Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est un MONSTRE sans foi
b
18 octobre 2011 00:19
Salamou3alaïcoum,

J'ai besoin d'aide, je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai tellement honte que je n'en ai jamais parler à personne alors je me dis que peut être inshallah je pourrais avoir de l'aide de la part d'homme et femme qui me sont inconnu et qui ne me jugerons pas !

Voilà mon histoire,

Je suis une jeune mariée du mois depuis moins d'un an, je suis également enceinte et bébé verra inshallah le monde fin 2011.
Depuis le début de mon mariage, j'ai découvert que mon mari envoyé des messages textos,des messages via facebook ou par mail a des nanas (des ex, des nouvelles rencontre) pis encore des hommes ou des couples échangistes...

il est même inscrit sur des sites de rencontre ou des sites pour rencontre extra conjugal...

J'avoue qu'à chaque découverte, je suis de plus en plus dégoûté de partager ma vie avec cette homme.

Je suis perdu, avant mon mariage, je pensais que mon homme étais le prince charmant, qu'Allah m'avait gâté en mettant sur mon chemin un homme comme lui...

Mon mari avait été marié avant moi, divorcé parce qu'il a trompé sa femme avec une vieille de 45 ans (il en avait 24), il m'avait dit que s'étais elle qui l'avait trompé (jusqu'au jour où elle a pris contacte sur facebook, elle m'a tout dit, tout avoué et m'a conseillé de faire attention à tous ce que mon mari pourrait faire sur internet...) !

Son ex femme le connaissait par coeur, elle a raison, en surveillant l'historique dans l'ordi familiale, je me suis rendu compte qu'il s'étais crée une adresse mail secrète ainsi qu'un compte facebook !!! (je lui avait fait supprimer son compte facebook quand j'avais trouver les mails qu'il envoyais).

Bref, j'ai besoin qu'on me dise ce que je dois faire, j'ai besoin qu'on m'aide, qu'on me conseille !!!!

S'il vous plait, conseillez moi, homme ou femme je veux juste comprendre son vice, savoir quel décision prendre pour mon petit ange à venir !!!

Je vous remercie,

BARAKALLAH OUFIKOUM...

Salamou3Alaïcoum
n
18 octobre 2011 01:26
ça me fais de peine pour toi ,on apelle ce type des pervers insassiable, si son ex la pas changé tu pourra peut etre rien faire aussi tu as le choix de l'accepter comme il est ou le quitter est souffrir

il te jura qu'il recommencera pas mais c plus fort que lui
HELLO GIRLS
d
18 octobre 2011 03:21
ce que je pourrai vous conseillez c'est de lui en parler , dis lui voilà j'ai trouvé ça et ça et dis lui franchement que comme quoi avant ton mariage, tu pensais que ton homme est le prince charmant, qu'Allah t'avait gâté en mettant sur ton chemin un homme comme lui... tes propres paroles , ça pourra le toucher ! on sait jamais !!


et puis Allah ihdih , d3i Alah et prend bien soin de toi puisque tu es enceinte, tout va s'arranger inch'Allah ... PATIENCE smiling smiley
v
18 octobre 2011 06:40
désolée de ce que je vais dire mais tu es mariée depuis meme pas 1 ans tu dois pas etre si vieille que ça que tu es déjà enceinte!!!!! et la t es déjà dans les problèmes!

hé bien reprend ta vie en main et voilà regarde le clip sur ma signature.. et tu me diras who was the boss smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
w
18 octobre 2011 09:10
Salam

Qu'est ce que tu peux faire?
tu es enceinte, ca change la donne, tu aurais du attendre avant de concevoir cet enfant, mais bon c'est fait.
Perso je pense que tu ne peux rien faire pour le changer : c'est un menteur et apparemment il a des problèmes, le soucis c'est qu'en allant faire ce genre de choses, il peut se choper un truc et Allah y ster te le refiler.

En fait, je ne sais pas quoi te conseiller, tu ne serai pas enceinte je t'aurais dis de le mettre au pieds du mur et si rien ne change de le quitter, mais là...
Crève l'absé, dis lui que tu sais tout et que tu ne peux pas continuer ainsi, que tu as peur pour ta santé et le futur de ton enfant!

Apres c'est a toi de voir ce qui est le mieux pour toi et ton enfant...
p
18 octobre 2011 09:27
Salam alikoum,

Je suis choquée des gens qui disent "bah alors même pas un an et déjà enceinte ?!" lool Moi je te dirais plutôt MABROUK A3LIK

En ce qui concerne ton histoire, je pense que le mieux et de mettre un terme à votre relation
Je n'aurai jamais pensé conseiller ça à quelqu'un mais là il a déjà perdu une femme comme ça mais il ne semble pas vouloir changer
Allah ya3di makhalaq. Amin

Tout dépends de votre relation, vie quotidienne etc... En gros fais ce qui te semble le mieux. Facile à dire mais bon.

Bon courage en tout les cas yawning smiley
s
18 octobre 2011 10:34
en attendant que tu prennes ta decission attention à ce qu 'il ne ramene pas des mst ( maladie sexuellement transmissible) bon courage
S
18 octobre 2011 10:48
Bonjour

Un conseil retourne chez tes parents divorce c est pas sa le mariage tu es tombé sur un salopar qui ne te respecte pas n attends pas il ne changera pas !!
r
18 octobre 2011 11:39
salam ouleykhoum

un conseil, parles lui en et ensuite prends tes distances, éloignes toi de ce Mounkar, ça m'a l'air d'être un pervers.
Il envoies même des messages à des hommes???
Tous les mounkar réunis???
Je comprends pas pkoi les gens comme ça cherchent à se marier??
Il était comme ça avec son ex et il le resteras avec toi...
Un an de mariage ce n'est rien, tu as un petit en route , mabrouk mais tu trouveras sûrement un autre homme sain d'esprit, pieux et droit .
cOurage
l
18 octobre 2011 12:20
je te conseille de lui parler sérieusement lui donner un 2 eme chance pour ton bébé, peu être lorsq'il vas voir son bébé il changerais ses mauvaises habitudes, ne lui laisse pas bq du temps pour ne pas avoir ce vide ce qui lui pousse de faire des mauvaises choses et de faire des rencontre sur internet, je te donne l'exemple de mon mari je pense pas q'il a le temp pour ça car il est soi au travail (pas du temps) soi sur internet à coté de moi, soi au lit à coté de moi grinning smiley je le laisse une heure je vais au sport mais je lui demande de préparer le repas et venir me chercher donc pas de chance de faire un truc tout seul,
o
18 octobre 2011 12:30
Citation
redatou a écrit:
Je comprends pas pkoi les gens comme ça cherchent à se marier??

Bonne question...
Il y a largement assez de gens bizarres comme lui pour assouvir ses pulsions, il est pas obligé de se marier et faire souffrir des pauvres filles...Heu
d
18 octobre 2011 12:36
@ oleole
SALAM,

Cetainement pour se cacher et donner une image aux gens qui les entourent qui n'est pas la leur.
Parce qu'au fond ils sont conscients de ce qu'ils font et ne l'assument pas, ils ont honte mais cela ne suffit pas a les arreter!!!

Seul bemol dans tout ça, ils peuvent etre hypocrites avec les autres et eux meme mais certainement pas avec ALLAH.

C'est triste, en plus d'assouvir leur pulsions les plus animales et immorales, ils prennent en otage des personnes innocentes a qui cela laissera des sequelles malheureusement.

ALLAH YSTER ou IHDENA
18 octobre 2011 12:39
Profondément écœurée..

Qu'Allah t'aide, amîn
L
18 octobre 2011 14:20
Salam,

Ce qui t'arrive est dommage. Mais tu as ta part de responsabilité dans ce qui t'arrive.

Avant de se marier, on se renseigne. Et quand en plus il est divorcé, grosse méfiance. 75% des divorces sont demandés par les femmes. Et elles ne divorcent jamais sans raison. Sans raison grave. Généralement, violence conjugale, infidélité, alcoolisme sévère, etc.... Les femmes sont folles, mais enfin, pas au point de divorcer de la perle rare.

Le coté positif, c'est que quand il est divorcé, il te suffit d'appeler son ex femme - qui sera forcément celle qui le connait le mieux.

Toi tu te met avec un homme divorcé sans te renseigner sur son passé (c'est comme conduire les yeux fermés: en général ca se termine mal). En plus, son ex femme te prévient... Et tu ne réagis toujours pas.

Bilan: la voiture est dans le mur. Normal.

Il reste donc deux possibilités.

La premiere, continuer le mariage. La voiture est dans le mur, ca reviendrait à appuyer sur l'accélérateur en espérant traverser le mur. Sauf miracle, ca ne marchera pas, le mur finira par s'écrouler sur la voiture, détruisant la voiture et son occuppante.

La seconde, qui est bien sur la seule solution raisonnable: faire marche arrière, divorcer. Et la prochaine fois, conduire les yeux ouverts. Surtout quand il y a un panneau : attention, divorcé. Si vraiment tu te mets avec un homme divorcé, renseigne toi tres sérieusement, surtout aupres de son ex femme.
18 octobre 2011 14:25
Citation
bismillah95 a écrit:
Salamou3alaïcoum,

J'ai besoin d'aide, je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai tellement honte que je n'en ai jamais parler à personne alors je me dis que peut être inshallah je pourrais avoir de l'aide de la part d'homme et femme qui me sont inconnu et qui ne me jugerons pas !

Voilà mon histoire,

Je suis une jeune mariée du mois depuis moins d'un an, je suis également enceinte et bébé verra inshallah le monde fin 2011.
Depuis le début de mon mariage, j'ai découvert que mon mari envoyé des messages textos,des messages via facebook ou par mail a des nanas (des ex, des nouvelles rencontre) pis encore des hommes ou des couples échangistes...

il est même inscrit sur des sites de rencontre ou des sites pour rencontre extra conjugal...

J'avoue qu'à chaque découverte, je suis de plus en plus dégoûté de partager ma vie avec cette homme.

Je suis perdu, avant mon mariage, je pensais que mon homme étais le prince charmant, qu'Allah m'avait gâté en mettant sur mon chemin un homme comme lui...

Mon mari avait été marié avant moi, divorcé parce qu'il a trompé sa femme avec une vieille de 45 ans (il en avait 24), il m'avait dit que s'étais elle qui l'avait trompé (jusqu'au jour où elle a pris contacte sur facebook, elle m'a tout dit, tout avoué et m'a conseillé de faire attention à tous ce que mon mari pourrait faire sur internet...) !

Son ex femme le connaissait par coeur, elle a raison, en surveillant l'historique dans l'ordi familiale, je me suis rendu compte qu'il s'étais crée une adresse mail secrète ainsi qu'un compte facebook !!! (je lui avait fait supprimer son compte facebook quand j'avais trouver les mails qu'il envoyais).

Bref, j'ai besoin qu'on me dise ce que je dois faire, j'ai besoin qu'on m'aide, qu'on me conseille !!!!

S'il vous plait, conseillez moi, homme ou femme je veux juste comprendre son vice, savoir quel décision prendre pour mon petit ange à venir !!!

Je vous remercie,

BARAKALLAH OUFIKOUM...

Salamou3Alaïcoum
Bah tu t'inscris sous un pseudo sur son site et tu tentes de le reconquérir lol
h
18 octobre 2011 15:39
écoutez moi bien madame ,
n'écoutez surtout pas la famille , ni les amis (es) ,ni l'entourage , ni son ex, tu t'en fou , c'est blessant ce que tu vis , c'est peut être insupportable mais rien ne remplace un pére , une mère pour un bébé ou un enfant...
votre mari à peut être un problème psychologique , une adolescence qu'il a mal vécu , un truc dans sa vie d'anormal qu'il faut corriger mais surtout soyez là pour le sortir de cette spiral dont lui aussi est victime, oui , victime car il n'a pas le sens de responsabilité et il est pris par ses délires....
ne gachez pas votre vie familiale , surtout pas , vous allez rentrer dans des législations de divorce et tout le tralala...
tu l'aimes c'est sûre , il t'aime biensûre si non il se serait pas marier avec vous , pour moi trouvez la solution car tout les couples passent par des crises , vous êtes pas la premiere et vous serrez jamais la dérniere , ne donnez pas vos secrets à son ex ,parlez y franchement à votre mari , dites lui je sais tout , et ne supprime rien , au contraire , ne vous cachez pas , montrez que vous savez tout et orientez vous vers un psychologue c'est pas honteux ...pensez au petit ou la petite qui va naître son papa ...
18 octobre 2011 16:51
Ton mari est tout simplement un coureur de jupon.Je te conseille de le quitter pour ne pas que ton futur enfant ai à subir sa plus tard.Désolé mais le mariage c'est pas sa ma grande.

A ta place , ni une ni deux , dès que j'aurais vu qu'il c'était inscrit sur des site extra conjugaux et qu'il envoyai des message à ses ex je lui aurait dit : "Salem Alikoum et à jamais ! Ps : Je demande 300 euros pour la pension alimentaire ! "
18 octobre 2011 17:26
Nan mais arrêtez de "conseiller" la plus facile des solutions qui est le divorce !

A la posteuse : je te souhaite beaucoup de courage ma belle qu'Allah te vienne en aide

il faut faire beaucoup de du3a parce que tous ça, ça peut passer et être oublié

Tu peux par exemple aller chez tes parents s'ils habitent pas loin de vous et restez chez eux jusqu'à ce qu'il regrette à fond mais vraiment à fond et là ne rentre chez lui qu'après lui avoir imposer des règles, qu'il arrête ce qu'il fait, et inchallah avec l'aide de Dieu ça peut le changer surtout avec ton bébé, il va réagir inchallah .

Cette vie à été créée avec des épreuves et les meilleurs sont ceux qui ne desespère pas de la miséricorde de Dieu

Tu es celle qui subit l'injustice et Allah est avec Toi pas lui

Le divorce ne doit pas être la première des solutions et AL-Hamdolillah je vois d'après tes mots que tu es b3a9lak, tu prends pas les décisions à la légère et tu veux pas agir rapidement et bêtement c'est déjà ça AL-Hamdolillah .

Essaye ce que je t'ai dit

J'invoque Allah pour toi qu'il te vienne en aide et qu'il guide ton mari inchallah

اسأل الله تبارك وتعالى أن ييسر امرك ويهدي زوجك

Courage
s
18 octobre 2011 19:57
Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'à cette posteuse on dit divorces et moi quand je dis que mon mari fait la même chose (mais pas avec des hommes, ni avec des ex.........) on me dit restes avec lui, enfin la plupart me dit ça je ne voudrais pas polluer le post mais il faudrait qu'on m'explique quand même...................
18 octobre 2011 20:09
Citation
soli20 a écrit:
Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'à cette posteuse on dit divorces et moi quand je dis que mon mari fait la même chose (mais pas avec des hommes, ni avec des ex.........) on me dit restes avec lui, enfin la plupart me dit ça je ne voudrais pas polluer le post mais il faudrait qu'on m'explique quand même...................

La manière que tu as eu de décrire ton mari dans ton post, il m'a l'air différent de celui-là, en plus le tiens semble t'avoir donné une bonne expliquation, Il veut te reconquerir et sauver votre couple et sa petite famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook