Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari mythomane
a
13 novembre 2015 00:31
Je ne dis pas ça pour toi car ce qui est fait et fait et inchallah tout ça rangera pour toi oukhti.
Mais je fais juste un rappel ou wali amr du forum, qu'ils sont obligés de connaitre la personne comme il se doit avant de valider un zawadj.
T'imagine que certains pour un truc aussi insignifiant ( à coté du zawadj) comme l'achat d'un appart ou maison, vérifient absolument tout avant d'investir! Ceux qui font une fusion font des enquetes de malade avant de s'engager ect...mais pour le zawadj rien, alors que c'est l'engagement le plus important de leurs vie.
Citation
houda1950 a écrit:
bonjour a tous
pour anwali:mon père qui mon amr wali ne pouvait pas savoir tt sur mon mari c est difficile il vient d une bonne famille respectée après le reste c difficile de connaitre la vraie personnalité des gens
pour sandra: je suis en franque ca fait 9 ans et j ai aussi la nationalité depuis 4 ans et j ai 2 gamins hmdolah donc c pas pour les papiers que je ss encore avec lui malgré tout je l aime encore et je compte pas le quitter
et a vous tous je vous remercie de votre conseils j avais juste envie de parler je sais que c est compliquer et y a pas vraiment une solutions mais je prie qu un jour il change sachant qu il a eu une enfance normale pas des chocs ds sa vie
S
13 novembre 2015 01:37
le mariage de raison....
Citation
anwali a écrit:
Encore un couple dans le mur à cause d'un wali amr qui a validé un zawadj sans avoir une connaissance approfondi du mec.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook