Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ce monstre...
f
16 janvier 2018 23:37
salam alaikoum,

je viens vers vous pour chercher du soutien car je suis desemparée.... pour ceux qui ont suivis mon histoire dans mes anciens post, j'avais quitter mon mari pour violences conjugales a répétition.

Ce soir ma vie s'est arrêter.. Je n'ai plus goût en rien et surtout plus confiance aux hommes!

mon mari est venue le soir et m'a obliger de venir avec lui, je lui ai dit que j'avais peur de lui et que je souhaite divorcer, il m'a crié dessus et a pris le petit dans ses bras, ma mère s'est lever pour reveiller mon pere qui dormais et il a essayer de me frapper, j'ai ouvert la porte et j'ai couru a la cage d'escalier de notre immeuble. je suis monter appeler la voisine d'au dessus pour intervenir car j'avais peur que mon mari s'en prend a mes parents puis j'ai appeler la police.

Il a lever la main sur ma mère la pousser et a lever la main sur mon père agé, il a fait un doigt d'honneur a ma mère et la insulter.. Heureusement que les voisins ont debarquer et ont éviter le pire... Puis il est partie avec notre fils, et il me cherchais partout dans les escaliers et moi j'étais terrifiée a l'idée qu'il me retrouve et me bat a mort.

Ensuite les flics sont arriver et ont poursuivit mon mari pour recupéré notre fils.. Je me suis fendu en larmes, wallah personne ne peut ressentir ce que j'ai ressenti a ce moment là, j'ai honte de moi , je me déteste, le seul qui me retient dans ce monde c'est mon bébé a moi pour qui j'ai decider de me battre.. Je suis meurtrie et m'en remettras jamais..

Et puis t'as ses soeurs qui ont rajoute une couche en me disant que je suis une menteuse et une folle.... Je vais très bien dans ma tête je suis juste très irrité et blesser......
P
16 janvier 2018 23:40
Salam aleikoum,

Tu as pu récupérer ton petit ?
16 janvier 2018 23:45
Et maintenant écoutons le mari...
S
16 janvier 2018 23:47
Tu ne dois pas laisser ca passer com cz .faut porter plainte .t aa recuperer ton bebe .mais il se prends pr qui .il faut le calmer ce fou monstre
Citation
femmedinfluence a écrit:
salam alaikoum,

je viens vers vous pour chercher du soutien car je suis desemparée.... pour ceux qui ont suivis mon histoire dans mes anciens post, j'avais quitter mon mari pour violences conjugales a répétition.

Ce soir ma vie s'est arrêter.. Je n'ai plus goût en rien et surtout plus confiance aux hommes!

mon mari est venue le soir et m'a obliger de venir avec lui, je lui ai dit que j'avais peur de lui et que je souhaite divorcer, il m'a crié dessus et a pris le petit dans ses bras, ma mère s'est lever pour reveiller mon pere qui dormais et il a essayer de me frapper, j'ai ouvert la porte et j'ai couru a la cage d'escalier de notre immeuble. je suis monter appeler la voisine d'au dessus pour intervenir car j'avais peur que mon mari s'en prend a mes parents puis j'ai appeler la police.

Il a lever la main sur ma mère la pousser et a lever la main sur mon père agé, il a fait un doigt d'honneur a ma mère et la insulter.. Heureusement que les voisins ont debarquer et ont éviter le pire... Puis il est partie avec notre fils, et il me cherchais partout dans les escaliers et moi j'étais terrifiée a l'idée qu'il me retrouve et me bat a mort.

Ensuite les flics sont arriver et ont poursuivit mon mari pour recupéré notre fils.. Je me suis fendu en larmes, wallah personne ne peut ressentir ce que j'ai ressenti a ce moment là, j'ai honte de moi , je me déteste, le seul qui me retient dans ce monde c'est mon bébé a moi pour qui j'ai decider de me battre.. Je suis meurtrie et m'en remettras jamais..

Et puis t'as ses soeurs qui ont rajoute une couche en me disant que je suis une menteuse et une folle.... Je vais très bien dans ma tête je suis juste très irrité et blesser......
C
16 janvier 2018 23:47
Que Dieu t'aide dans cette épreuve inchallah
16 janvier 2018 23:48
Salam

Je ne crois pas avoir suivi ton histoire mais je te conseille d'appeler le CIDFF c'est le centre d'information national sur le droit des femmes tu as des juristes et / ou des travailleurs sociaux qui peuvent te renseigner sur tes droits, comment te protéger.
Sinon les violences conjugales c'est pas le domaine où je m'y connais le mieux mais il existe un téléphone relié aux services de police c'est un dispositif pour le genre de situations que tu rencontres il me semble que ça s'appelle téléphone grave danger c'est une espèce d'alarme en gros j'avais vu passé ça sur internet mais faudrait que je me renseigne.

Pourquoi ton ex conjoint n'a pas été enfermé ? tu n'a pas déposé plainte ?
Je vais checker tes autres posts pour comprendre un peu mieux normalement il devrait avoir une interdiction de t'approcher toi et ta famille si violences...

Si j'étais toi je garderais une bombe lacrymo à la maison ou un truc pour te défendre.
Tes parents sont âgés, le temps que la police intervienne il faut que tu puisses te défendre, cet homme fait le malin parce que pour l'instant il a trouvé personne pour le remettre à sa place.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/18 23:54 par SsNekosS.
16 janvier 2018 23:48
Salem

Dépose une main plainte, et achète-toi une bombe l'acrymo.

Il va faloir songer à changer de ville pour te protége ton fils et toi, et pour éviter ce genre d'ennuies à tes parents.

Au moins jusqu'a ce qu'il vous oublit, car il risque de recommençer, le mieux serait de faire intervenir un frère ou un cousin car parfois ça calme direct, une bonne correction.
A
16 janvier 2018 23:50
Tu dois porter plainte ,il faut réagir Urgement
Tu es dans le creux de la vague mais tu verras tu remonteras ,et les choses iront mieux sois patiente et courageuse
y
16 janvier 2018 23:50
À ta place, je coupe définitivement tous liens avec cet individu...ni je lui parle, ni je le regarde, bref...plus de liens...telle est la solution pour te sauver de cette situation horrible...ce qu'il a fait est juste EXTRAORDINAIRE !!!! Protege ton bebe et ta famille...tu sais ce qu'il te reste à faire...bon courage...il t'en faudra...mais n'ait craintes...Dieu est là.
16 janvier 2018 23:51
Oh mon Dieu weld hram !
Il a pas honte celui là de taper des parents âgés ! Tfou il a été élevé comment lui aussi ?!

Mais vraiment y a des gens on se demande d’où ils viennent c’est fou!

Porte plainte envoies le au hebs il mérite que ça et n’ai aucun remord quant à ton fils, il a pas besoin d’un père comme lui, un fou ne peut même pas se contrôler comment il élèverait un enfant alors.

Un conseil remets toi de tes émotions ça partira avec le tps et ne mets pas dans le même sac tous les hommes, regardes ton père et dis toi qu’il existe sûrement un homme comme lui.
Ma3dnous > Kosbor
16 janvier 2018 23:54
Tu m'as fait trop de peine ma sœur, j'aimerais te faire un gros câlin. crying( Surtout porte plainte!
C
16 janvier 2018 23:55
Il mérite d'être enfermé à double tour
16 janvier 2018 23:55
Salam alaykoum ma sœur.

Qu'Allah te vient en aide

oui peut être il a des problèmes avec sa femme, on le comprend, mais frapper ou manquer le respect aux parents de l'épouse, c'est incroyable.

lever la main sur une personne âgé, c'est du jamais vu.

je n'ai pas compris ce doigt-d 'honneur, mais j'imagine c'est un mauvais geste avec sa main, à une femme âge qui est la mère de son épouse.

Mais c'est bon il a tout foutu cet homme. Allah yehdih, c'est pour ça je l'ai dit plusieurs fois, un échec total sur le plan éducatif pour cette génération.

je suis navré ma sœur, qu'Allah te vient en aide.

Fais salat Al-Istikhara, avant de prendre une décision.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/18 23:58 par histoire-islam.
F
16 janvier 2018 23:57
Y'a rien à écouter d'un type qui bat une femme, kidnappe un enfant et agresse des personnes âgées. Une mère et un père.

C'est une place en HP qui l'attend. Certainement pas du thé et des ptits gateaux.
Citation
memoLi a écrit:
Et maintenant écoutons le mari...
N
16 janvier 2018 23:57
Salam,

Je n'ai pas vraiment de solution à te proposer, parce que tu les connais déjà... J'ai juste envie de te dire courage à toi.Heu
Qu'Allah t'assiste dans tes peines, tes douleurs et ton combat.
17 janvier 2018 00:01
Ca c'est la version 'femme'
İl nous faut la version 'mari'


Citation
Fleurdhiver a écrit:
Y'a rien à écouter d'un type qui bat une femme, kidnappe un enfant et agresse des personnes âgées. Une mère et un père.

C'est une place en HP qui l'attend. Certainement pas du thé et des ptits gateaux.
l
17 janvier 2018 00:02
salam,frapper tes parents âges??? c'est juste inimaginable pour moi!
après je ne prendrai pas parti car je ne connais pas l'histoire et n'ai pas la version de ton époux,ce que je vois c'est un couple en détresse,un bébé innocent au milieu et ça me fait de la peine,il doit souffrir d'être sépare de son enfant,ça n'excuse en aucun cas sa violence,
poser vous calmement tous les deux et dialoguer!essayez de trouver un arrangement,qu'ALLAH ramène la paix entre vous insh'ALLAH

Citation
femmedinfluence a écrit:
salam alaikoum,

je viens vers vous pour chercher du soutien car je suis desemparée.... pour ceux qui ont suivis mon histoire dans mes anciens post, j'avais quitter mon mari pour violences conjugales a répétition.

Ce soir ma vie s'est arrêter.. Je n'ai plus goût en rien et surtout plus confiance aux hommes!

mon mari est venue le soir et m'a obliger de venir avec lui, je lui ai dit que j'avais peur de lui et que je souhaite divorcer, il m'a crié dessus et a pris le petit dans ses bras, ma mère s'est lever pour reveiller mon pere qui dormais et il a essayer de me frapper, j'ai ouvert la porte et j'ai couru a la cage d'escalier de notre immeuble. je suis monter appeler la voisine d'au dessus pour intervenir car j'avais peur que mon mari s'en prend a mes parents puis j'ai appeler la police.

Il a lever la main sur ma mère la pousser et a lever la main sur mon père agé, il a fait un doigt d'honneur a ma mère et la insulter.. Heureusement que les voisins ont debarquer et ont éviter le pire... Puis il est partie avec notre fils, et il me cherchais partout dans les escaliers et moi j'étais terrifiée a l'idée qu'il me retrouve et me bat a mort.

Ensuite les flics sont arriver et ont poursuivit mon mari pour recupéré notre fils.. Je me suis fendu en larmes, wallah personne ne peut ressentir ce que j'ai ressenti a ce moment là, j'ai honte de moi , je me déteste, le seul qui me retient dans ce monde c'est mon bébé a moi pour qui j'ai decider de me battre.. Je suis meurtrie et m'en remettras jamais..

Et puis t'as ses soeurs qui ont rajoute une couche en me disant que je suis une menteuse et une folle.... Je vais très bien dans ma tête je suis juste très irrité et blesser......
17 janvier 2018 00:05
Ne baisse surtout pas les bras en pensant au suicide ou a regretter ta rébellion face a ton mari
Pour avoir manqué de respect a ce point a tes parents il ta prouvé une bonne fois pour toute la pourriture et le monstre qu'il était
Tracer tout a la police et prend une avocate en blindant le dossier!!!
Tfouh, fais la douaa de l'opprimé!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/18 00:09 par ananas*.
17 janvier 2018 00:06


Salam Aleykoum

Que dire d'un tel comportement qui sera dans la lignée des "Barbare"

HONTE à cette individu pour avoir levé le moindre pouce sur t'es parents.

La seul chose que je puisse ne pas accepté dans ce monde est belle et bien le manque de respect envers les parents, mais quand est t'il de levé la main sur des personne âgé ?

J'imagine que ce comportement la reflète à son éducation et qu'il en a fait de même à ces parents.
Manque de respect.

Aucun honneur. Ni dignité.

Désolé mais je ne supporte pas se genre d'individu cruels.

Qu'Allah Azawajal te vienne en aide Posteuse

la hawla wa la quwwata illa billah
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
17 janvier 2018 00:09
On a beau dire tout ce que l'on veut car on ne connait pas l'histoire ( version mari) mais quelqu'un de sain d'esprit il irait pas agresser son ex femme et ses beaux parents et faire peur à son enfant.
Il y'a des tribunaux pour cela tu prend un avocat et tu fais exercer tes droits en tant que parents.

Que tu ai des problèmes avec ton ex femme c'est un fait mais de violenter rien que les beaux parents c'est chaud.
Ils sont âgés, rien que la la posteuse indique que son ex a poussé sa mère elle aurait pu chuté et se faire mal voir pire.
Y'a des gens qui sont allés en prison pour homicide involontaire pour ça...une personne âgé tu sais jamais quand elle tombe ce qui peut arriver...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook