Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari n'a plus envie de moi,que faire?
b
26 février 2009 15:17
salam
ben ok j espere qe tu tourve la solution et lah yraz9ak sbar
m
10 mars 2009 22:01
bepositive : eh ben ton homme a sacrément tort.. les hommes ont les mêmes besoins et sentiments tout comme les femmes, ils ont eux aussi besoin de dire à leurs chéries qu'ils l'aiment.. franchement je ne suis pas mariée, pourtant j'ai suivi votre discussion de plus près.. et ça m'a intrigué le fait que ton mari prétend le fait que les hommes ne révèle pas leurs émotions à leurs partenaires..

oui je ne suis pas mariée mais j'ai un petit copin, qui ne cesse de me répéter qu'il m'aime, qu'il me bourre de compliments et de remarques si je mets des fringues qui lui plaisent.. il me dit à maintes reprises qu'il trouve mon parfum envoutant et enivrant à tel point qu'il le fait rêver pendant des nuits et des nuits.. il me fait toujours part de ses souhaits et de ses sentiments les plus profonds..

les hommes c'est des créatures sensibles, tout comme nous les femmes, sauf que la majorité des hommes estime préférable ne révéler ses sentiments à sa partenaire.. mais quand il s'agit de sa propre femme ils s'expriment librement.. enfin chacun à sa manière.. en gros je trouve que ton mari est anormal, pas toi.. t'es belle comme tu dis, jeune, désirée.. et surtout instruite et donc je ne pense pas que tu serais du genre qui ferait des trucs du genre vulgaire.. le problème réside chez ton mari, que je trouve vraiment anormal avec ses courtes idées sur les femmes et le sexe.. enfin

et je doute vraiment qu'il aie eu de vraies relations, je dis bien des rapports sexuels avant toi, vu que même pendant la nuit des noces il ne s'est même pas donné de la peine pour que t'arrive à ton plaisir.. parce que vraiment les garçons expérimentés cherchent par dessus tout, impressionner leurs partenaires par leur savoir faire lors du rapport, surtout pour leur propre virilité, pour qu'ils se disent qu'ils arrivent à donner du plaisir à leurs femmes en l'emmenant jusqu'à l'orgasme..

aie confiance en toi ma chérie.. c'est vrai que c'est dur ce que tu vis là.. mais llah y3awnek ou yehdih 3lik..

et donne moi de tes nouvelles.. bisous
r
11 mars 2009 00:54
ton mari a certes un souci avec sa libido et sa arrive.. alors ya que la patience pr ts enfants.. mais sii sa concerne l'infidelite et l'homosexualité là c un tabou et t'es pas oubligée à faire des efforts...
i
20 mars 2009 00:09
je te rassure je suis dans le même cas que toi sauf que je suis plus petite de taille LOL
Le pire c'est que en dehors du lit c'est pareil il me fuit
j'ai l'impression qu'il m'en veut continuellement
dés que je lui demade kelkechose soit il se crispe soit il m'envoi sur les roses
bref laisse tomber rien ke de l'ecrire ça me frustre
C
23 avril 2014 21:03
Bonjour,
j ai vecu et vis tjrs la meme situation que tu decris, je suis cadre egalement. Je ne me laisse pas aller. Je suis quelqu un de plutot vivant. Je suis tres estimee dans mon travail....mais chez moi le neant. Je ressens la meme chose que toi. Cela fait longtemps que j essaie de faire evoluer les choses, en vain....longtemps... c est 5 annees.... aujourd hui... j ai entrepris les demarches pour arriver a le quitter... car la vie a deux ce n est pas ca.... je l aime tjrs mais aucun espoir... il ne veut pas parler... pas bouger.... voir personne .... il ne changera pas...erreur de casting on me dit....alors courage mais avant tout pense a toi. A ce que tu es et ce que tu veux... la vie est courte...
24 avril 2014 07:44
Citation
ladydi a écrit:
je pense que ton mari a un probleme serieux qu il serait preferable de le resoudre en urgence parle s en a sa famille et la tienne reunissez vous pour en parler afin d essayer d apporter une solution


Fais surtout pas ce que dit ladydi!!
Faire une réunion de famille autour de ce probleme... mais quelle idée de merdeeeee!
25 avril 2014 09:19
Citation
Christine DESCHAMPS a écrit:
Bonjour,
j ai vecu et vis tjrs la meme situation que tu decris, je suis cadre egalement. Je ne me laisse pas aller. Je suis quelqu un de plutot vivant. Je suis tres estimee dans mon travail....mais chez moi le neant. Je ressens la meme chose que toi. Cela fait longtemps que j essaie de faire evoluer les choses, en vain....longtemps... c est 5 annees.... aujourd hui... j ai entrepris les demarches pour arriver a le quitter... car la vie a deux ce n est pas ca.... je l aime tjrs mais aucun espoir... il ne veut pas parler... pas bouger.... voir personne .... il ne changera pas...erreur de casting on me dit....alors courage mais avant tout pense a toi. A ce que tu es et ce que tu veux... la vie est courte...
Disons que tu ne l'aimes pas mais conserves de l'affection pour lui..l'habitude ..
Peut être que ta carrière et ta vie sociale ont évolué différemment , qu'il se sen t sur la touche, que tu as privilégié cette vie extérieure à votre vie intime..et puis l'amour connait une phase ascendante et puis comme tout décline si on ne l'entretient pas...Welcome
a
7 août 2014 17:53
bonjour nous nous sommes ensemble depuis 5 ans et depuis un petit moment on fait l'amour que tous les 2 a 3 semaine et se n'est pas forcement très génial car sa dur pas longtemps 2 a 3 min. et moi je n'ose pas lui en parler car je ses qu'il va se braquer!!! est ce que quelqu’un a une solution?
i
8 août 2014 10:19
Salam angel 2014,

Ya pas dotrr solution ke le dialogue. Il va falloir prendre ton courage a 2 mains et mettrr tou carte sur table.

wa salam
i
8 août 2014 10:39
Citation
angel2014 a écrit:
bonjour nous nous sommes ensemble depuis 5 ans et depuis un petit moment on fait l'amour que tous les 2 a 3 semaine et se n'est pas forcement très génial car sa dur pas longtemps 2 a 3 min. et moi je n'ose pas lui en parler car je ses qu'il va se braquer!!! est ce que quelqu’un a une solution?

Salam,

effectivement d'après ce que tu dis le problème est plus que grâve, 1 à 2 rapports mensuels et qui ne dépasse pas les 5mn, il est grand temps de chercher une solution, malheureusement si il n'y a pas de dialogue et de complicité , deux des 4 piliers du couple, ça ne vas pas être facile.
soit tu trouve le bon moment et les bons mots pour lui en parler soit tu accepte une vie misérable de frustration sexuelle , à toi d'avoir le courage de franchir le pas.


Allahi naj7ak
9 août 2014 21:19
Citation
angel2014 a écrit:
bonjour nous nous sommes ensemble depuis 5 ans et depuis un petit moment on fait l'amour que tous les 2 a 3 semaine et se n'est pas forcement très génial car sa dur pas longtemps 2 a 3 min. et moi je n'ose pas lui en parler car je ses qu'il va se braquer!!! est ce que quelqu’un a une solution?
C'est sûr que si tu en parles pas avec lui ça risque pas de s'arranger ..!
j
15 août 2015 00:19
JE vis la Même chose ... ca fait 2 mois qu on ai marié et il vient pas vers moi !! ca me tue
jai 24 ans aussi . je n'arrive pas a le quitter parce que je l aime et ca m'arrive defois de regretter le jour ou je l ai rencontrer !! c bizarre mais bon !!
help mee !!!
je souffre vraiment puisque pas mal d'homme voulait etre avec moi avant lui et j'ai refusé !! on me drague tout le temps dehors !! ca l'enerve ca!! mais malgré ca il vient jamais vers moi !!! ca va me rendre folle serieux sad smiley
je suis gênée d'aller tout le temps vers lui .... sachant que j’étais vierge et c'est mon premier homme
15 août 2015 00:51
Citation
jeunefille91 a écrit:
JE vis la Même chose ... ca fait 2 mois qu on ai marié et il vient pas vers moi !! ca me tue
jai 24 ans aussi . je n'arrive pas a le quitter parce que je l aime et ca m'arrive defois de regretter le jour ou je l ai rencontrer !! c bizarre mais bon !!
help mee !!!
je souffre vraiment puisque pas mal d'homme voulait etre avec moi avant lui et j'ai refusé !! on me drague tout le temps dehors !! ca l'enerve ca!! mais malgré ca il vient jamais vers moi !!! ca va me rendre folle serieux sad smiley
je suis gênée d'aller tout le temps vers lui .... sachant que j’étais vierge et c'est mon premier homme

Ma soeur,
Tu dois discuter avec lui et savoir d où cela vient....

Avait il déjà eu des relations avant toi? Peux être qu il a besoin de temps
Courage et douas ma soeur
15 août 2015 18:02
Citation
jeunefille91 a écrit:
JE vis la Même chose ... ca fait 2 mois qu on ai marié et il vient pas vers moi !! ca me tue
jai 24 ans aussi . je n'arrive pas a le quitter parce que je l aime et ca m'arrive defois de regretter le jour ou je l ai rencontrer !! c bizarre mais bon !!
help mee !!!
je souffre vraiment puisque pas mal d'homme voulait etre avec moi avant lui et j'ai refusé !! on me drague tout le temps dehors !! ca l'enerve ca!! mais malgré ca il vient jamais vers moi !!! ca va me rendre folle serieux sad smiley
je suis gênée d'aller tout le temps vers lui .... sachant que j’étais vierge et c'est mon premier homme
encore un mariage arrangé...tu ne lui plais pas c'est tout !
n
13 mai 2016 15:51
Bonjour ,je suis nataly non tu n'est pas la seule je suis dans le meme cas .nous ca fait 2 ans ans et demi qu 'on est ensembles j'ai 45 ans lui 40 ce fut un coup de foudre et crois moi au début c'était le nirvana on faisait ca tres souvent .et au fil du temps peut etre parce que du coup moi je suis rester tout feu flamme toujours envie tres demonstratif un peu etouffante peut etre car lui nest pas demonstratif pas trop de calin de bisous jamais de baiser avec la langue .du coup toutes les relations sexuelles cest moi qui les provoquent et ce n'est pas autant intense qu 'avant ..on doit se marier dans un mois!!!!!!et pas facile d'en parler je pense que je dois le laisser venir vers moi peut etre je les trop etouffer .a joubliais il est addicte aux jeux videos et y passent des heures ..peut etre ca joue .voila tu nest pas seule
13 mai 2016 20:43
salam

Je suis triste pour toi c'est pas facile comme situation. Discute en sérieusement avec lui et demande lui pourquoi il est bloqué à ce point...

A mon avis il te cache un truc car je ne vois pas pourquoi il réagirait comme cela. tout le monde à des soucis mais dans ce cas il faut qu'il en parle avec toi. C'est aussi peut-être qu'il n'est plus amoureux de toi?? pose lui la question.... essaye d'explorer un maximum car il faut que vous trouvez une solution

Bon courage
13 mai 2016 22:20
A 45 ans on a pas le même rythme qu'à 20 ans. ...
a
15 mai 2016 20:17
Slm c'est bisar un homme a tjrs envie . je peux te dire que mon mari s'il le fait pas dun jours il tient pas donc .. S'il voit personne d'autre je sais pas c bisar quand mm . bon courage
a
15 mai 2016 21:12
Arretez de vouloir toujours vous comparer aux ''autres''.

Chaque couple est different !

L'important est de communiquer avec son conjoint !
H
16 mai 2016 03:39
je suis un homme et je me met à la place du tien pour un moment
Quels sont les raisons pour lesquelles j'agirais ainsi ?

1- soit je ne t'aimes plus et ton corps me dégoute pour que cela devienne une corvée, (je ne crois pas cela car dans ce cas je serais déjà parti)

2- soit je t'aime mais j'ai un problème mécanique qui m'empêche l'acte et te le révéler me diminuerais en temps qu' homme (cela est très probable) ou j'ai un peur de passé à l'acte car ne pas être à la hauteur serais plus frustrant pour moi que de ne pas le faire

3- soit je suis homo, et mon mariage est une façade (ca existe)

4- soit j'ai le vice des femmes, seule la nouveauté et ou le sexe extrême m'attire sexuellement et je te trompes tellement en journée que le soir je suis rassasi. (cela est beaucoup plus rependu qu'on ne le pense)

5- j'ai une maitresse qui me comble avec qui je ne peux pas faire ménage pour x raison

6- ma libido est au point mort, mon corps ne produit plus assez de testostérone (c'est très rare)

7- Ma femme me domine psychologiquement, je ne trouve plus ma place d'homme chez moi, faire l'amour a ma femme devient une soumission insupportable (c'est très courant dans les couples où la femme gagne plus que l'homme ou a un statut social supérieur)

Pour en avoir le cœur net, il y a une seule solution : faire suivre ton mari pendant une semaine pour connaître son emploie du temps, si c'est clean la réponse est 2, 6 ou 7 sinon tu découvrira 3,4 ou 5

1 je ne pense pas, il sera déjà parti sauf s'il à besoin de ton fric

Perso je pense que c'est plutôt 2,5 ou 7, car un homme sans envies c'est très rare.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/16 03:54 par tangerin02.
Facebook