dit quand je te voi te maquiller te faire belle. Je me dit pas ah ouais très jolie parce que je te connais je c'est que t'es ma femme et c'est bon sa me fait pas un truc j'ai l'habitude.....
Franchement j'ai jamais entendu sa de ma vie cets pas parce que il. Ma déjà vu qu'on doit pas avoir des relations intimes...
Merci de me conseiller si vous avez des idées de pourquoi il parle comme sa.
23 décembre 2019 23:28
Ça sent le roussi ton affaire..
C
24 décembre 2019 03:42
Mais quel problème c'est sa la questions
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Je pense qu'il a un gros pb ton mec
C
24 décembre 2019 03:43
Bah justement je trouve sa tellement absurde ce qu'il dit je l'ai déjà vu aussi oui on a des eu des relations mais c'est pas pour sa que sa me fait rien de le voir.
Citation
Krikri84 a écrit:
Psychopathe non il n’a pas un pb????
C
24 décembre 2019 03:44
Elle a de la chance alors d'avoir un mari toujours aimant et attiré par elle après 26 ans...
Citation
kaloupile a écrit:
Au bout de 26 ans de mariage ma femme me fait encore un sacré effet.
Faut pas qu'elle m'en montre beaucoup et même si elle ne montre rien, je lui dit que moi je veux voir.

Le problème c'est que ton mari ne s'en inquiète pas.
C
24 décembre 2019 03:46
Une fois tout les deux mois un truc comme sa. Mais au début c'était pas vraiment comme sa il était tout le contraire
Citation
Marocaine4555 a écrit:
On a presque le même, à quel fréquences sont vos relations intimes?
C
24 décembre 2019 03:47
Cets lui qui voulait se marier et le plus vite possible il a 25 ans.... Oui peut être qu'il se lasse vite mais dans ce cas pourquoi ce marier et s'engager
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Ce genre d homme se lassent vite ..quel age a til ? Voulait il vraiment se marie ou tu lui a forcé la main?
C
24 décembre 2019 03:48
Je lui et déjà parler de sa il m'a dit que je suis folle ect il. Ne dira jamais même si c'est le cas mais si début il était pas comme sa au contraire il était beaucoup en demande
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Il a un comportement bizarre ton mari....demande lui si il aime vraiment les femmes...

A ne rien comprendre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook