Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari et moi n'avons plus de vie de couple et de moments intime
i
26 juin 2013 12:45
Salem arleykoum.

Je me suis marié il y a 1 moi et de demie, j'ai connue mon mari en depuis 2004. et depuis 4 semaines nos disputes sont devenues très répétitives, ont se dispute que pour des futilités (pour un oui ou un non), on va jusqu’à se dire des mots qui déchire le cœur comme lui ma dit tu es une rhamja (une sale fille), tu n'as aucune valeur a mes yeux ... Et moi je répond a la hauteur de ses mots pour ne pas me laisser faire, une fois même il a failli me giflé, enfin bref rien ne va. Nous vivons chez ma mère avec mes frères en attendent notre appartement se qui rend les choses encore plus dure ...

Nous n'avons même plus de relation intime, les câlins sont inexistant et j'ai parfois droit a un petit bisous mais c'est seulement a ma demande )hachakoum). Sa me fait TRÈS TRÈS mal au cœur car j'ai l'impression que je ne vaux plus rien pour lui , que je n'ai aucune importance et surtout que je ne lui plaie plus... J'arrive même pas a décrire se que je vie et ne n'ai personne a qui parler ...

Pourtant nous somme a la base (quand tout va bien) très proche et c'est un mariage d'amour mais la je ne c'est plus comment faire, comment réagir, toutes notre tendresse et partie nous somme comme chien et chat... Il ma même demander d'aller dormir dans le salon car il ne voulais plus de moi ;x .... Et devant ma famille je ne veux rien leur laisse paraître de tout sa pour eux tout va bien ...

Aider moi svp , donner moi des conseille car la j'en peut vraiment plus, j'arrive plus et je sans que je vais le perdre si sa continue comme sa !!
h
26 juin 2013 12:50
salam
connaissance depuis 2004
Mariage depuis 1,5 mois, rien ne va plus déjà !!!!!!
et tu n'as rien vu venir depuis 2004 za3ma ?????
excuse moi de te dire que je trouve ton histoire un peu bizarre
s
26 juin 2013 12:52
Vous vivez chez ta mère et il te demande d'aller dormir dans le salon? Il a qu'à y aller lui dans le salon et même dans le balcon tiens!!!

Au sujet de vos disputes sache que c'est assez fréquent pour un mariage récent; il faut du temps pour que vous puissez prendre vos marques.

Le fait de vivre avec ta famille aggrave la situation, essayez de vous trouver un appartement, meme un studio c'est toujours mieux.
26 juin 2013 14:20
Citation
ibtissem987 a écrit:
Salem arleykoum.

Je me suis marié il y a 1 moi et de demie, j'ai connue mon mari en depuis 2004. et depuis 4 semaines nos disputes sont devenues très répétitives, ont se dispute que pour des futilités (pour un oui ou un non), on va jusqu’à se dire des mots qui déchire le cœur comme lui ma dit tu es une rhamja (une sale fille), tu n'as aucune valeur a mes yeux ... Et moi je répond a la hauteur de ses mots pour ne pas me laisser faire, une fois même il a failli me giflé, enfin bref rien ne va. Nous vivons chez ma mère avec mes frères en attendent notre appartement se qui rend les choses encore plus dure ...

Nous n'avons même plus de relation intime, les câlins sont inexistant et j'ai parfois droit a un petit bisous mais c'est seulement a ma demande )hachakoum). Sa me fait TRÈS TRÈS mal au cœur car j'ai l'impression que je ne vaux plus rien pour lui , que je n'ai aucune importance et surtout que je ne lui plaie plus... J'arrive même pas a décrire se que je vie et ne n'ai personne a qui parler ...

Pourtant nous somme a la base (quand tout va bien) très proche et c'est un mariage d'amour mais la je ne c'est plus comment faire, comment réagir, toutes notre tendresse et partie nous somme comme chien et chat... Il ma même demander d'aller dormir dans le salon car il ne voulais plus de moi ;x .... Et devant ma famille je ne veux rien leur laisse paraître de tout sa pour eux tout va bien ...

Aider moi svp , donner moi des conseille car la j'en peut vraiment plus, j'arrive plus et je sans que je vais le perdre si sa continue comme sa !!
Vous vous aimez..mais mal !
Prends sur toi et un soir qu'il est disponible et que la discussion est propice, livre lui ce que tu as sur le cœur et trouvez le moyen de renouer le fil qui a été rompu..
c
26 juin 2013 14:44
Bienvenu dans le monde de l après mariage……………..

Je pense que tu devrais avoir une discussion avec ton mari en dehors de chez toi. Organise une sortie et parler ensemble demande lui ce qui ne va pas. Ecoute ce qu il a à te dire et ne te braque pas ne répond pas non plus à la hauteur de ce qu il te dit. Soit attentive et écoute.

Peut être n apprécie t il pas le fait de vivre chez tes parents ? Même si tes parents se plient en 4 pour lui certains hommes n’apprécient pas être en présence d autre trop souvent.

Ne rentre pas dans son jeu et analyse la situation prend du recul.
Depuis quand exactement est il comme cela ?

Et n oublie pas que fréquenter une personne et totalement différent de vivre avec une personne………..
En tout cas essaye de trouver ou est le hic et soit patiente pour le moment……..
i
26 juin 2013 15:47
C'est pas si simple d'avoir une intimité en étant chez la famille ,un couple a besoin de son chez-soi loin de la famille pour vivre en paix...
L
26 juin 2013 17:42
Citation
houda.houda a écrit:
et tu n'as rien vu venir depuis 2004 za3ma ?????

+1
d
26 juin 2013 17:58
Salam,

vous vous connaissez depuis 2004, vous avez décider de vous mariez après tant d'année et même pas de logement après tout ce temps ??
Un jeune couple marié qui vit ses débuts chez la famille c'est pas le top.
Il faut que vous viviez au plus vite ensemble sinon vous allez briser énormément de choses je pense.
26 juin 2013 20:39
Ces impeu chelou ton histoire vs vs connaissez depuis 2004 et depuis ce tps rien ni maison ou appart euh ces pas normal je trouve!
Et puis je trouve que ce quil fait sa sfait pas tes chez toi et il te dit va dormir dans le salon et.......!
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
V
26 juin 2013 20:52
Salam

Tu serai pas marier avec un mec du bled ?
1
26 juin 2013 21:08
Sa veut rien dire je suis personnellement marié avec un mec du bled sa va faire 2 ans et on vie chez mes parent c'est claire que c'est pas toujours facile mais notre mariage et basé sur le respect et l'amour
D
26 juin 2013 21:30
A mon avis c'est la frustration sexuel qui vous rend nerveux. Un homme qui couche pas misere vaut mieux pas croisé son chemin, idem pour la femme.

Ca s'comprend en meme temps. Comme vous ne vivez pas seul, bah vous ne pouvez pas vous lachez et perso si j'étais dans ton cas et bah j'pourrai pas coucher avec mon mari en sachant toute ma famille a coter, mais alors impossible. C'est la honte (pour moi)

Faut patienter et calmer le jeu, on va dire que vu que tu es la femme a toi de parler avec douceur et de le détendre autrement que par du sexe.

Si tu cries ca va rien arrangé !!

Ton mari est frustré et toi aussi, ce n'est pas grand chose ca s'arrange va relativise une fois seul sous l'meme toi rattrapez le temps perdu comme il se doitgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/13 21:30 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 juin 2013 22:50
Tu dois dormir dans le salon?! alors que tu es chez tes parents?! et puis quoi encore! il a pas compris que sa place n'est même là, il se doit d'être responsable.

Quels ages avez vous tous les 2 et pourquoi vous vivez chez tes parents? J aurais trop honte à ta place avec mon père et mes frères, c'est ça qui doit vous taper sur le système.

Autre chose :
pourquoi tu dis "hachekom" quand tu parles de bisou avec ton mari? ça m'a vraiment étonné perplexe
L
27 juin 2013 00:02
Salam,

Vous devriez passer un weekend seuls en tete a tete AU MOINS pour voir si le probleme vient du fait que vous viviez chez tes parents allez a l'hotel je sais pas passer quelques jours seuls fait toi belle pour lui si apres ca s'arrange pas le probleme vient d'ailleurs
o
27 juin 2013 02:43
Salam ma sœur

Je sais pas mais c est tôt oukhti pour parler de plus de relation de vie de couple au bou d un moi et demi il faut patienter plus pour poser ce mot à ton problème parole de femme mariée!
Et tu me rappel beaucoup le souci d une sœur qui s étai confie pour les même raisons
Je la connaissai très heureuse épanoui et au retour chez sa mère car il on eu une galère il on dit vivre chez les parents son couple etait catastrophique
Un homme supporte très mal et je pense pas que tu peu le juger , c est un problème qu il a avec,lui même tu y ai pour rien même si tu en paye les pot casser
C est pas évident qu il ne puisse pas avoir d appart , et d'avoir d'intimité avec sa femme
Tu penses qu il peut être à l aisé dans une chambre chez ses beaux parents ?
Non je crois pas
Mais je répète. C est pas de ta faute
Patiente insh ALLAH
Bisouxx
o
27 juin 2013 02:46
Citation
coeurdlune a écrit:
Tu dois dormir dans le salon?! alors que tu es chez tes parents?! et puis quoi encore! il a pas compris que sa place n'est même là, il se doit d'être responsable.

Quels ages avez vous tous les 2 et pourquoi vous vivez chez tes parents? J aurais trop honte à ta place avec mon père et mes frères, c'est ça qui doit vous taper sur le système.

Autre chose :
pourquoi tu dis "hachekom" quand tu parles de bisou avec ton mari? ça m'a vraiment étonné perplexe


Salam
Je crois Qu elle a mis sa car on est pas des koufars
Déjà ça doit rester entre l homme et la femme le fait de parler de ça alors mettre un hachakoum c'est pas de refus
O
27 juin 2013 19:06
Citation
wanatou a écrit:
Bienvenu dans le monde de l après mariage……………..

Je pense que tu devrais avoir une discussion avec ton mari en dehors de chez toi. Organise une sortie et parler ensemble demande lui ce qui ne va pas. Ecoute ce qu il a à te dire et ne te braque pas ne répond pas non plus à la hauteur de ce qu il te dit. Soit attentive et écoute.

Peut être n apprécie t il pas le fait de vivre chez tes parents ? Même si tes parents se plient en 4 pour lui certains hommes n’apprécient pas être en présence d autre trop souvent.

Ne rentre pas dans son jeu et analyse la situation prend du recul.
Depuis quand exactement est il comme cela ?

Et n oublie pas que fréquenter une personne et totalement différent de vivre avec une personne………..
En tout cas essaye de trouver ou est le hic et soit patiente pour le moment……..



Heu...non,ça n'est pas ça justement,l'après mariage....Il ne faut pas donner une mauvaise image du mariage comme ça,car les soeurs et frères celibataires qui lisent,ça va leur faire peur.
Là ça n'a rien à voir avec LE mariage et la vie commune de 2 personnes qui s'aiment et se respectent...
Celà fait 10 ans que je suis marièe,je n'ai JAMAIS vécu comme ça(bien au contraire!)
c
27 juin 2013 19:51
Citation
Oum Nour a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Bienvenu dans le monde de l après mariage……………..

Je pense que tu devrais avoir une discussion avec ton mari en dehors de chez toi. Organise une sortie et parler ensemble demande lui ce qui ne va pas. Ecoute ce qu il a à te dire et ne te braque pas ne répond pas non plus à la hauteur de ce qu il te dit. Soit attentive et écoute.

Peut être n apprécie t il pas le fait de vivre chez tes parents ? Même si tes parents se plient en 4 pour lui certains hommes n’apprécient pas être en présence d autre trop souvent.

Ne rentre pas dans son jeu et analyse la situation prend du recul.
Depuis quand exactement est il comme cela ?

Et n oublie pas que fréquenter une personne et totalement différent de vivre avec une personne………..
En tout cas essaye de trouver ou est le hic et soit patiente pour le moment……..



Heu...non,ça n'est pas ça justement,l'après mariage....Il ne faut pas donner une mauvaise image du mariage comme ça,car les soeurs et frères celibataires qui lisent,ça va leur faire peur.
Là ça n'a rien à voir avec LE mariage et la vie commune de 2 personnes qui s'aiment et se respectent...
Celà fait 10 ans que je suis marièe,je n'ai JAMAIS vécu comme ça(bien au contraire!)

el hamdoullillah pour toi

mais sache qu on ne loge pas toute à la meme enseigne.................
que Dieu vous laisser en bonne relation toi et ton mari Inch'Allah
27 juin 2013 20:54
salam,

je connais beaucoup de couple qui ont vécues la même situation que toi,
même si vous vous connaissez depuis 2004, tu peux pas le connaitre, on sait pas connaitre les gens quand on vit pas avec eux.


Il faut communiquer et aussi lorsque un s’énerve l’autre se calme et vice versa.

Lah y3awnak a khti et n'écoutes pas ceux ou celles qui te disent oui ça se fait pas, c est pas normal...
 
Facebook