Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari menteur
S
9 mai 2016 01:58
Alors voila j'ai un mari qui ment tout le temps ça fait 1 an qu'on es marier on a eu un bb et mr tt ce qu'il trouve a faire c'est de me mentir, il me dis des choses puis au finale j'apprends que c'etzit faux et quand je le met devant le fait accomplie il se braque fait genre l'énerver et le pire continue dans son mensonge, je supporte plus j'y arrive plus ça me degoute de lui c horrible de vivre avec un homme qui vous ment! Je sai plu quoi faire avec lui, je le vois plus pareil maintenant et je regrette limite de m'etre marier avec !
c
9 mai 2016 02:34
donc en conclusion tu veux divorcer?

ca depend de quel types de mensonge, si il ment concernant ses sorties, ses comportements, la c'est grave.il faut dialoguer.
S
9 mai 2016 02:38
J'ai l'impression que certaines ne filtre rien en matière d'homme, on parle de celui qui est sensé vous accompagner tout au long de cette vie, vous faites des gosses avec les pires raclures et venez pleurer sur des forums sur internet.

Je sais pas faut bien réfléchir et étudier la question avant de s'engager dans quoi que ce soit non ?
s
9 mai 2016 03:09
Maintenant que tu es avec lui fais avec il a ce défaut comme ça aurait pu être pire fais absatraction ne relève même plus. Si ça peut t'aider à relativisé yen a qui ont des maris pédophile et qui s'en rende compte que des années plus tard. Just un conseil te focalise plus la dessus et vois que les bons côtés Sinn tu vas te retrouver en mère célibataire bientôt à pleurer sur le forum yabi
c
9 mai 2016 03:40
l'homme est un cameleon qui change de couleur dans un temps/espace donne. tu ne connais rien de la vie toi
9 mai 2016 08:39
Salam

Sur quoi est ce qu'il ment ton mari?
9 mai 2016 08:44
j'espere qui ta pas menti qu'il à pas une autre épouse et des enfants avec !
F
9 mai 2016 10:08
Facile de juger. On ne connaît jamais vraiment une personne. Même en le côtoyant une vie entière.

Il faut savoir aussi que beaucoup bcp d'hommes sont d'excellents comédiens. Ils te promettent monts et merveille font les romantiques dans le seul espoir de pouvoir enfin se marier et se liberer l''esprit avec ça. Puis une fois fait, dévoile leur vraie nature au foyer.

Difficile d'analyser une situation quand on a jamais vécu avec cette personne.
Citation
Soutt a écrit:
J'ai l'impression que certaines ne filtre rien en matière d'homme, on parle de celui qui est sensé vous accompagner tout au long de cette vie, vous faites des gosses avec les pires raclures et venez pleurer sur des forums sur internet.

Je sais pas faut bien réfléchir et étudier la question avant de s'engager dans quoi que ce soit non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook