Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari n'aime pas communiquer
k
15 janvier 2008 10:34
salut a tous

j'ai un souci avec mon mari a chaque fois qu'on se dipsute je vaux arranger les choses par la communication mais lui refuse de me parler parce qu'il a peur que ça s'envenime.

j'en souffre
y
15 janvier 2008 10:37
Citation
khemisset30 a écrit:
salut a tous

j'ai un souci avec mon mari a chaque fois qu'on se dipsute je vaux arranger les choses par la communication mais lui refuse de me parler parce qu'il a peur que ça s'envenime.

j'en souffre


Salam,


tu le laisse se calmer un peu et tu reprends la discussion?
M
15 janvier 2008 10:39
Tous les mêmes !
Hommes et femmes ne vivent vraiment pas sur la même planète décidemment !
P
15 janvier 2008 10:42
Citation
khemisset30 a écrit:
salut a tous

j'ai un souci avec mon mari a chaque fois qu'on se dipsute je vaux arranger les choses par la communication mais lui refuse de me parler parce qu'il a peur que ça s'envenime.

j'en souffre

Salam,

Il a raison, non?

Pourquoi ça te gêne? moody smiley

Faut se calmer avant sinon y a pas de communication.
y
15 janvier 2008 10:48
Citation
ki_koi_où a écrit:
Tous les mêmes !
Hommes et femmes ne vivent vraiment pas sur la même planète décidemment !


pourquoi tous les memes! perplexe


la communication est un art et tout le monde n'a pas ce don! winking smiley
k
15 janvier 2008 11:00
justement je choisis toujours le moment ou il est calme et moi aussi.

je le comprends pas de toute façon il parle pas beaucoup même quand on est pas disputé c''est son état d'esprit
y
15 janvier 2008 11:01
Citation
khemisset30 a écrit:
justement je choisis toujours le moment ou il est calme et moi aussi.

je le comprends pas de toute façon il parle pas beaucoup même quand on est pas disputé c''est son état d'esprit


il etais pas comme ca avant le mariage?
s
15 janvier 2008 11:04
Citation
khemisset30 a écrit:
salut a tous

j'ai un souci avec mon mari a chaque fois qu'on se dipsute je vaux arranger les choses par la communication mais lui refuse de me parler parce qu'il a peur que ça s'envenime.

j'en souffre
j'ai le meme a la maison, et ca enerve encore plus.
nous on se casse la tete a essayer de resoudre le probleme, d'enlever le malaise, et eux se complaisent dans le silence.
k
15 janvier 2008 11:05
avant le mariage il me parlait souvent on rigolait etc...

maintenant on rigole mais moins mais quand on est disputé on se fait la gueule mutuellement jusqu'a que ce soit moi qui fasse le premier pas dans ce cas ou c la grosse engueulade ou ça s'arrange graçe a moi comme d'habitude mais je le fais fi sabillahe le problème c'est que après ça je me sens rabaissé humilié alors je regrette un peu mais lors de mes prières je demande a allah de m'aider et de me donner la force.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/08 11:06 par khemisset30.
w
15 janvier 2008 12:00
Un petit conseil:

attend que ça se calme entre vous. Fais lui une surprise & invite le au resto, dans un endroit calme... et propice à la discussion.

parlez de tout & de rien, et au bout d'un moment, soulève le point qui te chiffonne.

et tu verras: dans un endroit publique, impossible que ton homme ou toi vous vous énervez. Et un bon dîner met toujours de bonne humeur, donc l'échange est facilité smiling smiley
s
15 janvier 2008 12:17
Citation
khemisset30 a écrit:
salut a tous

j'ai un souci avec mon mari a chaque fois qu'on se dipsute je vaux arranger les choses par la communication mais lui refuse de me parler parce qu'il a peur que ça s'envenime.

j'en souffre
salam

laisse-le venir vers toi, ou sinon tu le saoule, certains hommes après une disputes préfèrent s'evader

quelques heures, pour ne pas dire ou faire des choses envers leurs tendres bien-aimée, qu'ils puissent

regretter un jour ou l'autre
M
15 janvier 2008 12:24
smiling smiley et c'est doumage parcequ'il n'y aurait pas autant de conflit si c'était le cas.
k
15 janvier 2008 14:00
Merci pour vos conseils les filles, y en a beaucoup dans ma situation?

En tous cas ce soir incha allah je le laisserai faire le premier pas parce que j'en ai marre de faire la médiatrice
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook