Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari n'arrive pas à se lever
P
19 octobre 2012 15:20
Mon mari ne travaille pas, je travaille à temps plein.
Le week end il n'arrive pas à se lever (11h30/12h00)... -> prise de tête
Quelque fois quand je rentre du travail le midi, il est encore dans le lit...
J'ai le sentiment d'un manque de respect et une grande souffrance, il me certifie qu'il ne le fait pas exprès, qu'il adore se lever le matin mais n'y arrive pas.
Il me demande de le réveiller vers 10 h 00 le W.E, mais m'envoies chier et continu à dormir.
Est ce que mon sentiment de non respect de sa part est légitime ?
e
19 octobre 2012 15:23
pppfffc'est pas normal ce genre de situation, on est en 2012 et je vois de + en + de femmes qui entretiennent leur mari et qui vont bosser pendant que lui reste tranquille à la maison, c'est scandaleux, un truc comme ça me donnerai envie de fuir !!!!
19 octobre 2012 15:37
Peut être un moyen détourné pour te demander de venir te coucher à ses cotés lol..:-)
19 octobre 2012 15:43
Salam,

Il se couche tard le soir?

N'a til pas un soucis de santé?

Faut pas voir le mal partout ou le bien partout non plus. S'il se couche tard il peut chercher un boulot de nuit ou un travail à horaire adapté
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
19 octobre 2012 15:44
Oui et peut être que la nuit il s'active trop avec sa femme exigeante lol
19 octobre 2012 15:50
Citation
chrisado a écrit:
Oui et peut être que la nuit il s'active trop avec sa femme exigeante lol


ptdr
19 octobre 2012 15:50
Citation
chrisado a écrit:
Oui et peut être que la nuit il s'active trop avec sa femme exigeante lol

ha ça je sais pas vu ce qu'elle met lol Heu
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
19 octobre 2012 15:52
Citation
MDS a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Oui et peut être que la nuit il s'active trop avec sa femme exigeante lol

ha ça je sais pas vu ce qu'elle met lol Heu
Il y a des femmes trés trés exigeantes lol..des hommes aussi ..:-)
E
19 octobre 2012 15:57
AH mais OUI il et au beurre celui -la

DIT lui qu'il et responsable de toi maintenant faut qu'il se bouge pour aller bossé

DEPUIS quand madame bosse et lui reste couché quel honte

A ta place j'aurai fixer des règles très strict pck dodo et se faire entretenir sa n'existe plus
f
19 octobre 2012 16:00
salam si ça la différent de bledard et les jeunes de ici je dis pas que c'est toutes ,mais au moins nous on viens de blad et on travaille a n'importe quoi malgré un peu de difficulté de parlé bien la langue française ,car je trouve ça bizarre même comment il dort et lui alise a ça tête je comprend bien parle avec lui et doit être responsable le mariage si la responsabilité et maintenant il habite pas avec ses parents si autre chose ...lah y3wnak wa salam .
19 octobre 2012 16:01
Citation
PICATCHOU a écrit:
Mon mari ne travaille pas, je travaille à temps plein.
Le week end il n'arrive pas à se lever (11h30/12h00)... -> prise de tête
Quelque fois quand je rentre du travail le midi, il est encore dans le lit...
J'ai le sentiment d'un manque de respect et une grande souffrance, il me certifie qu'il ne le fait pas exprès, qu'il adore se lever le matin mais n'y arrive pas.
Il me demande de le réveiller vers 10 h 00 le W.E, mais m'envoies chier et continu à dormir.
Est ce que mon sentiment de non respect de sa part est légitime ?



Salam

sa fait longtmps qu il est comme ca depuis le debut de votre mariage ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
19 octobre 2012 16:03
Salam
Il a pas de problème de conscience ou de nafss ? cherche t'il à trouver du travail ou passe ses journées à dormir ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
19 octobre 2012 16:04
Citation
TID111 a écrit:
salam si ça la différent de bledard et les jeunes de ici je dis pas que c'est toutes ,mais au moins nous on viens de blad et on travaille a n'importe quoi malgré un peu de difficulté de parlé bien la langue française ,car je trouve ça bizarre même comment il dort et lui alise a ça tête je comprend bien parle avec lui et doit être responsable le mariage si la responsabilité et maintenant il habite pas avec ses parents si autre chose ...lah y3wnak wa salam .

C'est indiqué nul part que le mec est du bled ou de France comprend pas ton intervention qui sert à rien

Dsl des flémards même des mecs du bled ça existe je peux t'en présenter à la pelle si tu veux
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
19 octobre 2012 16:17
Est ce que la semaine il se lève tôt pour
Chercher du travail
19 octobre 2012 16:32
Citation
PICATCHOU a écrit:
Mon mari ne travaille pas, je travaille à temps plein.
Le week end il n'arrive pas à se lever (11h30/12h00)... -> prise de tête
Quelque fois quand je rentre du travail le midi, il est encore dans le lit...
J'ai le sentiment d'un manque de respect et une grande souffrance, il me certifie qu'il ne le fait pas exprès, qu'il adore se lever le matin mais n'y arrive pas.
Il me demande de le réveiller vers 10 h 00 le W.E, mais m'envoies chier et continu à dormir.
Est ce que mon sentiment de non respect de sa part est légitime ?

Si ton mari passe sa journée au fond de son canapé à zapper ou à dormir, c'est que ton mari est dépressif.
19 octobre 2012 16:38
Citation
fwine a écrit:
Citation
PICATCHOU a écrit:
Mon mari ne travaille pas, je travaille à temps plein.
Le week end il n'arrive pas à se lever (11h30/12h00)... -> prise de tête
Quelque fois quand je rentre du travail le midi, il est encore dans le lit...
J'ai le sentiment d'un manque de respect et une grande souffrance, il me certifie qu'il ne le fait pas exprès, qu'il adore se lever le matin mais n'y arrive pas.
Il me demande de le réveiller vers 10 h 00 le W.E, mais m'envoies chier et continu à dormir.
Est ce que mon sentiment de non respect de sa part est légitime ?

Si ton mari passe sa journée au fond de son canapé à zapper ou à dormir, c'est que ton mari est dépressif.

J'aurai dit pareil aussi........
L
19 octobre 2012 16:52
Salam,

Pourquoi tu veux qu il se reveille, si il travaille pas ? Autant en profiter et dormir.

Je suppose que ca te convient qu il ne travaille pas, sinon tu ne te serais pas mariee avec lui.
P
19 octobre 2012 16:54
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
PICATCHOU a écrit:
Mon mari ne travaille pas, je travaille à temps plein.
Le week end il n'arrive pas à se lever (11h30/12h00)... -> prise de tête
Quelque fois quand je rentre du travail le midi, il est encore dans le lit...
J'ai le sentiment d'un manque de respect et une grande souffrance, il me certifie qu'il ne le fait pas exprès, qu'il adore se lever le matin mais n'y arrive pas.
Il me demande de le réveiller vers 10 h 00 le W.E, mais m'envoies chier et continu à dormir.
Est ce que mon sentiment de non respect de sa part est légitime ?



Salam

sa fait longtmps qu il est comme ca depuis le debut de votre mariage ?
ça toujours été un problème pour lui le réveil. Il ne travaille pas actuellement par choix commun de situation.
Mais je ne sais plus quoi faire pour qu'il trouve la motivation et l'envie de se lever
P
19 octobre 2012 17:00
Citation
sabrina93000 a écrit:
Est ce que la semaine il se lève tôt pour
Chercher du travail
non c'est par choix commun qu'il ne travaille pas et ce durant un an.
Parcontre, il ne se lève pas ni la semaine ni le week end. il prend un rythme inversé.
Je ne supporte pas de le voir dormir jusque midi et lui me dit qu'il a quand même le droit d'être libre de dormir quand il veut chez lui...
Je sais plus quoi faire, je crois que les w.e je vais décider de "vivre" à mon rythme et tant pis pour lui s'il passe ses samedi et dimanche seul car (entre autre) la famille est à au moins 100 kms et décider de bouger à 14 ou 15 h00, c'est trop tard
P
19 octobre 2012 17:03
Citation
fwine a écrit:
Citation
PICATCHOU a écrit:
Mon mari ne travaille pas, je travaille à temps plein.
Le week end il n'arrive pas à se lever (11h30/12h00)... -> prise de tête
Quelque fois quand je rentre du travail le midi, il est encore dans le lit...
J'ai le sentiment d'un manque de respect et une grande souffrance, il me certifie qu'il ne le fait pas exprès, qu'il adore se lever le matin mais n'y arrive pas.
Il me demande de le réveiller vers 10 h 00 le W.E, mais m'envoies chier et continu à dormir.
Est ce que mon sentiment de non respect de sa part est légitime ?

Si ton mari passe sa journée au fond de son canapé à zapper ou à dormir, c'est que ton mari est dépressif.

je l'ai envisagé et on en a parlé, sans résultat ni désir de prise en charge
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook